AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Bonjour, je t'ai manqué non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bonjour, je t'ai manqué non ? Jeu 9 Juin - 15:24



Damon & Irene

Bonjour, je t'ai manqué non ?

    A peine arrivée, il fallait commencer à mettre son plan à exécution. Elle avait attendue dans l'ombre pendant assez longtemps maintenant, elle allait retourner dans la lumière, et comme d'habitude de manière assez claire. Cela ne faisait même pas une heure qu'Irène était revenue à Mystic Falls, elle avait juste pris le temps de faire un tour dans le centre-ville de son village natal, il y a longtemps maintenant. Tout avait changé, mais malgré tout elle se sentait à la maison. Pendant ces longues années d'observation, elle avait su que la famille Salvatore habitait maintenant dans un manoir, qui avait servi au cours du temps, de pensionnat et de pension de famille. Elle savait exactement où cela se trouvait, même pas besoin de demander à quelqu'un son chemin. Durant des décennies, elle avait suivi les frères Salvatore, un en particulier. Elle savait quasiment tout de sa vie, et selon ses calculs il était temps d'agir.
    Elle ne l'avait jamais revu depuis qu'elle était partie en catastrophe de Mystic Falls, en 1864. Un des amis de son père avait craché le morceau sur la chasse aux vampires qui s'organisaient. Irène était dans la pièce, et le soir même elle avait fui la ville, avec deux trois affaires seulement. Elle avait laissé un mot à son fiancé, Damon, pour le prévenir qu'elle s'en allait, sans donner plus d'explications que cela sur sa fuite. Le mot était même assez mystérieux. Elle se souvenait encore de ce qu'elle avait écrit.

    "Damon, C'est avec regret que je dois partir de la ville ce soir. Peut être que tu comprendras un jour pourquoi, mais ne te pose pas trop de questions maintenant. Cela pourrait être dangereux pour toi dans le climat du moment. Tout ceux qui t'entourent ne te veulent pas que du bien, malgré les apparences. Fais attention à toi, ... Irène"

    Elle savait que ce mot, il n'y avait certainement pas prêté beaucoup d'attention. Il était trop obsédé par Katherine a ce moment là, pour prendre en considération les avertissements de sa fiancée. Peut être même ne l'avait il pas lu du tout. Elle ne savait pas. Il n'avait jamais cherché à la contacter ensuite. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il ne savait pas qu'elle était un vampire. Cela l'amusait aujourd'hui, elle était plus vieille que lui, plus puissante aussi. Il allait avoir une surprise, c'était une certitude.
    Elle se dirigeait vers le manoir des Salvatore, le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, elle aimait Damon, elle en était sûre. En 1864, elle ressentait déjà quelque chose pour lui, mais ces sentiments étaient liés au fait qu'il était intouchable. Trop obsédé par cette Katherine. Mais depuis qu'elle l'avait observé, elle le voulait. Légalement, elle l'avait déjà d'ailleurs, elle ne faisait qu'exiger que l'on reconnaisse ces droits.. Mais ce n'est pas cette tactique qu'elle allait jouer dans un premier temps. Elle espérait qu'il allait se souvenir d'elle. En même temps, Irène n'était pas le genre de personne qu'on oubliait facilement. Les deux jeunes gens lors de leurs précédentes rencontres à la fin du XIXème siècle s'était très bien entendu.
    Elle arriva dans l'allée du manoir, et tapa à la porte. Elle arborait un large sourire qui éclairait son visage. Elle attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir. Et cela ne tarda pas. Quelques secondes après, la porte s'ouvrit, laissant la place à Damon Salvatore. Elle savait qu'il n'aurait pas changé en plus de 140 ans, mais elle était malgré tout un peu surprise. Il était exactement comme elle l'avait imaginé. Les mêmes yeux bleus, le même sourire en coin. Seul le style avait évolué. Mais chez Irène aussi, cela faisait longtemps qu'elle avait abandonné les robes à corsets, pour les jeans, converses. Elle le regarda et dis simplement, mettant en évidence, la bague de fiançailles qu'elle avait à son doigts.

    - Bonjour, je t'ai manqué non ? Elle éclata de rire doucement Tu ne me laisses pas entrer ? Depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, on a plein de choses à se raconter.

    Elle attendit sur le parvis de la porte. Ne pouvant de toute façon pas faire autrement. Elle prenait un vrai plaisir à voir l'air étonné de Damon. C'est sûr qu'il ne s'attendait pas à cela...


