Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:07

Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  H
→ Selena Nina Abbott« Droguer - Amoureuse - Attachante - Amusante - Futée - Plaine de douleurs - Belle - Charmante »


Dernière édition par Selena N. Abbott le Dim 5 Juin - 15:24, édité 1 fois


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:07


Girls




Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  LindsayLohan23
Nom et prénom
U.C


U.C
Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  LindsayLohan23
Nom et prénom


Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  LindsayLohan23
Nom et prénom
U.C


U.C
Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  LindsayLohan23
Nom et prénom



Dernière édition par Selena N. Abbott le Dim 5 Juin - 15:17, édité 1 fois


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:08


Boys




Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  Cam_Gigandet_Avatar_2_by_DirimBusters
Christopher J. Wilson
Christopher habitais à Los Angeles il y a quelques années, il c'est posé quelques temps dans cette ville au cent lumières. Alors qu'il était sortit dans la nuit il a vus Selena au bord du trottoir, Christopher la vite emmené dans une chambre qui était non loin. D'habitude Christopher arrive droit au but et par la suite les vide de leurs sang mais pour une fois il fit autrement il était toujours aussi sensuelle malgré tout il lui arracha quelques goutes de sang, et c'était finie il était comblé par cette jeune femme qui avait un sang à la saveur sucrée et différent des autre, et un tempérament qu'il appréciait tout particulièrement. Il fit un simple marché avec elle, qu'elle lui donne quelques goutes de son sang ( enfin quelques goutes mon oeil ^^) et elle, elle pourrait avoir le corps de ce jeune homme pour elle, pendant un moment. Depuis ils ne son jamais très loin l'un de l'autre et ils se revoient régulièrement.


U.C
Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  LindsayLohan23
Nom et prénom


Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  LindsayLohan23
Nom et prénom
U.C


U.C
Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  LindsayLohan23
Nom et prénom



Dernière édition par Selena N. Abbott le Dim 5 Juin - 16:02, édité 3 fois


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:20

Ne m'oublie surtout pas ! Very Happy


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:21

Ho sa non Chris 12


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:24

Tu veux que l'on voie ensemble quelques petit trucs ou tu as déjà tout dans ta tête ?


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:25

Ho, on peut le voir ensemble S'IL TE PLAIT Chris chéri ^^


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:27

Ok pas de probléme ma Selena chérie ! Wink


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:31

^^


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:37

alors déjà il faut partir de notre rencontre c'est simple a Los Angeles après il faut voir ^^


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:39

Oui c'est sûr. Et comme j'étais une prostitué, tu m'aurais vue sur le long du trottoir. Tu m'aurais amenais dans une chambre, mais tu ne voulais pas couchais avec moi, c'était juste pour me tuer et me vidais de mon sang... Après j'ai pas trop d'idée ^^


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:53

Christopher habitais à Los Angeles il y a quelques années, il c'est posé quelques temps dans cette ville au cent lumières. Alors qu'il était sortit dans la nuit il a vus Selena au bord du trottoir, Christopher la vite emmené dans une chambre qui était non loin. D'habitude Christopher arrive droit au but et par la suite les vide de leurs sang mais pour une fois il fit autrement il était toujours aussi sensuelle malgré tout il lui arracha quelques goutes de sang, et c'était finie il était comblé par cette jeune femme qui avait un sang à la saveur sucrée et différent des autre, et un tempérament qu'il appréciait tout particulièrement. Il fit un simple marché avec elle, qu'elle lui donne quelques goutes de son sang ( enfin quelques goutes mon oeil ^^) et elle, elle pourrait avoir le corps de ce jeune homme pour elle, pendant un moment. Depuis ils ne son jamais très loin l'un de l'autre et ils se revoient régulièrement.


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 15:57

Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  320592 21 J'adore Chris ^^


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 16:00

Ok tu veux voir autre chose ?


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 16:01

Non non c'est parfait ^^


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyDim 5 Juin - 16:06

Ok très bien je vais t'ajouter ! 07


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyLun 6 Juin - 9:25

MOI MOI MOI =D j'ai bien une idée mais d'abord question que j'ai pas bien compris dans ta fiche : tu te drogue toujours ou pas ? =D XD


(si c'est le cas, je sais pas si chris aimera bien notre lien, mais ON S'EN TAPEEE XD)


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyLun 6 Juin - 15:44

Fait gaffe Val entraine pas Selena dans tes conneries !


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyLun 6 Juin - 16:37

Oui Valeria je me drogue toujours 16




Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptySam 11 Juin - 10:15

chris c'est elle qui va m'entrainer XD

sel (jvais t'appeller salt moi jme sens bien XD) : aha ! niquel x) alors on se rencontrerait par hasard alors que je recommence seulement à boire, et tu capte direct mes marques sur les coudes, et donc que j'ai arrêté y a pas longtemps.. Moi j'essaie de faire en sorte que tu arrête, mais toi que je recommence, d'abord une cigarette, puis un peu plus, puis un peu plus...

ca te va ? ^^ que la meilleure gagne XD


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptySam 11 Juin - 12:33

Coucou =) moi j'aimerai bien un lien aussi =)


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  EmptyJeu 16 Juin - 19:50

Moi ? 02


Invité

Invité





Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?! Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  Empty



Contenu sponsorisé







Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!  _
Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrais d'un lien avec une fille pommé comme moi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-