AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 12:12


Ange Grace Lüx-Fields

19 • franco-américaine • I hate Vampire
solitaire - mélancolique - secrète






“ IT'S JUST MY HISTORY"


once upon a time ☂
Une nuit noire, au plus profond d'Everret. Une jeune femme fuit, du plus vite que lui permettent ses jambes flageolantes... Elle sanglote, répète toujours les mêmes mots presque inaudibles « Oh non, oh non, oh non.... » et repart, plus calme, dans la nuit froide. Les ténèbres l'engloutissent au fur et à mesure de ses pas, elle a perdu ses repères, ne sait plus où aller. Dans sa poche un test de grossesse procuré sur le marcher, quelque chose de bien artisanal, mais qui indiquait pourtant qu'elle attendait un enfant...

Alizée était donc enceinte de son premier enfant. Elle venait de s'installer en Amérique pour le travail, mais elle était originaire d'Avignon. La jeune française qui débarque aux USA, qui rencontre l'homme parfait, passe un mois de rêve avec lui, jusqu'à ce qu'il disparaisse mystérieusement, la laissant seule, seule et enceinte. Alizée ne savait que faire, elle porta une main à son ventre où une petite vie était en train de se créer une place dans sa vie. Sa décision était prise, elle élèverait l'enfant. Seule. Comme elle l'avait toujours été.


and I get older too ☂

L'enfant a grandit, de petit bout gazouillant dans les couvertures à jeune collégienne aux cheveux dorés ronchonnant devant son livre de math. Ange avait quatorze ans, perchée en haut du muret de son jardin elle révisait. Enfin elle faisait tout comme.
En réalité la jeune fille laissait un peu trop souvent son regard balader vers le terrain du quartier où des garçons avaient entamés une partie de basket ball. Soudain un des joueurs se tourna vers elle pour lui adresser un signe de la main, un sourire éclatant sur le visage. Ange s'empourpra et en essayant de lui rendre son salut fit dégringoler son livre au pied du mur. Pour dissimuler sa gêne elle se dépêcha de disparaitre derrière la parois. Elle ramassa son bouquin en pestant, avant le temps sa maladresse ne s'améliorait pas, encore plus quand Cam est dans les parages.
La porte vitrée claqua pour laisser sortir l'étranger. Ange l'avait presque oublié. Il était arrivé il y a maintenant plusieurs heures, sa mère avait alors écarquillé les yeux et chassé sa fille du canapé ce qui l'avait contrainte à s'exiler sur le mur du jardin.
« ANGE ! » entendit-elle sa mère appeler. La jeune fille sortit de sa cachette en soupirant « Présente ! » Aujourd'hui elle se souvient avoir trouvé sa mère bizarre ce fameux après-midi, celui qui lui a révélé que parfois les bruits que nous entendions dans le noir n'étaient pas seulement des bruits.
« Bonjour monsieur ... ? » L'homme était de grande taille, du haut des ses quatorze printemps elle put conclure qu'il devait plaire à la gente féminine.C'est sa mère qui répondit. « Je te présente Erik. Erik Fields. » Choc. Peur. Choc. Tristesse. Choc.
La mère d'Ange lui avait un jour parlé de l'histoire de son nom de famille. Lüx pour sa mère et Fields pour son père. Cet inconnu à qui elle n'avait jamais jamais dit qu'il avait une fille. Ange jeta un coup autre coup d'œil à l'homme : blonds, yeux verts, doux sourire. Il lui ressemblait tellement. Les larmes dans les yeux de sa mère finit de confirmer l'hypothèse de la jeune fille sur l'identité de cet étranger. Papa.