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je t'ai manqué non ? Jeu 9 Juin - 16:25

Irène & Damon



Damon était levé depuis longtemps. Il n'avait pourtant pas fait grand chose de sa matinée, il était resté au manoir un peu déprimé suite à sa rupture avec Elizabeth. Cela l'avait -encore une fois- rendu malheureux et tout le monde sait qu'un vampire malheureux le reste plus longtemps qu'un simple humain.
La veille il s'était rendu loin de Mystic Falls et avait interpellé un homme sur l'auto-route, il lui avait raconté ses récents problèmes et l'avait tué. Mais cela ne lui avait pas vraiment rendu le moral. Du coup il était retourné au manoir et était resté dans sa chambre une bonne partie de la journée.
Alors qu'il avait enfin décidé de bouger un peu, il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Il n'attendait personne et Stefan n'était pas en ville alors qui cela pouvait-il bien être ? Doucement, il s'approcha de la porte, espérant quelqu'un qui lui remonterait véritablement le moral. Elena peut-être ? Peut-être avait-elle apprit sa récente rupture et qu'elle voulait le réconforter ? Mais Damon fut interloquée lorsqu'il ouvrit la porte.
Un fantôme du passé, une jeune femme, très belle, se tenait devant sa porte, une jeune femme qu'il avait connu auparavant lorsqu'il était encore un humain. Elle était comme dans ses souvenirs, les mêmes boucles blondes, les mêmes yeux bleus, le même sourire. Elle était restée intacte après plus de cent-cinquante ans. Il s'agissait en fait de l'ancienne fiancée de Damon. Une femme qu'il devait épouser en 1864 mais à cette époque, il ne pensait qu'à Katherine, celle qui, lui avait brisé le cœur maintes et maintes fois.
A l'époque il n'avait pas vu la beauté de cette jeune femme, il avait seulement remarqué alors qu'ils discutaient un jour, qu'elle était très intelligente, plus que la normale. Mais jamais il ne se serait douté qu'elle était, elle aussi, un vampire.

« Comme si j'avais pas assez de problèmes... » marmonna-t-il tandis qu'elle passait sous son bras et commençais à admirer le manoir de l'intérieur.

Malgré tout, il ne pu s'empêcher de sourire. Irène, c'est comme ça qu'elle s'appelait, lui rappelait tellement de choses, tellement de souvenirs... Les bals, la soirée où son père avait annoncé leur mariage, le sourire de tous les gens présents et la déception de certaines femmes. Mais à l'époque, il ne voyait que Katherine, elle était son seul centre d'intérêt. Maintenant qu'il voyait les choses avec du recul, il se disait qu'il avait été bête de se dire qu'une femme comme cela n'aurait pas fait une parfaite épouse.
Il l'a regarda un instant puis ajouta :

« Que viens-tu faire ici après tant de temps ? »


Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je t'ai manqué non ? Jeu 9 Juin - 17:10



Damon & Irene

Bonjour, je t'ai manqué non ?

    Irène resta encore quelques instants à regarder le jeune homme qui lui faisait face avant de reprendre ses esprits. Il n'avait pas bougé d'un pouce depuis la fin du XIXème siècle et quand on sait à quoi ressemblait Damon Salvatore à l'époque où elle l'avait connu, c'était plutôt une bonne nouvelle. Elle continuait à sourire, et passa sous le bras du jeune homme, appuyé contre la porte. Elle n'était jamais rentré dans la pension des Salvatore, puisqu'à l'époque ils habitaient un peu plus loin, en retrait de la ville. Cette maison était tout simplement magnifique, on sentait que des objets de toutes les époques s'y mêlaient et cela faisait du bien à la jeune vampire, qui voyait ainsi devant elle, un tas d'objets qui lui parlait. Elle fit le tour du salon en un quart de secondes et retourna se planter en face du jeune homme.
    Elle avait bien entendu sa première réflexion. Il avait l'air préoccupé, mais elle allait essayer de lui rendre le sourire. Si elle se souvenait bien, Damon aimait les jeux, les défis, les trucs tordus et compliqués, et en ce qui concerne ce genre de choses, Irène était ce que l'on pouvait dire une experte. Elle continuait de sourire, inébranlablement. Elle était heureuse d'être à Mystic Falls, et contente que son fiancé l'ai reconnu, malgré le manque d'enthousiasme qu'il montrait jusqu'à présent. Elle était juste devant lui, et répondit à sa question fatidique : Qu'est ce que tu fais là..

    - Je suis revenue reprendre l'air de Mystic Falls. Depuis 1864, je reviens à la maison encore moins souvent que les comètes. Elle commença à rire doucement. Elle avait un petit rire cristallin, qui allait bien avec son visage, mais pas du tout avec son caractère dans certaines circonstances. D'autres problèmes ? J'imagine donc que tu n'as pas beaucoup de temps pour organiser un mariage dans les prochaines semaines ...? Quel dommage.

