Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] EmptySam 14 Mai - 23:32

Christopher & Detonah ♥
« une courte citation amusante »



C'était censée une soirée des plus banale. Moi, postée devant le poste télé, à moitié allongée sur le canapé, me tenant la tête. J'allai surement regarder un bon film à l'eau de rose, mangeant du pop-corn, buvant du fanta green... Puis commencer à bailler, me plaignant de la morosité du film, du manque d'évènement captivant... Puis je me serais levée du canapé déçue de ma soirée, soupirant haut et fort mon mécontentement. Et je serais retournée me jeter telle un enclume qu'un jette à la mer... Il avait encore une heure, c'était exactement ce que je prévoyais pour ma soirée. Un ennui mortel, comme d'habitude d'ailleurs...


Il était 23h17 ma soit disant soirée organisé venait à peine de commencer. J'avais reçu une vingtaine de minute avant, un message de mon cher petit-ami ''amélioré''. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne pensais vraiment pas le voir ce soir mais au moins il tombait à pique. Je pris alors la télécommande qui se trouvait sur la table basse et désactiva le fonctionnement de la télévision. Je me levai d'un bon puis me rendis à l'étage. J'étais assez contente que le jeune eût envi de passer un peu de temps avec moi. Cela me faisait plaisir surtout sachant que le pauvre ne pouvait que sortir la nuit. Sa condition de vampire l'empêchait de pourvoir se balader en plein jour.


Je pris un jeans slim noir, un bustier bleu foncé, je mis mes boots. J'allai au miroir corriger quelques petites bavures sur mon visage. Un cou gloss et voilà. Je pris alors mon N97 posé sur le lit et relus le message. Pourquoi voulait-il que je le rejoingne à l'Ancienne Eglise? Cette endroit me filait le bourdon depuis que j'avais failli me faire tuer par Azrael, ce vampire si attirant mais si dangereux à la fois. Je pris mes clés de voiture puis m'en allai...


Arrivée là-bas, j'osai à peine descendre de ma voiture. Je regardai l'endroit d'un air effrayé. Je me décidai enfin à en sortir. J'avançai d'un pas lent et je ne savais pas du tout si oui ou non le jeune homme était déjà arrivé ou pas! La peur se lisait sur mon visage, je regardai de gauche à droite, m'assurant qu'il n'y avait pas une de ces créatures de la nuit. Je me retournai brutalement vérifiant qu'il n'y avait personne derrière tout en reculant lorsque je percutai quelque chose ou quelqu'un... Je me retournai tellement vite, sursautant et sur le point d'hurler quand j'en perdis l'équilibre et tombai au sol. Ce n'était qu'un mur. Puis je voulus interpeller le jeune homme. J'espérai qu'il n'ait pas vu la scène...


Chris, es-tu là?

Lorsque subitement je sentis un présence juste derrière moi, je me retournai lentement et vis le jeun vampire me regardant d'air amusé. Je fermai le yeux et mis ma main sur mon coeur rassurée que ce soit que le jeune homme...


Dernière édition par Detonah Mccord le Mar 28 Juin - 12:37, édité 5 fois


Invité

Invité





I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] EmptyDim 15 Mai - 17:32

Christopher & Detonah ♥



J'avais passer toute la journée a m'occuper comme je pouvais, séance de sport, zap a la Télévision, dormir ect un ennuis mortelle. Vers 22heure je ne m'étais toujours pas doucher j'avais presque passer toute la journée a faire du sport. Je pris une serviette que je posais ensuite sur le meuble de ma salle de bain et je me mis dans ma douche pour me détendre un peu. Je rester a peu près 20 minutes a l’intérieur avec une douche froide, que je ne sentais presque pas d'ailleurs.

Après ceci je mis ma serviette, et je pris dans mes tiroirs un jean noir et un t-shirt blanc rien de très habillé, une chose très simple. Le soleil était déjà couché depuis longtemps, et je n'avais toujours pas mis le pied dehors. Je m'empressais de sortir pour respirer l'air frais de l'extérieur. C'était tellement bon ...

Je me dirigeais ensuite vers un coin tranquille ou je pourrais me nourrir en tranquillité sans être déranger par quoi que ce soit. Je me mis en chasse d'une proie féminine de préférence. Pas longtemps après je vis une jeune femme, pleurant j'avais le don de tomber sur des pommées. Je m'avançais vers elle en la regardant, mon apparence de vampire pris la place de mon visage humain j'avais désormais des yeux rouge et des veines qui ressortaient. En a rien de temps j'avais mes crocs dans sa nuque, en train de boire son délicieux nectar qui sortait de ses veines.

