Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Lien de Rachel Leana Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee EmptySam 14 Mai - 11:03

Lien de Rachel Leana Lee 201428annalynneic22Lien de Rachel Leana Lee 753492annalynneic26Lien de Rachel Leana Lee 488282annalynneic29
Rachel Leana Lee




    « Histoire »

    Rachel est l'unique descendante du fondateur de notre chère lycée Robert Lee. Elle à vécu à Mystic Falls très peu de temps, seulement deux ou trois ans avant de déménager. Le départ de ses parents avaient était précipité ce que personne à l'époque n'avait compris. Alors pourquoi donc nous diriez vous ? Parce que sa famille tuait les vampires. Depuis toujours, de génération en génération. Depuis leurs tout jeunes âges, chaque descendant avait apprit a détester les vampires. A les reconnaitre... Puis enfin à les tuer. A seize ans, Rachel était devenue une tueuse née. Les vampires mourraient sur son passage et son nom ce répandit comme une vague chez les vampires. Ceux-ci ce regroupèrent pour se débarrasser de cette fille gênante. Ils tuèrent ses parents et elle fut la seul survivante. En colère, Rachel qui avait toujours était une gentille fille devint agressive et mesquine. Elle torturai avant de tuer. Elle a entendue parler que beaucoup de vampires c'était installer dans sa ville d'enfance. Elle s'y rend donc déterminer à exterminer tout les vampires de cette ville...

    « À savoir sur moi »

    Enfant, Rachel était timide, souriante, drôle, bref, adorable, quoique parfois trop prompte à se moquer (gentiment ou non). Mais lorsque ses parents sont morts sous ses yeux, elle a changé du tout au tout. Mesquine, jalouse et agressive, elle semble avoir oublié la gentillesse de ses jeunes années... Pourtant, elle est bien là, en elle, et ne demande qu'à s'exprimer à nouveau.

    (c) miss Victoryet MYCANDIDS.TK


Dernière édition par Rachel Leana Lee le Dim 22 Mai - 3:47, édité 6 fois


Invité

Invité





Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee EmptySam 14 Mai - 11:05

Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee Scarlettelellia
    (c) lellia
    Jordan L. Davies

    Les deux jeunes filles se sont rencontrées lors d'une chasse. Rachel était partie de bonne heure lorsqu'elle avait apprit que les vampires se cachaient dans la forêt. Cependant, lorsqu'elle arriva dans leur planque, elle ne découvrit que des corps. C'est là qu'elle rencontra Jordan. Au début très réticente, elle fut sur la défensive et même agressive envers la jolie blonde puis avec le temps, elles apprirent à se connaitre et sont devenues amies.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee 2ladygagathe
    (c) ladygagathe
    Everleight T. Spencer
    Everleigh et Rachel ont eu une histoire assez semblable, et c'est ce qui les a rapproché. Elles ont toutes les deux perdu leurs parents assez jeunes, et mis leurs propres sentiments de côté pour protéger les humains des vampires. Cependant, Ever a gardé son caractère d'autrefois, alors que Rachel semble avoir définitivement tourné le dos à sa part de sentimentalité. Peut être qu'avec le temps, elle pourra réapprendre à s'ouvrir... Parce qu'Ever trouve qu'elle tue bien trop facilement, et cela ne lui plait pas vraiment. Les vampires ne sont peut être pas tous des monstres...



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee 3cycycycy
    (c) CYCY-CYCY
    Jaelynn E. Spencer
    Jaelynn ressemble par bien des côtés à Rachel, et elles se comprennent très bien. Jea a été, elle aussi, très marquée par le décès de ses parents, auquel elle a assisté, tout comme Rachel. Souvent, elles partent chasser ensemble, et sont redoutablement efficaces. Il faut dire que c'est la même haine qui les anime... D'ailleurs, c'est sans doute le même vampire qui leur a enlevé leurs parents respectifs.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee 4youngmarilyne
    (c) young marilyne
    Bonnie E. Bennett
    Les parents de Rachel et de Bonnie étaient de bons amis. Lorsque la famille Lee partirent à Los Angeles, ils gardèrent contact seulement avec la famille Benett ce qui fait que Bonnie et Rachel aussi gardèrent contact. Bonnie venait parfois à Los Angeles afin de voir sa bonne amie. Toutefois, depuis la mort des parents de Rachel, Bonnie ne reconnait plus la Rachel qu'elle connaissait, c'est-à-dire la fille souriante, drôle, timide et adorable. En effet, celle-ci était devenue mesquine, jalouse et agressive. Bonnie ne sait pas comment ses parents sont morts, car elle ne sait pas que ceux-ci étaient des chasseurs, mais elle essaye de temps à autre de retirer quelques informations à Rachel afin de comprendre pourquoi elle a changé du tout au tout.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Rachel Leana Lee le Dim 22 Mai - 3:56, édité 15 fois


Invité

Invité





Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee EmptySam 14 Mai - 11:05

Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee 5sillylove
    (c) .silly love
    Christophe J. Wilson

    Elle est certaine d'avoir reconnu en lui l'assassin de ses parents, qui se sont fait tuer devant elle en attaquant un vampire. Christophe l'avait laissé vivre, étant dans une période magnanime, mais à présent, il le regrette, car elle a juré d'avoir sa peau... Cependant, Rachel est devenue une jeune femme avec beaucoup de charme et des formes bien placée, qui a un goût pour les brun ténébreux et séduisants. Entre haine et attirance, bien habile serait celui qui devinerait comment cette histoire se finira...



