AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

A vide [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A vide [Elena] Jeu 12 Mai - 8:29

Elena && Damon


A vide...


Damon était complètement perdu. Il ne savait pas quoi faire pour soigner sa peine apparente. Il aurait tellement voulu que son histoire d'amour -car pour une fois il avait pu la nommer ainsi- ne se termine pas comme cela. Il n'arrêtait pas de se demander pourquoi il n'arrivait pas à tomber amoureux de femmes libres, il fallait toujours que ce soit celles qui sont déjà en couple ou amoureuses d'un autre. Et à chaque fois cela se terminait mal pour lui, il était brisé et malheureux pendant longtemps car malheureux chez un vampire, ce n'est pas que quelques semaines. En effet cette nature rend les sentiments beaucoup plus intenses, lorsque l'on aime aussi...

La veille Damon avait essayé de parler, de penser à autre chose mais en vain. Il avait arrêté la voiture d'une femme -loin de Mystic Falls- et l'avait hypnotisé pour se divertir un peu mais rien n'avait fonctionné et sa peine était restée, aussi ancrée qu'au début. Au final, il l'avait seulement tué après l'avoir seulement influencé de son pouvoir de vampire comme il l'avait toujours fait auparavant. Il avait ensuite bu son sang et avait dissimulé le cadavre dans le fossé. Peut-être ne manquerait-elle à personne ? Mais de ça Damon s'en fichait. C'était comme si sa vie -qui avait changé depuis son retour à Mystic Falls- était redevenue comme avant, comme quand il était devenu vampire, comme quand il tuait des pauvres gens sans s'en préoccuper davantage.

Ensuite, il avait décidé qu'il était quand même meilleur dans son intérêt de rentrer à Mystic Falls et peut-être de dormir un peu -s'il y arrivait- mais une fois sur place il était seulement resté assit sur son lit à fixer sa chambre de long en large mais surtout à se rappeler la nuit qu'il avait passé quelques jours plus tôt avec Elizabeth dans cette même chambre. Il décida alors d'aller prendre une douche pour essayer une nouvelle fois de se changer les idées mais encore une fois, en vain. Une fois habillé, il sortit de la maison et se mit à marcher en évitant de penser. Très difficile je vous l'accorde mais pourtant il y arriva un peu plus de cinq minutes. Il remarqua alors que ses pieds l'avaient menés jusqu'au cimetière, là où était enterré son père depuis que Stefan l'avait tué. Il avait eu raison -sans doutes- mais lui en voulait quand même un peu. Leur père était convaincu que les vampires étaient des êtres malfaisants, peut-être qu'avec le temps Damon ou Stefan aurait réussi à lui faire entendre le contraire ?
Soudain, alors qu'il marchait tranquillement entre les pierres tombales, il aperçue un visage familier. Il s'agissait de Elena, elle se trouvait devant la tombe de Vicki Donovan. Son corps avait été retrouvé peu de temps auparavant et le Shériff Forbes était certaine qu'il s'agissait encore d'une histoire de vampire.
Damon s'approcha de la jeune fille et la salua, il n’osa pas ajouter un mot. Après tout, ils se trouvaient tout les deux devant la pierre tombale de Vicki Donovan, une jeune femme que Damon n'avait pas vraiment eu le temps de connaître mais il savait que Elena elle, la connaissait beaucoup mieux étant donné qu'elle était tout de même sortie avec son frère à un moment de temps...


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vide [Elena] Ven 17 Juin - 13:29

    Une autre journée était presque écoulé. Le dernier semestre touchait à sa fin et l'été arrivais. Tous les arbres étaient en fleurs, c'était magnifique, une de mes saison préféré même si j'adorais surtout le printemps. Aujourd'hui cela faisait un an jour pour jour que mes parents étaient décédé dans l'accident de voiture. Alors je n'allais pas vraiment bien, j'avais demandé à Stefan de me laissé, j'avais besoin d’être seule et si j'allais vraiment mal, je savais ou le trouver et bien sur, il m'avait comprise.

