Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin! Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  EmptyDim 12 Juin - 15:41

Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble..

Natalie&Edwin ♥



    J’étais décidée à voir Edwin aujourd’hui, je voulais parler avec lui, rire aussi. Malgré que mon amitié pour son frère ne soit rien d’autre que de la méfiance, j’étais ravie de voir Edwin. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien avec lui. Il me comprend parfaitement et ne me juge que très rarement. Je savais qu’il trainait souvent à la cafet’ du centre commercial, ne sachant pas vraiment pourquoi d’ailleurs. Et vue que j’avais envie de boire un café dans autre endroit que le Grill, ca tombait bien. Enfin, ca serait l’excuse que je lui sortirais. Mais au fond de moi, une boule se forma, m’empêchant de me lever pour allez me préparer, peut-être que j’avais peur de voir son frère ? Mais à ce que je savais, il n’aime pas trop les cafétérias, je crois que c’est l’excuse la plus bidon que mon cerveau ne m’a jamais sortie, enfin bon. J’avais peur aussi de ressentir ce que je ressens à chaque fois que je voyais le frère d’Edwin, une sensation de déjà vue, une sensation qui me brulait le corps et me fesait perdre toute notion du temps et de ce que je fesait à l’instant précis. Alors qu’avec Edwin, c’était simple et naturel, pourtant notre sorte de ‘retrouvaille’ me procure des maux d’estomac. Peut-être qu’il ne veut pas me voir ? Qui sais..Oh eh puis tant pis ! Je fis un bond non calculé de mon lit vers la porte et alla prendre une douche pour bien me réveillé.

    J’avais fait la grasse mat’ aujourd’hui, donc mon cerveau avait du mal à me située dans le temps et à bien émerger de ma longue nuit. Enfin, bref. Je pris les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main et sortie dehors en direction de ma voiture. Le trajet duras trop rapide, à croire que j’habitais à côté du centre commercial maintenant ? Je vérifiais dans ma mémoire, et pourtant non, ma maison n’était pas du tout à côté. Quand j’entrais au centre commercial, je pris mon temps, ne voulant pas directement allé à la cafet’ je fis un petit tour dans des boutiques. Il n’y avait pas grand-chose d’intéressassent, dommage, j’aurais bien besoin de nouvelles fringues pour l’été à venir. Après presque 20 minute à regardé des habits, je ne trouvais plus aucune autres raisons de rester là et partie en direction de la cafétéria. Je le reconnue directement, ses cheveux mettais très familière. Je m’approcher de sa table, me demandant plusieurs fois pourquoi j’étais venue et voulant revenir en arrière un nombre in calculé de fois, je pris mon courage à deux mains et me postant dans lui, derrière la chaise vide, d’une voix pas très assuré je me lançais.

    Salut, Edwin. Je peux ?


Invité

Invité





Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin! Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  EmptyDim 12 Juin - 16:37

L’essence de nos êtres doit à l’acquis, mais à l’inné aussi. On pense souvent que les vampires évoluent sur des siècles, alors qu’au fond, nous ne faisons que nous adapter à leurs courses immuables. Et dans les longues crinières de leurs chevaux emballés, nous dévons démêler l’important du secondaire, le profond du superficiel.

Je m’étais souvent demandé ce qui me portait. Pendant quelques années, j’avais cru à la reconnaissance sociale, puis à la puissance des vampires, puis à l’esprit, puis à l’argent. En voyant les guerres de plus en plus mécanisées, j’avais cru à la science. Au final, tout était important mais rien n’importait vraiment.

Keyla et Bella étaient nos infantes, notre lignée de sang, à Jeremiah et à moi. A travers le temps, elles nous étaient liées, qu’elles le veuillent ou non, que nous en soyions fiers ou non. Elles étaient notre descendance, un prolongement de notre binôme qui nous côtoyait sur cette Terre ronde, où il n’y a ni fin ni commencement. Elles avaient leurs propres lignées. Humaines.

