AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Dorian Madhison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dorian Madhison Dim 15 Mai - 20:08


Dorian Madhison

477 ans • Anglais • Vampire
Sérieux - Protecteur - Rancunier






“ IT'S JUST MY HISTORY"

1533 - Londres - 28 ans

Dorian est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Rêveur mais d’un sérieux sans pareil, il avait décidé de se marier avec son amour d’enfance contre la volonté de ses parents qui lui cherchaient une épouse plus modèle, plus riche aussi. Pourtant, Elizabeth était tout ce qu’il y a de plus charmant. D’une éducation parfaite, docile, dévouée, elle était la femme idéale. Mais les fonds de caisses de sa famille n’étaient pas assez remplis. Née d’un père artisan et d’une mère, femme au foyer, elle n’avait donc pas la place dans la famille Madhison.
Malgré tout, Dorian n’avait d’yeux que pour elle, et son charme quasi surnaturel avait eu raison des quelques réticences de la jeune femme. Ils s’aimaient. D’un amour aussi imparfait qu’il pouvait l’être : Lui, attiré par elle à cause de leur lien privilégié, et elle, attirée par lui à cause de son charme dévastateur. Ils s’aimaient, et leur mariage allait avoir lieu en Juillet, lorsque le soleil emplirait le ciel de milles et unes merveilles.
Ce joyeux évènement n’eut jamais lieu.

1533 - Londres - Le Jour T

Dorian est un jeune tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Protecteur envers sa famille, il se méfiait du nouvel amant de sa petite sœur Daisy, un étrange garçon. Trop envahissant. Ce jour là, Elizabeth s’était recluse dans l’atelier de son père, sa mère souffrait d’une maladie grave et elle était en phrase terminale selon les « pseudos médecins » qui l’avaient suivi durant les derniers mois. Elle ne passerait pas la nuit. La famille Madhison non plus.
Le soir de la disparition de cette famille, le petit ami de Daisy se présenta devant la demeure. Il disait appartenir à quelque famille aristocrate et se fit tout de suite invité à entrer par les parents de Dorian. Ce dernier repoussa le nouveau venu en cherchant à savoir ce que l’étranger cherchait réellement. Celui-ci sortit les crocs. Ce n’était pas un humain. C’était une créature assoiffée de sang qui en un instant obligea Dorian à boire son sang puis lui brisa la nuque. Mais le jeune homme ne mourut pas réellement, il revint sous la forme d’un vampire.
Quand il revint à lui, il constata deux choses : Il était le premier à s’être réveillé et ses parents étaient empalés sur le mur de la maison. Leurs corps totalement vidés de sang. Les quelques gouttes qui traînaient par terre l’assoiffèrent durant un cours moment, puis il se rendit compte que leur plus jeune sœur était un corps sans vie. Alyena était réellement morte. La rage qui l’envahit fut plus intense que tout ce qu’il avait ressenti durant sa vie d’humain.
Quelques minutes lui suffirent à trouver un repas, un homme d’une vingtaine d’année qui sortait d’une ruelle après avoir violé une femme sans défense. Comment l’eut-il su sans avoir assister à la scène ? Il avait simplement bousculer cet homme, et les images, les sons, avaient afflués dans son esprit. Comme un mauvais roman qu’on aurait abandonné au bout de la moitié du prologue.
D’une certaine manière, en traversant l’esprit de cet homme, il avait goûté au vice dans sa forme la plus bestiale et la plus cruelle. Pourtant, il arrivait à mettre de côté ses émotions et celles de l’esprit traversé. Après avoir vidé sa victime de son sang, il ramena quelques proies à ses sœurs. Non pas parce qu’il voulait que leurs transformation se finalise, il ne savait pas qu’il fallait du sang pour ça, mais parce qu’il pensait que les personnes qu’il choisissait grâce à son nouveau ‘joujou’ devaient être punies. Et c’est ainsi que commença l’histoire des Madhison.

