Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Jesse C. Steven Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:25

Jesse C. Steven a écrit:

O.o

Bon moi j'suis perdu, s'cours !!!
Bon alors, on s'est rencontré où et dans quelle circonstance ? Tu dis vouloir profiter du fait qu'il soit sorcier, mais c'est dans un but encore vague ou ton perso a besoin d'un sorcier dans un contexte précis ?

Alors on aurais pus se rencontré il y a quelques semaine, une connaissance récente or une rencontre plus vielle ou nous nous serons rencontré lors de mes nombreux voyages !
Non pas vraiment enfin pas encore j'ai plutot quelques soucis avec plein de personne et tu pourrais me protégé en quelques sorte ^^
tu comprends mieux ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:20

Alors voila j'ai eu la confirmation de Eli comme elle ses trouver un new mec aussi facilement que voler un sucette a un bébé elle compte vivre avec lui. Alor ma proposition tien toujours si tu souhaite venir vivre chez moi tu est le bienvenue sache le. Dis moi quoi ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:17

Chris : Ok je comprend mieux ! Ca marche. Donc notre rencontre est récente et on pourrait toujours dire que tu m'as surprit entrain de faire de la magie. Puis bon, tu as commencé à me parler, puis de fil en aiguille, bah on se connais, tu sais que je suis sorcier, je sais que tu es vampire. Pour le reste, je ne te connais pas beaucoup pour l'instant. Le reste c'est des détails ^^

Daniel : Euh... hein ?! O.O Tu me dis qu'Éliz vient de me larguer déjà ?! Non mais sérieux, j'comprend pas trop en faite O.o Tu lui as dit de me donner un coup de pied aux fesses pour m'avoir comme coloc ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:21

ok très bien ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:00

Hàan quoi ohh les femmes? Je peux pas penser à tout hein xDD

Ben mon perso et une petite anglaise. Ca fait que deux moi qu'elle est à Mystic Falls... Et puis elle a pas vraiment d'ami masculin si tu vois ce que je veux dire...

Je réfléchis à un autre lien et je te dis ça =D


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:22

non juste qu'elle veux vivre avec son copain ses tout tu peux toujours habitées chez elle. Si tu aime entendre le lit grincé toute la nuit XD


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 2:22

Detonah E. McCord a écrit:
Hàan quoi ohh les femmes? Je peux pas penser à tout hein xDD

Ben mon perso et une petite anglaise. Ca fait que deux moi qu'elle est à Mystic Falls... Et puis elle a pas vraiment d'ami masculin si tu vois ce que je veux dire...

Je réfléchis à un autre lien et je te dis ça =D

Arf désolé je n'avais pas lu ta fiche donc je ne savais pas que ta miss était arrivé dans la ville il y a peu. Eh bien, on peut toujours dire qu'ils se sont rencontré au Lycée. Puisque Jesse est du genre solitaire, à l'heure du midi il aurait prit une place à la seule table de libre à la cafétéria. Elle lui aurais demandé si elle pouvais le rejoindre puisqu'il n'y avait pas d'autres places disponibles et bon, il aurait brisé la glace et engagé une discussion avec elle. En même temps il se sent très à l'aise avec elle, normal ils sont les deux sorciers, donc quelque part il y a une certaine chimie si l'on veut lol Ils ne savent juste pas pourquoi ils s'entendent aussi bien et pourquoi la compagnie de l'un et de l'autre est très agréable.

Si tu as une autre idée, be my guest ! ^^

Daniel a écrit:
non juste qu'elle veux vivre avec son copain ses tout tu peux toujours habitées chez elle. Si tu aime entendre le lit grincé toute la nuit XD

Bah écoute, je peux toujours dire que je crèche souvent chez toi, surtout lorsque ça grince trop mdrrr Disons que lorsque je veux plus de tranquillité, je fais un bond chez toi histoire qu'on se boive un verre entre potes ^^

NOTE AUX INTÉRESSÉS : J'ai fais l'ajout d'un lien ( disons de deux en un xD ) dans ma liste de liens recherchés. Donc si le concept du " Triangle amoureux " vous interpelle, faites pas les timides xD


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 7:45

Je suis intéressée ^^
Mais le triangle amoureux, ça me parait un peu compliqué... Quoi que ? X)

Sinon tu aurais une idée ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:00

Comment ? Mais justement c'est le but que ce soit compliqué Laughing
L'amour trop facile c'est ennuyant à force ( bon moi je suis de nature masochiste en rp, je suis peut-être pas normal O.o )

M'enfin, plus c'est compliqué, plus j'aime, cherchez l'erreur lol
Bah en même temps, si c'est ennuyant en rp, on ne s'amuse plus ^^

Euh oui, bon dans un triangle amoureux ça prend trois personnes. Tout dépendant de qui se propose ( homme ou femme ) on aura qu'à manœuvrer une trame avec ça.

