Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

TYLER&ANGE ϟ hold me closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: TYLER&ANGE ϟ hold me closer TYLER&ANGE ϟ hold me closer EmptyVen 10 Juin - 19:00

Tyler & Ange

Le jour s'est levé depuis quelques heures, la pleine lune laissant place au soleil, le loup à la fille.

Le sol de béton lisse était glacial sur ma peau nue, j'étais roulée en boule dans un coin du garage, l'air empestant le sang et la poussière. Les yeux fermés, je ne parvenais pas à reprendre pied. Humaine, je suis humaine, alors qu'avais-je été l'autre nuit ?
Une larme roula sur ma joue, s'échappant de mes paupières closes, cette nuit a été la plus dure de toute ma vie. La peau qui s'étire, les os qui se ratatinent, les dents qui poussent et cette irrémédiable impression de se perdre soit même. Je me croyais une étrangère dans mon propre corps, une fille intangible, à deux existences : humaine et lupine. La première transformation était toujours la pire.
Je ne savais pas vraiment depuis combien de temps j'étais là, immobile, à simplement occuper l'espace. Depuis plusieurs heures surement, mais je n'arrivais pas à sortir des limbes de ma mémoire animale. Je me souvenais vaguement avoir couru. Les chaines n'avaient pas tenu, en effet je ne sentais plus le lourd poids de mes liens sur mes poignets et mes chevilles. Avais-je des poignets et des chevilles ? Oui elles sont bien là !
Je m'agitais doucement et parvenait à soulever une paupière. La vision apocalyptique du garage me força à ouvrir correctement les yeux. Les murs étaient marbrés de profondes griffures, des bouts de bois trainaient un peu partout, j'avais du me faire les crocs sur un meuble, impossible de définir exactement lequel. La porte du garage était défoncée, j'allais devoir inventer un mensonge pour la faire réparer. Du sang trainait ça et là, par petites flaques avec parfois des empreintes de loups par intermittence. Il se pourrait qu'un habitant du quartier ne retrouve pas son chien aujourd'hui.
Et au milieu de ce chaos il y avait moi. Complètement nue, repliée comme un papillon aux ailes brisées, je sentais le sang sur ma peau. Des effluves amères semblant appartenir à un autre monde.
J'apercevais un plaid vert posé sur une étagère qui avait miraculeusement survécut au massacre. Vert, ma couleur préférée. J'aurais voulu me lever pour le saisir, faire taire la fièvre glaciale qui s'emparait de mon corps, mais je ne m'en trouvais pas la force. Soudain je songeais que c'était arrivé. J'avais tué une personne. Et j'étais devenu un monstre.
Un gros sanglot ébranla mon corps, c'était trop. Je ne voulais pas de cette vie, condamnée à être l'esclave d'une bête, qui chaque pleine lune possède ma raison, mon cœur et mes passions. En moi bruissait cette chose sans nom qui m'avait donné la fièvre et collé à la peau cette étrange odeur. Si pour l'instant, elle ne me faisait pas mal, je n'allais pas bien non plus, et je comprenais à présent pourquoi je désirais tant la présence de quelqu'un.
J'avais peur.
Alors je restais là, pleurant ma perte dans l'ombre, attendant de trouver le courage de me mettre debout, de continuer à vivre, dans la peur de la prochaine pleine lune.



Invité

Invité





TYLER&ANGE ϟ hold me closer _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TYLER&ANGE ϟ hold me closer TYLER&ANGE ϟ hold me closer EmptyVen 17 Juin - 17:38

→ CAROLINE & TYLER
TYLER&ANGE ϟ hold me closer Tumblr_lmy0o1tITZ1qk3ev6o1_500
▬ Nobody likes school ▬


La nuit avait été longue pour Tyler. Comme tous les samedi soir, il avaient passé sa soirée au grill avec des potes et étaient parti s'amuser chez l'un de ses amis. Pourtant, il n'avait pas bu et avait refusé catégoriquement toute drogues qu'on pouvait lui proposer. Il n'en avait plus envie, cette vie ne le disait plus. Serait il devenu plus sage ? Pas vraiment. En ce moment, il y avait autre chose qui le tracassait, la venu de son oncle Mason en ville après la mort de son père était étrange, et son comportement l'étais davantage. Le jeune homme avait suivis son oncle dans les bois il y a de cela une semaine et avait découvert un caveau, une sorte de prison avec des traces de griffe énorme sur la pierre. Il n'y était pas resté longtemps et n'avait pas encore pu interroger son oncle mais comptais bien le faire. Il se demandait juste comme abordé la conversation. Il était près de six heure du matin quand il se décida à partir de la soirée ou il se trouvait. Tyler commençait à s'énerver énormément et ne voulais déclencher de bagarre alors il préféra s'en aller.

Il faisait frais dehors mais la chaleur de l'été se faisait doucement sentir. Il était encore très tôt et les rayons de soleil se faisait déjà nombreux. Il rentrait à pied pour se remettre les idées en place et se calmer, de toute façon, son véhicule se trouvais toujours au grill. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'allait pas dans la bonne direction, enfin si mais il avait emprunter un chemin qu'il ne prenais d'habitude jamais, celui le menant jusqu'à la colline. Il se rappelait qu'une amie à lui y habitait, enfin une amie, une fille qu'il appréciait énormément et qui ne le laissait pas indifférent. Il décida alors d'aller la voir, peut être serait elle debout. Une fois arrivé devant la maison de la jeune femme, il remarquais que la porte du garage était défoncé, un vol ? Mais ce n'était pas tout, en écoutant bien il entendait quelqu'un pleurer, Ange ? Tout d'un coup il était vraiment inquiet. Il décidait alors d'ouvrir la porte pour aller voir ce qu'il se passait et fit surpris et choqué de voir son amie recroquevillé par terre et complètement nu. Sans réfléchir il enleva sa veste qu'il posait sur la jeune femme et s’accroupit à coté d'elle, ne voulant pas la brusquer, elle semblait en état de choc et ne savait comment s'y prendre.

Tyler « Ange qu'est ce qu'il s'est passé ici ? Tu n'es pas blessé, on t'a fait du mal ? Tu veux que j'apelle une ambulance ? »



Invité

Invité





TYLER&ANGE ϟ hold me closer _
Revenir en haut Aller en bas

TYLER&ANGE ϟ hold me closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-