    Elle recommença à rire. En ce qui concerne le mariage, elle avait attendu plus de 140 ans, elle n'était pas spécialement pressée. Mais elle faisait de l'humour, cela faisait vraiment parti de son caractère. Elle savait que Damon venait de vivre une rupture, et elle n'allait pas dire qu'elle se sentait mal pour lui à ce propos. Cela la réjouissait presque. Mais elle préférait ne pas le mettre au courant de ce qu'elle savait sur lui. Il allait peut être être appeuré si il savait tout ce qu'elle savait à propos de sa vie. Elle s'approcha de la commode, et servit deux verres de bourbon, un pour elle, et un pour Damon.

    - Sérieusement, je suis venue pour te voir. J'ai épuisé tout ce que j'avais à faire ailleurs, et je m'ennuie. Dans mon souvenir, tu étais une des personnes les moins ennuyeuse que je connaisse. Alors je me suis dit que la version vampire de toi devait valoir le détour.

    Elle termina son verre cul-sec, et lança son verre à Damon. Elle le regardait, il semblait toujours très surpris de la voir débarquer. Et elle aimait cela. Elle avait toujours un coup d'avance.

Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je t'ai manqué non ? Jeu 16 Juin - 8:36

Irène & Damon




Damon n'aurait jamais pensé que Irène, sa "fiancée" était encore en vie. A l'époque, il n'aurait jamais cru qu'elle était -elle aussi- un vampire, comme Katherine. A cette époque, il aurait été étonné de le savoir, il aurait cru que tous les vampires du coin le voulait, lui. Mais Katherine lui avait menti, il avait eu mal et la blessure ne s'était pas complètement refermée d'ici là même s'il montrait tout le contraire de la chose.
Il fit un léger sourire en coin à Irène lorsqu'elle lui avoua être revenu reprendre l'air de Mystic Falls et qu'elle ne revenait chez elle encore moins souvent que les comètes.

« Et moi ça fait déjà plusieurs mois que j'y suis... » dit-il doucement.

Elle ajouta alors qu'il ne devait pas avoir le temps d'organiser un mariage dans les prochaines semaines.

« Oh si j'ai que ça à faire crois moi... » dit-il d'un ton plus ironique qu'il ne voulait.

Après tout, comment pouvait-elle réapparaître plus de cent-cinquante ans plus tard et vouloir encore se marier avec lui ? Surtout qu'au départ il ne s'agissait pas d'un mariage d'amour mais d'affaires, entre familles. Mais peut-être que pour elle ce n'était pas ça, il le comprit quand elle lui avoua être revenue pour lui, qu'elle avait épuisé tout ce qu'elle avait à faire ailleurs. Et que sa version vampirique devait valoir le détour.

« Hum... Peut-être.. » dit-il un sourire sur les lèvres.

Il attrapa le verre de bourbon qu'elle lui tendait et bu le contenu assez rapidement. Damon l'invita à s'asseoir sur les canapés du salon, après tout, discuter un peu avec une "vielle amie" peut toujours être agréable.

« Mais tu n'es peut-être pas au courant, je suis toujours en couple avec Katherine que tu as du voir autrefois. » tenta-t-il de dire pour essayer de la dissuader vis à vis de leur mariage. Mais il était presque certain que cela ne fonctionnerait pas...


Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je t'ai manqué non ? Lun 20 Juin - 14:20



Damon & Irene

Bonjour, je t'ai manqué non ?

    Irène commença à se verser un deuxième verre. Elle était vieille, l'alcool ne faisait plus beaucoup d'effet sur elle, il calmait seulement ses envies de sang, mais cela la souciait assez peu. Irène n'était pas ce que l'on pouvait appeler un vampire calme, au contraire, elle aimait la mise en scène, la peur, les massacres. C'était un des seuls moyens qu'elle avait trouvé pour se sentir vivre dans son éternité. Elle regarda le liquide doré couler dans son verre. Elle avait toujours un petit sourire aux lèvres, il ne laissait rien dissimuler à part qu'elle était contente d'être là, dans sa ville natale, à Mystic Falls, et de revoir le charmant vampire qui lui faisait face. Il commençait la conversation en lui révelant certaine chose sur sa vie, le fait qu'il était revenu à Mystic Falls depuis quelques mois maintenant. Evidemment elle le savait, elle savait tout de sa vie de 1864 à aujourd'hui, mais ça il n'était pas question qu'elle le lui révèle. Sinon, comment garder sa longueur d'avance...