Une fois que je l'es vidé complètement je me débarrasser du corps pour ne pas me faire repairer. Je pensais ensuite a Detonah cela fessait déjà quelques jours que nous nous étions pas vus, je pris mon portable qui était dans ma poche tout en me léchant les lèvres qui avait encore quelques goûtes de sang. Je lui envoyer un message en lui disant que je voulais la voir, j'avais choisie la vielle église un lieux que je privilégier.

Je me mis ensuite a marcher vers le point de rendez-vous , je ne me pressais pas plus que ça. Après quelque minutes j'étais arrivé, j'étais seule j'avais envie de lui faire peur, des retrouvailles amusante. Je me mis dans la forêt pour pouvoir l'attendre. Quand je l'entendis arriver je me mis a courir a toute vitesse, elle avait l'air mal a l'aise dans cet endroit qui fallait dire sinistre la nuit pour un humain. Mais elle c'était différent c'était une sorcière alors ...

Je tournais a toute vitesse autour d'elle, elle ne pouvais pas me voir, elle ne fessait pas vraiment attention ou elle aller, elle avait le regard qui n'était pas devant elle et se retourna a toute vitesse et bouscula et tomba ensuite contre un arbre. Cela me fit rire mais, je la comprenais! Elle se relevait ensuite elle se relevait et elle dit ensuite si j'étais la ! Je la surpris ensuite en la prenant par taille derrière elle, elle se retournais ensuite lentement, je la regardais avec un air amusé avec mon petit sourire, de d'habitude.Elle avait l'aire soulagé de me voir. Je lui dit ensuite :

- Oui c'est moi beauté ! Tu vas bien ?

Je me mis ensuite face a elle, avec un sourire au lèvre. Je l'embrassais ensuite un baiser langoureux, que je fessait durée, le plus possible.



Invité

Invité





I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] EmptyMer 18 Mai - 11:42

Christopher & Detonah ♥
« une courte citation amusante »




J'étais à l'Ancienne Église. Je me sentais assez mal à l'aise des souvenirs me revenaient à l'esprit. Cela était assez désagréable je devais dire. La première fois ou j'ai rencontré un vampire et ou j'ai failli mourir par la même occasion, c'était dans cette endroit sombre et glacial. Je faisait balader mes yeux dans toutes les directions essayant de repérer Christopher... Mais rien... Il n'était visiblement pas encore arrivé. Moi qui en général n'est peur de pas grand chose, j'étais effrayée. J'espérai que le jeune homme arriverai dans pas longtemps. Lorsque je sentis quelqu'un mettre ses mains sur ma taille. Évidemment ma première réaction fut la panique dans mon esprit mais je savais malgré tout que Christopher adorait me prendre par la taille. Je me retournai et le vis. Je fus assez soulagée. Il avait le sourire au lèvres. Surement amusé par ma réaction... Enfin bon, il me salua.. Je le regardai droit dans les yeux, un air conquise par son sourire à tomber par terre. Puis il s'approcha lentement de mes lèvres et m'embrassa. Évidemment je me laissai faire par ce beau ténébreux.Je fermai les yeux, une main derrière son dos musclé, l'autre sur son épaule. Il fit durer le baiser. J'étais toujours dans un autre monde quand il m'embrassait. Il captait alors toute mon attention. Il suffisait d'un seul baiser de sa part pour que je sois totalement conquise. Il avait le pouvoir sur moi, est je devais avouer que j'adorai ce sentiment. Se sentir dominer était si agréable.....


Après cela, je le regardai avec un petit sourire.Comme toujours Christopher était si attirant, je ne perdait pas une miette de son corps d'athlète.Il était si bien battit qu'il me donnait des idées pas très catholique rien quand le regardant. je décidai de briser le silence qui s'était installé entre nous:



- Je vais bien, merci et toi?


Je commençai vraiment à me poser la question, pourquoi voulait-il qu'on se voie ici? L'endroit n'était ni chaleureux, ni accueillant. Il faisait froid, sombre, c'était peu éclairé, humide... J'avais l'impression de jouer dans un thriller. La fille et le garçon bravant mille dangers, voulant se retrouver dans un endroit, surement s'embrassant à n'en plus s'arrêter entendent un bruit louche et se mettent à fuir au bout du compte et c'est toujours la fille qui reste en vie et se met à pleurer... Enfin, là, c'était différent... Chris était un vampire, il n'allait certainement pas s'enfuir. Je souris à la bêtise de mes pensées. Puis embrassai le jeune vampire à nouveau...


