AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

• Reine Noire et Reine Blanche [PV Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: • Reine Noire et Reine Blanche [PV Detonah] Mar 24 Mai - 12:30


Detonah & Bella« We are both Queens… But just one can reign. »


Lorsque l'on arrive dans un lieu que l'on ne connait pas... Comment est-on censé se comporter ? Réagir ? Apparemment, Bella Morisson n'avait pas lu le manuel concernant ce sujet. Pourtant, après quelques siècles de vie, elle avait eu le temps de lire beaucoup de choses. Mais le quotidien nous réserve tellement de surprise que, même si un tel manuel existait, il serait illusoire de vouloir le suivre à la lettre.

Elle avait lutté quelques instants avec Kayla pour retourner au lycée. Finalement, elle avait eu gain de cause. Apprendre était quelque chose de très important pour Bella. C'était une manière de tirer un trait définitif sur son époque natale. C'est pourquoi elle allait au lycée aujourd'hui. Une nouvelle ère se levait.

Elle avait sorti du garage la nouvelle voiture des sœurs Morisson. Une jolie Berline scintillante par sa propreté sous le soleil. Se garer sur le parking du lycée s'était montré d'une facilité déconcertante... Et avait attiré pas mal de regards. Il fallait croire que les nouveaux élèves étaient rapidement repérés étant donné que chacun se connaissaient ici et là. Avant de sortir de la voiture, Bella prit une grande bouffée d'air frais et ouvrit la portière.

Dehors, l'odeur du sang était terriblement alléchante. C'était un véritable buffet humain qui s'offrait à elle, tous la regardant en coin ou de façon claire. Cela n'était pas pour lui déplaire étant donné que la demoiselle aimait particulièrement être au centre de l'attention. Vêtue d'un débardeur noir et d'un short en Jean, elle s'extirpa du véhicule, posant sa bottine sur le macadam. Elle prit son sac bandoulière en cuir qu'elle jeta sur son épaule et claqua la portière. Puis, elle s'avança d'un pas décidé vers le bâtiment.

Après un petit quart d'heure passé à l'accueil, elle ressortait hors du bâtiment, retournant dans la cour. Cependant, la tête plongée et l'esprit absorbé par une feuille de papier, elle ne vit pas cette jeune fille brune qui s'avançait vers elle. La collision était inévitable. Surprise par le choc, Bella écarquilla les yeux et dut reprendre sa respiration. Puis, regardant l'autre élève, elle dit :


"Oops ! Pardon, je ne t'avais pas vu...


Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Reine Noire et Reine Blanche [PV Detonah] Mar 24 Mai - 15:21

Bella & Detonah ♥
« Laissez-moi briller & le monde vous remerciera...»




Le lycée Robert Lee... C'était dans cette endroit que la belle passait le plus claire de son temps. Des heures et des heures de torture cloitraient dans une salle de cours, à écouter les paroles môles et lassantes d'un enseignant. Il était vrai que l'enseignement avait un but précis. Inculquer des connaissances à de jeunes adolescentes du savoir dans le plus de domaine possible. Mais la jeune Detonah en avait déjà assez de s'y rendre tous les jours d'autant plus qu'elle ne se sentait pas encore tout à fait à l'aise avec son nouveau lycée. La demoiselle venait tout droit de Londres et était dans une école privé, la plus réputée d'Angleterre. Aujourd'hui, elle se retrouvait dans une école publique où presque personne respectait la hiérarchie. Elle se devait d'y mettre bonne ordre...


Enfin bref... Celle-ci se rendit au lycée dans son toute nouvelle voiture, une Lamborghini blanche que son cher père lui avait acheté depuis Londres comme prix de consolation pour son nouvel changement de vie. Bien entendu, la jeune femme avait appréciait le cadeau et l'adorait même... Mais cela ne changeait pas qu'elle soit à Mystic Falls au lieu d'être les belles pluies de la ville de Londres.


