Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Lien de Little D' || Remise à zéro :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 18:33


DETONAH ELIZABETH McCORD
about LIFE&STUFF ♥

17 ans ♣ Complicated' ♣ Lov' Sucks

Gentille, Mauvaise perdante, Déterminée, Manipulatrive bitch, Égocentrique, Ne connait pas le verbe aimer, Hautaine, Sensible, Égoïste, Sarcastique, Ne connait pas la compassion, Joueuse, Téméraire, Arrogante, Blessante, Tentatrice, Suoerficielle, Colérique, Emotive, Possessive, Séductrice
à AJOUTER .
Chris . Bonnie . Stefan . Elena . Jesse

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Detonah E. McCord le Sam 14 Mai - 20:48, édité 6 fois


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 18:34

Amour & Conquête ♥
« une courte citation amusante »




Stefan Salvatore
Amoureux secret ♥♥♥
Lien de Little D' || Remise à zéro :) 24bkkns
Detonah étant en conflit avec Elena, la jeune femme décide de se rapprocher de son petit ami, qui n'est autre que Stefan Salvatore... Les deux jeunes gens s'apprécient et deviennent très vite amis. Detonah n'a pas l'habitude d'avoir de véritable ami mais et très contente de la relation qu'elle entretient avec lui tout en faisant rager Elena
Peu à peu, la jeune femme découvre qu'elle apprécie de plus en plus le jeune jusqu'à en éprouver de véritable sentiment... Elle est choquée par cette découverte et tente de lui montrer sans pour autant être trop expressive...
Malheureusement, elle sait déjà que sur ce terrain, il sera difficile de battre Elena...



Christopher J. Wilson
Boyfriend (relation améliorée)
Lien de Little D' || Remise à zéro :) Sanstitre1dx
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !




Zephyr E. Romanov
Lien
Lien de Little D' || Remise à zéro :) IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Jesse C. Steven
Jeu de séduction
Lien de Little D' || Remise à zéro :) Rmraxs
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Dimitri J. Levine
Cruelle séduction
Lien de Little D' || Remise à zéro :) IMAGE
Detonah a découvert par hazard le secret Dimitri et depuis elle veut le tuer... Pourquoi? Parce que c'est une sorcière et elle est censée les éliminer malgré que la plupart des gens qu'elle cotoie son des vampires, elle a l'impressionne de ne pas faire son boulot de sorcière.. Donc tu en fais les frais xD
Pour cela, elle fait ce qu'elle sait le mieux faire, utiler ses talents de séductrices. Elle va le charmer tout en faisant style qu'ils sont amis voir plus que des amis. Dans un moment de faiblesse du jeune homme (Tu vois ce que je veux dire xDD) elle va tenter de le tuer de ses pouvoirs ou d'un pieux dans le coeur mais celui-i réagit attend. Il est déçu par l'attitude de Detonah. Pour se venger ou pour jouer avec elle, il va la torturer un peu, lui faire croire qu'elle est la dominatrice du jeu et en faite ce n'est pas le cas... De son coté, Detonah voie bien qu'il a un faible pour elle eqst s'en sert contre lui et lorsqu'il baissera trop sa garde elle le tuera...



Daniel T. Cleevens
Ancienne conquête
Lien de Little D' || Remise à zéro :) 125gznr
Detonah et Daniel se sont rencontrés dans la forêt.Daniel était parti chasser, cette nuit-là, pour te nourrir dans la forêt de la ville. Et comme Detonah était une sorcière novice, elle apprenait à mépriser ses pouvoirs dans cette même forêt. Les deux jeune gens se sont croisés par harard et on ressentit une sorte d'attirance l'un pour l'autre... Par une force mystique, ou juste à cause de cette attirance soudaine, ils se seraient laisser aller jusqu'à en commettre l'acte charnel dans la forêt...
Les deux jeunes gens ignorent qu'ils ont un ami en commun: Stefan Salvatore... Mais ils ignorent également que l'un est un vampire alors que l'autre est une sorcière...
Comme leur relation va-elle évoluer dans le futur??? Seul, l'avenir nous le dira...


Dernière édition par Detonah E. McCord le Dim 15 Mai - 16:01, édité 3 fois


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 18:34

+2


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 18:35

+3


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 18:35

+4

Allez allez je vous en prie =P


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 18:41

Ne m'oublies pas (;


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 18:47

Nan tkt pas =)


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 18:49

Moi je veux un lien ->>>>>>

( Faut pas m'oublier Cool )


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 19:02

On a pas un lien toi et moi? ou c'est moi qui rêve :S xDD


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 19:15

Moi bien sur ne m'oublie pas !


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 19:21

Nan' surtout pas <3


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 19:31

Mais oui on a un lien, je plaisantais xD
Je voulais juste que tu ne m'oublies pas lol


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptySam 14 Mai - 19:36

Ralala tu craiins mdrr...
tkt je t'oublierai pas lol


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptyLun 16 Mai - 16:19

Don't forget me ! ^^


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptyMar 17 Mai - 19:25

Un lien ? (:


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptyMar 17 Mai - 20:22

Avec plaisir ! Une idée? Un scénario?


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptyMar 17 Mai - 20:50

Je ne sais pas encore :s

Mais toi rechercherais tu quelque chose en particulier ?


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptyMar 17 Mai - 22:08

Hàan... Non pas vraiment lol


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptyMar 17 Mai - 22:41

J'y réflechis et je t'envoie un mp (:


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) EmptyMar 17 Mai - 22:43

pas de prob je réfléchis de mon côté aussi =)


Invité

Invité





Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Little D' || Remise à zéro :) Lien de Little D' || Remise à zéro :) Empty



Contenu sponsorisé







Lien de Little D' || Remise à zéro :) _
Revenir en haut Aller en bas

Lien de Little D' || Remise à zéro :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-