Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] EmptyDim 29 Mai - 15:55

Angie && Athénaïs


Quand deux sœurs se retrouvent... Dix ans plus tard


Je dormais, il était deux heures de l'après-midi et je dormais encore. Notre lit était grand, très grand, nous avions du avec Jacob en prendre un relativement grand à cause de son imposante taille. Après tout, ce n'est jamais très agréable de dormir avec les pieds qui dépassent du lit...
Le temps que je sorte de ce lit, il devait déjà être presque trois heures. En effet après m'être rendormie encore une fois, je décidais -cette fois- de me bouger un peu. J'avais beau vivre une vie de femme au foyer, je ne devais pas me laisser aller pour autant. Je me rendais tranquillement dans ma douche et me lavais pour enfin enfiler une petite tenue sympathique. En fait le genre de vêtements hideux de femme enceintes que je détestais, mais pas moyen de trouver autre chose qui pourrait m'aller.

Il fallait absolument que je sorte, que je fasse autre chose de mes journées mais surtout, il fallait que j'aille voir ma famille pour leur annoncer la nouvelle de ma grossesse, de mon mariage, enfin de tout cela quoi. Mais je ne savais pas comment aborder la chose. Je n'allais tout de même pas aller les voir -dix ans plus tard- pour leur annoncer que ma vie était faite, que j'étais mariée et enceinte, si ?
Bref, après avoir pris mes affaires, c'est-à-dire : téléphone, porte-feuille et tout ce genre de choses je verrouillais ma maison et partais vers la forêt qui n'était pas loin.
La forêt était plutôt claire et à certains endroits de petits rayons de soleils perçaient à travers les arbres ce qui donnait une allure un peu fantastique à la scène. Et là, à genoux dans l'herbe, un appareil à la main, se trouvait une jeune femme. Je pouvais seulement voir son dos, de longs cheveux blonds y tombait. Pendant un instant, alors que j'étais cachée derrière un buisson, je cru voir son profil, je cru qu'il s'agissait de ma sœur, mais comment en être certaine dix ans plus tard...?


Invité

Invité





Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] EmptyDim 29 Mai - 16:37

Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] Sans_t33

Aujourd'hui était un jour comme les autres, enfin à première vue. Je me suis levée tôt ce matin, en réalité, je me suis levée vers 8h quand les rayons du soleil sont entrée par ma fenêtre et m'ont naturellement réveillée, c'est le bonheur de vivre en haut d'une colline. Je reste malgré tout quelques minutes dans mon lit à flâner un peu avant de commercer cette journée. Je regarde mon réveil et les minutes défilés puis décide de me réveillé. J'ouvre ms volets et vois des enfant joués comme je jouais il y a quelques années. Elles ne sont pas encore des louves et comme moi à leur age, portent une innocence intouchable.

Ensuite, je me dirige vers la cuisine où ma mère est déjà en train de préparer le petit déjeuner. Je l'embrasse et m’assois face à elle comme tous les jours depuis quelques années. Puis je retourne dans ma chambre choisir une tenue avant de prendre ma douche. Je choisi une tenue simple composé d'un short en jean et d'un débardeur noir de toute façon, je serai surement sale en fin de journée.

Une fois ma douche prise, je me sèche rapidement les cheveux et quitte la maison mon sac à la main. A l’intérieur, j'ai tout mon nécessaire de photo et mon portable et mon couteau, il es hors de question que je re-tue quelqu'un même pour me défendre. Depuis mon histoire avec le bûcheron et donc ma conformation, j'essaye de devenir plus sportive, il parait que cela peut m'aider. Or, je ne suis pas une grande fan de sport alors j'utilise ma passion pour la photo afin de faire de la marche. Je marche pendant des heures et photographie tout ce qui me semble intéressant, toutes les beautés de la vie.