En temps normal, Detonah est une élève brillante, obtenant en général des notes comme A... Mais la demoiselle n'avait pas terminé son devoir d'anglais. Elle se rendit alors assez tôt au lycée et se dirigea vers la salle d'étude. La demoiselle marchait d'un sur, déterminé tout en restant la jeune fille sulfureuse que tout le monde connaissait dans sa petit robe bleu électrique, ses cheveux longs et lissés tombés en cascade sur ses épaules. Le regard intense et brulant, elle avançait dans les couloirs du lycée... Quand quelqu'un la percuta. D'un coup rapide Detonah passa une main dans ses cheveux les remettant en place et jeta un regard noir à celle qui osa la percuter. La jeune fille blonde s'excusa. La brunette fit un pas vers la jeune femme et lui dit d'un ton des plus déplaisant:



- Tu peux pas regarder ou tu vas??

La petit anglaise la dévisagea en la regardant d'une façon méprisante:


- Tu t'excuses? Comme c'est mignon! Tu n'as pas bousculé la bonne personne!


Dernière édition par Detonah E. McCord le Mer 25 Mai - 10:47, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Reine Noire et Reine Blanche [PV Detonah] Mar 24 Mai - 18:43

Detonah & Bella« We are both Queens… But just one can reign. »


Eh bien... Pour le coup, la blonde s'attendait surement à tout sauf à une telle réaction de la part. On était où là ? A peine arrivée, déjà agressée par Miss Chipie ? Bella la dévisagea clairement, promenant son regard de haut en bas. Des talons hauts, une robe moulante et de taille assez ravageuse et pour finir, un minois pomponné et une chevelure couleur encre tombant en cascade sur des épaules au teint ensoleillé.

La brunette, après une remarque des plus désagréable, s'amusa qui plus est à tenter d'enfoncer la nouvelle arrivante six pieds sous terre. De plus, elle souligna qu'elle n'avait pas bousculé la bonne personne. Bella pinça les lèvres. Un envie meurtrière venait de naître dans son esprit. Elle luttait pour la vaincre. Tout ceci devenait trop compliqué. De plus, un regard panoramique lui indiqua que l'altercation avait interpelée plusieurs curieux. Alors, haussant les sourcils et sortant son culot de sa poche, la vampire se décida à montrer à cette poupée avec qui elle jouait.


"Bon... Eh bien tout compte fait, mes excuses, je les reprends puisque de toutes façons, tu ne les acceptes pas... Navrée d'avoir dérangée Barbie en pleine séance maquillage... A moins peut être que le fait de me retrouver en travers son chemin ne l'ai perturbée dans sa démarche si peu naturelle à telle point qu'elle ne sache pas vraiment sur quel pied repartir ? Si ça peut t'aider, sache que c'est l'un après l'autre qu'on les bouge..."

Cette petite remarque sembla amuser un ou deux jeune homme qui assistait à la scène. Bella croisa les bras et haussa les sourcils, un petit sourire en coin. Elle se tenait avec cette posture qui disait "Et c'est qui la maligne maintenant ?". Mais avant toute chose, elle souhaitait également faire comprendre à cette poupée sulfureuse à qui elle avait à faire.

"Je n'ai peut être pas bousculé la mauvaise personne. Étant nouvelle ici, c'est vrai qu'il va falloir que je m'habitue aux personnes que je côtoie... Mais bon, navrée de te dire que je suis bien arrivée et que, quelque soit la mentalité de la population vivant ici, à Mystic Falls, je compte bien me faire ma propre place... Alors navrée mais... Tu ne t'es pas fait bousculer par la bonne personne, Barbie."


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Reine Noire et Reine Blanche [PV Detonah] Mer 25 Mai - 11:37

Bella & Detonah ♥
« Laissez-moi briller & le monde vous remerciera...»




La brunette venait de se faire bousculer par une petit blonde. Évidemment, la demoiselle n'avait pas du tout apprécier le choc entre elle. Et avait donc remis à sa place cette fille. Sauf qu'en temps normal, n'importe quels élèves du lycée se seraient enfuis en courant voir même en pleurant, après tout c'était Detonah McCord. Mais cette fille là n'avait pas l'air de savoir à qui elle avait à faire... Une nouvelle élève alors? La jeune femme répondit alors à Detonah. La brunette haussa les sourcils et mit une de ses mains sur sa hanche. Elle regardait la demoiselle d'un air surpris et à la fois amusé. Enfin quelqu'un qui n'avait pas froid aux yeux face à elle. Cela risquait d'être fort intéréssant...


