Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Liens de Catherine E. Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Liens de Catherine E. Greene Liens de Catherine E. Greene EmptyMar 24 Mai - 16:59

CATHERINE ELISABETH GREENE


    Liens de Catherine E. Greene Iconleightonmeesterpi4 Liens de Catherine E. Greene Iconleightonmeestercol7

    Prénoms : Catherine, Elisabeth
    Nom : Greene
    Âge : 19 ans en apparence mais 142 ans en réalité
    Race : Vampire

    Mes amis :

    Liens de Catherine E. Greene Iconamberheardchi19 Liens de Catherine E. Greene Iconamberheard5
    Kayla J. Morisson - Meilleure amie - Vampire

    Mes ennemis :

    Liens de Catherine E. Greene Bonnie10Liens de Catherine E. Greene Boonni10
    Bonnie E. Bennett - Sorcière

    Ma famille :

    Liens de Catherine E. Greene Iconjessicastroupsa11 Liens de Catherine E. Greene Iconjessicastroupsa8
    Yasmine K. Alonso - Cousine - Vampire

    Mon petit-ami :


Dernière édition par Catherine E. Greene le Dim 29 Mai - 19:06, édité 2 fois


Invité

Invité





Liens de Catherine E. Greene _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Catherine E. Greene Liens de Catherine E. Greene EmptyMar 24 Mai - 20:42

Un lien ? Very Happy


Invité

Invité





Liens de Catherine E. Greene _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Catherine E. Greene Liens de Catherine E. Greene EmptyMer 25 Mai - 8:56

Un lien


Invité

Invité





Liens de Catherine E. Greene _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Catherine E. Greene Liens de Catherine E. Greene EmptyMer 25 Mai - 13:02

Hey ! Avec l'ancienne Catherine, on était meilleure amie ^^

Envie de garder le lien ? 12


Invité

Invité





Liens de Catherine E. Greene _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Catherine E. Greene Liens de Catherine E. Greene EmptyMer 25 Mai - 16:46

J'accepte les 3 liens Smile Donc meilleure amie pour Kayla, ça marche. Et les autres, Bonnie & Daniel, une idée de lien ?


Invité

Invité





Liens de Catherine E. Greene _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Catherine E. Greene Liens de Catherine E. Greene EmptyJeu 26 Mai - 16:27

Perfect ! Voilà le scéna que j'avais avec l'ancienne ^^

Catherine et moi, c'est une amitié qui remonte à plus de cent ans, lorsque nous nous sommes rencontrée pour la première fois à Mystic Falls. Le courant est tout de suite passé entre nous. Nous sommes restées en contact pendant toutes ces années, se croisant à plusieurs reprises dans des endroits diverses et variés. Peu à peu, elle est vraiment devenue ma meilleure amie. Cela fait une dizaine d'années que je ne l'avais pas vue, cependant... Autant dire que j'en ai été ravie ! En ce moment, pourtant, elle semble avoir quelques démêlés avec son régime alimentaire. J'espère qu'elle ne va pas se reconvertir en végétarienne, tout de même...


Invité

Invité





Liens de Catherine E. Greene _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Catherine E. Greene Liens de Catherine E. Greene EmptyJeu 26 Mai - 16:35

Parfait ! J'aime beaucoup Smile


Invité

Invité





Liens de Catherine E. Greene _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Catherine E. Greene Liens de Catherine E. Greene EmptyJeu 26 Mai - 18:39

Cousine!!!!! 02 *sors* 14


Invité

Invité





Liens de Catherine E. Greene _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Catherine E. Greene Liens de Catherine E. Greene EmptyJeu 26 Mai - 19:30

Negatif ----> Ennemie Twisted Evil


Invité

Invité





Liens de Catherine E. Greene _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Catherine E. Greene Liens de Catherine E. Greene EmptyDim 29 Mai - 19:07

Yasmine & Bonnie c'est fait Smile
Daniel, une idée de lien ?


Invité

Invité





Liens de Catherine E. Greene _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Catherine E. Greene Liens de Catherine E. Greene Empty



Contenu sponsorisé







Liens de Catherine E. Greene _
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Catherine E. Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-