AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Ven 27 Mai - 19:57


BENJAMIN SPYRO HEMINGWAY

19 ans • américain • chasseur
arrogant - sarcastique - manipulateur






“ I'M JUST LIKE THAT"

Sarcastique dans l'âme, car ma vie est une succession d'ironie morbide, je ne peux m'empêcher d'envoyer des pics ou de me moquer de quelqu'un lorsque l'occasion se présente. C'est plus fort que moi et j'assume totalement. Ceux qui m'aiment tant mieux et pour le reste qu'ils aillent voir ailleurs pour être poli. De toute façon je ne suis pas venu à Mystic Falls pour me faire des amis. Et puis il faut dire que mon côté manipulateur et arrogant n'aide pas forcément à cela. Néanmoins je peux aussi, si je l'ai décidé, me fondre dans la masse et passer inaperçu. Que dire d'autres ... ah oui j'ai une sainte horreur des gens qui se plaignent, surtout quand cela est loin d'être nécessaire. Ça m'agace prodigieusement et dans ce genre de cas il m'en faut peut pour éclater. Sinon niveau passion, je fais du basket et beaucoup de football américain, ayant été quaterback dans l'équipe de mon lycée dans l'Ohio. Par conséquent inutile de vous préciser que ma musculature est plus qu'entretenue. J'adore lire également et pousser la chansonnette de temps à autre, même si je m'en vente moins. En effet ma mémoire photographique me permet de retenir énormément de choses et cela m'aide beaucoup lorsqu'il s'agit de la chasse. Enfin, en ce qui concerne mon look, rien de spécial à vrai dire : jean, t-shirt, chemise, veste en cuir ; tout dépendra de mon humeur et de l'endroit où je me rends. Pour ce qui est de mes cheveux c'est la même chose. Je ne suis pas du genre à passer des heures devant ma glace pour me coiffer car j'ai naturellement la chance que ma touffe blonde se positionne de manière plutôt élégante. En bref, je n'ai rien à envier.

Oh j'allais oublié ! Mon vrai nom est Benjamin et non pas Spyro mais c'est le surnom que me donnait mon père adoptif car j'étais fan du célèbre petit dragon violet que l'on retrouve dans plusieurs jeux vidéos. Je pouvais y jouer pendant des heures. Depuis ce pseudo est resté !

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Littlenawak
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Chord Overstreet ♥
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google est mon ami !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'adore ! Super design
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Bazinga X)









Dernière édition par B. Spyro Hemingway le Dim 29 Mai - 9:30, édité 8 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Ven 27 Mai - 19:57


“ IT'S JUST MY HISTORY"


Welcome in my life, it sucks !

Parce qu'il n'existe pas de génie sans un grain de folie

« Il était une fois » ... Oh non trop banal. Et si je commençais par « il fut un temps où » ? Et puis quoi encore je ne suis pas né au Moyen Age ! Bon réfléchissons ... ah ça y est j'ai trouvé !! La vie est comme des montagnes russes, il y a des hauts et des bas mais jamais de constante. Quoi que, il y a bien plus de bas que de hauts, j'entends par là qu'on se rappelle plus souvent de nos souffrances que de nos bonheurs éphémères. Et oui que voulez-vous je suis un éternel pessimiste mais j'ai mes raisons. Vous le seriez aussi si votre père vous aviez abandonné à la naissance et que votre très chère mère avait tenté de vous noyer dans la baignoire. Je suis cinglé c'est ce que vous vous dîtes ? Croyez-moi j'aimerais l'être sur ce plan là mais c'est bel et bien la vérité. Celle qui m'avait mis au monde était une fervente catholique ne vivant que par la Bible et ses préceptes. Tu parles d'une existence ! Quoiqu'il en soit, après seulement quelques mois de vie, les premiers symptômes de ma maladie apparurent (je suis épileptique) et pris de panique, elle fut persuadée que sa relation sexuelle avant le mariage avait été frappée par le diable d'une malédiction. En gros j'avais été punit parce qu'elle avait batifolé avec mon paternel avant les lois sacrées de l'union que prône inlassablement l'Église. Si ce n'est pas injuste ça. Condamné à être le fléau de Belzébuth, ma mère se mit en tête de me « laver de tout pêché ». Et quoi de mieux bien sûr que de me noyer dans les eaux aromatisées et bulleuses de la salle de bain ? La folie ça doit être de famille. Heureusement pour moi, des voisins un peu trop curieux à l'époque aperçurent le triste spectacle à la fenêtre et l'empêchèrent de commettre l'irréparable. Beuglant à qui voulait bien l'entendre qu'elle devait le faire pour protéger tout le monde, elle fut rapidement enfermée à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Elle passa un nombre incalculable d'années là bas avant finalement d'arriver à mettre fin à ses jours en s'étranglant avec ses propres draps. Mais si je me souviens bien, le suicide … ce n'est pas interdit dans la religion catholique ? Après tout ce qu'elle a fait pour se repentir, là voilà finalement qui s'offre un allez simple pour l'Enfer si on en croit le Nouveau Testament. Quand je vous disais que la folie coulait dans nos veines. Pour ce qui est de mon père, je ne sus jamais qui il était ni à quoi il ressemblait.


