AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

I think i'm Aaron, the bad boy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I think i'm Aaron, the bad boy ? Ven 20 Mai - 7:51


Aaron Jae Kimnael

20ans • Coréen • I Have Power (sorcier)
Protecteur - Séducteur - Positif






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je vous préviens de suite avant de commencer mon long récit.
Ma vie n'a pas toujours été facile, alors attention
à ce que vous direz sur ma famille, je suis très
sensible sur ce point là.

Chapitre I : My life starts here.
Je suis né d'une mère sorcière et d'un père humain. J'ai une fausse jumelle nommée "Luna". Elle est née avant moi mais c'est elle la plus enfantine entre nous deux. J'ai toujours du me débrouiller tout seul. Étant un garçon, ma mère ne m'apprit que les bases pour me débrouiller, mais elle m'aimait, elle me la dit bon nombre de fois. Luna quant à elle, était surprotégée, ce qu'il a beaucoup dérangée lorsqu'elle me voyait sortir alors qu'elle ne pouvait pas aller jouer toute seule dehors alors que son frère le pouvait. Je me rappelle encore des mots qu'elle me disait lorsque nous étions des enfants. Pourquoi moi et pas elle ? Pourquoi du favoritisme ? Et tout ce qui allait avec. Je ne pouvais pas lui répondre car moi même, je ne savais pas pourquoi je pouvais toujours sortir dehors et pas elle. Nous vivions dans une petite maison au bord de la mer en Corée du Sud. Magnifique pays dont je me rappellerai toute ma vie. Mais tout se renversa...Un jour...

Chapitre II : Goodbye my life, goodbye my friends...

Je devais avoir... Quatre-cinq ans lorsque mon père décida de partir vivre en Australie, plus précisément à Melbourne. Ma mère avait accepté, contente de partir de notre maison et de ne plus voir son ancien patron. Luna était plutôt contente elle aussi. Il n'y avait que moi qui cherchait de bonnes excuses pour rester. C'était en Corée ma vie. J'avais mes amis, mes professeurs, ma chambre... Mais rien ne pu dissuader mon père car lorsqu'il avait décidé quelque chose, il fallait l'accepter et se taire...Comme toujours... Nous sommes donc parti vivre en Australie. Pour moi, qui n'était encore qu'un enfant, ce déménagement ne servait à rien juste à aller voir des kangourous et des koalas. Pourtant, nous y sommes allés et j'ai découvert que la vie là-bas n'était pas si mal, bien que je regrettais mes amis et mon ancienne maison.

Chapitre III : Hello surf and... Shark ?!

Les jours ont passés pour devenir des mois. Un jour, ma mère décida de m'emmener à la plage avec Luna, juste pour que nous regardions les personnes surfer. C'est en voyant un jeune garçon de mon âge partir avec sa planche que l'idée m'est venu. J'ai demandé à ma mère de me louer une planche, ce qu'elle fit sans trop broncher puis je partis à l'eau. Sachant nagé et ayant sept ans, je me lançais à l'eau sans aucune crainte. Jetant mes bras dans l'eau, avançant doucement avec ma planche. La première vague passa doucement et je réussis à rester droit, mais la deuxième me poussa trop fort et je me laissais tomber dans l'eau, attendant que la vague passe avant de remonter à la surface. Je n'étais pas loin du bord et un sifflement retentit soudainement près de la cabine de surveillance. Les surfer et les nageurs sortirent de l'eau en courant et en nageant le plus vite possible. J'en fis de même lorsqu'un homme m'agripa la main et m'hurla :
_Il va falloir aller vite, un requin traîne dans les parages petit ! M'avait-il dit avec un sourire enjôleur. J'avais hoché de la tête et j'étais revenu sur la plage aussi vite que possible. Je me retournais puis regardais l'eau. Elle était vraiment bleu, on pouvait presque voir à travers.
_Maman regarde ! Il est là-bas ! Avait hurlé Luna en sautillant alors je tentais d'apercevoir le requin.
Elle montrait du doigt une grosse boule noir qui tournait en rond sous l'eau. Ma mère nous ordonna de rentrer et me promis de revenir dans quelques jours à la plage. Lorsque nous arrivions chez nous, je partis directement dans ma chambre, attendant que ma sœur vienne me rejoindre.

