Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] EmptyVen 13 Mai - 14:52

[center]Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] Sansre1k
Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] Sansre5q



Invité

Invité





Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] EmptySam 14 Mai - 5:12

Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] Sansre1tg


    { Manoir des Kovack, 20h00.
    À quelques pâtés de maisons du Fast Food. }


    Un silence de mort s'installe dans la pièce sombre. Jybril Kovack, le plus jeune des trois frères, un grand blondin aux yeux bleus, observe la moitié du corps inerte d'une jeune femme, qui pendouille mollement sur l'un des côtés de la table à manger. Si elle est aussi flasque c'est que la pauvre jeune femme s'est faite scier la moitié du corps avec un couteau de cuisine. C'est à se demander comment il y est parvenu. Jybril est vampire, il est fort et surtout, il est déterminé. Le couteau toujours en main dont la lame est poisseuse d'écarlate, il fixe la victime, l'air hébété.

    - Ouaip... j'suis pas certain que c'est ce qu'il fallait faire Xavier. J'sais pas où tu as pêché ce bouquin de vieille mémé, mais le mode d'emploi, j'y comprend que dalle ! Y'a rien d'écrit, y'a que des images ! Comment j'suis sensé savoir quoi couper ?

    Jybril dévisage un instant la lame souillée puis lève son regard luisant vers Xavier, Xavier le deuxième né de la famille Kovack, qui à proximité scrute attentivement l'une des pages du grimoire poussiéreux posé devant lui. Contrairement à son jeune frère, il a les cheveux presque ébènes et les yeux d'un vert émeraude. C'est dommage puisque les frères Kovack ont fière allure. Dommage puisqu'ils sont profondément tarés.

    - Tu as tué notre sacrifice de la mauvaise façon. Qu'est-ce que je t'avais dit ? J'ai été pourtant très clair : il faut attendre que Thomas revienne avant de toucher à ces trucs là. On est des vampires, Jybril, pas des sorciers. Merde, mais c'que t'es con par moment... avant qu'il ne revienne, tu pourrais au moins nous débarrasser des ordures, non ?

    D'un vague signe du menton, Xavier pointe en direction du cadavre qui vomi ses tripes sur la table de bois. Jybril grimace et laisse sa langue glisser sur la lame du couteau. Il se lèche ensuite les lèvres et balance l'ustensile sur le comptoir. L'air bougon, il se plante à côté de son frère.

    - J'en ai marre de toujours tout ramasser et qu'est-ce qui nous dit que ça fonctionnera ce foutu rituel ? Il me semble que si ça marchait, y'aurait déjà une pelletée de vampires qui seraient intuables et surpuissants ! Moi j'dis que c'est des conneries !
    - Ça t'arrive parfois d'user de ta logique ? C'est pourtant facile à comprendre. Penses-tu vraiment qu'un sorcier va foutre un bouquin comme ça n'importe où ? Pourquoi d'après toi on ne peut que voir les images ? Triple crétin, c'est parce qu'il est protégé par la magie ! Y'a qu'un sorcier qui puisse voir ce qui est écrit dedans ! Tu les sors les ordures maintenant ou tu continues à écorcher mes oreilles avec ta voix irritante ?!

    Laissant un grognement de mécontentement s'extirper d'entre ses lèvres, Jybril s'active à la tâche.Après une bonne quinzaine de minutes, il revient accompagné de Thomas, le frère aîné de la famille, qui ne semble pas d'humeur à la plaisanterie. Grand, les cheveux d'un carmélite foncé lui cascadant sur les épaules, le visage tel un angelot au cul béni, il a l'air... mais n'a pas la chanson qui l'accompagne. Le suivant comme son ombre, Opaline Crawford, une grande rouquine sulfureuse d'à peine une cinquantaine d'années vampiriques, esquisse une moue boudeuse en fixant la table dont on peut voir les restes des entrailles ensanglantées. Elle voit en Thomas une sorte de Dieu insaisissable, peut-être bien son côté vilain méchant canard, qui sait ! Chose certaine, en ce moment, elle semble sentir que son amant aura bientôt de la moutarde qui lui sortira par les narines ! Le grand frère s'immobilise en plein centre de la cuisine et dévisage Jybril et Xavier à tour de rôle. Opaline vient se coller contre son idole tout en mastiquant exagérément son chewing gum.