Après des heures de marche, je décide de rentrer mais fais un petit détour part la ville. Ma mère n'aiment pas que je traîne la-bas, elle trouve la ville dangereuse mais bon, elle ne veut tellement pas me perdre qu'elle me laisse "libre". Après avoir fais le tour de quelques boutique, je repars dans ma colline. Mais sur la route, je croise une magnifique et rare espèce de fleur. Je décide donc de m'arrêté pour la prendre en photo. Une fois ma photo prise je me relève et me tourne une dernière fois vers la ville car je sens une présence ..




Dernière édition par Angie V. Scott le Lun 30 Mai - 19:59, édité 1 fois


Invité

Invité





Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] EmptyLun 30 Mai - 11:27

Angie && Athénaïs


Quand deux sœurs se retrouvent... Dix ans plus tard


Cette fois j'en suis certaine, il s'agit bien d'Angie. Elle a beaucoup grandie depuis que je suis partie et pendant quelques minutes je me sens mal. Je me dis que ce n'est pas le moment, que je vais lui faire plus de mal que de bien. Mais je sais que nous aurons cette confrontation tôt ou tard, surtout que je ne sais même pas si elle m'en veut ou pas. Je ne sais même pas si elle a déclenché la malédiction ou non. Peut-être devrais-je sortir ? Peut-être me reconnaitra-t-elle ? Peut-être ne voudra-t-elle même pas me parler ?
Elle regarde dans ma direction, elle sait que quelqu'un l'observe. Je me dis que ce ne serait pas plus mal d'aller lui parler maintenant mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je la regarde un instant, elle a un appareil photo à la main.
Je me décide, je sais qu'elle ne bougera pas, autant y aller. Je respire un bon coup et sors des buissons là où je suis cachée, j'espère qu'elle ne me reconnaitra pas mais c'est très peu probable. Je m'approche d'elle avec un sourire timide sur les lèvres, je ne sais toujours pas quoi dire.

« Angie... Je... »

Elle me regarde comme une apparition, un fantôme. Je vois bien à l'expression de son visage qu'elle est troublée. Je me sens mal, je ne veux pas la faire souffrir plus qu'elle n'a déjà souffert...


Invité

Invité





Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] EmptyLun 30 Mai - 19:59

Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] Sans_t33

Je me tourne vers la ville. Je sens une présence, une présence familière mais je ne vois rien, je commence à m'imaginez milles scénarios allant de l'ami qui veut me faire une blague à une horrible scène de violence. Si je me fais attaquer, je risque fortement de perdre, cette violente force qui est en moi peut faire face à un humain mais à personne d'autres, je me sais condamné le jour où l'on m'attaquera ...

Soudain, je vois un buisson bouger ce qui me fis sortir brusquement de mes pensées. Malheureusement, je ne suis pas au bout de mes surprises car derrière ce buisson se cache le fantôme de mon passé. Je reste figé à la regarder avancer vers moi. A ce moment précis, je dois avoir une drôle de tête je pense, entre colère et surprise ..

Je la regarde avancée et dans ma tête défile tout ce que j'ai endurée depuis son départ, l'image de mes larmes, de celle de mes parents, ma transformation, ... ma vie quoi ! Tout les moments où j'aurais aimée ses conseils ou juste qu'elle me tiennent la main, mais non ! La seule main qui à été tendu vers moi, c'est celle de ma mère, un mère avec laquelle mes liens c'étais vraiment resserrée depuis ces dernières années. Mais ce n'est pas la seule chose qui est changée, ma soeur semble différente aussi et même si au fond, je suis heureuse de la revoir, je refuse de l'accueillir à bras ouverts alors qu'elle vient juste de ré-ouvrir mes blessures.


« Bonjour, on se connait ? »

J'exagera mon sourire puis me tourna afin de repartir ... Et bam, sa c'est fait !