La blondie l'avait appelé Barbie. Detonah ne puis retenir son rire. Elle était marante cette fille, franchement... Et puis quel culot de l'affronter de la sorte devant tous les élèves sachant que l'anglaise lui avait bien dit qu'elle n'avait pas bousculé la bonne personne enfin bref, il était tant que Miss McCord réplique à son tour...

- Wahou!! Cela fut très éloquent, très chère... Je sens que je vais verser une larme...

Detonah avait pour don de manier le sarcasme à la perfection... Elle regardait la demoiselle en face d'elle tout en faisant exprès de retirer une larme sur son beau et délicat visage... Puis afficha un sourire au coin...

- Barbie n'est pas bourrée et sait par conséquent marcher parfaitement droit, vois-tu! S'il n'y avait pas eu cette élément perturbateur, c'est-à-dire toi, elle se dirigerait sans tourment directement vers la salle d'étude... Sans une abrutie pour lui rentrer dedans!!!

La brunette regardait à présent les gens qui les regardaient avec beaucoup d'attention. Les élèves ne manquaient jamais une occasion de se distraire surtout quand une s'offrait à eux devant leurs yeux. Cette fille avait du caractère, c'était certain. Elle devait surement être de la même trempe que la jeune anglaise. Enfin quelqu'un à qui la brunette pouvait réellement se mesurer...

- Alors la nouvelle, ici, on fait pas sa petite sainte avec moi... Detonah McCord a le pouvoir et c'est pas toi qui risquerait de me le prendre, je me suis bien fait comprendre! Cherche ta place si tu veux mais marche pas sur mon terrain, tu risquerais d'avoir quelques bleus au passages...


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Reine Noire et Reine Blanche [PV Detonah] Mer 25 Mai - 13:12


Detonah & Bella« We are both Queens… But just one can reign. »


On en voit des choses en 300 ans d'existence. Mais les choses évoluent. Il fut un temps où les petites filles comme Barbie étaient punies pour un tel comportement. Bella était presque nostalgique à l'idée que ces mauvais traitements ne pouvaient plus être infligés aux élèves. Une bonne leçon. Voilà ce que Detonah McCord méritait. Rien de plus, rien de moins.

En parfaite actrice qu'elle était, elle parvenait même à jouer la comédie, donnant un sens à ses paroles. De quoi vous faire vomir. Et cette posture de bimbo n'était pas là pour enchanter d'avantage la vampire qui commençait sérieusement à se demander comment un tel niveau de médiocrité et de superficialité pouvait encore exister.

D'ailleurs, Bella rit franchement et sans honte lorsque Miss McCord lui dévoila qu'elle n'avait pas bu une goute d'alcool. Voilà qui lui donnait de quoi rebondir en beauté :[/i]

"Ah ? Tu es sobre ? Parce que vu ta façon de marcher, j'allais justement te rappeler que la couloir était droit... A la manière dont tu te déhanche, on dirait que celui-ci est plutôt sinueux...

Et un nouveau petit sourire en coin. Décidément, cette première journée s'annonçait assez enrichissante. La soif qui avait manqué de contrôler Bella avait fini par s'estomper devant cette nouvelle soif de défi que lui lançait la brune. Et la dernière tirade maléfique ne fit qu'allonger le sourire de miss Morisson. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...

"Oh oh ? Tu as le pouvoir ? Mais quelle fantastique petite nouvelle ? Si je ne t'obéis pas, Détonah McCord, puis-je savoir comment comptes-tu me régler mon compte ? Oh laisse moi deviner... Je te vois bien rayer ma voiture avec tes talons aiguilles... Ou peut être écrire quelques vacheries aux vernis à ongles sur mon casier... Non ?"

