Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

« Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. » [Pv Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. » [Pv Dorian]  « Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. » [Pv Dorian] EmptyMar 17 Mai - 22:40

 « Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. » [Pv Dorian] 244448GGGG

« Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. »

Les yeux rivés sur le ciel. La couleur grisâtre s’étendait sur toute la ville. Des gouttes de pluies tombaient à flot, inondant l’herbe fraiche. Abrité d’un parapluie, je marchais en direction du vieux pont Wickeri. La barrière entre les forces du bien et du mal. Pourquoi aller ici ? Pour m’avancer dans la magie, je voulais sentir ses forces mystiques une nouvelle fois. En traversant le pont on pouvait apercevoir au loin le cimetière accompagné de la vieille église. Le regard rivé sur l’horizon je me mettais en condition pour ressentir ses forces. Autours de moi régnait un calme inquiétant mais qui m’était familier. J’étais vêtue d’une jupe pas trop courte accompagné de bottine à talon. Une veste crème me protégeait du froid. Les cheveux attachés en un chignon décontracté, quelque mèche rebelle virevoltait autours de mon visage. Je me rappelais mon premier jour à Mystic Falls, le pont avait été l’un des premiers lieux que j’avais visité. Tout de suite j’avais deviné son secret. Après ça tout c’était enchainé, j’ai fait des rencontres qui ont changé ma vie. Des vampires dont un qui est un ami très proche, qui l’aurait cru ? Moi sorcière dévoué dans la démarche de les détruire. J’avais eu une amie aussi, malheureusement sa fascination pour les vampires avait eu raison d’elle. Désormais, elle était l’une des leurs. Je fréquentais d’autre sorcier différent les un des autres mais avec qui j’avais tissé des liens. Des loups-garous habitait cette ville mais très peu de personne était au courant. Etant sorcière cela n’était pas un secret.

A l’époque je ne pouvais mesurer l’ampleur de la situation de cette ville. Depuis quelque temps déjà je sentais que les choses étaient en train de changer. Quelles prenaient un mauvais tournent, c’est pourquoi j’étais venue ici. Voir si je trouverais un indice qui me mettrait sur la voix. J’entendais les arbres murmurer croyant que je ne les entendais pas. Je sentais l’odeur sauvage de ces lieux. La nature était pour moi la plus belle chose crée. Elle était la première merveille du monde, la seule chose que l’homme ne pouvait contrôler. La chose la plus saine en se bas monde. Personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin. C’était une beauté que l’on pouvait admirer sans la craindre. L’énergie magique s’infiltrait dans tous les pores de ma peau. Mes mains me picotaient, synonyme que le pouvoir prenait possession de moi. J’étais assoiffée de magie et je savais que cela n’était pas bon pour moi. Je ne devais pas en utiliser trop au risque et péril de ma santé. Plus facile à dire qu’à faire. C’était un défaut, j’en étais consciente. Mais cela faisait partie de moi. La pluie ne s’arrêtait pas, elle continuait de s’écraser sur les vieilles pierres du pont ainsi que sur mon parapluie. C’est à ce moment la que je sentie une présence plus forte. J’aurais pus avoir peur mais je savais exactement qui c’était.

« Cela ne m’aurait pas étonnée. »

Je me retournais en vitesse pour échapper un clin d’œil à cet invité. Dorian Madhison, un vampire que je n’arrivais pas encore à cerné. Je me méfiais de lui à cause de son passé sanglant. Mais d’un autre coté il m’intriguait, le fait de ne pas savoir qui il était vraiment m’incitait à lui parler d’avantage. Il avait sauvé une de mes ancêtres et c’est aussi grâce à lui que notre lignée a put s’étendre. Du moins il y a contribué. Je gardais tout de même mes précautions, j’avais bue de la verveine ce matin et j’en portais sur moi. Histoire de les repousser. Bien entendu, j’avais mes pouvoirs qui me procuraient une certaine sureté. Je lui faisais à nouveau dos attendant qu’il parle.


Invité

Invité





 « Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. » [Pv Dorian] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. » [Pv Dorian]  « Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. » [Pv Dorian] EmptyJeu 19 Mai - 18:46

Les nuages grisâtres semblaient nargués les habitants de Mystic Falls de leur incroyable teneur, des gouttes de pluies ruisselaient menaçants une averse dans des délais plutôt brefs. Cela aurait pu embêter Dorian s'il ne s'était pas cru au dessus de tout cela en cet instant. Il venait de se nourrir, non pas de tuer mais de se nourrir d'une quantité de sang plus qu'acceptable. Une jeune femme au teint pâle se tenait assise sur son divan, le regard vide, les bras ballants. Elle semblait perdue, incapable de prononcer ne serait-ce que la moindre syllabe, le moindre mot. La blessure qu'elle avait dans le cou guérissait déjà, il n'était pas un monstre non plus et son sang de vampire coulait dans le corps de cette fille qu'il avait recueillie seule, traversant la ville pour échapper à la dureté de la vie, de son travail, de sa famille oppressante.