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee 6sinnerwhisper
    (c) sinnerwhisperer
    Dimitri J. Levine
    Rachel et Dimitri son des amies. Ils se disent tout mais pas leur secret. Rachel est une chasseuse de vampire, et que Dim' est un vampire. C'est le seul truc qu'ils ne vous pas dire a l'un et l'autre. Un soir, Dim' chercher quelque chose a se mettre sous la dent et vis, non loin de lui, Rachel. Elle avais tuer un vampire qui avait eu le malheur de croiser son chemin. Désormais, Dim' fait attention a tout ses fait et gestes quand il est avec Rachel. Il ne veut pas qu'elle c'est qu'il est un vampire. De peur que leur amitié stop...



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee 7shiya
    (c) shiya
    Dorian Madhison
    Dorian et Rachel chasse parfois les vampires ensemble. Étant un vampire, Rachel n’a pas tellement confiance en Dorian, mais pour l’instant, elle ne voit pas pourquoi elle le tuerait, car il tue les vampires. Toutefois, si celui-ci fait quelque chose de travers, elle tentera de le tuer à coup sûr. Comme ils ne sont pas très proches à cause de la méfiance que chacun a sur l’autre, Dorian ne lui a jamais révélé qu’il pourrait l’aider à retrouver l’assassin de ses parents grâce à ses pouvoirs.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee Sensualitychocolate
    (c) sensualitychocolate
    Daniel T. Cleevens
    Rachel et Daniel se sont rencontrés au Grill auparavant et ça avait tellement cliqué entre eux qu'ils avaient passé la soirée et les soirées qui suivèrent à parler. Ils étaient tellement proches qu'ils étaient un peu comme des meilleurs amis et chacun connaissait l'histoire de l'autre... Enfin, à un détail près, Rachel ne savait pas que Daniel était un vampire et celui-ci ne savait pas qu'elle était la chasseuse de vampire la plus crainte. Rachel, quant à elle, recommençait peu à peu à retrouver une très petite part de son humanité, cette humanité qu'elle avait perdu lorsqu'elle vit un vampire tuer ses propres parents, lorsqu'un jour, elle surprit Daniel en train de se nourrir. À cet instant-même, leur amitié croula et Rachel ne perçut plus Daniel comme un de ses meilleurs amis, mais plutôt comme un de ces monstres qu'il faut tuer. Toutefois, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ont un ennemi en commun: Christopher. En effet, Daniel le déteste réellement et Rachel ne sait pas encore qu'elle le déteste (Puisqu'elle ne sait pas que c'est lui qui a tué ses parents). Ainsi, puisqu'on dit que l'ennemi de mon ennemi est mon ami, réussiront-ils à mettre leur différent de côté et à redevenir ami pour la bonne cause?



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien

    Lien de Rachel Leana Lee VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Rachel Leana Lee le Dim 22 Mai - 3:54, édité 13 fois


Invité

Invité





Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee EmptySam 14 Mai - 11:06

A vous! Smile


Invité

Invité





Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee EmptySam 14 Mai - 11:35

Moi moi XD


Invité

Invité





Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee EmptySam 14 Mai - 11:46

Un lien miss? Positif de préférence Razz


Invité

Invité





Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee EmptySam 14 Mai - 11:53

oui bien sur Smile une idee?


Invité

Invité





Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee EmptySam 14 Mai - 12:00

J'ai une petite idée XD


Scéna: Rachel et Dimitri son des amies. Ils se disent tout mais pas leur secret. Rachel est une chasseuse de vampire, et que Dim' est un vampire. C'est le seul truc qu'ils ne vous pas dire a l'un et l'autre. Un soir, Dim' chercher quelque chose a se mettre sous la dent et vis, non loin de lui, Rachel. Elle avais tuer un vampire qui avait eu le malheur de croiser son chemin. Désormais, Dim' fait attention a tout ses fait et gestes quand il est avec Rachel. Il ne veut pas qu'elle c'est qu'il est un vampire. De peur que leur amitié stop...


Invité

Invité





Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee EmptySam 14 Mai - 18:18

Ahhh jaime beaucoup, jadopte Very Happy


Invité

Invité





Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee EmptyDim 15 Mai - 8:59

Super XD


Invité

Invité





Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee EmptyDim 22 Mai - 3:48

MISE À JOUR DES LIENS LE 21 MAI 2011

Detonah, est-ce que tu veux toujours un lien? Smile


Invité

Invité





Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Rachel Leana Lee Lien de Rachel Leana Lee Empty



Contenu sponsorisé







Lien de Rachel Leana Lee _
Revenir en haut Aller en bas

Lien de Rachel Leana Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-