dark trush ☂

Le père d'Ange lui expliqua tout. Ce qu'il était - enfin ce qu'il pouvait devenir car il n'a jamais muté. Ange n'y croyait pas au début, des loup-garous, des vampires, sérieusement ? Et puis elle rencontra sa famille. Pour elle qui avait toujours grandit en compagnie de sa mère, se découvrir une demi-sœur, une tante, un cousin c'était déjà beaucoup. Il fut décider que dorénavant Ange vivrait avec son père également, pour apprendre à maitriser ses émotions et à garder le contrôle d'elle-même, que jamais n'arrive l'inévitable. Ange grandit. Aux côtés de sa demi-sœur Cassidy de quatre ans son ainée, les deux filles s'entendaient parfaitement bien. Elle avait aussi un cousin, Henry qui est le seul à avoir muté. Même si Ange sait qu'il a tué une personne elle ne s'est jamais autant sentit fusionnelle avec une personne, il était la moitié d'elle-même, son jumeau de cœur.
Elle était heureuse. C'est la seule chose dont elle est aujourd'hui encore sûre. Ange was in happiness.
Évidement la noirceur, jalouse de leur bonheur est venu tout bouleverser. Il était seul, d'une beauté sombre et destructrice. Il est venu un soir, fracassant la porte en plein diner. Canine à l'air, yeux pourpres, il s'est rué sur Henry. Il y eu un combat, mais Henry n'était pas assez fort. Avant de lui asséner le coup de grâce, le père d'Ange essaya de s'interposer. Le vampire lui brisa la nuque, tué sur le coup, il n'était qu'humain. Les deux sœurs se sont enfuit dans la nuit, elles ont échappés au vampire en se cachant tout une nuit dans une bouche à égout, recroquevillés dans le noir et les larmes.Elles ne savent encore aujourd'hui pourquoi ce vampire en voulait à leur famille, mais elles en étaient sûres : il reviendrait.
Ange avait alors dix-huit ans et Cassidy vingt-et-un ans, c'est la plus jeune qui se chargea de voler une voiture et l'ainé de la conduire. Avant de sortir de la ville, Ange eu le temps de rédiger un sms à l'attention de sa mère.

Sommes vivantes, partons nous cacher.
Je reviendrais.
A-

Après avoir appuyé sur envoyer, elle jeta l'appareil par la fenêtre en soupirant. Elle laissa la ville derrière elle ainsi que sa mère. Seule, comme elle l'avait toujours été.


welcome home ☂

Mystic Falls c'était donc là que leur nouvelle vie commençait. Elles avaient roulés pendant plusieurs semaines avant de se décider pour cette petite ville tranquille. Ange avait réussit à contacter sa mère depuis diverses cabines téléphoniques, mais elle lui manquait terriblement. Cassidy s'arrêta devant une maison entouré d'arbre à la périphérie de la ville, elle gara la voiture devant un petit garage et coupa le moteur. Les jeunes femmes sortirent leurs affaires du coffre et Cassidy ouvrit la porte avec une clé récupérée plus tôt à l'agence immobilière. Elle louait la petite à présent cette petite maison au mois.
La maison était déjà meublé, elles n'eurent plus qu'à poser leurs maigres paquetages dans les chambres. Une fois la voiture vidée, Ange rejoignit sa sœur pour l'aider à abattre le panneau "A LOUER" planté dans le jardin. Il s'abattit dans l'herbe en un bruit mat, Cassidy prit la main de sa sœur et elles contemplèrent ensemble leur nouveau foyer.
« Bienvenue à la maison. »


who am I now ?☂



un, deux, trois !!!! Ange souffla ses dix-neuf bougies au Grill, sous le regard de ses quelques amis souriants. Dix-neuf ans déjà qu'elle était sur cette Terre, un an qu'elle était à Mystic Falls. Elle s'était vraiment bien adaptée. Elle en arrivait presque à oublier qu'autrefois elle avait eu une autre vie. Cassidy travaillait à la feuille de choux locale, son salaire additionné aux petits boulots d'Ange elles arrivaient à assumer la location de leur petite maison. Ange allait au lycée, sans être une élève brillante elle se débrouillait assez bien et était même cheerleader. Elle était bien.

Jusqu'à ce que la nuit vienne à nouveau réclamer son tribut. C'était un moment où Ange allait mail, sa mère ne répondait plus au téléphone depuis quelques jours, elle était à cran, stressée par ses examens et sa sœur qui allait peut-être être renvoyée pour problème budgétaire. Elle s'appelait Lisa, une bonne fille de Mystic Falls, très gentille, une amie d'Ange.
« Pourquoi tu ne me dis pas ce qui ne va pas ? Je suis ton amie après tout ! » Ange commençait à la trouver agaçante, elle sentait grandir en elle la boule de rage habituelle, que son père lui avait toujours dit de contrôler. Hors aujourd'hui son père était mort.
Elle en aurait hurlé de rage. « Je suis sûre que je sais ce que tu as ! Depuis que je suis avec Ed tu es toute bizarre. Tu sais je suis ton amie, je peux comprendre. » Ce n'était pas du tout ça. Ange contempla Lisa, le regard de la fille se voulait compréhensif mais on pouvait très clairement deviner son petit air de suffisance. Ange attrapa Lisa par les bras pour la faire taire. « J'en déduis que j'ai raison. Tu es pathétique ma chérie ! Vraiment c'est pas sympa de faire ça à une am... HEY mais arrête tu me fais mal ! ANGE STOP ! » N'arrêterait-elle jamais de parler ? La rage possédait Ange, lui brulant les doigts là où ils touchaient la peau de la jeune femme terrorisée. Elle brulait de l'intérieur et ce feu était continuellement alimenté par les paroles de Lisa. Tais-toi, tais-toi, tais-toi.... Lisa continua à brailler, Ange explosa alors. « TAIS-TOI ! » elle repoussa violemment Lisa qui tomba à la renverse pour heurter violemment une pierre. Ange se précipita sur elle pour la réveiller, des larmes dévalant son visage diaphane « Lisa ? Lisa ? Je t'en prie réveille-toi ! Pitié, non... » Elle eu beau supplier Lisa resta toujours inanimée, la poitrine immobile. « Seigneur, non, je ne veux pas... » Mais c'était trop tard. Une douleur affreuse lui scia le crâne en deux, elle se plia au sol en hurlant. Et c'est là qu'elle la sentit, la bête. En elle, le loup était là.


