AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Irene // You haven't see mean yet..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Irene // You haven't see mean yet.. Mer 8 Juin - 20:23


Irène Salvatore Belleuse

164 ans • Française • Vampire
cruelle- déterminée- manipulatrice






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Irène Blanche Rose Belleuse est née le premier jour du mois de juin dans le manoir de la famille Belleuse un peu en retrait de la petite ville de Mystic Falls, en Virginie. Sa mère, Miranda, était très jeune à la naissance de sa fille. Son père lui était plus âgé. Il avait abandonné une brillante et prometteuse carrière de parlementaire en France pour suivre l'amour de sa vie, et venir s'enterrer dans cette petite bourgade reculée. Le seul lien qu'Irène a avec la France, c'est sa nationalité, pourtant en 164 ans, elle n'y a jamais mis les pieds. Dans les premières années de sa vie, Irène a vécu dans une famille aimante et soudée. Le déménagement loin du vieux continent avait rapproché son père et sa mère, qui vivait sans le savoir l'âge d'or de leur relation. Irène était la fierté de son père, mais le portrait craché de sa mère. De grands yeux bleus assez glacés, et une cascade de boucles blondes, elle était le stéréotype du petit ange, mais son caractère n'allait en rien confirmer ce stéréotype.
Irène a grandi, comme les enfants riches de cette époque, élevée par une gouvernante, une métisse qu'elle appelait Nana et qui a eu dans le coeur de la petite fille, l'importance d'une mère. Car sa véritable mère n'était pas très présente dans la vie de la jeune Irène, c'est le moins que l'on puisse dire. Même si pour elle, Miranda représentait un idéal de féminité, elle devait se considérer trop jeune pour s'occuper d'un enfant. Elle était très froide et distante avec sa fille, préférant ne s'occuper que de son couple, et quelques temps après de ses amants. Irène fut élevée comme une fille de la bourgeoisie, elle appris le français pour faire plaisir à son papa chéri, l'algèbre, la philosophie, et comment monter à cheval. Il fallut attendre ses 16 ans pour qu'Irène ne se rebelle quelque peu, et commence à casser cette image de petite fille parfaite. Avec l'aide de Nana, qui au fil du temps était devenue une amie et une confidente, elle sortait en cachette de ses parents dans les bals et les galas de Mystic Falls. Elle y allait à cheval, et pour mieux maîtriser sa monture, elle s'habillait à la garçonne. Arrivés dans la salle où le bal se passait, elle n'avait pas la même allure que les autres filles de la région. Mais elle se surprenait à aimer ça : être différente.
C'est d'ailleurs dans une de ses soirées qu'il l'a repéré, le vampire qui l'a transformé. Il est venu lui parler et il se sont très vite très bien entendu. Irène était encore jeune et naïve, elle ne se rendait pas forcément encore bien compte des dangers. Cet homme s'appelait Steven, il était plus agé. Il lui parlait de voyages, en Amérique du Sud, en Europe. Bref tout pour faire rêver une jeune fille comme Irène. Il lui avait même offert une bague, une bague bleue en lapis-lazuli, un peu clinquante mais qui lui plaisait beaucoup pour ce qu'elle représentait. Elle ne savait pas encore que cette bague allait lui coûter la vie.
Le vampire voulait la reprendre. En jeune fille capricieuse qu'elle était, elle a bien évidemment refusé de lui rendre. Cela l'a rendu littéralement fou furieux. Elle ne se souvient pas véritablement de ce qui s'est passé. La seule chose claire dans son souvenir, c'est de se réveiller dans une chambre noire, avec une faim comme elle n'en avait jamais connu. Il l'avait transformé pour la punir de ne pas lui avoir rendu son bien. Cette bague était ce qui lui autorisait de sortir en plein jour, et elle allait devoir attendre des jours et des jours, subissant toute sortes de sévices de ce détraqué, apprenant à gérer sa nouvelle condition de vampire, avant de pouvoir récupérer cette bague et rentrer chez elle.
En rentrant, son père lui appris qu'il était temps de trouver un parti et de penser à se marier. En bon politique, il avait tout prévu. Il avait repéré un jeune homme, un peu plus vieux qu'Irène, un certain Damon Salvatore, lui aussi fils d'une bonne famille de la ville de Mystic Falls. Les rendez vous cordiaux se sont succédés, et Irène accepta, pensant qu'elle aurait pu tomber sur pire. Un détail seulement la chiffonnait, son fiancé était amoureux d'une autre, une certaine Katherine Pierce. Cela donnait à Damon un intérêt supplémentaire aux yeux d'Irène, et c'est comme ça qu'elle en tomba amoureuse. Tordu n'est ce pas ? Quand elle apprit sa mort, elle était loin de Mystic Falls, elle avait fui, car elle avait appris dans des cercles assez fermés que la chasse aux vampires allait ouvrir. Elle n'est jamais revenue dans la ville avant aujourd'hui, pour arriver à ses fins : récupérer l'ainé des frères Salvatore.
Peu de temps après, Irène a appris que son fiancé était devenu un vampire tout comme elle. Depuis, elle se présente comme Mme Salvatore, même si elle ne l'a jamais revu depuis. Elle l'a simplement suivi de loin, en attendant le bon moment, l'observant de loin. Ces années ont renforcés son amour pour lui, qui n'était basé que sur une frustration de petite fille. Aujourd'hui, elle peut dire qu'elle l'aime vraiment et qu'elle fera tout pour l'avoir.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Irène a beaucoup changé depuis la petite tête blonde aux grands yeux bleus. En même temps, en 164 ans d'existence sur cette terre, elle a eu le temps de changer. De la petite fille innocente, elle est devenu un vampire certes, mais surtout une femme capricieuse, cruelle et manipulatrice. Quand Irène a quelque chose en tête, il est très difficile de lui faire changer d'idée, et la plupart du temps, elle parvient à arriver à ses fins. Vivre éternellement rend le respect de la vie assez difficile, et cela fait longtemps que Irène n'en a plus aucun. Ajoutez à cela un sens poussé du spectacle, ses mises à mort sont toujours mise en scène. Irène s'ennuie très vite, et c'est une des manières qu'elle a trouvé pour s'ennuyer le moins possible. Elle a aussi une capacité de se tirer des situations les plus improbables en utilisant la séduction et la ruse. Pour se tirer de l'ennui, elle passe le plus clair de son temps à mettre au point des plans diaboliques et machiavéliques pour arriver à ses objectifs. Irène est aussi quelqu'un de très envieux et jaloux. Elle a un caractère totalement passionné, et excessif. De son caractère de petite fille riche, elle n'a gardé que deux seules choses, c'est qu'elle aime plaire, et qu'elle ne supporte pas qu'on lui dise non.
Dans la vie de tous les jours, elle aime rire et s'amuser, mais ne s'en fait pas si c'est au dépends des autres. Elle est très bavarde, aime jouer les séductrices. Elle a un esprit assez vif, elle aime l'humour noir et le pratique assez souvent.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO :Leoloo
AGE : 19
AVATAR PRIS : Elisabeth Harnois
COMMENT AS TU ATTERI ICI : par un root top
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime le design. Hâte de commencer à jouer ^^
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :Je vous aime déjà ^^






