Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Who wants havin' link with him ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Who wants havin' link with him ? Who wants havin' link with him ? EmptyDim 22 Mai - 8:12

Morgan D. Montgomerry a écrit:




Morgan Dimitry Montgomerry
Paul Walker
Who wants havin' link with him ? 2z6uxzcWho wants havin' link with him ? 11u7zv6
Human / 26 ans / En Couple


.
.




JE SUIS A LA RECHERCHE DE :
La Petite Amie <3 [1/1] Elizabeth R. Flanaghan
Un meilleur ami [0/1]
Une meilleure amie [0/1]
Des cousins / cousines [1/4] Detonah Mc Cord
Protégé / Protégée [0/2]
Amis [0/illimité]
Ennemis [1/illimité]
Connaissances [0/illimité]
Alliés / Alliées [1/illimité]
Ou autre, comme vous le sentez Wink!!

OUT amantes, plans cul ou autres relations ambigües dans le genre
ME AND I

Who wants havin' link with him ? Paul2ptWho wants havin' link with him ? Paulpt
Le jeune homme est quelqu'un de fier et têtu, qui mène sa vie comme il l'entend et ne rend de compte à personne. D'apparence on dirait qu'il est froid, sans coeur et individuel. Néanmoins il reste relativement jaloux, protecteur et possessif envers les personnes auxquelles il tient. Quand on apprend à le connaître un peu plus il se transforme en véritable gentleman lorsqu'il se laisse porter par ses sentiments, ce qui lui enlève son image froide. Morgan est un personnage compliqué. Toujours en contradiction avec lui même, ses humeurs sont changeantes et peuvent aller très facilement dans les extrêmes. Il a ses principes et déteste quand quelqu'un va contre eux. Au delà de sa carapace Morgan est un personnage humain, volontaire, dévoué, courtois. Il est prêt à se sacrifier, à donner toute sa personne pour ce qui le motive. Il aime le soleil, la plage, les belles cylindrées (passionné d'automobiles), les endroits "hype", mais surtout Sa Elizabeth ! Il s'habille de manière chic, sans trop d'extravagance ni de superflus, "a simply human". Personnage très Intelligent, il a su briller dans toutes les écoles qu'il a fréquentées et y décrocher ses diplômes sans la moindre difficulté. Ses proches ont tous des bonnes impressions sur lui, lui donnant alors une certaine assurance accompagnée d'une inébranlable notoriété. Ceci faisant, il a donc que très peu d'ennemis. Il a les pieds sur terre, ne vis pas de rêves en tous genre et d'illusions diverses, il préfère directement agir pour faire de sa petite vie un rêve réel. De plus c'est un homme cultivé, qui sait beaucoup de choses sur à peu près tout et qui est relativement polyvalent, c'est à dire qu'on peut lui donner n'importe quelle tâche il saura la remplir quoi qu'il arrive. C'est un gros mangeur, tel est son seul défaut




Dernière édition par Morgan D. Montgomerry le Dim 22 Mai - 19:49, édité 7 fois


Invité

Invité





Who wants havin' link with him ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants havin' link with him ? Who wants havin' link with him ? EmptyDim 22 Mai - 9:15

M'oublie pas cousin =)


Invité

Invité





Who wants havin' link with him ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants havin' link with him ? Who wants havin' link with him ? EmptyDim 22 Mai - 13:17

Un lien? Smile


Invité

Invité





Who wants havin' link with him ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants havin' link with him ? Who wants havin' link with him ? EmptyDim 22 Mai - 13:58

Je veux bien être ton amant ami =D
Un petit lien avec un vampire ?


Invité

Invité





Who wants havin' link with him ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants havin' link with him ? Who wants havin' link with him ? EmptyLun 23 Mai - 17:08

moi moi moiii =D


Invité

Invité





Who wants havin' link with him ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants havin' link with him ? Who wants havin' link with him ? EmptyLun 23 Mai - 19:44

MOi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité

Invité





Who wants havin' link with him ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants havin' link with him ? Who wants havin' link with him ? EmptyMar 24 Mai - 14:04

Dorian, Valeria et Yasmine, j'accepte vos liens Wink On se MP pour en parler !


Invité

Invité





Who wants havin' link with him ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants havin' link with him ? Who wants havin' link with him ? EmptyMer 25 Mai - 8:56

Un lien ^^


Invité

Invité





Who wants havin' link with him ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants havin' link with him ? Who wants havin' link with him ? Empty



Contenu sponsorisé







Who wants havin' link with him ? _
Revenir en haut Aller en bas

Who wants havin' link with him ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-