New begining for a new life

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous

En ce qui me concerne, je fus confié à une modeste famille dans l'Ohio qui m'éleva dans les préceptes les plus dignes et respectables de la région. Non vous y croyez ? Sérieusement, je ne serai pas ce que je suis aujourd’hui si j'avais eu une enfance normale et dénuée de vices. Mon père adoptif, paix à son âme, avait très vite compris que dans son métier de commercial, mon don pouvait lui être d'une grande utilité, et quand je parle de don je fais bien sûr mention à ma mémoire photographique instantanée. Enfin je dis commercial par ce que c'était sa couverture, on aurait pu plutôt le qualifier de trafiquant ou d'arnaqueur dans le monde des affaires. Ma mère de substitution, elle, était trop naïve pour se rendre compte de quoi que soit. Et après on s'étonne que je sois pessimiste ! Bon je vous l'accorde, c'est grâce en partie à lui que j'ai pu développer cette capacité qui m'est indispensable maintenant dans mon activité de chasseur. Oui vous avez bien lu, le petit orphelin épileptique est devenu un chasseur redoutable de toutes sortes de créatures fantastiques et notamment de vampires. Vous vous demandez sans doute si je n'ai pas un peu trop abusé de la moquette de mon salon n'est-ce pas ? Eh bien non détrompez-vous, j'ai été tout aussi surpris lors de la découverte du surnaturel, d'autant plus quand c'est votre paternel adoptif qui se fait assassiner par l'une de ses sangsues et ce sous vos yeux apeurés d'adolescent de 15 ans.
Ayant assisté secrètement à la scène, je savais pertinemment que la police se trompait en prétendant à une simple agression et c'est face à l'ignorance flagrante et la désinvolture de ces soit disant hommes de loi que je commençais mon apprentissage de chasseur. Je dois bien avouer que mon début en tant que tueur de vampires fut loin d'être des plus glorieux. Gaffeur et maladroit, j'ai failli plus d'une fois y laisser la vie, mais quelque chose en moi me poussait à poursuivre dans cette voix. Je m'étais d'ailleurs juré de retrouver le buveur de sang qui avait assassiné celui que je considérais comme mon père. Et c'est en suivant sa piste que je découvris qu'il avait posé ses valises dans un petit patelin paumé, du doux de nom de Mystic Falls, si ça ce n'est pas ironique !
Prétextant à ma mère que j'allais suivre des études dans une fac des environs, je quittais le cocon familiale et emménageais alors dans ce charmant « havre de paix », là où personne ne me connaissait. Cela fait seulement deux semaines à présent que je viens de débarquer, m'inscrivant au lycée du coin (avec mon dossier préalablement falsifié pour afficher 18 ans et non 19 comme ma date de naissance initiale l'indique) et commençant à me fondre dans la masse.



Dernière édition par B. Spyro Hemingway le Dim 29 Mai - 9:08, édité 9 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Ven 27 Mai - 20:25

Bienvenus j'adore carrément ton vava ! Amuse toi bien parmi nous !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Ven 27 Mai - 20:26

Haannn Chord !!! ♥️♥️♥️♥️ Super signature !! 03

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !! 12


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Ven 27 Mai - 20:29

CHRIS ► CAM *O* Merci beaucoup ! Moi c'est ton gif dans ton profil que j'apprécie énormément 26

ELISABETH ► Oh la belle Keira ! Merci bien 12
J'avoue que moi aussi je suis in love de ma signature ♥️


Dernière édition par B. Spyro Hemingway le Ven 27 Mai - 20:30, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Ven 27 Mai - 20:30

De rien ! Il nous faudra un lien ! ♥♥♥


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Ven 27 Mai - 20:34

Chord Overstreet I love you
Bienvenue parmi nous Very Happy
Amuses toi bien sur le fo' 13


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Ven 27 Mai - 20:42

ELISABETH ► Avec plaisir I love you

BONNIE ► Merci beaucoup petite sexy sorcière 22


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Ven 27 Mai - 23:06

Bienvenue sur le fofo =)
Et amuse toi surtout

xoxo


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 9:05

CHOOOOORD !
Bienvenue sur le forum !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 9:15

DETONAH ► Merci et pour ça j'en doute pas I love you

TYLER ► MICHEAL 01 Merci beaucoup !! ♥️


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 9:21

bienvenue sur le forum


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 9:27

MATT ► Merci bien =D


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 9:44

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas, le STAFF est là pour ça (;


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 11:06

Chord. *-*
Bienvenuue parmis nous. (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 11:20

DAMON ► Merci bien ! Je n'hésiterais pas Wink

NATALIE ►BONNIE 12 Je l'aime trop **
Merci beaucoup ♥️


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 11:41

Bienvenue sur le forum !
et très bon choix d'avatar ♥


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 14:06

Merci beaucoup & je te retourne le compliment 03


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 16:51

Bienvenue parmi nous Spyro !! (pense à Spiderman oO)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 16:54

MY GOSH AMBER 18 Merci bien ♥️
Mais perso ce surnom vient plutôt du célèbre petit dragon violet de jeu vidéo X)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 16:57

Aaah je me disais que j'avais déjà entendu ça quelque part ! xD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 17:19

Chord il est trop beau, bon choix d'avatar

Bienvenue parmi nous ^^


Un lien obliger mister sexy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 17:53

KAYLA ► Et oui ! Geek attitude powaaah 8D ... ou pas XD

BRITANY ► OMFG MEGAN !! 01 12 07 Et célibataire en plus ♥️_____♥️
Merci beaucoup !!

Oh mais avec le plus grand plaisir ma ravissante brunette 22


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 17:55

B. Spyro Hemingway a écrit:


BRITANY ► OMFG MEGAN !! 01 12 07 Et célibataire en plus ♥️_____♥️
Merci beaucoup !!

Oh mais avec le plus grand plaisir ma ravissante brunette 22


Ho se suis toute a toi beau blond 09


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Sam 28 Mai - 18:00

Et la réciproque est valable *_________*
* va vite finir sa fiche pour la peine * 26


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

SPYRO ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-