Voilà, c'était mon histoire. Celle d'une fille qui vivait dans la lumière.
J'ai arrêté d'aller au lycée depuis deux semaines maintenant, je ne peux pas prendre le risque de blesser quelqu'un. Ma sœur est en voyage pour encore trois semaines, un gros reportage qui demande beaucoup de temps, je ne lui ai pas encore dit. Les griffures sur les murs du garage ne passeront pas inaperçu bien longtemps. J'ai peur, j'ai froid et je pleure.
Voilà c'était mon histoire. Celle d'une fille qui est devenu une ombre.


“ I'M JUST LIKE THAT"

Je suis assez difficile niveau nourriture, je ne n'aime pas vraiment la viande - ironique n'est-ce pas ? - après ma transformation il est vrai que je me suis découvert un certain gout pour la viande saignante...
Je déteste la menthe et les chewing-gum à la fraise - mais j'aime la fraise en fruit et les chewing-gum à la menthe. J'aime beaucoup trainer dans des lieux fréquentés, la solitude c'est pas mon truc même si je le suis souvent - seule. Je sais jouer du piano aussi. C'est ma mère qui m'a apprit, mais c'était il y a tellement longtemps que je ne suis pas très sûre de pouvoir m'en souvenir. Je ne parle pas souvent de moi, j'essaye de ne pas attirer l'attention, de me fondre dans la masse. Je suis assez bonne danseuse, j'ai réussis à intégrer l'équipe de cheerleaders de mon nouveau lycée, je l'étais déjà dans mon ancien établissement ça m'a un peu avantagé. Je n'aime pas beaucoup la nuit, peut-être parce que c'est elle qui chaque pleine lune me vole mon humanité ? Où tout simplement parce que j'ai vu assez de films d'horreurs pour savoir que beaucoup de choses peuvent s'y cacher. J'aime le vert, les vêtements courts, le vernis-à-ongle coloré et les glaces à la vanille. Oui je suis une fille *-*

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Azuline
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Dianna Agron
COMMENT AS TU ATTERI ICI : En réalité ça fait un certain temps que je garde le lien dans mes favoris, en attendant une libération d'avatar ♥
CE QUE TU PENSES DU FORUM : orgasmique *w*
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : C'est la quiche de votre vie !









Dernière édition par Ange G. Lüx-Fields le Jeu 9 Juin - 18:24, édité 10 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 12:16

bienvenue parmi nous


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 12:17

Bienvenus ma chère ! Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche ! Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 12:28

Matt → Merci beaucoup ♥️

Christopher → Merci (: Caaam 16


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 12:32

Bienvenue ^^ amuse toi bien miss


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 12:35

Bienvenuue, très beau vava au passage Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 15:58

Bienvenue Ange ! (Dianna *.*)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 17:52

Bienvenue Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 18:00

Selena → Mercii I love you
Natalie → Oh Bonnie *w* Merci ♥️
Kayla → Hm sexy Amber 03 Merci beaucoup
Satine → Merci ! (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 18:45

Dianna I love you
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le commencement de ta fiche (:
En espérant que tu t'amuses içi Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 19:38

Bonniiiie I love you
Merci (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Mer 8 Juin - 19:51

Je te souhaite la bienvenue même si c'est presque déjà fait xD


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Jeu 9 Juin - 14:46

Bienvenue parmi nous ! (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Jeu 9 Juin - 15:33

Welcome Miss Very Happy DIANA <3 01


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Jeu 9 Juin - 16:29

Ouh Elena, Damon & Katherine, tous ça pour moi ? 03 *sors*
Merci beaucoup à vous

EDIT → Fiche terminé ♥️


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Jeu 9 Juin - 18:39

Je te valide ma chère !
Bon jeu parmi nous !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Jeu 9 Juin - 19:02

Oh merci beaucoup I love you


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

ANGE ♦ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-