Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Soirée qui rapelle des souvenirs(PV Nogais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Soirée qui rapelle des souvenirs(PV Nogais) Soirée qui rapelle des souvenirs(PV Nogais) EmptyDim 22 Mai - 3:23

Le soleil commençais tranquillement a disparâître. Et plus il disparaissais, plus je me demandais ce que je pourrais bien faire ce soir. Une chance ne me tentais pas plus qu'il ne le fallait. J'avais été chasser il n'y a pas si longtemps et en plus j'avais bus une poche de sang. De toute façons, ill fallait que les vampires se calme un peu s'il ne voulais pas se faire découvrir. Sans perdre une secondes de plus, je me dirigea vers la salle de bain pour me doucher et me préparer. Je venais de trouver une idées pour ma so irée. Ça faisait très longtemps que je n'étais pas sortie pour aller m'amuser et boire un peu. Seulement le fait de m'amuser et de boire un coup. Ça ferais certainement un bien fou.

J'alla donc me doucher rapidemenr puis sécha mes cheveux a la sortie et les arrangea. je frissai ceux-ci pour qu'il forme de belles boucles. Lorsque j'en eux fini avec mes cheveux et mon maquillage, je me dirigea illico vers ma garde-robe. Ça ne devrais pas être long de trouver ce que je voulais mettre puisque j'en avais déja une idée. Je mit rapidement la main dessus et la sortie de mon garde robe pour l'enfiller. C'était une robe rouge sang, qui moulait parfaitement mon corps. Elle finissait quelque peu en dessous de mes fesses, mais étant moullante, je ne risquais pas de montrer plus de bout de peau que je ne le voulais. Elle n'était pas non plus trop décolter, un col en V laissant paraître seulement ce qu'il faut. Pour finaliser le tout, j'enfillai une paire de soulier a talon haut de couleur argent. Je fit un rapide tour dans le miroir et voyant que tout était parfaitement bien accorder, je sortie tranquillement dans la rue et me mit a marcher. Je ne voulais pas me rendre immédiatement a la boite de nuit. Il n'y aurais pas asse de monde a cet heure-ci.

Je marcha quand même pendant un bon moment, m'arrêtant de temps en temps pour regarder autour de moi et m'assoir sur un petit banc. La température était idéal pour se promener a l'extérieur seulement en petit robe. Il faisait juste assez chaud. Lorsque je jugea qu'il était assez tard, je me dirigea vers la boite de nuit et y entrai sans attendre a la porte, puisqu'il y avait quand même une petit ligne d'attente. Vivement le fait de pouvoir hypnotiser les gens pour avoir tout ce que je voulais. Selon moi c'était le côté le plus pratique quand on est vampire, pouvoir vouloir faire ce que l'ont veux, quand on le veux.

J'alla m'assoir au bar sans aucune hésitation, demandant immédiatement deux shooter de tequila et une bière. Lorsque j'eue mes consommation, j'enfillai les deux shooter une a la suite de l'autre et bus une bonne partie de ma bière. J'aimais boire rapidement et je voulais avoir un petit effet aussi ce soir et je n'avais pas la patience d'attendre et de boire tranquillement. Je commanda donc quelque autre shooter par après et les bus aussi tous d'une traite n oubliant pas aussi de boire de la bière. Au bout d'environ 2h30, mon état commençait a être un peu avancé. Je décida donc de ralentir un peu la cadence. Je voulais seulement rester avec un petit effet. Je regarda par la suite une horloge pour savoir qu'elle heure il était . il était exactemen 1h30 du matin. Ahh... La soirée venais a peine de commencer et la boite de nuit était pleine a craquer. Pas question de partir de sitôt. J'allais profiter pleinement de cette soirée.

Je me dirigeai donc vers la piste de danse et me mit a danser sous une musique endiabler, laissant mes mouvements suivre le rythme de la musique. Bien sûr, j'ignorais les gars qui venais se coller a moi pour danser, je les laissa faire sans rien dire. Mais tout dun coup, j'arrêtai de danser et reculai quelque peu pour me retirer de la piste de danse. Je venais de sentir une odeur qui m'étais très familiaire. Bien que cette personne je ne la vois pas souvent, je savais las reconnaître. Malgrer tout, j'avais quand même un petit soupçons sur l'identité de cette personne. Mais lorsque je regarda autour de moi et que mes yeux se possèrent sur lui, ce fut un petit choc quand même. Mais c'était bel et bien lui que je m'Attendais a voir. Je me rappelai alors la première fois que je l'avais croiser et ce qui c'était suivis. Je ne pouvais pas oublier cette magnifique nuit que j'avais passer. Bon je sais, il était un sorcier et ça me répugnais quelque peu et j'était en colère contre moi-même d'avoir fait l'amour a un sorcier. Mais je ne pouvais mettre de côté que j'avais passer une très belle nuit. Mais la colère passait quand même par dessus se sentiment de ''bonheur''. Je me dirigea donc a pas précipiter vers le bar pour demander un autre shooter de tequila. Lorsque le barmaid m'apporta celui-ci, je luui enlevai presque des mains pour le vider d'une traite et de le redéposer peut-être un peu fortement contre le dessus du comptoir. J'espérais seulement que le fais qu'il sois la ne gâche pas ma soirée.

J'avaçais donc a pas lent pour aller a sa rencontre. Je ne pouvais pas l'ignorer ça c'était certain. Alors pourquoi je n'irais pas le voir?

-Nogais... comment va-tu? J'espère que ma présence ne t'embête pas trop...
Je le regarda de la tête au pied tranquillement, prenant vraiment mon temps de l'examiner. C'était tout un morceau. Si je le pouvais, ça l'aurais été certain que j'en aurais fait mon plat vivant. Bien que ça sois un peu méchant, j'aurais profiter de lui au maximum. Mais je chassais c'est images de ma tête tout de suite. Ce n'était pas le temps de penser a de t'elle chose.


Invité

Invité





Soirée qui rapelle des souvenirs(PV Nogais) _
Revenir en haut Aller en bas

Soirée qui rapelle des souvenirs(PV Nogais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-