Chapitre IV : Arrêtes ! Je ne veux pas entendre ça !

Au bout de quelques minutes, elle entra dans la chambre et s'essaya sur le tapis rouge. Je la rejoignis, un jeu de carte à la main. Nous commencions à jouer jusqu'à-ce que des cris retentissent dans la maison. Nos parents s'engueulaient pour la première fois. Luna essaya de sortir de ma chambre mais la porte ne voulait plus s'ouvrir. Elle se mit à pleurer, hurlant le nom de notre mère. Il y avait des 'arrêtes', 'ne fais pas ça', 'je te tuerais si tu oses les toucher'. Je regardais ma sœur s'effondrer doucement au sol, les yeux pleins de larmes. "Pourquoi ?" M'avait-elle demandé alors que je la regardais, le regard vide. Ce mot me blessa au plus profond de moi. Je l'ai alors prit dans mes bras, la serrant un peu plus fort à chaque moment où les hurlements se faisaient plus intense, quand allaient-ils arrêter de s'insulter ? Lorsqu'ils eurent fini, la porte s'ouvrit légèrement. Luna essaya de partir mais je la reteins, elle ne devait pas bouger de ma chambre, pas dans cet état ! Je pensais que c'était la première et dernière fois qu'ils feraient ça, mais au bout d'un certains temps, c'était devenu leur quotidien. J'essayais de me montrer fort pour ma sœur, mais au fond de moi, j'avais aussi envie de pleurer ou de m'enfuir quelque part, le temps que tout ça s'arrête, mais je ne devais pas perdre espoir, je me devais d'être positif pour elle, pour cette Luna que j'aimais plus que tout...

Chapitre V : I Have powers !! Mum look !

Le temps a passé, devenant des années. A l'âge de douze ans et demi, je découvris que j'étais comme ma mère, un sorcier. Comme à leur habitude, mes parents criaient et comme à mon habitude, je restais près de ma sœur pour la rassurer. Plus les années passaient et plus les menaces devenaient intense. Je fixais la fenêtre de la chambre de Luna avec un regard sans émotion jusqu'à-ce que celle-ci explose d'un coup, sans que je ne le veuille. Ma mère a courut dans sa chambre pour voir ce qu'il s'était passé, elle découvrit la fenêtre brisé et ma sœur collée contre le mûr qui n'osait plus bougé en me regardant avec des yeux remplis de peur. Ma mère avait alors sourit et elle m'avait prit dans ses bras. M'offrant un collier qui avait appartenu à son père. Le mien rentra en hurlant dans la chambre, le même regard qu'il avait lorsqu'il regardait quelque chose qui le dégoutait. Ma mère le regarda et passa à côté de lui en lui attrapant la main. Ils partirent tous les deux dans le salon. Ils ne s'engueulèrent plus pendant longtemps après ça, quant à moi, je me vantais d'avoir eut des pouvoirs avant ma sœur, surtout qu'elle avait peut-être prit les seuls chromosomes de notre père, ce qui aurait été marrant, un seul sorcier dans la famille ! (rire)

Chapitre VI : Hello sisters ! You are my love !

Le temps passait et je m'entraînais en douce avec ma mère qui m'apprenait tout ce qu'elle savait sur la magie, me montrant les grimoires qu'elle avait pu récupérer au fil des années.
Ma sœur quant à elle, obtenus ses pouvoir à l'âge de treize ans, un an avant la naissance de notre petite sœur, Quin. A la naissance de cette dernière, mon père quitta son travail de directeur de prison pour passer à simple policier. Quin était une enfant très drôle, elle faisait toutes les bêtises qu'elle pouvait, et encore maintenant, ses grimaces me font autant rire qu'avant.

Chapitre VII : Adieu maman, papa... Je vous ai tellement aimé...