Dernière édition par Irene Salvatore Belleuse le Jeu 9 Juin - 12:10, édité 7 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irene // You haven't see mean yet.. Mer 8 Juin - 20:24

IRENE !!! Tu vas faire un heureux là ^^


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irene // You haven't see mean yet.. Mer 8 Juin - 22:07

Si je peux servir à ça... ^^ Tout le plaisir est pour moi !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irene // You haven't see mean yet.. Jeu 9 Juin - 14:43

Bienvenue, ta fiche est superbe et c'est avec plaisir que je te valide !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irene // You haven't see mean yet.. Jeu 9 Juin - 14:50

Contente que le créateur du personnage valide, dès que j'ai vu le scénario, je me suis dit qu'il me le fallait...
Hâte de commencer à jouer...

Non je n'aime pas les personnages tordus, bizarres et méchants... non c'est pas vrai [url=http://www.foot


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irene // You haven't see mean yet.. Jeu 9 Juin - 14:51

J'avais tellement hâte que quelqu'un s'inscrive avec ce personnage 01
En tout cas encore une fois Bienvenue.

ça va faire mal 03


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irene // You haven't see mean yet.. Jeu 9 Juin - 15:12

Génial, une Irène ! =D

C'est vrai que ce scéna est génial, j'étais en train de me dire que je le prendrais en double compte si personne ne s'inscrivait avec elle ^^

Bienvenue parmi nous en tout cas !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irene // You haven't see mean yet.. Jeu 9 Juin - 16:20

Bienvenus parmi nous amuse toi bien sur le fo' Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irene // You haven't see mean yet.. Ven 10 Juin - 11:48

Oh oui ça va faire mal Wink Bienvenue Miss, ENFIN une ennemie de taille, si on peut dire =D


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irene // You haven't see mean yet.. Sam 11 Juin - 10:23

bienvenue a toi Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irene // You haven't see mean yet.. Sam 11 Juin - 12:50

J'adore ton avatar :O
Bienvenue parmi nous Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irene // You haven't see mean yet..



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Irene // You haven't see mean yet..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-