    - Je suis partie seulement une demie-heure et vous êtes parvenu à tout faire chier mon plan. Vous le faites exprès ou quoi ? Alors là, si je comprend bien, j'ai plus de sacrifice et j'ai pas de sorcier. J'vais faire quoi maintenant hmmm ? Je vous avais amené une sorcière tout à l'heure, elle est où ? Vous l'avez bouffé j'imagine ?
    - Nope. Elle s'est tiré ta sorcière. Ne me regarde pas comme ça, je ne sais pas comment elle a fait. Faut dire que c'est une sorcière, elle sait faire plein de trucs quoi. Toute façon, y'en a d'autres dans cette ville. On trouvera facilement. Pour l'instant moi j'ai l'une de ces faims ! Allez quoi ! On va se trouver quelques petites bouchées au fast food à côté et ensuite pour me faire pardonner, j'te trouve un magicien et une pucelle à dégommer !

    Chose étrange, Thomas semble se calmer.

    - Ouais. On a qu'ça à foutre de notre éternité de toute façon. Va t'changer au moins... t'as encore des morceaux d'intestins gommés à ta chemise. On prend ma bagnole ! Tu viens la gueuse ?

    "Gueuse", c'est le seul mot d'affection qu'il a trouvé pour sa maîtresse. Ce qui est consternant c'est qu'il a vraiment fait l'effort de lui trouver un surnom. Quand on sait ce que veut dire gueuse, on se demande ce que ça aurait été si il avait voulu l'insulter!

***

    { Au Fast Food, 20h15. }

    L'odeur de la friture me donne envie de gerber. Je n'aime pas le fast food. J'ai toujours l'impression que je bouffe un gros bol d'huile plutôt qu'un hamburger. Mais bon, ce soir je fais une exception. Il est tard, je n'ai pas souper, j'ai faim, au diable les caprices. Il faut le dire, c'est rare qu'on me voit ici. C'est peut-être la quatrième fois depuis ma naissance que je m'y arrête pour manger. Je suis resté à la bibliothèque un peu tard pour terminé un devoir en science et puisque le Fast Food est plus près que chez Daniel et que c'est maintenant que je crève de faim, eh bien tant pis. Vive l'indigestion prochaine !

    J'entre dans le restaurant. Il est quasiment vide. Normal, il est passé 20h, tout le monde ou presque a mangé depuis longtemps. Il n'y a que des bizarres comme moi qui ne mangent pas à la même heure que tout le monde. Pour l'instant, je vois un couple sur ma droite assis à une table et une ados d'environ 15 ans seule à manger sa frite en écoutant de la musique avec son i-pod. Le reste, c'est le staff. La caissière, petite et maigrichonne, qui se force à me sourire alors que je m'approche du comptoir pour commander.

    - B'soir monsieur, êtes-vous prêt à passer votre commande ?

    Monsieur. Merde, j'ai dix-huit ans... je me sens presque ridé maintenant.

    « Hum... je crois que je vais prendre... je vais prendre un trio hamburger-frites-boisson. »
    - Biiiiiiiiien. Et qu'allez-vous mettre dans votre hamburger ?
    « Hmph... Ketchup, fromage et oignons. »
    - Ahem... je suis vraiment désolé monsieur mais nous n'avons plus de fromage.
    « Plus de fromage... ah.. bon alors... mettez-moi à la place du bacon... »
    - Ahem... hum.. vraiment mais vraiment navré monsieur. Mais nous n'avons ni fromage, ni bacon. Je vais devoir vérifier si il nous reste des sachets de ketchup...

    Il se sont fait dévalisé le frigo ou quoi ? J'hausse un sourcil, suspicieux.

    « Bon daccord... alors j'ai une question : est-ce qu'il y a quelque chose qui se mange dans ce restaurant ou est-ce que je me suis trompé d'adresse ? »
    - Hi hi... nous avons du pain... et du boeuf haché ?

    Quand même trop de choix... vous croyez qu'elle se moque de moi ?