Des enfants humains. Je n’en avais jamais eus, je n’en aurai jamais.

J’étais là, à la terrasse, en train de regarder les mortels se mouvoir autour de moi. J’essayais de me projeter dans le futur, en les imaginant morts et remplacés par leurs enfants. Habillés autrement mais avec les mêmes passions.

Pour l’heure, j’avais enfin accepté de porter un jean – oui, cet espèce de bleu de travail qui avait soudain été anobli par une jeunesse folle – et un pull noir sur une chemise blanche. J’essayais de passer inaperçu. Ca marchait plus ou moins. Je crois.


Salut, Edwin. Je peux ?
"Avec moi, vous pouvez toujours, Natalie."

Je me retournai et lui souriai. Natalie était cette descendante humaine de Bella et de Keyla. Quelque part, elle m’intriguait. Je voyais en elle ce que je ne pourrais jamais avoir. Un regret adouci par une revanche possible. J’avais envie de l’approcher, d’en apprendre plus sur elle. Une façon de me l’approprier.

"Je vous invite, acceptez, s’il-vous-plaît."

De mon siècle, les hommes survenaient aux besoins des femmes. Je ne pouvais la laisser payer sa propre consommation. Je lui indiquai le siège devant moi et attendis qu’elle prenne place. Je savais que sa relation avec Jeremiah était tendue et mêlée de défiance. Je le regrettais. J’aimais énormément Jeremiah mais je devais lui reconnaître une certaine rudesse qui ne pouvait que braquer une jeune femme.

"S’il-vous-plaît !"

Je hélai le serveur mais revint vers Natalie aussitôt. Nous étions enfin seuls, sans Bella, sans Keyla, sans Jeremiah pour compliquer notre rencontre.

"Que désirez-vous boire ? Avez-vous passé une bonne journée?"



Invité

Invité





Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin! Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  EmptyDim 12 Juin - 18:15

Natalie&Edwin ♥



    Sans vraiment savoir ce qui se passait, je me suis retrouvais assise en face d’Edwin. Il était vraiment gentil, trop peut-être ? Je détestais le fait qu’il me vouvoye, mais vue qu’il avait plus de oulah beaucoup d’année, je ne disais rien, pour le moment. J’étais contente qu’il soit seule, au moins on pourrait apprendre à se connaître un peu plus sans que personne ne soit là pour nous dérangeais, c’était assez agréable d’être en sa compagnie. Peut-être pas autant qu’avec Daniel, mais presque. Je n’avais pas très soif, mais par politesse je me commandai un coca. Je lui rendis son sourire, je faisais en sorte qu’il soit joli, pour être à la hauteur du sien qui était vraiment très beau.

    Natalie
    Oui merci, ma journée à était agréable et l’es encore plus en ta compagnie.

    Je baissai vivement la tête, j’avais peur d’avoir des choses qui sont de trop qui pourrait mettre un terme à notre relation qui venait à peine de commencer. Ce que je regretterais vraiment beaucoup d’ailleurs. J’espérais vivement qu’Edwin et moi on pourrait être de vrai amis, peut-être même meilleur ami ? Ce qui serait vraiment du miracle dans la mesure où je ne pourrais pas souvent le voir, avec Jeremiah qui trainait souvent, trop souvent dans les parages. Je repensais à notre première rencontre avec Edwin, j’étais avec Kayla me semble t-il, oui ces ca. Elle m’avait présentais à eux, et directement qu’elle énonça le nom de Jeremiah je me souvent de mes maux de ventre, de mon mal de crânes et d’images floue et incompréhensible qui trônait dans ma tête. Lui aussi semblait troublait par notre rencontre, mais je n’avais jamais compris et d’ailleurs je ne voulais pas. Quand je compris que j’étais perdu dans mes pensée, je revins à moi et m’excusa d’un pauvre sourire.

