Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé EmptyLun 9 Mai - 12:49


Athénaïs Mélissandre Adamson

27 ans • Américaine • I hate Vampires
Gentille - Amoureuse - Garçon manqué






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Cher journal,

Je viens juste d'apprendre que je suis enceinte de Jacob, j'ai tellement peur de lui en parler bien que je sois presque certaine qu'il sera le plus heureux des hommes après cette révélation. Mais une vie comme la notre ne risquerait-elle pas d'être trop dure pour notre bébé ? Notre nature à tout les deux n'est-elle pas trop difficile à supporter pour un enfant ? Je sais qu'en tout cas je ferais tout pour qu'il ne subisse pas la même malédiction que nous. J'y laisserai ma vie s'il le faut.

Mais tu dois te demander pourquoi je réécris dans ce vieux journal, non ? Et bien j'ai peur qu'il nous arrive quelque chose à Jacob et moi à cause de problèmes dont je n'ai pas envie de parler maintenant, et c'est donc pour cela que je vais reprendre ma vie depuis le début -du moins de ce que je me rappelle- pour que notre bébé puisse savoir qui était sa mère et pour quoi elle se battait dans la vie.

Je suis née le dix-huit mars mille neuf cent quatre-vingt quatre sur la colline de Mystic Falls. Mes parents étaient des loups-garous comme je le suis aujourd'hui. Je ne sais pas comment ils le sont devenus mais je n'ai jamais cherché à le savoir car je sais à quel point cela peut faire mal de se souvenir de cet instant là. J'ai grandi dans une petite maison qui ressemblait à un chalet, je me souviens encore de l'odeur de bois sec lorsque je rentrais à l'intérieur, une odeur qui me manque aujourd'hui et que je veux à tout prix retrouver.
Très rapidement ma mère m'apprit à lire et à écrire, j'étais donc en avance sur les autres enfants de la colline mais moi ce que je voulais, ce n'était pas être la plus intelligente ou la plus belle comme la plupart des petites filles, non, moi je voulais aller à l'école, rencontrer des gens, avoir des amis, trouver un amoureux et avoir des enfants. Voilà ce que je désirais à mes cinq ans. Je voulais que ma vie soit parfaite mais bien vite j'ai renoncé à cette idée parce que mes parents et les autres de la colline ne voulaient pas que j'aille avec les autres habitants de Mystic Falls.

J'ai alors été très malheureuse et j'ai passé presque toute mon enfance seule à étudier pour trouver un moyen de m'en aller de cet endroit car je savais très bien qu'en restant sur la colline ma vie serait aussi malsaine que la leur.
Je devais avoir onze ans quand j'ai déclenché la malédiction. A cette époque, j'étais comment dire la risée de la colline, la plupart des enfants se moquaient de moi et me jetaient des pierres. Je me suis énervée et j'ai tué une petite fille en la poussant, sa tête s'est brisée sur un caillou derrière elle. Je m'en souviendrais toute ma vie, je crois que je ne m'en remettrais jamais vraiment. Et la pleine lune suivante je devins un loup-garou. Je ne pourrai expliquer la douleur que j'ai alors ressenti mais en tout cas, ce que je sais, c'est qu'une enfant de mon âge n'aurait jamais du ressentir cela, jamais.
Je n'aurai jamais voulu devenir ce que je suis, mais c'est trop tard pour m'en préoccuper. Quelques années plus tard, je devais avoir entre quatorze ou quinze ans, j'ai commencé à me poser des questions, beaucoup de questions et j'ai alors débuté mon plan d'échappatoire. Je ne voulais pas rester là-bas, c'est pourquoi pendant plus de trois ans j'ai réfléchi à où aller mais surtout comment. Et c'est un soir, je dirais une quinzaine de jours avant la pleine lune, je me suis enfuie de la colline. Je suis vite arrivée dans le centre de Mystic Falls mais je ne savais pas où aller, ni où dormir pour la nuit. C'est là que j'ai rencontré Mason Lockwood qui devait avoir à peu près mon âge, il s'agissait du frère du maire de Mystic Falls. Il m'a abrité chez lui pour la nuit et le lendemain m'a aidé à prendre la route, il y avait un train qui partait pour le Canada. J'ai foncé. Je lui en suis plus que reconnaissante car sans lui, je serai sûrement encore chez mes parents et je n'aurai pas rencontré Jacob. Mais je crois que Mason est tombé amoureux de moi et depuis qu'il est au courant de mon retour à Mystic Falls avec Jacob, il semble plus froid et plus averti qu'avant, surtout depuis que je suis enceinte...

