AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Il faut bien commencer par quelque chose.. | Makena♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Il faut bien commencer par quelque chose.. | Makena♥ Dim 12 Juin - 13:57

Il faut bien commencer par quelque chose ..

Natalie&Makena ♥



    Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec Makena. Enfin, rendez-vous est un bien grand mot évidement mais je l’aimais bien, ca faisait classe. Bien que, le vrai motif étant que je devais aider la belle Mak’ à progressé avec ses pouvoirs de sorcières était aussi classe, mais trop long. Je me levais toujours trop tôt, j’avais le temps de me préparer, je pouvais même faire un footing je pense. Mais au lieu de ca, je me retrouvais à danser comme une pauvre idiote à n’en plus finir devant ma télé ou passait une de mes chansons préférer. J’étais parfaitement ridicule, mais bon personne n’étais là et heureusement.

    Je ne connaissais pas beaucoup Makena, mais le peux que je savais d’elle était assez sympathique. C’était une gentille fille qui en plus était très jolie. Je l’avais rencontré leur de mes rares sortie au Grill, j’étais allez dehors pour avoir un peu de fraîcheur quand j’avais soudain entendue des paroles de sorciers, ma curiosité avait pris le dessus et j’étais allez voir qui sa pouvais bien être. Quand elle ma vue Makena à était très surprise et même horrifier, elle croyait que j’étais une simple humaine, donc elle m’avait répétait plusieurs qu’elle ne faisait rien, qu’elle chantait. J’avais un peu rigolé je l’avoue et voulant lui prouver que j’en étais une moi aussi, j’avais allumé une bougie qui était par là. La bougie, comme à chaque fois que j’en allumé une par la ‘pensée’ s’enflammais que trop bien et provoqué de grande flamme. Mak’ surprise m’avait invité à boire un verre et on un peu discuté mais sans trop non plus, le sujet ou on moyennement parlé, c’était de savoir si je pouvais l’aider un peu, car elle avait eu ses pouvoirs depuis peu et ne savait pas encore très bien les utilisé. Je lui proposais mon aide, évidemment, c’était normal après tout, moi aussi j’aurais bien aimé que quelqu’un m’aide, me conseil.

    Arrivais au Grill, je reconnue ses cheveux au loin, je m’avançais vers elle, sourire aux lèvres. Arrivé à sa hauteur, je lui lançais un sourire et d’une voix tout à fait normal lui dis.

    Natalie
    Coucou Makena, tu va bien ?

Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose.. | Makena♥ Ven 17 Juin - 11:57


Il faut bien commencer par quelque chose..

7h00 _ Je me réveillais, et tournais la tête vers mon réveil. Il était tôt, trop tôt. Moi qui avais l'habitude de me lever aux alentours de midi, 7h, c'était.. phénoménal. Après tout, je risquais d'avoir une journée surprenante. J'avais rendez vous avec Natalie vers 11h au grill. Pour travailler mes pouvoirs (et je suppose qu'elle aussi, en profiterai pour s'exercer). Même si je n'aimais pas l'avouer, j'avais besoin d'aide, besoin d'elle. Jusque là je m'étais toujours débrouillée seule sans l'aide de personne. Je me demandais ce qu'elle allait me faire faire. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, en fait et c'est cela qui me faisait peur. Et si c'était un piège pour une quelconque motivation ? Non, c'était impossible. Je ne pensais pas que Natalie puisse être comme ça, et j'espérai ne pas me tromper.

8H10 _ Après avoir passé plus d'une heure à réfléchir et à me poser des tonnes et des tonnes de questions, je daignais enfin me lever. J'entrais dans ma salle de bain et réfléchissais encore et toujours à ces questions qui persistaient. Je ne connaissais pas grand chose de ce monde "surnaturel" et j'aurai bien aimé en connaître davantage. 20 minutes plus tard, après être sortie de la douche, je me séchais et enroulais la serviette autour de moi en la coinçant sous mes aisselles. Je retournais dans ma chambre et fouillais dans mon armoire en quête d'habits simples et décontractés. Je ne savais pas vraiment où nous allions aller, on avait rendez vous au Grill mais je supposais que nous allions aller dans la forêt pour "travailler" nos pouvoirs étant donné que le Grill était beaucoup trop fréquenté. Je mettais déjà mes sous vêtements puis enfilais un jean slim très moulant noir avec un top beige et une veste noire. Une fois m'être habillée, je retournais dans la salle de bain et attachais mes cheveux. Je m'installais devant le miroir et étalais une bonne dose de fard à paupière noir au dessus de mes yeux, puis, mettais une couche de mascara sur mes cils puis faisait glisser du rouge à lèvres sur celles-ci. Je détachais mes cheveux et les ébouriffais légèrement.


