Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:11

ça me va ^^

Alors si je résume. On serait meilleur ami depuis mon arrivée dans cette ville. Le seul problème étant que l'on est possésif l'un envers l'autre, ce qui porte à confusion. Je ne comprend pas pourquoi j'agis comme ça ni pourquoi je suis jalouse quand une fille t'approche. Toi ça pourrais être pareil. (:


Invité

Invité





"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:13

ok cela me va ^^ je te rajoute quand je fais mes liens ^^ hate de rp avec toi


Invité

Invité





"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:14

Je te rajoute ce soir ^^

Moi aussi, ça sera cool ^^


Invité

Invité





"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:06

moi je veux bien mais z'ai pas d'idée Sad


Invité

Invité





"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:24

Un lien ? ^^ en fait j'en avais déjà un avec l'ancienne Olivia :

Spoiler:

On peut le conserver ou en définir un nouveau, comme tu veux Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:39

Jennifer =>Je t'avais déjà rajouter ^^ c'était marquer sur le pv ^^

Valéria => Pour commencer positif ou négatif ? ^^


Invité

Invité





"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:42

j'ai pas de liens négatifs encore =/


Invité

Invité





"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:45

On peut en faire un si tu veux, tu aimerais quoi ?


Invité

Invité





"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:37

Jaimerais bien un lien (:


Invité

Invité





"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:43

il nous faux un lien


Invité

Invité





"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:08

Natalie et Daniel => Qu'aimeriez vous ? (:


Invité

Invité





"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:51

poum poum poum ben déjà à la base venant d'une famille trèèès pratiquante, j'ai un a-priori sur les sorciers et sorcières et y a eu une c****** qui a fait qu'on sait absolument pas se voir l'une comme l'autre mais maintenant quoi ?... that's the question =/


Invité

Invité





"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia "C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

"C'était le sentiment de la brièveté du temps qui nous restait à passer ensemble." L. # Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-