AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 14:22


OLIVER SYKEADELIC

17 ans • Américain • I'M A SIMPLY HUMAN
Imprévisible - Arrogant - Artiste






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Une histoire, vous êtes sûr ? A quoi bon raconter l'histoire d'un gamin comme les autres ? Puisque vous insistez, commençons bien évidemment par le commencement ! Oliver naquit le 27 septembre 1993 à Richmond, capital de l'État de Virginie et pour dire vrai, il n'est que le fruit d'une expérience ratée ! En effet, ses parents étaient à peine adultes et sortaient ensemble depuis un mois au grand maximum mais tout le monde sait que les accidents arrivent vite ! Sa mère tomba enceinte et ce fut la panique chez le jeune couple, aucun des deux ne voulaient un enfant. Ils se séparèrent et quelques mois plus tard, sa mère reprit contact avec son ex-petit ami, elle venait d'accoucher. Ce fut le père qui décida de prendre l'enfant et de l'élever seul, ce qui ne fut pas chose facile mais le jeune papa réussi tout de même à s'en sortir. L'enfant grandit comme tout autres gamins sauf qu'il n'a jamais connu sa mère, la seule chose qu'il tient d'elle est son prénom. Très vite, il se passionna pour la musique. A l'école, c'était un élève moyen, celui qui travail et amuse la galerie en même temps ! Oui, il adore faire rire les autres en faisant toute sorte de conneries.

Puis vient l'époque de la puberté, dure épreuve ! L'époque où l'on commence à s'intéresser aux filles, d'ailleurs, Oliver est plutôt doué dans ce domaine, il avait pas mal de succès. C'est aussi l'époque l'on commence à avoir trois poils au nombril et que l'on se prend pour un ours ! M'enfin bref, Oliver est quelqu'un de très sociable, il était très apprécié par beaucoup de monde. C'est aussi l'époque des premières fêtes et pour ça, notre jeune adolescent est vraiment bon ! Les années se succédèrent sans vraiment beaucoup de changement, Oliver commençait à trouver sa vie fade, triste, ennuyeuse.