Dernière édition par Angie V. Scott le Mar 31 Mai - 17:00, édité 1 fois


Invité

Invité





Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] EmptyMar 31 Mai - 15:18

Angie && Athénaïs


Quand deux sœurs se retrouvent... Dix ans plus tard


Je sais qu'elle m'a reconnu, je l'ai vu à son expression quand je suis sortie des buissons mais elle fait comme si ce n'était pas le cas un grand sourire sur les lèvres. Elle veut me faire souffrir pour ce que j'ai fais, je le sais, je le sens. Grâce à mon don, je sais qu'elle est en colère et perturbée par ma soudaine présence et je ne lui en veux pas. A sa place j'aurai certainement fait la même chose, sûrement sans hésiter.
Elle se tourne, elle veut s'en aller, éviter cet affrontement, je la comprend, j'aimerai faire pareil mais je suis allée trop loin pour m'arrêter maintenant et la laisser partir. Je l'arrête.

« Reste, il faut qu'on parle. » dis-je doucement. « S'il te plaît... »

Je m'attend encore à ce qu'elle fasse semblant de ne pas faire le rapprochement mais j'ai tellement de choses à lui expliquer, mais surtout je veux que mon bébé connaissance sa tante et je veux qu'elles s'aiment, qu'elles passent du temps ensemble. Oui je veux rester à Mystic Falls près de ma famille et je sais que Jacob acceptera s'il comprend que c'est important pour moi, pour nous.

J'aimerai qu'elle me pardonne, que ma mère me pardonne, que tout le monde me pardonne, qu'ils soient heureux que j'aille bien, que je suis heureuse et que tout ce qu'il manque à mon bonheur c'est ma famille. Je le regarde, je lui souris, je sais qu'elle va m'en vouloir encore longtemps mais peut-être qu'elle arrivera à me pardonner avec le temps, du moins je l'espère de tout mon cœur.



Invité

Invité





Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] EmptyMar 31 Mai - 17:00

Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] Sans_t33

La revoir m'avait vraiment perturbée. D'un coté, je ne pensais jamais la revoir, que si on aurait compter pour elle, elle ne serais pas parti ou elle serait juste revenu. Un coup de téléphone ou une lettre mais non, rien. Elle ne nous a laissée que ce vide que je n'arrive pas à comblée, ce qui m'énerve. Elle est enceinte, enfin je pense vous la rondeur de son ventre, est-ce pour cette raison qu'elle revient ? Parce qu'elle à besoin de nous ? Parce que maintenant qu'elle est enceinte et seule, elle à besoin de sa famille aimante ? En réalité, je n'en sais rien, je ne sais rien de sa nouvelle vie sauf que je ne suis pas dedans.

C'est marrant, enfant je pensais que rien ne nous séparerais, qu'on serait toujours l'a l'une pour l'autre. Qu'on se tiendrais la main lors de ma transformation, lors de nos mariages, de la naissance de nos enfants ... mais non. Ce ne sont que des rêves d'enfants qui on aujourd'hui grandis et oubliez l'importance de ses rêves. J'aurais aimé faire partie de sa vie, mais non ... elle est peut-être juste ici pour nous annoncer les condoléances de papa avec quelques années de retard, mais je l'ignore. J'ignore même si elle sais qu'il est mort, et pire, si cela l’intéresse ?! Je peux paraître cruelle avec elle, c'est certain. Et une partie de moi sens veut terriblement d'agir ainsi. Mais j'estime avoir assez souffert pour cette histoire. je ne veux pas me rattacher à elle pour la revoir partir ...

Elle veut me parlée, je reste sur mon idée et continue d'avancé quand j'entendis son "s'il te plais". Certes, elle le dis sur un autre ton, un ton plus bas, plus doux. Un ton qui me touche et me fait stopper ... Je me tourne donc vers elle.


« Je te donne 5 minutes » Je la regarde les bras croisés et j'avance doucement vers elle. « Si je suis en retard, maman va s'inquiéter »


Invité

Invité





Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] Empty



Contenu sponsorisé







Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie] _
Revenir en haut Aller en bas

Quand deux soeurs se retrouvent... Dix ans plus tard. [PV Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-