    « Finalement je vais me contenter d'une frite et d'une boisson. »
    - Parfait monsieur ! Voulez-vous autre chose ?
    « Ah... parce qu'il y a autre chose maintenant ? »

    Bon ok. C'est inutile de s'impatienter contre cette pauvre fille. Ce n'est pas de sa faute. Elle prépare ma commande tandis que je prépare le montant d'argent exact à lui remettre. Je lui remet l'argent, elle me donne mon plateau tout en me souhaitant un bon repas - quel sens de l'humour cette caissière - puis je le prend. Au moment où je me tourne, mon cellulaire sonne, Une seconde simple seconde de distraction où je ne regarde pas devant moi. Et BAM ! Je fonce directement sur quelqu'un. Ma boisson tombe et nous asperge tous les deux.

    « Raaaah... désolé, je n'ai pas fait attention. »

    Je dépose mon cabaret sur l'une des tables tout près et m'empare de quelques napkins que je tend à la jeune femme devant moi. Une jolie brunette avec... avec un haut imbibé de boisson. La chance ce soir, vraiment. Un peu mal à l'aise, je me masse la nuque.

    « Vraiment, je ne sais pas où j'avais la tête. Mille pardons. Je ne t'ai pas blessé avec mon cabaret ? Le choc a été quand même... brutal. »

    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la soirée commence mal. Honnêtement, j'espère seulement que ça ne puisse pas être pire.




Invité

Invité





Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] EmptyDim 15 Mai - 10:43

Valeria reprenait les anciennes habitudes ces derniers temps. Malgré les promesses et les recommandations de Chris, Lexi et les autres, elle sortait tard la nuit.. Elle savait pour les vampires, les sorciers, et on lui avait parlé de loups, mais elle n'en avait jamais rencontré. Mais elle n'avait pas peur, elle avait vécu pire.. Même si l'épisode vampirique de la rencontre avec Lexi à l'ancienne église l'avait quelque peu chamboulée.

Elle avancait donc, sobre pour une fois -remarque, vu l'heure il aurait été grave qu'elle soit déjà soule- et fut soudain prise de gargouillis.. Surprise, elle s'arrêta, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu faim, elle avait eu l'habitude de manger peu.. Mais bon, il faut croire que parfois la nature en décide autrement..
Seulement, le problème, c'est que quand notre Italienne a faim, il faut qu'elle mange tout de suite. Genre, maintenant. Et dans la rue, il n'y avait absolument rien d'ouvert, à part ce fast-food tellement connu où l'on sert ces petits batons gras qui ne ressemblent à rien et qui équivalent a boire un bol d'huile pour une portion mangée.. Ah oui, des frites. Valeria n'aimait pas les frites, eh non, rare pour quelqu'un de son âge, mais elle n'en mangeait qu'en de très rares occasions.. Mais la, elle avait faim !

Elle entra donc dans ledit fast-food, que nous ne nommerons pas pour ne pas avoir de soucis de droits d'auteur, se mit dans la file en analysant la carte qui tronait au-dessus de sa tête, tout en avancant.. Et percuta de plein fouet un plateau volant qui pour se venger l'aspergea de soda.. Il l'avait prévenu pourtant, une petite sonnerie avait annoncé son arrivée.. Ah non, Valeria, le manque ne te va décidément pas.. Même si la désintox a soi-disant marché et que ca fait un an.
Il s'agissait en vérité d'un jeune homme qui, aussi distrait qu'elle, l'avait bousculée et arrosée de soda sans le vouloir. Elle prit les serviettes qu'il lui tendait en le remerciant


- Merci.. C'est rien, je ne regardais pas où j'allais non plus..

Elle le regarda, il avait été aspergé autant qu'elle, eh bien, on est pas sauvés, c'est parti pour coller le reste de la soirée et puer cette horrible boisson qu'es le.. coca. Elle préférait encore sentir l'alcool et le tabac même si c'était contre ses promesses, que de reboire du coca une fois dans sa vie après plus d'un an de cure..

- C'est pas grave.. J'ai rien eu, au pire un bleu c'est rien.. Ton portable n'a rien ?..


Demanda-t-elle en désignant le téléphone qu'il tenait en main, espérant que l'appareil n'avait rien recu.. Au prix où coutent ces trucs, ils sont toujours aussi fragiles, et elle s'en voudrait d'avoir par mégarde abimé le portable de quelqu'un..


Invité

Invité





Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] Empty



Contenu sponsorisé







Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ] _
Revenir en haut Aller en bas

Highway To Hell - part 1 [ pv Valéria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-