1533 à 1542 - Londres - Elizabeth

Elle l’obsédait. Devait-il la transformer ? Ne le devait-il pas ? Que devait-il réellement faire ? Ses sens étaient aiguisés au possible, il possédait une force surhumaine, sa vitesse avait atteint une apogée sans nom. Et pourtant il ne savait toujours pas prendre une décision correctement. Avait-il le droit de transformer sa bien aimée ? Elle le croyait mort, comme tous les autres membres de la famille Madhison lors de l’incendie de leur manoir. Les corps avaient été retrouvés, carbonisés. Bien évidement, personne n’avait poussé l’enquête, car l’un des pouvoirs des vampires était apparemment d’imposer sa volonté aux humains.
Mais les vampires ne pouvaient pas vivre au soleil. Cela leur brûlait la peau. Comment y échapper ? Le vampire qui les avait transformé les avait laissé sans aucune information sur ce monde. Mais il devait y avoir d’autres vampires en Angleterre, en France ou même dans d’autres contrées éloignées. L’Amérique ? Le nouveau monde découvert récemment ? Dorian ne savait que penser, il voulait juste retrouver sa bien aimée ! Il voulait juste l’avoir à ses côtés sans lui infliger la transformation en un être assoiffé de sang. Car il le savait, malgré toutes les justifications qu’il tentait de se trouver, rien, non rien ne lui ferait voir la Paradis après le nombre de personnes qu’il avait tué. Comme il arrivait déjà à se contrôler un peu mieux, il avait envoûter quelqu’un : Il se nourrissait de son sang tous les jours mais ne le tuait pas, en réalité il alternait entre les deux personnes ! Des jumeaux, d’une vingtaine d’années, châtains aux yeux clairs.
Pourquoi ces détails ? Car le sort semble toujours se retourner contre ceux qui profite des humains.
Ce fut ce jour là, vous savez, le jour le plus ensoleillé de l’été qui donne envie à toutes les bonnes âmes de sortir dehors, au bord d’un lac ou d’une rivière pour s’amuser à barboter dans l’eau fraîche. De sortie ce jour là, l’inconsolable Elizabeth portait une robe très belle, très chic. Une de ces robes que Dorian lui avait jadis offert pour la protéger du soleil.
Légère mais recouvrant le corps de la demoiselle, elle offrait à ses courbes légères une grâce particulièrement pure. Le jeune homme la regardait dans l’appartement d’à côté, elle traversait la rue et disparut au loin. Les jumeaux aussi allèrent à cette rivière, les deux avaient un rapport très complice, il leur arrivait souvent de jouer ensembles à quelques… enfin, l’on s’imagine la suite.
Le soir, le village était affolé, la nuit était tombé mais on ne retrouvait toujours pas Elizabeth, les jumeaux juraient l’avoir vu tomber dans la rivière, et qu’elle avait été emportée par les flots alors même que personne n’eut pu faire quoique ce soit. Dorian vérifia dans leurs pensées, c’était vrai ! Fou de tristesse, il tua l’un des deux jumeaux et le regretta immédiatement. C’était de gentils garçons, ils n’y étaient pour rien. Cependant si l’un mourrait, l’autre ne pourrait pas vivre sans. Et il se voyait dans l’obligation de tuer le second, ce qu’il fit en une fraction de seconde.
Ainsi, il y eut trois morts ce jour là : les jumeaux et Elizabeth.

Quelques Temps plus Tard - Dans la Campagne Londonienne - Sorciers & Co

L’alliance des Madhison s’était formée, le chagrin de Dorian avait eu raison de ses réticences les plus secrètes. Son état de vampire lui était insupportable mais il s’était promis deux choses : Il ne transformerait jamais personne et il n’utiliserait pas ses capacités pour aider des humains, juste pour tuer des vampires.
Ainsi au fil du temps il tua nombre de vampires avec sa famille, des centaines fuirent l’Angleterre à la rumeur des Madhison et ceux qui restèrent ne firent pas long feu. Quant à Londres, c’était à la fois l’endroit le plus sûr et le plus dangereux d’Europe. D’un moment à l’autre, un Madhison pouvait choisir d’éradiquer la population, mais plus généralement cette famille allait faire ses provisions en sang dans des patelins à côté. Chaque vampire qui osait s’aventurer dans la ville avec l’intention d’en faire son terrain de chasse se voyait éradiquer. Du côté vampire, la ville était tranquille.
Puis les Sorcières arrivèrent, une famille très puissante qui semblait avoir une dent contre les vampires. Ils virent dans les Madhison d’abord des ennemis puis de précieux alliés grâce à leurs pouvoirs. Le don d’exaucer les souhaits concernant la vie ou la mort d’autrui : Daisy avait été la première à le découvrir quelques années auparavant. Dorian quant à lui n’avait exaucé qu’un seul souhait, un seul échange : Les sorciers les laisseraient tranquilles si il ressuscitait un de leur membre, une fillette morte quelques jours auparavant. Chose promise, chose due, Dorian lui rendit la vie et ils s’en allèrent. Pourquoi avait-il fait cela alors qu’il aurait pu simuler et faire en sorte que ses sœurs tuent les sorcières ? À cause du fait que ce soit une fillette, et qu’elle avait été prise dans le flot d’une bataille qui ne la concernait pas : Comme Alyena, leur défunte petite sœur.
Puis quelques années plus tard, les Madhison trouvèrent le moyen de sortir au grand jour, une sorcière leurs avait procurer de quoi faire. Ils devinrent « Les Vampires de Londres ».