Elle se nommait Amanda, vingt-six ans et serveuse dans un restaurant qui lui demandait la plupart de ses week-ends pour un salaire qui n'en valait pas la peine. Elle avait du mal à payer son loyer, l'école de son fils et la drogue de son mari. La dernière fois ses parents lui avaient fait un prêt, ils le lui rappelaient sans cesse et demandaient la garde de leur petit-fils. La garde exclusive. Elle ne voulait pas. L'enfant dormait dans une des chambres de la maison de Dorian, à l'étage. Autant s'abreuver d'une adulte était normal, autant un enfant... Le visage de sa défunte petite-soeur lui revint en mémoire, elle était si jeune à l'époque... la benjamine de la famille, assassinée par un vampire sanguinaire.

La mère de l'enfant semblait peu à peu reprendre ses esprits tandis que Dorian sortait de ses pensées. Il alla vers elle, posa ses yeux dans les siens et chuchota quelques ordres d'une simplicité effarante. Oublier. Partir. S'enfuir avec son fils. Il ne fallait pas qu'elle mêle son enfant à cette vie de souffrance et de débauche que lui promettait tacitement son père. Amanda alla chercher calmement son fils, tandis que Dorian mit dans la voiture de la jeune femme un sac d'argent en liquide, quelques provisions humaines et les clefs d'un appartement dans une ville à l'autre bout du pays. Elle pourrait reprendre une nouvelle vie, en fait elle n'avait plus le choix. Le Madhison venait d'enlever son libre-arbitre à la jeune femme. Pas à son fils, mais à elle. Les enfants seraient-ils son point faible ? Incapable d'en tuer un seul en presque 500 ans d'existence, il se pourrait que ça le soit.

Alors qu'il sortait sous la pluie battante, son instinct lui permit de se diriger vers quelques endroits fréquentés pour retrouver un peu d'humanité. Une proie ? Il était rassasié, alors il ne voyait pas la peine de se remplir la panse plus longtemps. Puis, tout à coup, il entendit le bruit de gouttes de pluies tombant sur un parapluie, et des pas familiers se diriger vers un endroit moins familier : Le Pont Wickeri. Si Dorian n'y était jamais allé, il avait au moins le mérite d'avoir entendu des légendes dessus. Une barrière entre le bien et le mal, le mal ne pouvait pas passer par ce chemin pour accéder à la ville. Cependant il y avait d'autres points d'accès découverts, mais cet endroit spécifiquement semblait bien indiquer pour bloquer un vampire... ou faire de la sorcellerie sans dangers.

« Cela ne m'aurait pas étonnée »
Finalement, elle l'avait repéré. Olivia Parker, une descendante des sorcières dont un jour Dorian avait ressuscité l'un de ses jeunes membres. Une jeune sorcière qui, par la suite, devint très puissante selon les dires. Cette lignée avait de quoi impressionner le vampire, d'une longévité rare, elle possédait des membres intéressants et ayant terrasser des vampires pour rétablir l'équilibre de la nature. Olivia s'était retournée en prononçant ses paroles, elle avait ensuite repris sa position initiale, faisant dos au vampire. Ce dernier n'en était pas vexé, même pas surpris, il savait qu'elle portait de la verveine sur elle, et que son corps en regorgeait. Il n'y était plus aussi sensible qu’autrefois puisqu'il en buvait tous les matins depuis la révolution française, mais il gardait tout même un goût désagréable dans la bouche juste après en avoir ingérer. Et puis pourquoi attaquer cette sorcière alors qu'il y avait un risque qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs avant qu'il ne s'en rende compte. Elle devait déjà avoir mis des trucs de sorcière en place auxquels, malgré qu'il eut visité bon nombre de vies de cette race, il ne comprenait encore rien.

« - Ne sois pas trop avide, gamine, il se pourrait que tu le regrettes. J'ai connu des sorciers qui sont morts à vouloir posséder un trop grand pouvoir ! »
Dorian respira un bon coup. Il ne voulait pas argumenter un débat avec des exemples plus effrayants les uns que les autres de sorciers qui avaient utilisé plus de pouvoirs qu’ils n’en possédaient et qui étaient morts dans d’atroces souffrances. Non, de toutes les manières ça ne servirait à rien, cette fille était avide de pouvoirs. Peut-être pas pour son propre compte. Peut-être pour les autres. Mais quoiqu’il en soit, elle voudrait posséder le plus de pouvoirs possibles, et au vue de ce que ses ancêtres avaient fait, elle pourrait aller plutôt loin. D'un mouvemment léger, le vampire contourna le pont et le regarda avec suspicion. Qu'avait-il de si spécial pour être à ce point imprégné dans certaines légendes ?

« Dis-moi, Sorcière, que sais-tu de ce pont ? »
 


Invité

Invité





 « Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. » [Pv Dorian] _
Revenir en haut Aller en bas

« Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent. » [Pv Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-