9H30 _ Après avoir passé une vingtaine de minutes dans les rues de Mystic Falls à flâner, j'arrivais enfin au Grill. A cette heure-ci, il y avait peu de monde. Je m'avançai vers le comptoir et m'y asseyais. Je commandais un café gourmand. J'aurai nettement préféré me prendre un Gin Tonic mais je n'étais pas encore majeure, je ne faisais donc pas ce que je voulais. Dommage. Deux à trois minutes après avoir passé commande, mon café me fût servi. Je commençais à manger la chantilly présente au dessus du café encore chaud puis me tournais vers la salle. Non, vraiment, ce n'était pas l'heure de pointe. Il y avait plusieurs jeunes en train de faire un billard, probablement en attendant le reste de leurs "bande", un couple assis près de la fenêtre dégustant leur petit déjeuner et deux ou trois alcooliques qui noyaient leurs peines dans le Whisky. Après avoir finit la chantilly, je portais la tasse et mes lèvres et buvais le liquide au goût amer. Je finissais tranquillement ma tasse de café puis sortais du Grill. Il était 10H, il me restait encore une heure à attendre. Je sortais mon paquet de Marlboro de mon sac et en allumais une, la glissais entre mes lèvres et aspirais la fumée puis la laissais s'échapper dans un soupire. Je regardais les gens passer. On pouvait voir des parents en retard qui emmenaient leurs enfants à l'école, des ados qui trainaient dans les rues après une soirée qui avait l'air - vu leur état - arrosée. Un quart d'heure plus tard, j'entrais à nouveau dans le bâtiment et recommandais un café. Je buvais celui-ci et, un quart d'heure plus tard je vis une jolie rousse entrer. C'était Natalie. Elle avait une demie heure d'avance et, heureusement d'ailleurs car je commencer à être à cours d'idées pour tuer le temps. Elle s'avança vers moi :

Coucou Makena, tu vas bien ?


J
e lui souriais et tirais mes cheveux en arrière avant de lui répondre avec bonne humeur :



Oui, je vais bien, et toi ? Assis toi, je te paye quelque chose à boire.


Je désignais le siège du regard se situant à ma gauche comme pour l'inciter à s'assoir. Oui on devait travailler nos pouvoirs, mais nous avions tout le même droit à un petit moment de détente avant. Et puis, j'aimais bien Natalie, enfin ce que je connaissais d'elle. Je la fixais quelques secondes puis lui souriais à nouveau avant de reprendre :


Hmm.. Ou allons nous aller, après pour.. " travailler " ? Et, tu veux quoi à boire ?




Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose.. | Makena♥ Dim 26 Juin - 13:04

Il faut bien commencer par quelque chose ..

Natalie&Makena ♥



    Je devais apprendre à Makena à travailler mieux ces pouvoirs, je n’étais pas la plus douée pour faire ce genre de chose, enseigner. J’ai toujours beaucoup de mal à expliquer au gens ce qui doivent faire pour progresser, leur erreurs et le reste. Mais j’avais quand même accepté de l’aider, je ne me rappelle plus très bien pourquoi d’ailleurs, étais-je trop gentille ? Peut-être, mais j’avais eu raison de le faire, on ne sait jamais ce qui elle pourrait tomber. Je m’assis à côté d’elle en lui souriant en retour, je comptais bien passer une bonne journée, et commençais par la détente me semblais un agréablement commencement.

    Makena ▬
    Hmm.. Ou allons nous aller, après pour.. " Travailler " ? Et, tu veux quoi à boire ?

