Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Le roi de la piste est la, avec sa sublime humaine... [PV Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le roi de la piste est la, avec sa sublime humaine... [PV Detonah] Le roi de la piste est la, avec sa sublime humaine... [PV Detonah] EmptyVen 13 Mai - 20:07


Le roi de la piste est la, avec sa sublime humaine... [PV Detonah] Adi2jl Le roi de la piste est la, avec sa sublime humaine... [PV Detonah] Bea4d70f631d0e1d071f91bad382f5c4

Dimitri et Detonah



Muzicons.com



10H30

J’étais sur le lit. Un livre a la main, sans pour autant le lire. Je regardé tout au tour de moi. Les rayons du soleil se faufilèrent entre les trous du voler. J’entendais les oiseaux qui chantaient juste devant la fenêtre. Je porta mon regard sur le livre que j’avais dans les mains. Hum… C’est un gros livre. Je les acheter hier. Il me paresser bien. * TWILIGHT *. Encore un livre sur les vampires. Sa ne m’étonne pas qu’il y a des personnes qui aime les vampires ou les tuer. Avec tout c’est livre qu’ils écrit, sur tout pour dire des connerie… Enfin, il y a un peut de vérité, mais bon. Je l’ouvrit a la page où il nous disait les personnes. Edward- Vampire; Bella- Humaine …… Ho, sa parle d’un vampire qui est tomber amoureux d’une humaine. Bon, l’histoire un peut comme les autres livres que j’ai… Ro est puis, sa ne m’intrigue pas trop. Je le posa sur la table de chevet et contemplais ma bague. Une bague pas comme les autres. celle-ci me protège du soleil. Ba oui, si j’ai le malheur de ne pas la mettre, et si je sort dehors alors qu’il fait jour. Je risquerais de mourir brûlais. * Pas beau a voir *

11H50

Je n’avais pas manger depuis des heures, et l’appelle du sang été fort. Je me leva et pris une petite douche. Ba quoi ?! Les vampires se lave quoi XD. Je sorti dehors et alla dans un endroit sombre, où quelque personnes stupide et saoul été cacher pour se droguer ou autres. Je m’approcha une femme, qui me paresser détruite par la drogue. Je la regarda dans les yeux et de mon pouvoir, je lui demanda de ne rien faire, de ne pas se débattre ou de criais. Puis le la mordit au coups et bava tout son sang en quelque minute a paine. Je pris son corps et le jeta dans un trous où je mis le feu pour effacer les traces….

14H10

J’été rentrer. A paine arriver, je vis que quelque un m’avais laisser un message sur le répondeur. Je m’approcha et le mis en route.

* Salut Dimitri c’est Elizabeth. Tu va bien ?! Je voulais te prévenir que demain soir, je vais venir a Mystic Falls. Alors ne fait rien se soir la dac. Je te réserve une petite surprise ^^… Bisous mon choux et a demain soir…*

Tient ?! Eliz va venir me voir ?! Mais pourquoi ?! Bon… Je n’est pas le temps de réfléchir ^^. Je fis a petit coût de ménage chez moi, car la veille, j’avais fait en quelque sorte une petite fête seulement avec des vampires. Et faire une fête avec que des vampires, je vous le dit, sa fait du bordel…

22H42

22h42, et je me fait toujours chi**. Dur dur d’être un vampire. Je vous le dit. Rester a la maison, n’est pas trop mon truc. Je pris ma veste et sorti dehors. Je monta dans la voiture et me dirigea vers un lien que j’aime bien fréquenter. Les boites de nuits. Sa me permet de voir un peut de monde et de m’amuser. Quelque minute en voiture, je suis arrivé en boite. Je descendit et entra. La musique été forte et des centaine de personnes qui danser sur la piste. Je me r’approcha du barman et lui demanda de me servir une vodka kiwi.




