Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Juste une petite question (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Juste une petite question (: Juste une petite question (: EmptyMar 10 Mai - 15:15

Bonjour,
J'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum et j'adore Vampire Diaries. J'aimerai beaucoup m'inscrire sauf que j'ai vu que les personnages inventés féminins étaient refusés. Hors est-ce toujours d'actualité ? Parce qu'aucun des scénarios ne me plait et aucun poste vacant non plus.
J'avais comme idée de prendre Karen Gillan (que j'aime beaucoup). Mais de quoi avez-vous besoin ? Je pourrais m'adapter. Vampire, humaine, sorcière ou autres, je n'ai aucun problème là-dessus ayant de nombreuses idées.
Je vous remercie d'avance.
Et votre forum est vraiment magnifique
01


Tiff'

Invité





Juste une petite question (: _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste une petite question (: Juste une petite question (: EmptyMar 10 Mai - 16:17

Bonjour !
Tout d'abord contente que le forum te plaise et en effet les personnages féminins sont pour le moment refusés, cela vient juste d'être mis en place donc il ne va pas être relevé de suite. Et pour répondre à ta question, nous avons plus besoin de chasseur xD
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et encore merci pour les compliments.

A très bientôt j'espère !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Juste une petite question (: 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Juste une petite question (: _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste une petite question (: Juste une petite question (: EmptyMar 10 Mai - 17:03

Okay. Bon bah, je vais attendre que vous les acceptiez de nouveau alors (:
Bonne continuation à vous (:


Tiff'

Invité





Juste une petite question (: _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste une petite question (: Juste une petite question (: EmptyMer 11 Mai - 6:01

Finalement comme je viens d'accepter un vampire inventé, y a pas de raison que je n'accepte pas pour toi donc tu peux t'inscrire avec ton perso quand tu veux =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Juste une petite question (: 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Juste une petite question (: _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste une petite question (: Juste une petite question (: EmptyMer 18 Mai - 11:22

Ou si cela t'intéresse je viens de créer des scenario de vampires (:
http://www.vampirediariesrpg.com/f6-scenarii


Invité

Invité





Juste une petite question (: _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste une petite question (: Juste une petite question (: Empty



Contenu sponsorisé







Juste une petite question (: _
Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite question (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Questions des Membres-