    Je n’avais pas tellement soif, mais par pur politesse je décidai quand même de prendre un Coca, pour de donner un peu d’énergie, bien que je ne fusse absolument pas fatigué, au contraire. J’avais décidé d’emmener ma petite protégée dans la forêt, non loin de là. Je l’avais choisis, tout d’abord pour son espace, si nous nous mettons dans un endroit ou le randonneur ne sont pas censé y aller, nous nous ne risquerions pas de nous faire remarquer, en deuxième position aussi, parce que je connaissais un endroit avec des pierres posaient un peu partout autour, ou il serait possible de poser des bougies pour voir si elle arriverait à les allumer par la penser ou pourquoi allumer un petit feu et le contrôler quelque seconde ou minute avant de l’éteindre, je ne savais pas encore.

    Natalie ▬
    Eh bien j’avais pensé à la forêt. D’ailleurs, dis-moi, que souhaite tu travailler en particulier ?

    Ces vrais, moi qui me faisais des plans sur la comète, si faut tout ce que j’aurais pu faire, elle le savait déjà. Enfin quoique, une démonstration pouvait être envisageable, ces vrais. Je buvais une longue gorgé de ma boisson avant de lui sourire, sa compagnie était étonnement agréable, peut-être pas autant que Daniel, mais presque, je commençais vraiment à l’apprécié, et puis peut-être que dans la forêt nous aurions le temps de bien discuté aussi, qui sait ?

Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose.. | Makena♥ Mer 20 Juil - 11:58


Il faut bien commencer par quelque chose...


Nous étions tranquillement assises au bar, je demandais deux coca au serveur avant de me retourner vers la jeune fille ( jeune fille qui avait le même âge que moi ). Elle avait l'air de bonne humeur, tant mieux d'ailleurs. Je me demandais encore comment elle comptait s'y prendre, je n'étais pas vraiment une fille facilement supportable, d'ailleurs la discipline n'était pas vraiment mon fort. Mais j'avais décidé de faire des efforts, après tout c'était pour mon intérêt personnel que je faisais cela, je me devais donc d'être agréable. Et puis qui sait, Natalie était peut être une personne que j'allais réellement apprécier ? Après avoir passé commande, celle ci me demandait ce que je voulais travailler. À vrai dire, je n'en avais aucune idée. Comme pas mal de personne, le mot "sorcière" me faisait directement penser à nez crochu et verrue ou encore à Harry Potter, pour vous dire, je ne savais pas vraiment dans quoi je m'aventurais. Je savais juste que j'avais la possibilité de contrôler des choses à distance, c'est tout. Mais à quoi est-ce que cela me servirait de savoir bouger des petits cailloux si je me faisais attaquer par je ne sais quelle autre force surnaturelle ? Oui, car maintenant que je savais que les sorcières existaient, je m'attendais à toute sortes de choses défiant le réel.

En fait, je ne sais pas vraiment. J'ai déjà essayé chez moi, de faire léviter quelques objets, mais je doute que cela me soit vraiment utile.

Je souriais puis faisait glisser le verre de coca qu'elle avait commandé plus tôt vers Natalie. Peut être que mes ambitions dépassaient le possible, après tout, nous n'étions probablement que de petites sorcières destinée à allumer une cheminée par distance ? C'était possible après tout, mais j'avais envie de croire que ce n'était pas le cas. D'ailleurs, d'après ce que j'avais lu dans plusieurs bouquins à la bibliothèque, ce n'était pas le cas. Les livres datant de la guerre de sécession racontaient que les sorcières avaient le pouvoir d'éloigner ou combattre des " forces maléfiques ". Je prenais ça peu au sérieux, j'étais sûrement un peu trop naïve. Mais croire que j'étais capable de ce genre de chose, c'était pour le moment impossible pour moi. J'avais déjà réussi à me mettre en tête que j'étais une sorcière, il ne fallait pas non plus bousculer les choses. Je trempais mes lèvres dans le verre de boisson avant d'en boire quelques gorgées, par la suite, je reposais le verre sur le comptoir.

Et toi, tu arrives à faire quoi ?

Je la regardais, car, c'est vrai après tout, elle ne pouvait pas m'apprendre des choses qu'elle même ne savait pas faire. Ou peut être allions nous nous entre aider. Je ne savais pas vraiment, et c'était à la fois excitant et effrayant.

Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose.. | Makena♥



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer par quelque chose.. | Makena♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-