Années 1900/2000 - Sur Terre - Vicky

Quelques siècles se sont écoulés comme une poignée de sable. Les informations venaient, disparaissaient, c’est ainsi que Dorian apprit l’existence des loups-garous, la verveine qu’il avait commencé à ingérer à petites doses pour s’immuniser dans les années 1790, l’empêchant de participer à la Révolution Française, un pays qu’il appréciait, surtout après qu’ils aient décapité leur monarque.
La seule chose qu’il n’aimait pas à Londres était le fait qu’il devait cohabiter avec les Rois et Reines qui se succédaient, ils ressemblaient à des dinosaures qu’on aurait mis sur un trône, sans vies, sans envies particulières. Comme les vampires, en somme. Mais avec des apparats bien plus voyants. Ce qui servait de protection à Dorian contre le soleil était un pendentif forgé dans la pierre, un pendentif qui possédait la forme d’un E, première lettre du prénom de son seul et unique amour. Il s’était résolu à rester célibataire pour le restant de ses jours, de toutes les manières à présent seuls sa famille et la mort du plus grand nombre de vampires possible était nécessaire. En tout cas sur son territoire, en Angleterre.
Au début du vingtième siècle, Dorian s’était habitué à sa vie à Londres, même s’il avait beaucoup voyagé il était la plupart du temps dans son pays d’origine. Il avait aussi arrêté de tué des gens et il contrôlait totalement sa soif de sang. Il se contentait de leur prélever la quantité qu’il désirait puis les hypnotisait et les renvoyait à leurs vies normales. Ce n’était pas un tueur à proprement parler, mais il savait aussi qu’il ne pouvait pas faire trop de bavures dans son domaine. Il voyait ce que les gens pensaient lorsqu’ils allaient mourir, et il avait commencé à développer une sorte d’empathie pour eux. Ses sentiments s’étaient troublés.
La question vint à lui au début du siècle : Pourquoi avait-il reçu ces pouvoirs ? Celui de contrôler la vie et la mort des gens, celui de lire les personnes qui l’entouraient comme des livres ouverts. Quoiqu’il en dise, il ne pouvait pas répondre à cette question tout seul. Il alla donc voir un puissant sorcier qui n’avait pas de réponse à cette question mais qui demanda un service à la famille Madhison : Tuer un vampire du nom de Stephan Salvatore en échange d’une aide sur l’affaire. Cette vengeance était personnelle, et Dorian n’aimait pas le ton que le sorcier employait envers eux. Il refusa, simplement, sans chercher plus loin. Qu’avait fait ce Stephan de si grave pour qu’un sorcier demande de l’aide à des vampires ?
Puis ce fut quelques années plus tard qu’ils reçurent la visite d’un puissant vampire qui voulait que sa femme, une sorcière, revienne à la vie. Elle était tout ce qu’il avait de plus cher, dans tous les sens du terme peut-être. Avec les récentes rumeurs sur les Originels, tout le monde cherchait à avoir une protection. De ce côté-là, le seul nom des Madhison leurs assuraient une liberté agréable, pas entière mais confortable. Ce fut Mylena qui s’en chargea. Il n’y avait pas de corps à qui rendre la vie, elle fit donc naître la sorcière sous une nouvelle forme : Une enfant humaine, qui serait doté des mêmes pouvoirs que sa vie antérieure quand elle serait plus vieille.
Les années passèrent pendant lesquelles Mylena et Dorian jouèrent les familles puritaines, ils n’essayaient d’accorder que peu d’importance à Vicky puisqu’ils devraient la céder au vampire quand elle aurait atteint ses dix-huit ans. Pourquoi avaient-ils accepter ce rôle ? La crainte ? Non, l’ennui plutôt, l’éternité est terriblement longue. Les vampires Madhison laissèrent Vicky s’échapper le jour de ses dix-huit ans et lui donnèrent un peu d’avance, non pas pour mieux la traquer mais parce qu’ils estimaient qu’elle allait déjà assez souffrir et qu’elle avait droit à quelques réponses. Qu’elle trouverait par elle-même. Cependant, Dorian, sérieux comme à son habitude prit les devants et s’en alla vers Mystic Fall’s où semblait s’être diriger Vicky.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Dorian, derrière ce nom se cache toute une histoire qui vous est raconté plus haut. Si l’on peut retenir quelques traits de son caractère : Il en veut toujours aux vampires en général pour la mort de sa petite sœur et pour l’avoir séparer de sa bien-aimée. Il en veut au monde entier mais ressent une étrange émotion en tuant des humains, car il est obligé de les toucher. Et alors ce qu’ils ressentent ou ont vécu tout au long de leurs misérables vies vient s’incruster dans son esprit. C’est un don, une malédiction, comme celui qui parcourt le sang de tous les membres de sa famille. La famille, c’est la seule chose qui relie encore Dorian à cette Terre, car sans eux il n’a de raisons d’exister ce qui serait dommage selon certains à cause du don qu’il possède.
Il est toujours vêtu différemment, chaque jour porte la marque d’un autre style. Une fois il s’habille comme en 1980, l’autre il est vêtu comme un adolescent ou un homme de travail sérieux, ce qui ne change en rien sa personnalité. Il se sert des habits comme s’ils étaient jetables, en fait ils le sont pour lui. La fortune qu’il a amasser avec le temps dépasse de loin tout ce qu’on peut imaginer : Entre vols et testaments bien signés pour un compte en banque fantôme, les dollars, pounds ou euros se sont amassés depuis des centaines d’années. Et ils ne cessent de continuer à grandir.
Il est dépensier et pourtant préfère faire les tâches ménagères par lui-même, ou même préparer à manger. Il lit beaucoup, aime apprendre des choses et visiter les souvenirs de personnes qu’il a croiser dans la rue. Comme il bloque les émotions, il n’est pas aussi réceptif que Sidney, sa grande-sœur, mais il reste quelqu’un « d’humain » malgré tout. D’ailleurs il ne s’abreuve de leurs sangs qu’à travers des pochettes ou en contrôlant sa soif après avoir hypnotiser la personne.
Étrange vampire ? Certes, mais c’est un Madhison, et rien que leur nom, leur réputation devrait vous faire trembler. Car ce sont bien eux qui ont fait diminuer grandement la population de vampire d’Angleterre, et s’ils sont à la recherche de Vicky, ça ne les empêchera pas de faire le ménage au cas où. Mieux vaut ne pas être leur ennemi.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Appelez-moi Dorian, Dorian Gray *SBAFF*
AGE : 17 ans et toutes mes dents =D
AVATAR PRIS : Thomas Dekker
COMMENT AS TU ATTERI ICI : C'est le premier forum sur lequel je suis tombé, et j'ai flashé dessus.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Un vrai coup de coeur ♥
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :






Dernière édition par Dorian Madhison le Lun 16 Mai - 19:17, édité 14 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Dim 15 Mai - 20:11

Bienvenue Dorian (j`adore Dorian Gray ^^)!


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Dim 15 Mai - 20:33

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 0:42

Encore un vampire xD
C'est moi qui vous attire à Mystic Falls ou quoi ? ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 1:28

Bienvenuueeee!! Smile Encore un autre vieux crouton! Surprised


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 6:35

bienvenue sur le forum !


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 7:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 8:24

bienvenue parmi nous


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 10:36

Elizabeth R. Flanaghan a écrit:
Encore un vampire xD
C'est moi qui vous attire à Mystic Falls ou quoi ? ^^

XD Peu être ma chère


Bienvenue cher vampire et amuse toi bien avec toi


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 11:18

Welcome here !


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 16:15

Welcome Dorian !
Tu fais une heureuse en t'inscrivant je crois =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 16:20

    Haha Dorian Gray (a)
    Bienvenu parmi nous jeune homme. Au plaisir de te croiser en Rp.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 17:12

Bienvenuuuue Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 17:14

Merci à tous (Et à Elena qui me l'a même souhaité deux fois !)
Je vais essayer d'avancer un peu dans ma fiche =D


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 17:22

Bienvenus parmi nous amuse toi bien Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 19:19

Bon, alors là j'ai terminé logiquement, j'ai essayé de respecter au mieux le personnage tel qu'il était décrit dans sa fiche de prédéfini =D
S'il y a quelque chose à modifier, je suis tout ouï.
PS : Merci Christopher =D


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison Lun 16 Mai - 20:07

Je te valide ! Bon jeu parmi nous !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Dorian Madhison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-