Je ne veux pas imposer une trame donc, le ou la prochaine qui est intéressé qui se manifeste, on pourra bâtir une trame en conséquence ^^

EDIT : Oui si tu veux un autre lien moins compliqué, on peut toujours trouver autre chose lol


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:07

Ben moi cela me tenterai bien aussi le triangle amoureux mais bon... Faudrait que Chris soit oper... Enfin trop de truc lool... Pour ton idée Detonah est toujours entourée de plein de gens vu qu'elle est populaire... Vu que c'est une séductrice disons que son but premier était de te séduire? Et la chôme entre les deux est venue naturellement par la suite?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:13

Ah dacc, oui ça marche ^^
On peut toujours dire qu'entre nous il y a un jeu de séduction aussi.
T'en pense quoi ? ¨Ca peut toujours mettre du piquant 19 ( bon un peu plus piquant que ça xD )


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:24

Ouii bien plus que ca :drague: super alors !!


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:45

moi je veux bien ! j'avais un lien avec l'ancien jess Smile


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:11

Ah ? C'était quoi ce lien ?


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:16

beh a la base on s'était croisés le jour de l'anniversaire de la mort de nos grand mères (ouai glorieux ^^) pis on s'est trouvés des points communs avec la famille et tout, y m'a soignée la main magicalement quand j'avais tapé dans le miroir.. pis avant qu'li parte, je l'amenais chez ma mère, qu'elle lui parle de plantes de chez nous qui peuvent aider à guérir des bêtes trucs genre les maux de têt eet tout..
donc la base du lien c'amis proches, mais on a pas réellement pu aller beaucoup plus loin que la rencontre vu que mooosieur est parti ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:34

Hmph... voilà ce que je déteste parfois des pv's lol
Le truc c'est que quelqu'un a souvent joué le rôle et a laissé des liens en plan.
Et j'imagine que tu ne voudrais pas recommencer à zéro hein ?



Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:19

si va Smile XD mais pas d'idée =/


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:43

Laisse moi y penser et je te reviens avec tout ça ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:43

oki chef Smile


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:55

Jesse C. Steven a écrit:
Oui si tu veux un autre lien moins compliqué, on peut toujours trouver autre chose lol

Oooh mais moi ça me va très bien les liens bizarres/compliqués/tordus Twisted Evil

Donc il nous faut un Mr X ou Miss Mystère... Pas de soucis ! J'attend tout ça ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:13

Valeria je ne t'oublis pas, je réfléchis encore lol

Oui oui, attendons voir si un ou une candidate se porte volontaire pour du masochisme Laughing


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:21

Bon Valéria, il n'y a pas un type de lien dont tu as besoin ? O.o

Si non, j'avais pensé que nos persos ne se connaissent pas pour l'instant mais qu'éventuellement en rp, ils pourraient se rencontrer tout à fait par hasard mais dans une situation de vie ou de mort.
Et c'est cette situation intense où nos deux persos seraient confrontés à une menace, là où ils s'uniraient pour sortir de l'impasse, que leur lien se tisserait ^^

Bon il faudrait juste que je réfléchisse à une trame. Je ne sais pas moi, un brainstorming comme ça :

Il est environ 20h du soir et pour une raison ou une autre, Jesse et Valéria se retrouvent au même endroit ( endroit à définir ) et d'un coup, un petit groupe de vampires ( genre trois ou quatre ) arrivent. Le genre de vampires un peu fous, gamins et immatures, qui aiment jouer avec leur victime avant de les tuer. Bon ils tuent quelques personnes qui se trouvent à la même place que nous et après nous sommes leur cible ect ect.

Bon au fond le but c'est de faire vivre à nos deux persos une situation intense le long d'un sujet pour ensuite mener à une amitié quelconque lol J'ai l'habitude de faire des Pnj's alors ça ne sera pas très compliqué lol

Enfin, lorsque tu seras dispo pour un sujet je dit bien ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:26

je suis dispo pour un sujet et je suis ok pour ton lien y claque ! XD


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:36

Bon maintenant que tu as accepté, j'aimerais savoir qu'est-ce qui te rebute dans un rp ?
Par exemple, est-ce que tu es le genre de joueuse rp qui est facilement dégoûtée par la vulgarité ou la violence, ou encore la torture ?

Je veux le savoir puisque moi je suis capable de lire n'importe quoi, ça ne me dérange pas lol
Mais certains joueurs sont très sensibles et n'aime pas toujours lire disons des trucs plus gores quoi ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:45

heuu non je lis absolument de tout, j'ai un peu plus de mal à l'écrire dans certains car, mais c'est surtout de l'inspiration, pas du dégout.. mais pour l'instant, pas grand chose ne me dérange, maintenant si c'est le cas, je te le dirais Smile
en attendant, on peut partir dans la direction que tu veux, moi ca me va ^^ justement ca fera un peu de changements quoi :p


Invité

Invité





Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Links Jesse C. Steven Links - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Jesse C. Steven Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Jesse C. Steven Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-