    Natalie
    D’ailleurs, Edwin, je t’en pris et même je te le demande. J’aimerais que toi aussi tu fasses en sorte de me tutoyé comme je le fais avec toi, d’accord ?

    Je lui souris, espérant qu’il ne prenne pas ma requête mal. J’aimais vraiment ce moment, comme-ci on était née pour s’entendre, comme des frères et des sœurs vous voyaient ? Oui, je crois que je pourrais très bien considéré Edwin comme un frère, un frère de cœur du moins, vue que frère de sang serait vraiment très compliqué. Ce qui était vraiment très étrange aussi, ces que avec Edwin, je n’avais pas mal au ventre, au je ne ressentais pas cette gêne que j’ai avec d’autre vampire, quand j’en croire de temps en temps au lycée ou dans la rue.

    Natalie
    Et toi, ta journée ?


Invité

Invité





Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin! Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  EmptyMar 14 Juin - 13:46

… J’aimerais que toi aussi tu fasses en sorte de me tutoyer comme je le fais avec toi, d’accord ?
« Oh ! Je comprends… je comprends… »


Lui répondis-je en me caressant la joue, pensif. La demande ne me surprenait qu’à moitié mais elle me laissait philosophe. Je savais que mes habitudes m’échappaient souvent. Il y a cinq siècles, vouvoyer était une forme de respect. Au vingt-et-unième, c’était une forme de distance, surtout auprès de la jeunesse. Je me demandai quels étaient les artifices sociaux qui avaient remplacé ceux que j’avais connus pour marquer ce qui devait bien rester entre les humains, la déférence. Je connaissais ceux des adultes ou des personnes dites actives, puisque je les côtoyais fréquemment, mais peu ceux des adolescents et des étudiants.

« Je tâcherai de faire de mon mieux. »

Continuai-je en ramenant mon attention sur elle et mon sourire sur mes lèvres. Au fond, Natalie était là pour me les montrer. Il me suffisait de bien l’observer.

Et toi, ta journée ?
« J’ai bien dormi. Ma journée commence seulement pour moi et… »


Le serveur arriva avec les boissons que je le laissai déposer en face de nous. Coca pour elle, café de base pour moi. Je préférais certains arabiccas mais à une terrasse commerciale aux USA, il ne fallait pas trop en demander, ni en cafés, ni en thés. Les papilles gustatives de leurs clients devaient être plus habituées aux nuances entre les sodas qu’entre les boissons traditionnelles. Et, ma foi, je trouvai cela amusant. Mon seul problème étant le taux de sucre impossible des sodas.

« Merci, monsieur. Je règlerai l’addition à la fin. »

J’étais poli mais sans plus avec les humains que je ne connaissais pas. Ils risquaient tous de terminer sous ma dent un jour, après tout. Je pris mon café par la coupole et le reposai légèrement sur le côté, je n’aimais pas avoir des objets entre Natalie et moi.

« La journée commence bien. Je voulais en profiter un peu pour… euh… »

Je regardai rapidement autour de nous. Personne ne nous écoutait ? Personne ne nous écoutait. Tant mieux.

« Pour me mettra à jour. Surtout avec mon apparence. »

D’adolescent éternel. J’avais été vampirisé après mes vingt ans mais, contrairement à mon cousin Jeremiah, mes traits étaient encore celui d’un homme à peine entré dans l’âge adulte ou à peine sorti de l’enfance, tout dépendait si on voulait me vexer ou pas…

« Peut-être pourrais-tu m’aider d’ailleurs ? Par exemple… Que… faites-vous entre amis ? Ou lorsque tu es seule et que tu t’ennuies. »



Invité

Invité





Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin! Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  EmptyMer 15 Juin - 15:22

