Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Avec toi, je me sens vraiment moi. ○ Daniel J. Foldrief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Avec toi, je me sens vraiment moi. ○ Daniel J. Foldrief Avec toi, je me sens vraiment moi. ○ Daniel J. Foldrief  EmptyDim 5 Juin - 14:47

Avec toi, je me sens vraiment moi. ○ Daniel J. Foldrief  835198Sanstitre1
Natalie&Daniel.♥
Avec toi, je me sens vraiment moi.

    J’étais assise devant chez moi, la tête dans les nuages. Mes yeux regardaient le ciel, les nuages et leurs différentes formes toute aussi bizarres les unes que les autres. J’étais de bonne humeur ce matin, il était encore tôt mais déjà quelque passant marché le long des maisons qui bordé la route. La soirée que j’avais passé seule chez moi à me regardé des films d’horreur avait passé lentement, mais alors vraiment lente. Je ne sais pas ce qui m’a pris de me regarder des films à suspense, surtout que je ne suis pas particulièrement fan de ces choses là. Donc, je suis toujours là assise devant ma maison, à regardé les gens passé et je pense. Oui je pense, je pense à mon amoureux. Qu’es qu’il me manque ! Ca doit faire 1semaine déjà que je n’ai pas vue son beau visage, ses beau yeux me regardé avec tendresse. Daniel et moi partageons quelque chose en commun, on veut tout les deux se vengé de quelqu’un. Bien que à la différence de mon amoureux, moi je n’ai aucune idée de qui à pu faire ca, même si des doutes sur un vampire me paraît possible. Bon j’en ai marre ! Je me lève vivement et retourne chez moi. Ouah ! Qu’es qu’il fait bon chez moi, fesait-il si chaud dehors ? Pourtant il n’es même pas encore 14h..Attend voir, je me suis levé à 9h et je suis directement sortie dehors. Je suis resté si longtemps à rêvassé dehors ? Oh mon dieu, je pers la boule moi..Je marche vers mon canapé et me couche dessus, écrasant au passage la télécommande que je m’active d’enlever avant de la sentir sur ma jambe. Et si j’allumé la télé ? Bonne idée. Même si à c’est heure là il doit avoir les feux de l’amour, pouah ! Quesque c’est nul ca alors, je ne vois même pas comment ca peut marcher mais bon. Soudain mon portable sonne, étrange, qui peut bien m’envoyé un message ? Je me jette littéralement dessus et Oh !

    « Salut mon amour. Tu me manque tu sais ?
    Tes libre aujourd’hui ? Si oui, rejoins-moi au pont vers 14h30.
    Je t’aime. Daniel »


    Un large sourire se dessine sur mes lèvres, bien sur que je suis libre ! Je me dépêche de lui envoyé une réponse et cours vers ma salle de bain prendre une douche bien chaude. Je n’ai pas envie de m’attarder dedans pour une fois, trop hâte de retrouvé mon amoureux oui ! Le seul soucis..Je ne sais pas quoi mettre ! Je ris de moi-même avant de prendre au hasard une robe beige à bretelle. Ca doit faire longtemps que je ne l’ai pas mise, je ne m’en rappelle pas l’avoir eu un jour dans mon placard. Ah mais si ! Cette la robe que je portais le soir où j’ai rencontré Daniel, qu’elle hasard ! Je ris encore de moi-même, faudrait que pas que ca devienne une habitude quand même. Je sors de chez moi et pris ma voiture en direction du pont. Arrivé à destination je vois qu’il n’est que 14h20, pour 10 minutes, je vais l’attendre devant là-bas. Je sors de ma voiture et part en direction d’un banc ou je m’assois tout en regardant les gens autour. La perspective de c’est journée me fait sourire.


Invité

Invité





Avec toi, je me sens vraiment moi. ○ Daniel J. Foldrief  _
Revenir en haut Aller en bas

Avec toi, je me sens vraiment moi. ○ Daniel J. Foldrief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-