Les années passèrent, je vis mes deux sœurs grandirent et je les aimais toujours autant. Il est temps que l'on passe à la raison pour laquelle nous avons quitté l'Australie, Luna, Quin et moi...
C'était un vendredi soir, mon père avait bu un peu trop et commençait à insulter ma mère. Celle-ci se défendit avec ses pouvoirs, projetant ce sale humain contre le mûr. Ma petit sœur Quin que ne comprit pas l'intervention de ma mère la poussa contre la table en verre. Luna a attrapé Quin et l'a emmener dans sa chambre sous mes ordres. Elle me demanda ce que j'avais l'intention de faire et je lui ai simplement répondu "Je vais faire ce que j'aurai du faire il y a longtemps. Reste dans ta chambre avec Quin jusqu'à-ce que je vienne vous chercher." Elle m'avait écouter sans rien dire et j'étais parti fouiller dans la chambre de mon père, cherchant une arme à utiliser contre ce dernier. Ma mère, mes sœurs...Elles étaient en danger, il était devenu fou, je me devais de l'arrêter, j'étais l'homme de la maison après lui... Un boom retentit. J'attrapais un revolver que je venais de trouver dans l'armoire et je partis en direction du salon. Ma mère gisait par terre et mon père commençait à monter les escaliers du premier étage. Je l'attirais en bas des escaliers avec mes pouvoirs. Son regard était vide, il me regardait et souriait bizarrement.
_Vous mourrez tous avec moi ! Nous sommes une famille unis ! M'avait-il hurlé à la figure en s'approchant calmement de moi.
Je n'avais pas vu qu'il cachait un couteau derrière lui et il n'avait pas vu que je tenais son propre révolver dans mes mains. Il m'attaqua une première fois. Son coup était trop lent, il allait devoir faire mieux que ça s'il voulait tuer son fils. Je jetais un regard sur ma mère, encore vivante mais je savais qu'elle n'allait pas survivre...Il fallait que je fasse vite pour faire ce qu'elle m'avait dit...
Mon père se jeta sur moi et sans le vouloir, j'appuyais sur la gâchette et la balle lui arriva en plein dans la tête. Je me relevais et poussais son corps inerte contre le mûr puis je pris la main de ma mère. Elle me parla, je compris aussitôt ce qu'elle voulait, mais je n'avais pas le courage de le faire, les larmes commencèrent à monter. Je ne voulais pas la tuer pour aspirer ses pouvoirs... Je me repris et la regardais avec un sourire triste et récitait la formule, je me devais d'exaucer son dernier vœux. Son corps s'évapora. Je lançais un regard assassin au corps de mon père et prit un grimoire que ma mère avait posé sur une étagère du salon. Cherchant un sort pour faire disparaître entièrement la vie de mon père, effaçant des mémoires de tous, sa naissance et donc sa vie entière. Je trouvais le sort et le lança. Tout se termina là-dessus sauf que Luna ne l'oublia pas... Sa mémoire était protégée par un sort qu'elle même avait fait pour se protéger... Je montais dans sa chambre et frappa à la porte, disant que c'était moi. Elle l'ouvrit et hurla. Le sang sur mon t-shirt blanc se voyait, mais cela n'avait rien de grave. Il fallait que l'on parte loin pour recommencer à zéro. Quin prononça le nom de Mystic Fall's en montrant le journal posé sur le lit de Luna. Je souris à Quin et lui fis un clin d'œil, me montrant plus fort que je ne l'aurait imaginé.

Chapitre VIII : A new life !

C'est ainsi qu'une semaine après la mort de nos parents, Quin, Luna et moi partions vivre à Mystic Fall's. Une seule idée en tête, oublié le passé et s'occuper de Quin comme il se doit... A suivre...



“ I'M JUST LIKE THAT"