Natalie&Edwin ♥


    Je commençais tranquillement à savourer mon coca -que je n’aurais pas à payer ce que je trouvais assez perturbent- tout en écoutant mon chère Edwin essayais tant bien que mal de me tutoyer. C’était assez drôle je l’avoue, mais je n’osais pas rire, surtout pas peur de lui renverser tout mon coca que par envie. Le café était assez modeste, mais jolie. Des décorations d’inde je suppose habiller les murs blancs cassé. Ce qui rendait la salle tout de suite agréable à regarder pour les yeux. Il n’y avait pas beaucoup de personne aujourd’hui, peut-être parce que le temps n’était pas si beau que ca ? Je jetais un rapide coup d’œil dehors, le temps était agréablement sec et un peu humide mais il ne pleuvait pas.

    Edwin
    Pour me mettra à jour. Surtout avec mon apparence.

    Son coups d’œil vers les alentours pour voir si dès gens nous écoutais me fesait penser à une personne de gangster qui ne cherchait pas à se faire reconnaître. Sauf que dans notre cas, c’était plus un jeune vampire qui ne cherché pas à être écouté pour ne pas qu’on découvre son secret. Les deux cas sont à peu près identique, à une différence près, un gangster n’es pas un vampire et vice versa. Je regardais de plus près ses vêtements, malgré que quelque couleurs ne soit pas forcément assortie -sourire mental- le choix était vraiment parfais. Ca allé parfaitement bien ensemble, enfin du moins ca lui allait parfaitement bien.

    Natalie
    Tu ne t’es pas perdu dans tout ces magasins ? Du moins ca te va bien.

    Je ne le taquinais un peu, je l’avoue. Ce n’était pas très gentil de ma part, mais je ne sais pas, une envie soudaine de sortir c’est phrase, idiote. Je ris, pour lui prouver que je plaisantais, je ne voulais pas qu’il le prenne mal, ce n’était pas mon bute. Au contraire, je voulais qu’il se sente le plus à l’air possible, de façon à ce que lui aussi, se sente humain, humain du XXI siècle.

    Edwin
    Peut-être pourrais-tu m’aider d’ailleurs ? Par exemple… Que… faites-vous entre amis ? Ou lorsque tu es seule et que tu t’ennuies.

    Sa question me perturba légèrement. Je ne savais pas quoi lui répondre vue que moi-même je n’avais pas beaucoup d’amie et que je sortais assez rarement. Ou alors avec mon petit ami, mais ce n’était pas la même chose J’essayai néanmoins de lui donner quelque réponse qui pourrait l’aider à mieux se fondre dans le décor.

    Natalie
    Hum..Par exemple ca, c’est une chose qu’on peut faire avec ses amis. Quand je suis seule et que je m’ennui généralement, je lis ou regarde la télé mais parfois j’aime bien sortir dehors, marché un peu, aller au parc. Même si je suis seul et parfois on fait de bonne rencontre.

    Je lui souris, car même si j’avais prémédité cette rencontre entre nous deux, j’étais agréablement heureuse de nos ‘retrouvailles’ si on peut dire ca.


Invité

Invité





Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin! Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  EmptyMar 21 Juin - 15:59

… Tu ne t’es pas perdu dans tous ces magasins ? Du moins ça te va bien.
«Merci. Je ne les ai pas encore visités. Je comptais le faire par la suite. »


Je regardai mon pull et mon jean. La coquetterie masculine est étrange, aussi versatile que le sont les femmes. Elle fut tour à tour conspuée, portée aux devants de la scène, considére comme drogue de la haute société ou débauche pour l’Eglise. J’étais heureusement plus indifférent que les dandys du 19è mais je restais sensible à mon image. Quoique pour moi l’image comprenât aussi le langage et les manières.

« … Même si je suis seule et parfois on fait de bonne rencontre. »

Je me sentis mal à l’aise. Je me trémoussai un peu sur ma chaise, je ne savais comment exprimer ce qui allait suivre. Néanmoins, il fallait que je lui dise. Je pris ma tasse et la posai devant moi, le majeur tournant autour de la tasse, mon regard plongeant dans la caféine.

