Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Présence modérée pendant 2 semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présence modérée pendant 2 semaines. Présence modérée pendant 2 semaines. EmptyMar 17 Mai - 19:45

Oui oui à peine arrivé et déjà je vais me faire invisible ou presque xD
Mes excuses mais mon boulot est exigeant par moment et pendant deux semaines à partir de demain, je ne crois pas que je pourrai rp. J'ai un contrait assez prenant et lorsque j'arriverai chez moi, je risque de manger, prendre ma douche et dormir Rolling Eyes

Donc, toutes mes excuses encore pour mes partenaires qui attendent mes réponses ou encore mes ouvertures de sujets.

Lorsque je serai plus dispo, donc dans deux semaines ( quoi que peut-être avant, aucune idée ^^ )


Invité

Invité





Présence modérée pendant 2 semaines. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence modérée pendant 2 semaines. Présence modérée pendant 2 semaines. EmptyMer 18 Mai - 10:27

Pas de soucis. Le travail c'est important ! Prend ton temps et reviens nous en forme (:


Invité

Invité





Présence modérée pendant 2 semaines. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence modérée pendant 2 semaines. Présence modérée pendant 2 semaines. EmptyMer 18 Mai - 13:32

Pas de soucis Jesse ! C'est normal que tu sois un peu débordé de temps en temps, ça arrive à tout le monde ^^

Bon courage !


Invité

Invité





Présence modérée pendant 2 semaines. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence modérée pendant 2 semaines. Présence modérée pendant 2 semaines. EmptyMer 1 Juin - 1:28

Je sais, je sais, le deux semaines est largement dépassé mais malheureusement, je vais devoir vous faire patienter encore un peu, jusqu'au 15 Juin xD

J'ai deux contrats qui embarquent en même temps ( mais oui l'été c'est comme ça dans le domaine de la construction- rénovation ) ce sera donc très prenant.

Puisque Jesse est un prédef, je peux parfaitement comprendre si vous voulez le remettre libre.
Je suis aussi parfaitement désolé pour le sujet parrainage. Je compte le faire à mon retour, ceci di 04

Encore toutes mes excuses à mes partenaires qui attendent.
La vie et ses imprévus, desfois c'est Biiiiiiiiiiiiiiip !



Invité

Invité





Présence modérée pendant 2 semaines. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence modérée pendant 2 semaines. Présence modérée pendant 2 semaines. EmptyLun 11 Juil - 21:52

omygad ! On est rendu le 11 Juillet et j'ai encore rien posté O.O

Toutes mes excuses, vraiment ! La vie desfois, j'vous dit pas xD
Je suis vraiment désolé pour le gros vide, ce n'était pas mon intention hein !
Avant de repartir le rp, je vais faire le point sur les réponses que j'ai à faire ( je ne me souviens même plus erf ! )

Je suis même surpris que vous n'avez pas supprimé mon compte Suspect


Invité

Invité





Présence modérée pendant 2 semaines. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence modérée pendant 2 semaines. Présence modérée pendant 2 semaines. EmptyLun 11 Juil - 22:40

Mdrr Jesse! Tkt y a pas que toi qui a du retard =)
Sauf que moi je l'ai bien rattrapé ^^

Bon courage
xoxo


Invité

Invité





Présence modérée pendant 2 semaines. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence modérée pendant 2 semaines. Présence modérée pendant 2 semaines. EmptyMer 13 Juil - 7:17

Je t'ai pas supprimé par ce que je me doutais que tu reviendrais ^^
Contente de te revoir parmi nous en tout cas, tu nous as manqué 07


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Présence modérée pendant 2 semaines. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Présence modérée pendant 2 semaines. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence modérée pendant 2 semaines. Présence modérée pendant 2 semaines. EmptyVen 15 Juil - 15:54

Voui, contente de te revoir parmis nous, Jesse ! 09
Et puis tu joues tellement bien le personnage, ça aurait été dommage de te supprimer...


Invité

Invité





Présence modérée pendant 2 semaines. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présence modérée pendant 2 semaines. Présence modérée pendant 2 semaines. Empty



Contenu sponsorisé







Présence modérée pendant 2 semaines. _
Revenir en haut Aller en bas

Présence modérée pendant 2 semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Get Started :: Just For You-