Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Nuit Des Débauchés [PV: Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La Nuit Des Débauchés [PV: Lexi] La Nuit Des Débauchés [PV: Lexi] EmptyVen 20 Mai - 15:29

La Nuit Des Débauchés

Minuit passé, on aurait pu croire que les humains ne s’aventureraient pas dans les bois. Cependant, et selon son expérience, Dorian savait qu’il en était tout autre et que la plupart des épreuves de courage se déroulaient la nuit. Ainsi, de nombreux humains venaient, le Vendredi ou le Samedi soir, pour tester leurs capacités à n’avoir pas peur du noir. Tout à fait absurde, le noir était la dernière chose dont ils devraient se soucier en cet instant. Des prédateurs s’amusaient déjà dans la forêt à chercher leur prochain festin. Ce garçon à moitié nu qui courrait désespérément pour échapper à son bizutage d’entrée dans un clan en fac ? Ou cette fille qui séduisait un arbre en étant à moitié saoule ? Dorian soupira, déjà exaspéré, la chasse n’aurait rien d’amusante ce soir. Encore, la chasse aux vampires était pimentée, cependant celle aux humains… il ne fallait pas y penser. Il avait faim et n’avait plus de poches de sang dans son congélateur. Quelqu’un lui servirait de repas. Quelqu’un aurait la chance de ne pas mourir ce soir.

Dorian arriva en quelques instants derrière le jeune garçon en caleçon qui le regarda, affolé, les yeux en pleurs. Un surdoué qui était allé avant l’âge dans une école huppée. Il devait avoir treize ans, le vampire se mordit la lèvre supérieure. Il ne pouvait pas attaquer un gamin. Impossible. Et les gars du clan qui s’approchaient. Ce serait l’un d’eux qui lui servirait de repas, une de ces personnes. Jetant un dernier regard au garçon, Dorian disparut rapidement et réapparut presque aussitôt derrière un humain aux cheveux longs, ondulés. Un jeune homme au sang bien chaud et appétissant à première vue. Se passant la langue sur les lèvres, il entame rapidement son repas. Ce fut infecte, rassasiant. Les images étaient apparues, comme d’habitude, au tournant d’une gorgée, mais il les avait repoussé le plus possible. Ce n’était qu’un étudiant lambda avec des notes lambdas et des secrets lambdas. Homosexuel, drogué - d’où le goût un peu amer du sang - et amoureux du chef de son clan. Rien de tellement particulier.

L’étudiant s’évanouit, il n’avait pas perdu beaucoup de sang pourtant. À peine un litre. C’était comme s’il état allé donné son sang en somme, même si à présent il avait des marques dans le cou. Des marques de crocs. Dorian les toucha un instant et passa sa langue sur ses dents pour effacer toute trace de sang. Il était très propre lors de ce genre d’évènement et comme il ne déchirait pas la carotide il n’en mettait pas partout. Son regard se porta une seconde sur le corps de l’étudiant, il mit un foulard autour de son cou et le réveilla légèrement, l’obligeant à ouvrir les yeux. Quelques ordres. Oublier. Ne pas enlever ce foulard en présence d’autres personnes jusqu‘à ce qu‘il guérisse. Ne pas s’inquiéter de ces blessures. Si elles sont découvertes, dire qu’il s’agit d’un passe-temps. Le vampire se releva et remarqua que le clan était toujours à la poursuite de leur peut-être futur nouveau membre dont le corps s’était mutilé à cause des branches d’arbres, des cailloux et de tellement d’autres choses dangereuses pour un humain ici.

Dorian sentait son sang. Un sang tellement pur, tellement attirant. Un sang sain dans un corps sain. Il se mordilla les lèvres, il ne pouvait pas tuer un enfant, ni même boire de son sang, et il ne le ferait pas mais un autre vampire pourrait. Rapidement, il se mit à courir en direction du manoir abandonné, là où se terminait apparemment l’épreuve du gamin. Ce serait la dernière ligne droite, le menant tout droit dans la gueule du loup. Dorian pesta. Impossible d’arrêter tous les vampires qui se baladaient dans les bois la nuit. La plupart ne possédaient pas des objets en lapi-lazullis et ne pouvaient donc pas se promener le jour pour ne pas chasser le soir venu. Le vampire jeta un coup d’œil à son pendentif en E. Il le tapota légèrement en pensant à sa bien-aimée défunte. Puis, d’un geste simple, referma son col. En cette sombre soirée, il portait une chemise d’un blanc immaculé, un pantalon noir et une veste en cuir de la même couleur. Pourquoi cet accoutrement funéraire ? Un petit coup de déprime, cela faisait trop longtemps qu’il était séparé de sa famille, même si ça ne se comptait qu’en semaine. Il était là pour chercher Vicky après tout, et là encore il n’avait pas vraiment commencer ses recherches. Il ne voulait, d’une certaine manière, pas la retrouver. Elle avait le droit à une vie, malgré qu’un puissant vampire leur ait demandé de la ressusciter. Aucun souvenir. Elle ne connaissait même pas ce vampire.

« Qui ? »
Un vampire inconnu était dans ce manoir abandonné. Déjà. Une connaissance ? Un ennemi ? Un allié ? Il avait tellement de connaissances en ville qu’il se pourrait que ce soit tout cela à la fois. Son regard se perdit dans le vide, et son ouïe s’arrêta sur les pas du vampire. Brusquement, il se retourna pour faire face au nouveau venu.


Invité

Invité





La Nuit Des Débauchés [PV: Lexi] _
Revenir en haut Aller en bas

La Nuit Des Débauchés [PV: Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-