« Seule ? C’est imprudent. On pourrait te vouloir du mal. Je sais qu’il y a des policiers et autres mais… avec des personnes comme moi, tu pourrais facilement être prise pour cible. »

C’était à la fois logique et irréel. Je la mettais en garde contre les membres de ma propre ‘espèce’. Et pourtant… Je la regardai et ne pus que la gratifier que d’un demi-sourire. J’étais ennuyé et j’étais aussi acteur peu confirmé. Je ne tuais mes proies que si cela s’avérait nécessaire mais… c’était loin d’être le cas pour le tous, Jeremiah en était un bon exemple.

« Tu devrais sortir accompagnée, au moins d’une amie. »

Sur ce, je bus la première gorgée de ma tasse. Plus pour rompre le contact visuel que par soif. Notre situation m’ennuyait, je n’avais jamais empêché un de mes pairs d’agir à sa guise, je respecte les opinions des uns et des autres mais il faut reconnaître que lorsqu’un vampire s’attache ou s’intéresse à un humain, tout se complexifie.

« Tu n’as jamais eu d’ennuis avec l’un d’entre nous ? »

Je posai mon menton sur mon poing fermé. Finalement, si elle était une cible potentielle, elle avait peut-être déjà été approchée. Certains vampires, particulièrement chasseurs, aimaient jouer avec les humains. C’était cruel, mais c’était ainsi.



Invité

Invité





Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin! Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  EmptyMar 28 Juin - 11:37

Natalie&Edwin ♥



    Je me sentais bien avec lui. Le temps s’arrêtais presque en sa compagnie, comme si on avait plus besoin de respirais, plus besoin de manger, de boire, de dormir. Soudain ma phrase le perturba, il se trémoussait sur sa chaise comme un gosse qui venait de se faire repérer entrain de faire une bêtise. Je voulue lui tendre ma main, mais ayant de peur de gâcher l’ambiance la remis sous la table.

    Edwin
    Seule ? C’est imprudent. On pourrait te vouloir du mal. Je sais qu’il y a des policiers et autres mais… avec des personnes comme moi, tu pourrais facilement être prise pour cible.

    Son inquiétude pour moi me toucha, bien que je n’en aie pas spécialement besoin. Ca remarque était logique à vrai dire, il avait raison, en fréquentant des vampires j’aurais pu être prise pour cible et être facilement tuer. Mais j’étais une sorcière, je pouvais me défendre si je le voulais, même si ce n’étais pas mon bute de tuer chaque vampire qui trainer dans la région, une seule vie m’importais vraiment.

    Natalie
    Tu as raison, ces vrai que je pourrais être prise pour cible mais..

    Je n’u pas le temps de finir ma phrase quand il reprit, j’avais l’impression tout à coup qu’il voulait couper les ponts avec moi, comme si il ne voulait plus qu’on soit amis. C’est pensée m’arracha une grimace.

    Natalie
    Mais oui, j’ai déjà eu des ennuis, enfin pas vraiment vue qu’un autre vampire ma sauvé.

    Accompagné d’une amie, il se fichait de moi là non ? Avec qui pourrais-je y aller, surtout que personne ne connaît vraiment la raison de ma venue ici, je ne suis même pas si Edwin le savait lui. Surement vue qu’il connaissait Kayla, mais on était jamais sure de rien dans cet ville, elle était si mystérieuse.

    Natalie
    Edwin, essayerai-tu te couper les ponts avec moi ?

    C’est phrase m’arracha un troue dans la poitrine. Je baissai la tête, et pris mon verre dans les deux mains, bu un coup, histoire de faire diversion.


Invité

Invité





Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin! Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  Empty



Contenu sponsorisé







Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!  _
Revenir en haut Aller en bas

Mefiance et Amitié ne vont guère ensemble.. | Pv' Edwin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-