    Le soleil était haut dans le ciel, sur le chemin du cimetière, j'avais cueillis de nombreuses fleurs pour en faire un bouquet comme a chaque passage sur la tombe de mes parents. Je préférais la voir fleurie, déjà que le cimetière n'était pas un endroit très gai, au moins un peu de couleurs feraient du bien. Une fois arrivé, je m'installais contre la pierre, déposait les fleurs et sortais mon journal de mon sac. Je restais assise là au moins deux heures à écrire et à parler à mes parents comme si ils étaient toujours là. Je savais que je n'obtiendrais aucune réponse mais j'en avais besoin. Il étais déjà seize heure quand je décidais de partir, je me levais et vit à quelques pas une autre tombe que je connaissais bien, celle de Vicky Donovan, décédé il y a de ça plusieurs mois après avoir été transformer en vampire. Cela avait été horrible de la voir dans cet état et encore plus d'avoir vu Stefan l'a tué. J'en avais voulu à Damon ce jour là mais depuis j'avais appris à le connaitre et je savais qu'il n'était pas cet homme qu'il prétendait être. Je l'appréciais et nous étions devenu un peu comme des amis. J'entendis alors des pas venant du chemin à ma droite et regardait alors curieusement en cette direction. J'étais étonné de voir qui se trouvais dans ce cimetière, Monsieur Damon Salvatore. Surprise je lui dit alors.

    - Bonjour Damon. Si je m'attendais à te voir ici. Tu viens voir quelqu'un ?

    Un peu stupide comme question étant donné que toute la famille de Damon était morte il y a bien longtemps mais je n'avais rien trouvé d'autre à dire.


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vide [Elena] Jeu 30 Juin - 17:07


Elena && Damon



A vide...



Damon l'avait vu, il l'avait aperçu, la belle Elena Gilbert. Celle qui ressemblait tant à Katherine. Au début, il avait cru qu'elle était Katherine, mais il s'était vite rendu compte qu'elle avait beau être son double, elle se trouvait être son contraire, et pas qu'un peu. Elena était douce, gentille et surtout elle avait un bon fond. Elle ferait toujours passer ses proches avant elle. Damon appréciait cela bien qu'il n'ai jamais pu se l'avouer et le montrer à quelqu'un, même à Elena, même à Elizabeth. A personne.
Ce matin, il s'était rendu au cimetière dans l'espoir de trouver de la tranquillité. Au final, il avait aperçu Elena et n'avait pu se résigner à passer son chemin, surtout qu'il savait que cela faisait tout juste un an ce jour là, que ses parents étaient décédés.
Il s'approcha d'elle, lentement. Elle releva la tête, surprise et demanda s'il venait voir quelqu'un. Damon esquissa un sourire et lui répondit :

« Non, je... cherchais de la tranquillité. Comment ça va ? » dit-il en faisant un mouvement de menton en direction de la pierre tombale de ses parents.

Il était sûr que ce n'était pas la journée pour venir l'embêter avec ses sarcasmes, il évita donc son humour noir, pour une fois. Il ne voulait pas la blesser, surtout qu'il savait que cela faisait mal de perdre ses parents. Damon avait perdu sa mère quand Stefan était né, il l'avait d'ailleurs beaucoup détesté étant enfant à cause de cela.
Il s'agenouilla près d'Elena qui se trouvait près de la tombe de Vicki Donovan, c'était sa faute si elle avait été transformé et qu'elle était morte aujourd'hui. Damon regarda Elena avec un air désolé et se releva.



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vide [Elena] Lun 11 Juil - 15:53

    La vie n'était pas toujours comme on l'avait espérer. J'aurais voulu intégrer une grande FAC de droit mais j'avais du revoir un peu mon avenir ces dernier temps. Déjà parce que ma moyenne avait bien chuté avec tous les évènements qui s'était produit dans ma vie et puis, il fallait dire aussi que ce n'étais plus ma plus grande préoccupation. je faisais le strict minimum. Aujourd’hui était une journée difficile que me faisait me rappeler de beaucoup de chose. A présent je sais pourquoi on dit que la vie ne tiens qu'à un fil, tout peux basculer du jour au lendemain. Damon ici présent me le rappelais souvent. J'aurais pu mourir de nombreuses fois cette année mais j'avais survécu, un peu grâce à lui parfois. Il n'était pas aussi méchant qu'il voulait le laisser entendre. D'ailleurs, il ne semblait pas très bien.

    - Oh d'accord. Je vais bien merci. Et toi tu n'as pas l'air en grande forme.

    Bizarement, je me serais attendus à ce qu'il me lance une de ses blagues idiotes mais il n'avait l'air de vouloir être désagréable aujourd'hui. Je découvrais soudain un nouveau Damon, sa part de sensibilité aurait elle été de nouveau mise à l'épreuve ? Je tentais alors une approche.

    - Tu sais que tu peux me parler Damon si quelque chose ne vas pas.


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vide [Elena]



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

A vide [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-