- Pourquoi cet endroit? Tu veux me faire peur?


Lui dis-je tout en le regardant avec mes grands yeux bleus...


Invité

Invité





I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] EmptyVen 20 Mai - 20:07

Christopher & Detonah ♥



Cette nuit j'avais envie de la passer avec Detonah, cela fessait déjà quelques jours que nous nous étions pas vus tout les deux, et pour être honnête son tempérament de feux, et son corps de déesse me manquer ! Je lui avais envoyer un message en lui disant de me rejoindre a l'ancienne église un endroit que j'appréciais, un endroit idéale pour un vampire comme moi. J'étais arrivé en premier ce n'était pas vraiment difficile avec mes dons si extraordinaire. J'avais attendus discrètement dans la forêt qui se trouvait a trois pas de la. J'avais eu envie de lui faire peur, quoi de mieux que commencer une soirée avec un bonne accueille comme celle-ci.

Je n'avais attendus que quelques minutes, avant qu'elle arrive. Je lui avait fait un accueille, des plus surprenante, je lui avait fait peur bien sur, elle n'avait pas vraiment l'aire rassuré. Elle m'avait appelé et je lui avait répondu que c'était bien moi, et je lui avait demandé comment, elle allait !
Je l'avais embrasser ensuite embrasser langoureusement, et en fessant durée le baiser au maximum. Bien sur elle ne me résista pas, et elle se laissait faire. Nous étions ensuite fasse a fasse, j'avais des idée en tête qui était bien en option pendant la soirée. La silence c'était installer je n'arrêter pas de la regarder, ces idées, était de plus en plus forte et je ne savais pas si je pourrais encore plus attendre devant ce corps de déesse qui n'était d'autre que le sien.

Elle prit ensuite la parole pour casser, ce silence qui avait une signification bien particulière elle me dit qu'elle allait bien et elle me demandait ensuite comment j'allais a mon tour. J'allais toujours bien, même si par moment mes émotions prenaient le dessus je ne le fessais pas voir, j'avais formé une carapace autour de moi comme beaucoup de vampire.

Je lui dit ensuite, j'avais toujours mais mains sur sa taille, je ne pouvais pas me détacher de ces forme si agréable et si belle :

- Je vais toujours bien, tu le sais bien !

Elle semblait ensuite soucieuse, elle se posait certainement des questions. Je me déplacer ensuite toujours en lui tenant sa taille, j'étais désormais derrière elle près de son cou. Cette endroit m'amuser beaucoup il était glauque est c'était un espace complétement vampire pendant la nuit, mais je ne savait pas vraiment pourquoi j'avais choisie cette endroit. Elle me demandais ensuite Pourquoi cette endroit ? Et si je voulais lui faire peur ? Un sourire s'affichait ensuite sur mon visage, j'étais près de son oreille est je me mis a lui chuchoter :

- J'ai choisis cet endroit par hasard ! Pourquoi même avec moi tu as peur dans cette endroit parfait ?

Oui je trouvais ce lieu parfait, vieux, plein de végétation est mystérieux. Un endroit idéale pour moi. J'étais toujours derrière elle, j'étais en train de lui toucher ses mèches brune, éclatante. J'étais tout près d'elle.


Invité

Invité





I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] EmptyVen 3 Juin - 0:09

Christopher & Detonah ♥
« une courte citation amusante »



J'étais un peu mal à l'aise dans cette endroit. Cela pouvais ce comprend, c'était dans cette endroit que j'avais vu pour la première fois un vampire et qui plus est voulait me vider de mon sang. Les souvenirs de cette nuit remontés à la surface mais je n'avais nullement l'envie de me les remémorer. J'étais à présent avec Chris et c'était la seule chose qui comptait réellement. Je le regardais dans les yeux comme je le faisait toujours, j'adorais me plonger dans la profondeur de ses beaux yeux bleus. M'y plonger, m'immerger tout entière que j'en oubliais presque le décor glauque de l'endroit où nous nous trouvions. Elle me fit sourire avec ses paroles. Je baissai la tête un peu honteuse. Je n'osai presque plus le regarder. Il avait tout de même raison! Comment pouvais-je avoir peur avec lui à mes côtés? Je flippai pour rien. Je reposai alors à nouveau mon regard sur lui et d'un air un peu enfantin lui:


- Tu me protègeras, j'espère? J'ai peur toute seule, ici...