    - Non mais ne t'inquiète pas pour le mariage. Je t'ai attendu pendant près de 150 ans, je peux toujours attendre un peu, elle commença à rire et termina son second verre, Non ce n'est pas pour ça que je suis revenue ne t'inquiète pas, je ne suis toujours pas une fondue du mariage. Et maintenant que je n'ai plus mon père sur le dos...

    Tout ce qu'elle disait était vrai, ce n'était pas pour le mariage qu'elle était revenue, c'était pour lui, tout simplement. Mais elle ne comptait pas lui révéler cela tout de suite. Leur mariage était un mariage arrangé et à l'époque, c'était parfaitement normal. Les deux jeunes gens s'étaient bien entendus, ils avaient beaucoup discutés, il avaient beaucoup ri aussi, mais la décision revenait quand même à leur famille respective. Elle ne savait pas vraiment comment il se souvenait d'elle. Toutes les années où elle l'avait observé de loin, elle ne l'avait jamais entendu parler d'elle. Mais elle savait que Damon était quelqu'un d'assez mystérieux, qui ne se confiait pas forcément facilement. Si il n'en avait pas parlé, cela ne voulait peut être pas dire qu'il l'avait oublié. C'est ce qu'elle avait espéré pendant des années, et apparemment elle avait raison, il ne l'avait pas oublié.
    Elle se rendait compte qu'elle non plus n'avait rien oublié de son fiancé de l'époque. Ses mimiques, son visage, sa voix, tout lui semblait familier, comme si elle l'avait quitté il y a quelques jours seulement. Elle avait envie de rire, quand il acquiesça à la raison qu'elle avait donné pour expliquer son retour par un "Humm peut être". Elle continua à sourire. Elle garda ce sourire, quand il lui raconta qu'il était toujours avec Katherine Pierce. Elle savait bien que c'était faux. Elle ne pouvait pas avoir raté cela, c'était tout simplement impossible vu les recherches qu'elle avait fait sur les frères Salvatore. Mais alors pourquoi cherchait il à lui faire croire cela ? Il devait vouloir avoir plus d'informations sur les raisons de la venue de son ancienne fiancée. Malin. Elle decida alors de voir jusqu'où il irait dans son mensonge. Elle continua à boire son verre tranquillement, tandis qu'il vint s'assoir près de la jeune fille.

    - Katherine Pierce... Oui je m'en souviens. La femme qui vivait chez vous, pendant que le village chassait les vampires.. Elle n'a pas été tuée à l'époque.. ?

    Elle savait bien que Katherine n'était pas morte. Et qu'elle n'était pas avec Damon non plus. Mais elle pensait qu'il valait mieux ne pas faire penser qu'elle en savait trop. Elle était juste là pour avoir une conversation avec son ancien fiancé, tranquillement, enfin ça c'est ce qu'elle voulait lui faire penser.

    -


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je t'ai manqué non ? Lun 4 Juil - 17:26

Irène & Damon




Jamais il n'aurait pu imaginer revoir Irène un jour, et surtout, jamais il ne se serait douté qu'elle fut un vampire, comme Katherine. Il ne savait pas véritablement comment réagir vis à vis d'elle. Il se retrouvait face à face avec un fantôme du passé, de son ancienne vie, et elle n'avait pas changé, il le voyait, dans son regard, dans sa manière de se comporter avec lui. Les mêmes sourires angéliques, la même voix d'ange qu'autrefois.

Elle avait des yeux qui lui rappelait tant de souvenirs, des bribes de bals où il l'avait remarqué mais il était trop obnubilé par Katherine pour y prêter attention. Mais ce jour-là, il avait compris que vivre une vie humaine accompagné de cette femme n'aurait pas été désagréable.
Il lui sourit quand elle lui expliqua qu'elle n'était pas une fondue du mariage et que désormais elle n'avait plus son père sur le dos.


« ça m'aurait embêté d'avoir encore mon père sur le dos. Il n'aurait pas approuvé mes fréquentations... » dit-il avec son habituel sourire en coin.

Irène avait déjà terminé son deuxième verre alors que Damon, lui, venait tout juste de commencer son deuxième. Il n'en revenait toujours pas, elle était bel et bien devant lui, comme Katherine il y a quelques jours. Et il ne savait pas comment réagir.
La jeune femme devant lui, lui expliqua qu'elle se rappelait de Katherine Pierce, la femme qui vivait chez eux pendant la traque des vampires. Il approuva d'un signe de tête. Elle lui demanda alors si elle n'avait pas été tué à l'époque.



« Et bien non figure toi. Mais c'est une très longue histoire... »






Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je t'ai manqué non ?



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je t'ai manqué non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-