Ensuite, une fois arrivée au Canada, j'ai erré pendant plusieurs jours dans le froid car je ne savais toujours pas où aller. Je dormais sous les ponts et là où il y avait de la place. Et je suis tombée très malade, je sais que j'étais sur le point de mourir. Mais je me suis réveillée dans un appartement, il faisait chaud et un homme magnifique me dévisageait. Tout de suite, je compris qu'il était comme moi, ce qui m'a un peu plus rapprochée de lui. Et avec le temps nous sommes tombés amoureux.
Dès le début j'ai vécu chez lui puisqu'il était assez fortuné bien que je me sentais très mal à l'aise face à cela. Nous avons vécu plusieurs années ensemble, je savais d'ors et déjà que je voulais passer ma vie avec lui tellement je l'aimais. Et le jour de mes vingt-trois ans il m'a demandé en mariage. Je n'ai pas hésité une seconde. Nous n'avons pas invités mes parents car je savais qu'ils n'apprécieraient pas d'apprendre cela.
Puis, il y a quelques jours, j'ai appris que j'étais enceinte de Jacob, je pense que cette fois, j'ai une bonne raison de vouloir rentrer à Mystic Falls. Après tout, il faudra bien y aller un jour. C'est pourquoi nous nous sommes installés là-bas depuis quelques temps. Personne mis à part Mason n'est au courant de notre retour, j'ai peur de la réaction de mes parents, de ma famille et de tout ceux que j'ai connu là-bas...




“ I'M JUST LIKE THAT"

Athénaïs a eue de nombreux styles vestimentaires mais en général elle s'habille plutôt de jeans et de petits hauts sympathiques mais elle ôpte parfois pour de petites robes avec de jolies chaussures assorties. En fait, Athénaïs est une femme qui s'habille selon son humeur, avec des couleurs chaudes si elle est plutôt bien dans sa peau et sombres si c'est plutôt le contraire. Tout ceux qui la connaissent le savent très bien. Athénaïs est une femme plutôt bien dans sa peau, elle est très épanouie et très confiance vis à vis de sa vie future.
Athénaïs a un petit don qui a évolué depuis qu'elle a quitté Mystic Falls. Elle arrive à ressentir les émotions des personnes qui l'entoure ce qui l'a met plutôt mal à l'aise vis à vis de son mari et de ses amis car elle sait exactement quand ces derniers lui mente ce qui mène parfois à des tensions avec ses proches.
La jeune femme n'a jamais rencontré de vampires et ne ressent rien vis à vis d'eux mais elle n'hésiterait pas à en tuer un si l'un d'entre eux venait à toucher sa famille sinon elle est plutôt gentille et douce avec les gens même si elle ne les connaît pas. Elle ne laisserait jamais quelqu'un dans le besoin.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Alex
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Evan Rachel Wood
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Je ne me rappelle plus depuis le temps^^
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Magnifique ♥
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :






Dernière édition par Athénaïs M. Adamson le Lun 9 Mai - 15:56, édité 1 fois


Invité

Invité





L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé EmptyLun 9 Mai - 13:35

Re bienvenue !!!!
Tu aurais pu t'auto valider tu sais xD

Mais pas grave au moins j'ai l'honneur de t'annoncer que t es validé !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé EmptyLun 9 Mai - 13:41

Merci, oui je m'en doute mais ça n'aurait pas vraiment été "loyal" si on veux quoi. (:


Invité

Invité





L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé EmptyLun 9 Mai - 14:03

rebienvenue alors ^^


Invité

Invité





L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé EmptyLun 9 Mai - 14:28

Mdr Bienvenue ma chère =D
c'est trop cool de s'auto valider en plus xD


Invité

Invité





L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé EmptyLun 9 Mai - 14:33

Merci, oui c'est sûr x)


Invité

Invité





L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé EmptyLun 9 Mai - 15:42

Damon ! Je me disais bien que le style de la signature me disait quelque chose ^^
Re-bienvenue ! 02


Invité

Invité





L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé EmptyLun 9 Mai - 15:56

Oui x)
Merci (:


Invité

Invité





L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé EmptyLun 9 Mai - 16:17

Re-Bienvenue Very Happy
Amuses toi bien ici (;


Invité

Invité





L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé EmptyLun 9 Mai - 16:18

Merci Bonnie (:


Invité

Invité





L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé Empty



Contenu sponsorisé







L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé _
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est une guerre surprenante mais si saisissante, l'amour est une guerre où on aime à être fait prisonnier | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-