AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Rachel Leana Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 1:33


Rachel Leana Lee

21 ans • Américaine • I like Hunting
Agressive - Mesquine - Jalouse






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je ne pourrais bien évidemment pas dire que Rachel était née d’une famille bien ordinaire, car ce n’était pas le cas, mais au moins, il fallait dire que ces parents l’aimaient beaucoup. Alors, il reste à se demander comment cette jeune fille innocente qu’était Rachel soit devenue quelqu’un d’agressif et de mesquin. Pour bien comprendre ce comportement, il faut comme toute chose, commencer par le début pour ainsi mieux comprendre ce comportement très inhumain. Bien entendu, il faut préciser que ce n’est pas parce qu’elle n’a pas un comportement tout à fait humain qu’elle ne l’est pas. Évidemment, il n’y a pas de plus humain que notre chère petite Rachel Leana Lee. Bref, arrêtons de nous attarder sur son comportement et commençons par le début de son histoire afin de bien la cerner.

Rachel était née le 21 décembre 1990 sous une vraie tempête de neige. Ses parents étaient coincés chez eux tellement la tempête avait été forte qu’il fallut accoucher d’elle comme au bon vieux temps. Ainsi, Rachel n’était pas née dans un hôpital comme tout le monde, mais chez elle, à Mystic Falls. Elle vécut pendant quelques années dans cette ville, ne sachant pas encore l’existence de vampires ou d’autres créatures du genre. Enfin… il lui était arrivé une fois d’apercevoir un vampire rôder proche de sa maison et son père tuant ce même vampire. Elle était alors partie voir sa mère en pleurant, lui racontant ce qu’elle avait vu, mais sa mère la rassura en lui disant que ce n’était qu’un cauchemar. La vraie raison c’était que sa mère la croyait encore trop jeune pour connaitre toutes ces informations. Elle voulut que Rachel eut grandit un peu, la laissant vivre un peu normalement avant de lui parler de vampires et de toutes ces choses-là.

Lorsque Rachel eut trois ans, elle déménagea de Mystic Falls sans savoir pourquoi. La vraie raison était que sa famille était partie chasser une importante famille de vampires qui se situaient proche de Los Angeles. Leur départ fut si précipité que même les proches amis de la famille (qui ne connaissait pas l’existence des vampires) ne surent réellement pourquoi.

Rachel put vivre une vie relativement normale, croyant que ses parents avaient une vie normale, un travail normal jusqu’à jour où elle fit la connaissance d’un vampire. La jeune blonde avait alors 7 ans et quelqu’un frappa à la porte. Celle-ci alla répondre. Ses parents qui étaient dans la cuisine n’entendirent pas que quelqu’un avait frappé. Au fait, puisque la sonnerie était défectueuse, la personne devait frapper à la porte et c’est la raison pour laquelle seulement Rachel avait entendu la personne frapper. Cette personne, qui avait l’air très gentille, avait demandée à la petite de la laisser entrer, se prenant pour une très vieille connaissance de ses parents. À la seconde où Rachel l’avait invité à entrer, celui-ci sauta sur elle et voulut goûter à son sang. Celle-ci cria et ses parents, arrivant à toute hâte, avait tué le vampire et c’est de cette manière que ses parents furent forcés de tout lui révéler.

Depuis ce jour, Rachel connaissait l’existence des vampires et le travail qu’accomplissait sa famille depuis toujours. Ayant vu de ses propres yeux que les vampires étaient mauvais, elle voulut à tout prix aller à la chasse aux vampires avec ses parents. Toutefois, sa mère, la croyant toujours jeune, ne voulut la laisser. En attendant, son père l’entraînait pour le plaisir. Elle put aller à la chasse et tuer son premier vampire qu’à l’âge de 15 ans. À l’âge de 16 ans, Rachel était déjà devenue une experte de vampire. Elle était très connu dans le clan des vampires, la connaissant tous pour son extrême talent à les repérer et à les tuer. Décidémment, c’était réellement une des meilleurs chasseuses qu’on ait jamais vu. Les vampires, quant à eux, commençaient à en avoir ras le bol qu’une petite de 16 ans puisse être aussi effroyable. Ainsi, ils se sont regroupés et ont décidé de tuer ses parents et de la laisser vivante. Rachel put ainsi voir qui était l’assassin de ses parents et elle s’était promise d’avoir sa peau un jour ou un autre.

Après ce terrible jour, Miss Lee n’était plus qu’une simple tueuse de vampire. Maintenant, elle commençait à éprouver un certain plaisir à les torturer, les haïssant au plus haut point. Ayant entendue que beaucoup de vampires s’étaient installés à Mystic Falls, elle décida d’y retourner pour pouvoir chasser encore plus de vampires que jamais! Son but : exterminer tous les vampires de cette ville!



