Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle rencontre [Athénaïs M Adamson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Athénaïs M Adamson ] Une nouvelle rencontre [Athénaïs M Adamson ] EmptyMer 18 Mai - 14:26

Athénaïs M. Adamson &Hate Conrad
« une courte citation amusante »



Je n'étais pas allé manger dans un restaurant depuis très longtemps! Habillée d'un pull noire et d'un jean slim, je me promenais dans la ville jusqu'à tomber sur le Grill. Le fameux Grill! J'en avais tellement entendu parler que je n'avais jamais osé rentrer dedans! Cette fois-ci, je traverserai cette étape vite pour une nouvelle habitante telle que moi. Ne pas aller dans ce restaurant avait l'air d'être un vrai désastre. Je voulais donc me rattraper et assez vite d'ailleurs.

Je rentrais dans le fameux Grill et regardais les personnes présentes dedans. Il n'y avait personne à ma connaissance. Mais à vrai dire, je ne connaissais personnes ici. Je n'avais pas eu le temps de faire des connaissances à vrai dire. Je soupirais un peu et passai ma main dans mes cheveux pour ensuite aller m'asseoir devant le bar. Je me tournais et observais les autres habitants présent dans le restaurant-bar. Ils avaient tous l'air de bien s'amuser. J'avais eu une super idée de ne pas vouloir me mêler aux autres!

Je commandais un verre de soda au barman et regardais mes mains fraîchement hydraté. Je sursautais légèrement quand j'entendis un bille de billard atterrir par terre. Cela m'avait réveillé assez brusquement et les réveils brusques me mettaient souvent de mauvaises humeur. Je pris mon verre et en but une petite gorgée pour me raffraîchir.

Dehors, il faisait chaud, enfin à mon goût. Pour certains il ferait froid. Je fermais les yeux doucement et balançait ma tête au gré de la musique qu'il y avait.


Invité

Invité





Une nouvelle rencontre [Athénaïs M Adamson ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Athénaïs M Adamson ] Une nouvelle rencontre [Athénaïs M Adamson ] EmptyMer 18 Mai - 15:01

Il faisait beau dehors et je ne savais pas quoi faire. Avec ma condition de femme enceinte il était difficile de faire les choses que j'aimais faire auparavant. C'est-à-dire aller à la plage, courir un peu etc etc. Il devait être aux environs de midi et je mourrais de faim. J'avais envie de bon nombre de choses, tout d'abord des fraises. Pourquoi des fraises ? Parce qu'il s'agit de mon fruit préféré mais que je n'ai pas souvent l'occasion d'en déguster. Ensuite je crois que je me serai contentée de délicieuses pâtes à la carbonara mais je n'avais pas le courage de me les faire moi-même, et comme Jacob n'était pas là, je n'avais pas envie de gâcher des pâtes pour rien, surtout connaissant mon appétit d'oiseau.

Après plusieurs minutes de concertation, je me décidais à aller au Grill. J'y étais passée quelques jours auparavant et le contexte m'avait pas mal plu. Ni une, ni deux, j'étais partie m'habiller. Très vite, j'optais pour une légère robe blanche parsemée de quelques fleurs violettes. J'attrapais mon sac à main, appelais un taxi et me rendais au Grill.
Jacob, mon cher époux, ne le saurait même pas, puisqu'il était encore parti pour une affaire mais cette fois de famille. En effet sa mère avait eue un problème ou je ne sais quoi, il avait du s'y rendre de toutes vitesses pour ne pas subir ses foudres. Du coup, encore une fois, je me retrouvais seule à la maison. Surtout que je n'avais pas encore eue le cran d'aller rendre visite à ma famille.

A travers les vitres du taxi, je pouvais voir les maisons qui défilaient. Oh comme j'aurai aimé visiter cette ville comme je le fais aujourd'hui, lorsque j'étais encore qu'une simple ado. Mais non, mes parents ne voulaient pas. Ils voulaient que je reste sur la colline avec eux durant toute ma vie... Je n'aurai jamais pu rencontrer Jacob si j'étais restée. Je suis très heureuse de l'avoir fait bien que je redoute le jour où j'irai rendre visite à ma mère...
Enfin, j'aperçu le Grill. Il n'y avait pas tant de monde que cela encore, je me dépêchais donc afin de pouvoir trouver une place plus ou moins tranquille. Mais les tables, là-bas étaient trop grande et comme je ne voulais pas me retrouver avec des gens que je ne connaissais pas, je décidais d'aller m'asseoir -non sans mal- devant le comptoir. J'interpellais le barman qui m'apporta rapidement ma commande.

Juste à côté de moi, disons à quelques sièges, se trouvait une femme, elle balançait sa tête au rythme de la musique qui passait à la radio. Je souris et me concentra sur son assiette, j'avais enfin réussi à avoir mes fameuses pâtes à la Carbonara...


Invité

Invité





Une nouvelle rencontre [Athénaïs M Adamson ] _
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre [Athénaïs M Adamson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-