Invité

Invité





Le roi de la piste est la, avec sa sublime humaine... [PV Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roi de la piste est la, avec sa sublime humaine... [PV Detonah] Le roi de la piste est la, avec sa sublime humaine... [PV Detonah] EmptyLun 16 Mai - 15:18

Dimitri & Detonah ♥
« une courte citation amusante »




Le week-end... Enfin, pensais-je avec un petit sourire, dans mon lit, bien au chaud blottit dans ma couverture. La semaine avait été longue... Horriblement longue. J'avais besoin de souffler un peu, de me détendre. Je regardai la montre, elle affichai 10h48. Eh bien j'avais un peu abusé mais bon... Je m'étirai puis je pris mon portable sur ma table de chevet vérifiant si je n'avais de message. Rien... Je soupirai un peu. Enfin, je pris la décision de quitter mon lit si confortable. Je me dirigeai vers ma fenêtre que j'ouvris puis levai les stores de ma chambre. Je sortis de ma chambre, en pyjama, me frottant légèrement les yeux. Il n'y avait personne au rez-de-chaussé. Je m'installai alors sur le canapé puis allumai la télévision. Il n'y avait tellement rien à regarder que je mis une chaine pour enfant. Super, Tom & Jerry. Je riai au éclat. Ces deux personnage m'amusaient beaucoup. Je dus rester une bonne demi-heure devant la télé lorsque mon oncle arriva au Manoir. Je ne l'entendis même pas arriver tellement j'étais concentrée sur ce que je regardai. Il me regardai d'un air amusé puis il se décida à parler voulant capter mon attention. Il me conseilla de me retirer de ma petite activité afin de prendre ma toilette, manger et attaquer mes devoirs... Hàan, mes devoirs! Ces satanées choses qu'on nous donnait à faire à la maison. Je soupirai grandement. Mon oncle s'intéréssait de près à mes études. Il avait promis à ma mère de ne pas me laisser me dissiper et surtout bien me cadrer parce que j'avais tendance, malgré que j'étais une excellente à me laisser distraire facilement et surtout par la gente masculine...


Je ne discutais pas. Je montai me préparer. Je pris mon bain, m'habillai puis partis manger quelque chose d'assez léger. Il était dans les alentour de 14h20. J'envoyai un message à Stefan. J'avais envi de l'embêter un peu surtout que lui même l'avait dit qu'il m'enverrai des rafales de sms. Je pris dans ma chambre mes bouquins de math, science de la vie et de la terre et celui de physique. Je commençai par les exercices de math qui étaient assez difficiles d'ailleurs puis j'appris mes cours pour les interrogations qui avaient lieu mardi et mercredi. Quand je levai ma tête pour voir l'heure qu'il était je n'en crus pas mes yeux, déjà 18h37... J'avais passé toutes mon après-midi le nez dans les cours. J'en avais tellement assez. Et le lendemain, rebelote... Quel enfer!! Je n'avais toujours pas mis ne serait-ce qu'un seul orteil dehors. J'avais un peu mal à la tête alors je décidai d'aller faire une petite sieste...


Lorsque j'ouvris les yeux, il était 21h14. Je retournai prendre une douche. Pendant que l'eau coulait délicatement sur mon corps menu, mes yeux fermés, je mis à penser à l'Angleterre. Mon pays me manquait et mes parents aussi d'ailleurs. La-bas, j'aurais surement été m'amuser avec mes folles dans un bar dansant ou alors dans la rue, complètement bourrée, un verre de vodka orange à la main, hurlant des choses incompréhensibles. Il fallait donc que je sorte. J'avais besoin de rigoler, de draguer, d'être fille complètement délurée. Je sortis de ma salle de bai puis alla me préparer. Je pris un robe bleu foncé électrique de chez BLOOMINGDALE'S, acheté lors du voyage à New-York, assez courte, décolleté... Mes cheveux bouclés tombés en cascade sur mes épaules. J'avais opté pour un maquillage sombre mettant en valeur mes magnifiques yeux azur et un gloss incolore. Et pris mes talons Manolo. Je sortis du Manoir sans prévenir personne que je m'en allais... Arrivée à la boite, hors de question de faire la queue. Le videur me vit arriver et me laissa entrer sans discuter. Je me dirigeai de suite vers le bar j'avais besoin d'un bon verre. La musique était déjà super. Je commandai un coktail lorsque je vis un jeune homme que je connaissais. Je souris en le regardant. Et bien cela promettait d'être une super soirée... Chasser les vampires tout en s'amusant sur une piste de danse. Je m'approchai de lui lentement un regard un peu coquin. Et d'une petite voix je lui dis:



- Bonsoir...


Invité

Invité





Le roi de la piste est la, avec sa sublime humaine... [PV Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas

Le roi de la piste est la, avec sa sublime humaine... [PV Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-