“ I'M JUST LIKE THAT"

Avant la mort de ses parents, Rachel incarnait la bonté. Elle était timide, souriante, drôle et adorable. Parfois, il lui arrivait de se moquer des autres, mais la plupart du temps, c’était gentiment. Bon, il lui arrivait aussi de se moquer méchamment de quelqu’un, mais qui ne l’a jamais fait! Toutefois, lorsque ses parents sont morts, tout à changer pour le tout. En effet, d’une journée à une autre, sa haine a pris le dessus et elle ést devenue mesquine, jalouse et agressive. Bien évidemment, son côté gentil est toujours présent. Toutefois, il doit être très bien caché, car Rachel n’incarne plus la bonté. Elle est rendue le mal incarné et personne ne croit qu’elle redeviendra la bonne vieille Rachel, comme si celle-ci était morte la journée dans laquelle ses parents s’étaient fait tuer par des buveurs de sang.

Pour mieux la comprendre, parlons un peu d’elle maintenant que nous connaissons son caractère et d’où il est apparu. Premièrement, parlons de son goût vestimentaire. Il faut dire que Rachel n’est pas du genre à s’habiller avec des talons hauts et tout le tralala qui vient avec. En effet, quand on passe sa vie à chasser les vampires, il est plus préférable de le faire avec des chaussures confortables. Il n’y a que dans les films que l’héroïne porte des talons hauts et arrive à chasser en même temps. Questions vêtements, elle s’habille quand même assez bien, mais d’un style de tous les jours, c’est-à-dire jeans et t-shirt. Pour aller chasser, elle n’aime pas trop porter quelque chose qu’elle adore de peur de la tâcher avec du sang.

Bon maintenant que vous savez comment elle s’habille, parlons un peu de ce qu’elle aime et de ce qu’elle déteste. Il faut dire que ce n’est pas très compliqué. Ce qu’elle aime : des vampires tués, des vampires massacrés, des vampires décapités. Ce qu’elle déteste : Des vampires vivants, des vampires heureux, des vampires qui respirent. Ainsi, comme vous le voyez, sa vie tourne autour des vampires. Elle n’a pas d’autres raisons de vivre que de massacrer ces buveurs de sang. Elle veut les anéantir un par un afin de venger sa famille et de montrer à quel point les Lee ne cessent de devenir fort de génération en génération.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Poutchie
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Annalyne McCord
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Je cherchais un forum de TVD et chui tombé dessus Smile
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je l'ai adoré <3
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : ...






Dernière édition par Rachel Leana Lee le Sam 14 Mai - 3:15, édité 3 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 1:57

Bienvenue parmi nous =D et amuse toi bien


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 1:57

Bienvenue miss ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 2:00

Merci à vous deux Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 2:01

Mais de rien XD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 2:06

Bienvenueeee!! Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 2:07

Merciii Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 2:09

De rien Razz J'espère que tu va te plaire parmi nous ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 2:14

Ahh j'en suis sûre! Smile Le forum a l'air génial et en plus j'adore trop mon personnage


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 2:35

tant mieux ! Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 2:38

Hàan Miss Naomie Clark, 90210 <3
Faut trop que j'ouvre un forum sur ça mdrr


Bienvenue sur le forum =D et éclate toi bien entendu !!

xoxo


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 2:41

Ahh j'adore trop 90210 07

Et Merciii Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 3:12

Ah on va bien s'entendre toi et moi xDD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 3:16

Héhé ouiii 35


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 7:10

Bienvenuuue sur le forum Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 7:45

Bienvenus sur le forum et surtout amuse toi bien parmis nous ! Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 7:59

bienvenue ici


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 8:20

Annalynne ! ♥️♥️♥️
J'adore cette fille !! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! 06


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 8:28

Bienvene parmi nous !! Très bon choix je me demandais quand quelqu'un allait la prendre xD
Je te valide, très belle fiche et bon jeu parmi nous =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 10:57

Bienvenue et bon jeu parmi nous


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 10:59

MErci tout le monde Smile
Mais bon moi aussi sa ma surpris de la voir toujours libre surtout que cest annalyne et que le perso est genial!


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 13:26

    Bienvenue parmi nous mademoiselle.
    Au plaisir de te recroiser (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 13:46

Bienvenue parmi nous!! ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 15:39

Welcom , éclate toi bien ici .


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee Sam 14 Mai - 16:14

Bienvenuuuue Rachel ! 03
Miss Lee enfin parmi nous, j'avais hâte ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rachel Leana Lee



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Rachel Leana Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-