Avec un sourire coquin me mordillant sensuellement la lèvre inférieure. Ce beau garçon ténébreux m'attirait beaucoup trop. Son coup de Dieu grec m'appelait et je ne pouvais ignorer plus longtemps ses appels. Alors tout en jouant avec mes cheveux, je reculais lentement vers la porte de l'Ancienne église ne quittant pas une seule seconde les yeux de jeune homme... J'ouvris la porte puis lui dit:


- Tu veux jouer? Haussant un sourcil à l'énonciation de ma phrase... Tu connais l'histoire de Anssel et Gretel... Il semait du pain dans la forêt pour retrouver leur maison... Reste la et cherche moi... Je sèmerai autre chose que du pain pour que tu puisses me trouver...


Elle entra dans l'église puis déposa une chaussure devant la porte et une autre à gauche près d'un banc et se mit à rire et à tourner dans le sens... puis retira sa veste et la laissa parterre et s'en alla...


Invité

Invité





I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] EmptyMar 7 Juin - 17:49

Christopher & Detonah ♥




Ce soir la nous étions tout les deux avec Detonah elle avait sut dompter une partie de moi même surement la seule partie qui avait gardé une petite pars d'humanité, avec son corps de déesse et son caractère de déesse grec elle avait tous pour elle et surtout pour me plaire, vous vous demandez surement pourquoi je ne suis pas complètement tombé sous son charme ravageur et bien pour deux raisons la première et toute simple je ne suis pas fais pour aimé quoi que ce soit et la seconde c'est parce qu'il y a quelqu'un qui m'attire plus que tout des que je les vus je n'es pus m'empêché ...

Cela fessait déjà quelques jours maintenant presque un mois que nous étions ensemble tout les deux, et la passion que nous avions mutuellement envers l'autre ne semblait pas s'éteindre. A chaque fois que nous nous voyons cela ce finissait toujours par du sexe comme on pourrait dire entre nous c'était plutôt torride.

Je lui avait envoyé un message en lui disant de me rejoindre a l'ancienne église, un coin plutôt pas mal je n'y avait pas mis beaucoup les pied depuis mon arrivé à Mystic Falls, j'étais arrivé en premier j'avais ensuite fais peur a Detoh cela m'avais bien fais rire mais passons ce passage ... Nos retrouvailles après quelques jours d'absence était réjouissante, et je n'allais pas me contenté de simple baiser malgré qu'ils étaient tous divins.

Quand a elle, elle semblait plutôt mal a l'aise au niveau de l'endroit que j'avais choisie je lui avait dit par la suite de ne pas s’inquiète que j'étais la. Elle me dit ensuite qu'elle espérait que je la protégerais car elle avait peur ici, ah ça elle n'allait pas être dessus.

Nous étions toujours collé l'un a l'autre, c'était comme si nous étions deux amoureux complètement normal mais malheureusement c'était complètement l'inverse et c'était ça qu'il fessait toute la beauté de notre relation. Regards entre regards, corps contre corps voila comment nous étions mais cela allait devenir de plus en plus chaud au fil de la soirée enfin j’espérais ...

Juste après elle mordillait ses lèvres sensuellement, je devinais tout de suite ce qu'elle avait en tête, enfin nous avions tout les deux la même intention. Elle me dit ensuite:

- Tu veux jouer? Tu connais l'histoire de Anssel et Gretel... Il semait du pain dans la forêt pour retrouver leur maison... Reste la et cherche moi... Je sèmerai autre chose que du pain pour que tu puisses me trouver...

Oh que oui je voulais jouer ! L'histoire D'Anssel et Gretel oh que oui je la connaissais et cela allait devenir de plus en plus interraisant j'avais hâte de voir ce que ça allait donner, j'avais envie d'elle tout simplement et ce petit jeu risqué de me donner encore plus envie.
Petit a petit je voyais ses habits éparpillés un peu partout au fil du chemin a parcourir jusqu'à elle. Je me mis a marcher vers le chemin d'habille, j'attendais le résultat avec impatience.

En avançant doucement je me mis a dire :

- J'arrive Detoh ! Ou es tu ? Ou es tu ?

J'avais toujours ce petit sourire au lèvres, j'étais désormais dans l'ancienne église elle même, même si toute l'église était plongée dans l'obscurité cela ne me dérangeais pas du tout car je voyais très bien dans le noir.
Quand je la vie, j'avais ce petit sourire en coin, elle était tellement belle. Son corps de déesse m'avais ipnotisé.


Invité

Invité





I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] Empty



Contenu sponsorisé







I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher] _
Revenir en haut Aller en bas

I'm a slave for you [HOT] [PV Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-