Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

♚ Two hearts, two sisters > Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♚ Two hearts, two sisters > Angie ♚ Two hearts, two sisters   >  Angie  EmptyMer 1 Juin - 21:01

♚ Two hearts, two sisters


    Qu’elle nuit atroce. D’habitude c’est ce que j’ai de mieux, le sommeil. En effet, mes nuits sont calme, je m’endors avec facilité et je ne rêve pas ou du moins rien dont je ne me rappelle à mon réveil. Alors que cette nuit-là, à était une expérience très déplaisante. Pour commencer je n’es pas dormis et de deux le même rêve qui reviens. J’aurais du être habitué maintenant à ce rêve qui vient me hanter quand ca lui chante, mais non. C’est encore pire au fil des ans, plus j’ai l’impression de le connaître plus « j’avance » dans mon rêve et plus ca devient de plus en en plus étrange et inquiétant. Je suis donc là, allongez dans mon lit, à contemplez le mur -blanc- au-dessus de ma tête et à râler. La journée s’annonce bien ! Pourtant…aussi bête soit-il ma mauvaise humeur disparaît quand mon esprit soudain réveillé me rappelle que aujourd’hui je passe la journée en compagnie de Angie. Angie c’est comme une sœur pour moi, on sait rencontrer il y quelque année déjà mais on a tout de suite sympathisé et on sait accepter telle qu’on était, moi sorcière et elle loup-garou. Je crois que ces la seule personne qui peux se transformé en loup que j’apprécie vraiment. Peut-être parce qu’elle avec elle tout es simple, avec Angie on peut parler pendant des heures, on se dit absolument tout, aucun secret existe entre nous deux. Penser à cette journée me fais sourire, je sens que ca va être bien. J’hésite encore à me lever de mon lit, encore trop désireuse de rester au chaud et confortablement installé mais la perspective de mon après-midi me pousse hors de mon lit.

    Après un rapide petit déjeuné, je remonte dans ma chambre pour allé me préparer, il fait beau aujourd’hui. Tant mieux ! Je pris donc quelque chose de léger ; mon débardeur blanc tout simple avec mon short destroy…ca fera l’affaire. La douche me fis un grand bien, l’eau était tellement bonne que j’essayai de restais le plus longtemps possible hors au bout de 8 minute je n’avais plus rien à y faire et c’est avec un grand regret que je coupai l’eau et sortie. J’étais enfin prête, il n’était pas encore 14h, j’avais encore le temps d’allé au lac ou on avait rendez-vous. Dehors il fesait encore plus chaud que ce que j’avais prévue, peut-être aurai-je du prendre mon maillot ? Bah ! Tant pis, je prendrais une glace pour consolation. Le lac était proche de chez moi, donc j’y rendis à pied. Il y avait beaucoup de monde malheureusement. Pas très facile de trouver un chemin quand des dizaines d’enfant cours dans tout les sens. J’inspectais brièvement les lieux, ouf ! Mon endroit était là et vide. Oui, dans ce lac j’avais un endroit spécial ou j’aime me rendre de temps en temps, situé à l’écart du reste sous un cerisier cet endroit est comme un refuge pour moi. Je m’installa donc sur l’herbe fraîche et decida de piqué un petit somme. Avant tout de même j’envoyai un texto à Angie pour lui dire ou je me situé exactement, histoire qu’elle ne me cherche pas pendant des heures dans toute cette foule qui augmentais de minute en minute.

    « Hey ! Je suis déjà installé.
    A mon endroit fétiche évidement, sous le cerisier.
    Je t’attends et prend ton temps, Bisous. ♥ »


    Envoyé. Ah … qui fesait bon sous le soleil et en même temps caché par l’ombre du cerisier. M’allongeant sur le l’herbe, je regardais le ciel, quesqui pouvais être beau, même sans ces nuages, un beau ciel bleue, assortie à mes yeux. Au moins nous étions deux…


Invité

Invité





♚ Two hearts, two sisters   >  Angie  _
Revenir en haut Aller en bas

♚ Two hearts, two sisters > Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-