Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] EmptyMar 17 Mai - 18:03

Good Night, Vampire
Les lumières scintillaient dans le ciel, et même à hauteur d’yeux humains. Elles illuminaient les rues obscures à cette heure avancée de la nuit, et les habitants de Mystic Falls encore debout ne semblaient pas s’en plaindre. Il y avait des personnes saoules qui vomissaient sur le trottoir, des personnes moins saoules qui parlaient avec des objets inanimés pour leur faire la morale et d’autres qui se situaient entre les deux et allaient bientôt plongé dans un coma provoqué par l’alcool. Dorian quant à lui ne faisait parti d’aucune de ces catégories, il se tenait là, alerte, adossé contre sa moto d’un rouge flamboyant qu’il avait adoré au premier regard puis qui l’avait ensuite blasé. Trop pétant, trop voyant, il pensait à la remplacer par une moto de couleur plus terne, plus neutre. Du noir ou du gris ? Ou même un bleu foncé ? Peu importe, de toutes les manières il aurait d’autres occasions d’y penser. Ce soir il n’était pas là pour parler moto, encore moi pour choisir la couleur de ce bijou de technologie.
De loin, quand on le regardait, on pouvait penser qu’il attendait quelqu’un, un rendez-vous galant, il portait une tenue on ne peut plus classique : un jean noir, un tee-shirt orné d’une multitude de couleurs plus ternes les unes que les autres, en sommes un peu neutre, et un veston qu’il tenait sur son épaule droite. Il portait des lunettes de soleil en pleine nuit, et ses cheveux mi-longs étaient agréables coiffés avec un dégradé vers l’arrière de son crâne. Ses mains allaient et venaient, ses pieds jouaient les uns avec les autres. Il tentait en somme d’adopter une attitude humaine, par rapport à ce qu’il avait vu dans les mémoires des personnes qu’il avait touché précédemment. Puis ses pensées se dirigèrent vers d’autres choses plus graves : Sa bien-aimée disparue, sa défunte petite sœur, la chasse qu’il avait prévu ce soir.
Un seul élément pouvait laisser penser qu’il ne s’agissait pas d’un rendez-vous : Qui commencerait un tel évènement à deux heure et demi du matin alors que la plupart des établissements commençait à fermer leurs portes ? Non, l’intérêt ici était d’aller chasser. En fait, c’était justement parce que les bars et commerces en tout genres commençaient à fermer que chasser était intéressant : Un vampire en particulier avait décidé de tuer quelques personnes ce soir, de faire un petit massacre. Un nouveau venu en ville qui n’allait pas avoir de seconde chance.
Il aurait été facile de le tuer par soi-même mais au fil des siècles la chasse avait perdu un peu d’intérêt sans y mettre de piment, et c’était là que son « rendez-vous » intervenait. La jeune personne qui devait le rejoindre se nommait Rachel, une chasseuse. Une jeune et hargneuse chasseuse de vampires, avec tout l’attirail qui allait avec. Elle avait perdu ses parents quelques temps auparavant, à cause des vampires. Enfin, plus exactement d’un vampire en particulier, et cela elle s’en souvenait très bien.
Dorian regarda derrière lui, sentant qu’il allait bientôt falloir passer à l’action. Le sang allait soit couler à flot, soit être sauvé, ce soir. Le jeune homme ferma les yeux, il écouta ce qu’il se passait autour de lui : Les derniers fêtards sortaient. Les commerçants faisaient leurs comptes. Un homme et une femme, dans une ruelle sombre, prenaient du plaisir. Une jeune femme marchait seule dans la rue, d’un pas inquiet. Tant de victimes potentiels pour le vampire qui, pendant toute la soirée, avait observé minutieusement chacune de ses proies sans savoir qu’il était lui aussi observé par un vampire que chacun aurait pu craindre rien qu’à l’évocation de son nom.
Et pourtant ce n’était pas le cas pour le moment, il n'était pas à craindre, Dorian Madhison venait juste de prévenir quelqu’un d’autre qui allait s’occuper du sale boulot : Rachel Leana Lee. Enfin, elle préférait sûrement faire ça plutôt que dormir paisiblement. C’était plutôt un cadeau qu’il lui faisait, malgré que le coup de fil qu’il avait passé :


« Un vampire va attaquer, ce soir, dans la zone commerciale. La chasse est ouverte. Combien de personnes vas-tu arriver à sauver ? »


Invité

Invité





Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] EmptyMer 18 Mai - 19:58

    Quelques heures auparavant, Rachel était chez elle avec son amie Ever’. Toutes les deux étaient en train de discuter ou plutôt se disputaient. La raison de leur dispute? Le comportement de Rachel. En effet, elle et Rachel étaient allées faire une petite chasse de vampire et la belle blonde s’était encore amusée à très bien torturer le vampire. Elle trouvait cela bien naturellement très drôle, mais Ever’ n’était pas de cet avis. Elle n’aimait pas que Rachel soit aussi cruelle, car les vampires étaient peut-être de grands buveurs de sang, mais ils n’étaient peut-être pas tous des monstres. Rachel n’était bien évidemment pas de cet avis, elle qui croyait que tout les vampires agissaient tous comme des vampires, c’est-à-dire comme celui qui avait tué ces parents.

