Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Kelly Jane Clarton's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyVen 3 Juin - 15:38

Kelly Jane Clarkson

Kelly Jane Clarton's Links Banhaydenpanetti3

17 ans - Américaine - I have a power
Têtue - Marrante - Séductrice

Ce que je souhaite:

-Avoir un petit ami

-Avoir des ami(e)s

-Avoir des ennemis





Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyVen 3 Juin - 15:38

Love


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyVen 3 Juin - 15:39

Friends

Britany Donne Valtore

Kelly Jane Clarton's Links Iconmeganfoxpo4Kelly Jane Clarton's Links Iconmeganfoxpo3

A venir Smile


Dernière édition par Kelly Jane Clarton le Dim 5 Juin - 11:49, édité 2 fois


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyVen 3 Juin - 15:39

Enemies

Christopher Jeremy Wilson

Kelly Jane Clarton's Links Cam-ca10Kelly Jane Clarton's Links 148q1410

Qui est-il exactement? Pourquoi m'a-t-il épargné? Les vampires ne sont que des mythes racontés pour faire peur aux enfants lorsqu'ils ne sont pas sages, c'est ce que j'ai cru pendant longtemps... Jusqu'au jour où mon chemin croise l'un d'entre eux, Christopher. Je l'ai vu se nourrir sur une autre fille et je suis restée sur place, tétanisée par la scène alors que la peur a envahi tout mon corps et lorsqu'il s'est approché de moi, il ne m'a rien fait. C'est pour cela que je cherche recroiser son chemin pour connaître les raisons qui l'ont poussé à me laisser la vie. Ennemis où attirance? Il est difficile à définir cela pour le moment.


Dernière édition par Kelly Jane Clarton le Dim 5 Juin - 11:49, édité 2 fois


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyVen 3 Juin - 17:02

Moi moi moi 20

Positif ^^

Pour le lien je dirais amie ^^


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyVen 3 Juin - 19:13

Avec plaisir Britany Smile


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptySam 4 Juin - 8:05

un lien ?


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptySam 4 Juin - 9:26

Super ^^

Pour le scéna, je ne voie pas trop par contre


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptySam 4 Juin - 13:12

Britany: Disons que vu que j'ai perdu tous mes amis au fur et à mesure, toi tu t'es rapprochée de moi pour me soutenir moralement et au fil du temps, on s'est liée d'amitié, qu'en penses-tu? Smile

Christopher: Avec plaisir, ennemi, je suppose? Smile


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptySam 4 Juin - 18:02

Tu as lus dans mes pensées ! comment a tu sus ? ^^
Pour le scéna on aurait pu faire ça c'est juste une idée, j'ai lus t'a fiche et je dirais que nous avons pus nous rencontrer il y a peu de temps a Mystic Fall's vus que tu ne la jamais quitté, alors que j'étais dans une ruelle sombre et en pleine soif avec une proie féminine dans mes bras tu étais la depuis je ne sais combien de temps a me regarder, à m'identifier, je t'avais bien vus mais je ne fessais rien une fois ma proie finie je me suis approché, tu n'osais même pas bouger ( petite parenthèse je pourrait être le premier vampire que tu aurais vus ? ) tu m'as bien fait rire, tu as eu de la chance je n'avais plus faim mais confrère vampire m'avais dit de me calmer sinon je pourrait courir a ma perte ce que j'avais fait à moitié, depuis ce jour tu cherche a me retrouver a comprendre pourquoi je ne t'es pas tué ? Tant de questions que tu te poses mais pas de réponses sans moi ! Mais tu as une haine caché pour moi, et peu être du désir ( a voir ! Smile )
Voila tu me dis Wink


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptySam 4 Juin - 19:19

L'idée me plait énormément et je suis pour Smile


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptySam 4 Juin - 19:20

oui sa me va ^^

Mais un rp s'impose miss ^^


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptySam 4 Juin - 19:26

Tout à fait Smile


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptySam 4 Juin - 19:55

Un petit lien entre sorcière ? Smile


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptySam 4 Juin - 20:48

Avec plaisir Natalie Smile

Amies? ^^


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptySam 4 Juin - 21:02

Ouui Smile


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptySam 4 Juin - 21:32

moi moi moi ^^


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyDim 5 Juin - 7:38

Natalie: Ok ça marche Smile

Valeria: Bien sûr, quel genre de lien souhaites-tu? Smile


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyDim 5 Juin - 8:18

Très bien Kelly tu veux que l'on voie des point spécifique ?


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyDim 5 Juin - 8:22

Oui par mp Smile


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyDim 5 Juin - 8:33

Ok très bien Wink tu me dis ce que tu veux voir Smile


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyDim 5 Juin - 8:35

C'est plus une confirmation sur ta proposition qu'autre chose Razz


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyLun 6 Juin - 17:32

Hayden!! Very Happy

Un lien positif


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links EmptyLun 6 Juin - 18:35

Euh, un lien positif avec une vampire... Pourquoi pas mais alors il ne faut pas que je sache que tu en es une Very Happy


Invité

Invité





Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly Jane Clarton's Links Kelly Jane Clarton's Links Empty



Contenu sponsorisé







Kelly Jane Clarton's Links _
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Jane Clarton's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-