♣ Je pense que je vais devoir commencer par mon caractère. Je suis quelqu'un de très protecteur, j'ai toujours eu l'habitude de veiller sur les autres et de me débrouiller tout seul. C'est une des parties de moi même que personne ne pourra changer. Séducteur et charismatique, j'ai eu beaucoup de conquête, je n'ai jamais compter le nombre de filles avec qui j'ai eu une histoire, surement parce que pour moi, il n'y en a qu'une seule qui pourra faire chavirer mon cœur et je l'attends toujours, donc en l'attendant, j'enchaîne les conquête... Froid et distant, j'ai toujours peur de m'attacher à quelqu'un et de le perdre. C'est surement à cause de tous mes souvenirs... Je ne sais pas, mais c'est comme ça. Drôle et gentil, je suis toujours en train de faire l'idiot ou de faire rire les personnes avec qui je parle. Positif par dessus tout, je ne vois jamais de côté sombre dans quelque chose...Par contre à l'intérieur de chaque personne il y a une partie sombre, je ne le nie pas !
Gourmand et bavard, on a tendance à me détester ou à m'aimer dès la première minute, après, cela dépend des autres.
Joueur, rusé et intelligent, on ne m'attrape et on ne me blesse pas facilement, j'ai beaucoup appris avec le temps et ce qui est sur, c'est que je n'ai pas tué plus d'un vampire pour rien... Je n'irai pas dire que je suis un chasseur, je ne tue pas pour le plaisir ou par vengeance, je tue quelqu'un parce que l'on m'a cherché ou parce que l'on a essayé de me tuer. Imaginatif et musicien, j'ai toujours aimé écrire des partitions et des chansons, c'est une de mes passions que je ne pourrai jamais abandonner !

♣ Passons maintenant à mon physique. Je suis plutôt grand. 1m80 pour 70kilogrammes. Mes cheveux ? Eh bien...J'ai pu inventer un sort pour pouvoir changer les cheveux de longueurs ou de couleurs, donc si vous me voyez changer de coupe un jour ou l'autre, ne vous demandez pas pourquoi ! Mon style vestimentaire est plutôt normal, mais la plupart du temps, mes vêtements viennent de Coréen du Sud ou du Japon, je sais pas, c'est plus fort que moi, le fait d'acheter des vêtements à l'étranger... Pour terminer sur ce point, je vais me vanter un peu sur mes muscles (rire) ! Oui, car il faut l'avouer, mes bras sont plutôt musclés, ce n'est tout de même pas ma faute si je fais plusieurs sports par semaine, si ?

♣ Pour finir sur cette partie de ma présentation, je dirai que j'ai découvert mon pouvoir à l'âge de douze ans. Donc, cela fait maintenant huit ans que je m'exerce et je suis plutôt fort, enfin pour un sorcier de mon âge quoi ! Je ne suis pas invincible, c'est vrai, mais je me débrouille très bien contre des vampires ou des loups-garous !

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Dango'
AGE : 100 000 bougies ?
AVATAR PRIS : Kim Jae Joong
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Euh... Je cherchais un forum vampire diaries à rajouter à ma collection x) J'ai trouvé ce forum en cherchant sur d'autres forum et je crois que c'est tout ! =D
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Il m'a l'air bien, et j'aime bien les couleurs *o*
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Euh... C'est partie ?!






Dernière édition par Aaron J. Kimnael le Ven 20 Mai - 15:37, édité 5 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Ven 20 Mai - 7:53

Bienvenue sur le fo Aaron !


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Ven 20 Mai - 11:53

Bienvenue ici =D





    Jennifer Kimberley Beckett


avatar
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Ven 20 Mai - 14:50

Bienvenue sur le forum Aaron ! Very Happy
Amuses toi bien içi (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Ven 20 Mai - 14:57

je t'aime déjà toi *.* bienvenue, bonne chance pour ta fiche Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Ven 20 Mai - 15:07

Bienvenueeee! Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Ven 20 Mai - 15:08

Welcome here !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Ven 20 Mai - 15:32

Bienvenue Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Ven 20 Mai - 15:36

Bienvenus Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Ven 20 Mai - 15:37

Merci vous tous Very Happy
*Sert un verre de champagne à tous les membres qu'il croise*


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Sam 21 Mai - 23:26

bienvenue sur le forum ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Dim 22 Mai - 13:12

Bienvenue sur le fo! ^^ Belle fiche!!! Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Lun 23 Mai - 14:08

Bienvenue =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Lun 23 Mai - 17:24

ca claque Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Lun 23 Mai - 17:54

Bienvenue !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ? Lun 23 Mai - 18:22

welcome


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think i'm Aaron, the bad boy ?



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

I think i'm Aaron, the bad boy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-