    - Rachel! Là, ça suffit. Il faut que t’arrêtes d’agir ainsi. J’veux bien les chasser avec toi, mais ce que tu as fait hier soir, c’était trop cruelle. Les tuer c’est bien, mais les torturer ainsi, ce n’était pas la peine.

    - Ce sont des vampires Ever’

    - Et puis? Ce n’est pas parce que c’est des vampires que ce sont tous des monstres. Il méritent d’être tués, mais reste que ça doit se faire d’une manière brève. Un pieu dans le cœur et c’est tout.

    - Non mais pourquoi tu n’arrives pas à comprendre? Il serait plus logique de croire que c’est toi qui me comprendrait le mieux. Nos deux parents se sont fait tuer par ces vampires donc, ce sont tous des monstres et ils méritent de souffrir un peu avant de mourir.

    Personne ne le savait, mais il était sûr que la journée où elle allait découvrir lequel de ces monstres avaient tué ses parents, elle allait lui faire regretter d’être en vie. Bien entendu, elle allait le faire souffrir comme jamais il n’avait souffert, ça, c’était certain! Et peut-être qu’après cela, après avoir venger ses parents, elle allait retrouver son humanité, celle qu’elle avait enfoui au plus profond d’elle-même afin de ne plus ressentir autre chose que de la haine. Enfin… cela n’était pas certain, car elle se demandait réellement parfois si cette humanité s’était simplement cachée et qu’elle finirait un jour par réapparaitre ou si le vampire l’avait emportée avec lui au même moment où il avait emporté la vie de ses parents. C’est une question qu’elle ne pouvait pas répondre en cet instant, mais que peut-être un jour, elle arrivera à trouver une réponse.

    Le soir venu, Rachel était désormais seule dans son appartement. Ever’ était partie de chez elle depuis quelques heures déjà et lui avait encore promis qu’elle n’irait plus jamais chasser avec elle. Rachel avait laissé sa jeune amie, après lui avoir fait cette promesse, partir en colère. En effet, elle ne s’en faisait pas trop, car c’était ce qui se passait toujours, mais les deux amies redevenaient amies et recommençaient à chasser ensemble la soirée d’après. Par la suite, Rachel commença à nettoyer ses superbes armes anti-vampires quand son téléphone sonna.


    - Un vampire va attaquer, ce soir, dans la zone commerciale. La chasse est ouverte. Combien de personnes vas-tu arriver à sauver ?

    C’était Dorian Madhison. Celui-là était un vampire qui l’aidait parfois à chasser. Eh oui vous avez bien entendu, Rachel Leana Lee qui s’était ralliée à un vampire et qui chassaient parfois ensemble. Bon, il fallait dire que ce n’était pas l’amour fou entre les deux. Rachel ne lui fait pas confiance et scrute ses moindres gestes. Au premier faux pas, elle le renverrait avec ses autres copains vampires. Bref, en ayant reçu cet appel, Rachel s’était empressée de lui dire qu’elle viendrait et qu’elle sauverait tout le monde. Eh oui, ce vampire allait tomber sur elle avant même qu’il ne le sache.

    Vers deux heures du matin, Rachel se dirigea vers la zone commerciale. La jeune femme avait déjà un plan et il était très simple. Les vampires aiment chasser les petites proies faciles et s’amuser avec elles avant de les tuer. De cette manière, Rachel s’était déguisée et avait mis pour l’occasion, ce qui était très rare pour elle, des talons et des mini shorts. Elle faisait en sorte d’avoir l’air bourrée et pour attirer encore plus l’attention du vampire, elle fit exprès de tomber afin de saigner.


