Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

A link with a...wizard ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D EmptyLun 23 Mai - 18:41



A link with a...wizard ? :D 4347450
Aaron J. Kimnael

"Je ne brulerai point d'autres sorciers..."




→ Mes Liens recherchés ←
Quel genre de lien ? ?
Eh bien...
*Des amies/amis
*Des ennemies/ennemis
*D'autres liens, en gros n'importe quoi ! Very Happy

Un dernier mot ? ?
A vous ?





feat Kim Jaejoong
MES ICONS


A link with a...wizard ? :D GRIM.375508.2.0A link with a...wizard ? :D 14484629A link with a...wizard ? :D 29263_1276204603_100_100A link with a...wizard ? :D Kim-jaejoong-icon-6





Dernière édition par Aaron J. Kimnael le Mar 24 Mai - 15:45, édité 1 fois


Invité

Invité





A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D EmptyLun 23 Mai - 18:41

+1


Invité

Invité





A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D EmptyLun 23 Mai - 18:42

+2

A vous ! Very Happy


Invité

Invité





A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D EmptyLun 23 Mai - 19:43

Moi je veux bien


Invité

Invité





A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D EmptyMar 24 Mai - 15:46

Yeeep Smile
Quel genre de lien veux-tu ?


Invité

Invité





A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D EmptyMar 24 Mai - 15:53

Moi aussi =)


Invité

Invité





A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D EmptyMar 24 Mai - 16:03

Je voudrais du positif tu as une idée ?


Invité

Invité





A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D EmptyMar 24 Mai - 17:26

Je veux bien un lien =)


Invité

Invité





A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D EmptyMer 25 Mai - 4:50

Yasmine ==> Eh bien... Tu es un vampire, tu pourrais être une de ses rares amies qu'il aurait rencontré en pleine nuit ? Etant de bonne humeur il n'aurai rien dit ni fait, encore faut-il savoir s'il t'aurait pris en flagrant délit (boire du sang d'humain est un délit huhu...?)

Ou alors, rencontrés au Mystic Grill. Aaron l'aurait vue directement et il lui aurait annonçai qu'il savait ce qu'elle était. Au départ, ils méprisaient puis par la suite ils seraient devenus amis ?

Ou bien (...) amis de longues dates (environ trois quatre ans..ou plus, même si c'est pas trop long) ils se seraient retrouvés à Mystic Falls et se seraient directement reconnus. Après, reste à voir ce qu'ils en auraient pensés.

Sinon, si tu as d'autres idées, proposes-les Very Happy

Detonah ==> Quel genre de lien ?

Xian' ==> Quel genre ?


*n'a pas du tout l'impression de se répéter x)*


Invité

Invité





A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D EmptyMer 25 Mai - 8:18

Pour Detonah => je pensais plus tot à quelque chose de compliquée...
Est-ce que ton perso métrise bien ses pouvoirs?

pour Xiang' => Un lien négatif qui pourrait par la suite aboutir par la suite à un lien un peu plus positif...
ils auraient pu se rencontrer dans la forêt... Genre elle aurait aperçu un vampire buvant du sang humain et Aaron aurait également vu ce vampire. Du coup ils arrivent tous les deux au même moment. Et comme Xiang' n'aime pas la concurrence après leur affrontement contre ce vampire, elle se serait énervée sur lui. En plus, qu'elle aime pas la gente masculine xDD... Et elle est pas commode...
enfin c'est une ébauche mais pour le moment elle t'aime pas...




Invité

Invité





A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D EmptyMer 25 Mai - 18:13

MOUWAAA =D lol j'ai pas vraiment d'idée, mais je pensais a un truc a risques (aps ce que tu pense ^^ mais je trouve pas d'autre mots)

genre lien positif (amis ou nimp quoi d'autre e que tu veux) mais qu'y aie parfois es clash vu que je critique tout ce qui est famille.. (enfin surtout le paternel, vu que ma grand-mère que je considérais comme ma mère est morte, et que ma vraie mère, que j'aime bien est sourde.. et que donc ca m'énerve vu que le pere la délaisse etc etc etc)

enfin si ca te tente de creuser dans cette voie, sinan on peut check pour autre chose, mais je vois pas quoi =/


Invité

Invité





A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with a...wizard ? :D A link with a...wizard ? :D Empty



Contenu sponsorisé







A link with a...wizard ? :D _
Revenir en haut Aller en bas

A link with a...wizard ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-