Bella fit un pas de plus vers la jeune fille, soutenant son regard, les bras toujours croisés.

"Mais laisse moi te dire une chose, Barbie-Brune qui pense tout contrôler... Ce terrain ne t'as pas toujours appartenu et il ne t'appartiendra pas toujours. Être une sainte n'est plus dans mes cordes depuis un certains temps aussi, je n'essaierais pas de paraître avec quelque chose que je ne suis pas, ce qui me différencie de toi... Mais une chose est sure, aussi longtemps que je serais là, tu peux être sure de me retrouver en travers de ton chemin. Alors oui, je marcherais sur ton terrain et ne t'inquiète pas pour moi... Il faudra frapper très fort pour que ma peau marque et ce n'est pas avec des mains manucurées de la sorte que tu vas me faire mal... Chacun son style mais quelque chose me dit que le tien finira par être "has been"..."


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Reine Noire et Reine Blanche [PV Detonah] Mer 6 Juil - 20:38

Detonah avait toujours les mains sur ses hanches, détaillant avec précision son adversaire... Sa tenue, sa coiffure, son maquillage, sa posture, ses expressions... Elle ne perdait pas une seule miette. Celle-ci secoua la tête lorsque la blonde lui dit qu'elle ne marchait pas droit... Elle retint un fou rire qui aurait surement perturbait l'autre en face d'elle... Vraiment pathétique... C'était le mot, pathétique... Encore une qui se croyait au collège! La brunette afficha un petit sourire puis elle sortit de son sac son gloss... Et oui, son gloss. Au lien de réplique directement, la brunette trouva plus judicieux de se refaire une petite beauté. ses lèvres étaient un peu sèches, d'après elle. Son miroir en main, elle se mit délicatement un peu de gloss sur les lèvres. L'incompréhension s'installa, les élèves ne comprenaient son attitude mais certains souriaient malgré tout! Du Detonah tout crachée. Après sa pose make up, la brunette lui dit:


- Wahou! Je suis impressionnée.. Tu as de la répartie!! Ou pas...


La jeune femme marqua une petite pose tout en la regardant de haut en bas avec dédain puis poursuivit:


- En clair, arrête de rouler des fesses le couloir et droit? Bonne argument, certes, mais la dernière fois que j'ai entendu ce genre de réflexion j'avais 13 ans... Met toi à la page ma chère, cette réplique date... Mais apparemment, t'as pas l'air d'être au courant... Oups !!!


Detonah haussait les sourcil une main gênée devant ses lèvres... Elle jouait à la perfection si bien que des rires se firent entendre... Pauvre blondie... Mais la brunette savait malgré tout que la joute était loin d'être gagnée... Même si les réplique de son adversaire était assez primaire, celle-ci lui tenait malgré tout tête... C'était intolérable et il fallait y remédier...


- Sérieusement, t'as vraiment cru qu'on était au cours préparatoire ou quoi? Désolé mais on a plus 5 ans a écrire des débilités sur l'autre... Rayer ta voiture avec mes talons? Et mais tu me prends pour qui? Moi, je suis à un niveau mentale bien plus élevée que le tien! J'ai de grande ambition, notamment dans la politique... Et en politique, on écrase ses adversaires autrement qu'en rayant leur voiture à un prix minable de 1000$...


L'autre s'approchait d'elle.. Elle ne lâchait pas le regard de Detonah qui continuait à afficher un sourire sarcastique... Les paroles de la demoiselle, lui fit froncer les sourcils. Oh? Une bagarre de pouvoir! Super idée pensa la brunette! Un peu d'action dans cette ville morne et terne...


- Moi qui pensait que j'avais une vraie adversaire devant mes yeux, je me suis fourvoyais... Retourne à tes occupations la nouvelle et cherche pas d'embrouille avec les grands... Marche sur mon terrain si ça t'amuse... Mais ne viens pas me supplier d'arrêter de te persécuter...


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Reine Noire et Reine Blanche [PV Detonah]



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

• Reine Noire et Reine Blanche [PV Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-