Quelque chose finit bien par se passer, il y a de ça trois semaines, le jeune homme rentrait du lycée et en arrivant chez lui, le téléphone sonna. C'était la police, pour lui annoncer le décès de son père, sont corps venait d'être retrouvé le long de la route dans un fossé. D'après eux, une bête sauvage l'a attaqué. Il n'y croyait pas une seconde d'autant plus, c'est après quoi, qu'il s'est aperçu que son père avait pris une assurance vie assez importante depuis plusieurs mois comme s'il savait qu'il allait mourir ou quelque chose aller lui arriver. Pour Oliver, c'était bien trop louche mais il ne trouva rien pouvant contredire la thèse de l'animal. Depuis, il boit régulièrement, c'est une période très difficile pour lui qui n'a fait que confirmé son idée de vie de merde et de monde pourri. Il ne souhaite plus vivre seul là-bas et à décider de changer un peu d'air en venant à Mystic Falls dans un petit appartement en ville grâce à l'argent de l'assurance vie. Il vient tout juste de s'installer et de s'inscrire au lycée, avant de découvrir le bistrot du coin.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Oliver est un jeune homme de 17 ans et demi. Il est assez beau avec ses cheveux mi-long châtain clair parfaitement lisse avec une mèche tombant sur son front et son visage. Il est assez grand et fin, environ 1 m 83 pour 76 kg. Son corps est cependant bien dessiné malgré le peu de muscle qu'il possède, de toute façon, il s'en fout complètement, ce n'est pas la force physique qui fait d'un homme quelqu'un de fort. Une légère bande de poil parcours son torse et son ventre tel une flèche. Ses dents sont parfaitement rangées et d'une blancheur éclatante. Une légère barbe parcours ses joues et son menton. Sa peau est très légèrement bronzée, mais il n'est pas blanc comme un cul pour autant. De toute façon, de nombreux tatouages "Old School" recouvrent ses bras, son torse et son ventre. Tous représente quelques choses de précis pour lui, un événement marquant dans la vie du jeune homme. Une chaîne en or avec une petite croix du christ au bout pendouille au niveau de son cou, oui, il est encore croyant.Tant que nous sommes dans les signes particuliers, Oliver possèdent un écarteur à chaque oreille ainsi qu'un piercingà l'arcade droite, très discret puisque l'on voit peu sous ses cheveux et également un autre piercing au labretdécalé gauche.
Son style vestimentaire laisse largement apparaître ses goûts musicaux. Il est souvent vêtue d'un jean coupe slim, d'un T-shirt col V qui laisse apparaître ses tatouages avec par-dessus, une chemise à carreaux déboutonner qu'il accompagne d'une veste à fermeture éclaire munis d'une capuche.
Bref, ça ressemble beaucoup à l'adolescent en pleine crise mais ce n'est pas vraiment le cas. Oliver affiche clairement ses goûts, ses envies et pourtant on pourrait dire que c'est quelqu'un de mystérieux. Il se moque de ce que les gens pensent de son apparence physique, au moins cela repousse les gens inintéressant d'après lui !
Enfin, cessons un peu la description physique et passons un peu au caractère de notre personnage ! Oliver est un jeune homme plutôt sympathique et ouvert aux autres. Il a le contact facile et n'hésite pas à aller vers les gens qu'il ne connaît pas surtout quand il est bourré ! Ha oui, c'est vrai, je ne vous en ai pas encore parlé. Pour faire vite, la mort de son père l'a fortement déstabilisé et tout le monde sait que les adolescents sont souvent fragiles et pour faire face, il s'est prescrit lui-même comme seul médicament, une bonne bouteille de whisky ! Non, plus sérieusement, Oliver boit assez souvent, si ce n'est pas tous les jours, bon ça ne veut pas dire qu'il est constamment ivre, seulement certain week-end ! Mis à part cela, c'est un artiste. En effet, il joue de la guitare depuis qu'il a 6 ans et se débrouille plutôt bien. Il écrit et compose également ses propres chansons dans lesquelles il cherche à exprimer ses sentiments. Il trouve sa vie banale, dans ce monde pourri, on se ressemble tous, on mène notre petite existence misérable. Oliver voudrait tellement être quelqu'un d'exceptionnel, de différent ! L'adolescent pense que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu dans ces conditions-là. Alors, il boit, fume, chante, hurle...

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Flo
AGE : 16 ans et demi
AVATAR PRIS : Oli Sykes
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google est ton ami Very Happy
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je m'y connais pas trop en forum RPG mais il a l'air bien !
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Ceci est mon deuxième forum RPG, j'ai donc peu d'expérience ! Mais bon comme vous avez l'air d'être tous super gentil, vous allez m'accepter, hein ?






Dernière édition par Oliver Sykeadelic le Dim 22 Mai - 8:50, édité 6 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 14:45

Bienvenue, j'adore ton avatar 01


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 14:53

bienvenue sur le forum


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 15:01

Merci à vous deux Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 15:02

De rien^^
Si tu as des questions n'hésite pas, le STAFF est là pour ça ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 15:05

Welcome, Olivier !
Bonne chance pour ta fiche =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 15:30

Bienvenue sur le forum Oliver!


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 16:06

Merci pour l'accueil Very Happy !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 16:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! 06


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 17:24

Bienvenue ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 17:26

Bienvenue parmis nous Very Happy
Bonne chance pour la continuation de ta fiche (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 18:15

Bienvenus parmi nous , bonne chance pour la fin de t'a fiche ! Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 18:33

Bienvenue =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 19:22

Wahou ! Merci à tous c'est super gentil 01


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 19:52

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite!! Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 20:07

Bienvenue a toi! Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Mer 18 Mai - 20:50

Bienvenuee Razz


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic Sam 21 Mai - 23:29

Hey ! Bienvenue sur le forum xD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

I was blessed with a curse ! Oliver Sykeadelic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-