Invité

Invité





Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] EmptyJeu 19 Mai - 21:02

Le téléphone à la main, l’autre sur sa moto, Dorian portait maintenant moins d’attention à ce qui l’entourait. La chasse allait devenir intéressante, pour Rachel autant que pour le jeune homme. Ce qu’il avait oublié de préciser c’était que ce Vampire avait hypnotiser plusieurs humains tout au long de la soirée, non pas pour en faire des proies plus faciles mais pour faire couler un peu plus de sang. Évidement, Dorian pourrait enlever l’hypnose de ce vampire, il se nourrissait de sang humain et était plus vieux que lui, mais il n’en voyait pas l’utiliser pour le moment. Au moins, les ordres que le nouveau venu avait donné étaient clairs : Se taillader, poignarder quelqu’un, sauter d’un immeuble, jouer au boucher sur une personne sans défense. Le couple qui faisait l’amour dans la ruelle avait parmi eux une jeune femme qui s’était faite hypnotiser. Elle serait le boucher sur son « coup d’un soir » comme elle le nommait auprès de ses amies. Effectivement, si elle le tuait il ne pourrait pas durer plus d’un soir. Mais chacun possédait ses pions sur cet échiquier géant.

Un barman sortit par la porte de service de son bar, il ferma à clef et les rangea avant de se diriger vers la ruelle qui n’était pas sur son chemin habituel. Il jura un bon coup en voyant les deux personnes nues, cet endroit n’était pas vraiment un exemple de propreté, certes, mais pire encore ils faisaient leurs cochonneries comme si de rien était et continuaient après son arrivée. Dorian sourit intérieurement, la voix du barman s’élevait en une série de reproches, d’injures et d’ordres qu’il aboyait auprès du couple. L’homme devait avoir dix-huit ou vingt ans, tandis que la fille en avait sûrement un peu plus de vingt-deux. Elle commença à râler, mais rapidement son « sex boys » se carapata en remontant maladroitement son jeans et en dévalant, tee-shirt à la main, dans la rue principale. Personne ne le remarquait réellement, certains détournaient le regard intéressés par sa musculature développée, mais la plupart se concentrait sur leurs propres activités.

Dorian entreprit de sortir de son état statique. Dans un simple courant d’air, il arriva derrière le barman et lui tapa trois fois l’épaule, signe qu’il avait donné lorsqu’il l’avait hypnotiser pour partir en oubliant tout ce qu’il venait de voir. Puis la jeune femme entra dans un état d’hystérie. Elle courut vers Dorian en prenant le premier instrument qui lui tombait sous la main, un couvercle de poubelle. Le vampire éjecta le bout de métal et prit la jeune femme par son bras découvert. Une série d’images qu’il tenta de bloquer rapidement lui vinrent en tête. Elle se nommait Sarah, avait une vie plutôt aisée et allait à la FAC, son cousin habitait dans cette ville et elle possédait une voiture grise garée non loin d’ici. Dans un grognement de mécontentement, Dorian donna quelques ordres. Oublier ce qui venait de se passer. Ne pas tuer. Rentrer à son logement actuel. Le regard vide de Sarah s’anima. Elle prit ses affaires, remit ses bas et partit en direction de sa voiture sans prendre le temps d’observer Dorian. Ses ordres étaient plus importants que n’importe quoi d’autre en ce moment. Déjà un piège de défait, le vampire de cette soirée avait hypnotiser trois autres personnes. Une autre fille qui montait lentement les marches à l‘intérieur d‘un bâtiment, un homme qui marchait tranquillement dans la rue principal avec un couteau dans la poche, et la dernière, une fille qui patientait sur le trottoir avec le regard triste, à vomir les derniers verres d’alcool qu’elle avait ingérer.

Des pas de chaussures à talons se firent entendre tout prêts. Dorian sourit un instant, ce qui n’était pas particulièrement rare en temps normal… mais pendant la chasse, cependant… Rachel portait des talons, et une minijupe. C’était rare, vraiment rare, pour une chasseresse de mettre un accoutrement pareil. Mais pour attirer l’ennemi, pourquoi pas ? Tous les coups sont permis dans ce genre situation. Pour ne pas éveiller les soupçons du vampire en quête de sa première victime, Dorian prit son téléphone et envoya un sms à la nouvelle venue.

« Attention au grand méchant vampire. Un petit jeu est en route. Deux personnes, deux ordres. Un homme, une femme. Le sang va couler, mais comment ? »
Pas la peine de préciser qu’ils étaient sous hypnose et que ce n’était pas Dorian qui les y avait mis, il n’était pas du genre à compliquer la tâche aux chasseurs de vampires alors que ces derniers n’étaient déjà que de simples humains. Pour éviter de lui donner une tâche trop ardue, le vampire de Londres se dirigea rapidement vers le bâtiment où la fille allait se suicider et il y entra, sans se faire remarquer par quiconque.
Sur le toit en face, un vampire observait la scène et regardait l’homme au poignard se diriger vers Rachel.


Invité

Invité





Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] Empty



Contenu sponsorisé







Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee] _
Revenir en haut Aller en bas

Good Night, Vampire [PV : Rachel Leana Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-