Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla EmptyJeu 16 Juin - 18:47

    C'était un jeudi en pleine période d'été, Catherine s'était levé et n'avait envie de rien faire aujourd'hui à part du shopping, elle n'avait pas de vêtements à se mettre et considérait son armoire vide alors qu'elle avait assez d'habits et de chaussures qui s'empilaient. Mais sa passion pour le shopping était ingérable, elle avait besoin de faire du shopping au moins une fois tous les trois mois voire une fois par mois et pour cette fois ci, ça tombait bien elle avait justement gardé quelques sous de coté afin de combler son envie de faire les boutiques. Mais souvent elle allait au centre commercial sans avoir beaucoup d'argent et finissait par être à découvert sur son compte en banque.
    Ne pouvant céder à cette envie, elle s'était donc vêtu d'une belle chemise à carreaux avec un jean clair et des ballerines, tenue décontractée mais pas trop histoire d'être bien habillée même pour faire du shopping. Catherine n'allait jamais au centre commercial sans sa meilleure amie : Kayla. Elle s'était donc munit de son téléphone, l'avait appelé et la jeune femme avait bien sûr accepté, elles s'étaient donné rendez vous à 14h dans le hall d'entrée.

    Il était 14h30 et toujours aucun signe de Kayla, la jeune femme décida donc de s'asseoir sur un banc afin de ne pas rester debout comme un piquet au milieu de cette foule. Elle sortit son iPhone et joua à différents jeux, elle s'ennuyait beaucoup et l'ennui engendre souvent la faim. Mais Catherine n'avait pas faim de sandwich, chips ou autre aliment, non elle avait surtout soif de sang et toute cette foule aux alentours commençait à lui donner vraiment faim surtout qu'elle avait beaucoup de mal à se retenir, si elle le pouvait elle se jetterait sur l'un d'entre eux et planterait ses crocs aiguisés dans le cou de celui-ci.

    Stop Catherine, arrête de penser aux sang, tu ne peux pas te jeter sur eux, ils ne sont pas de la nourriture ...
    Bon dieu Kayla dépêche toi d'arriver !



Invité

Invité





Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla EmptyVen 24 Juin - 16:55


Catherine & Kayla ♥



Je marchai dans la rue, bizarrement ensoleillée pour la saison. Ah, les délices du lapis lazuli ! Je n'avais pas eu droit à la chaleur du soleil pendant trois siècles, c'était merveilleux de pouvoir à nouveau la sentir sur ma peau. Je promenai mon regard autour de moi, intriguée. J'étais à Mystic Falls, mais toutes les moindre ruelles semblaient vides. Je me sentais étrangement... lourde. Et tous les sons qui paraissaient être assourdis, comme si j'avais été entourée par un mur de verre... Je levai les mains pour tâter l'air autour de moi, presque certaine de sentir mes doigts heurter une paroi lisse et froide. Pourtant je ne sentis rien. Soudain, je remarquai que ma main me semblait nue, sans savoir pourquoi. C'est alors que je compris. Ma bague. Je ne portais pas ma bague de lapis lazuli ! Dès que je pris conscience de ce fait, les rayons du soleil commencèrent à me brûler comme de l'acide. Je voulus hurler, mais ma voix ne me répondit pas. Et ma peau commença à rougir, à crépiter...

Je me réveillai en sursaut, poussant un cri étranglé, et m'éloignai d'un bond de la fenêtre, à travers laquelle filtrait un soleil chaleureux. Je tâtonnai ma main à l'aveugle, avec des gestes confus et paniqués, mais ma bague s'y trouvait bien. Je me détendis un peu, et me redressai lentement. Mes rêves se faisaient agités, ces temps ci. J'entendis des bruits de pas approcher, puis ma soeur entra dans la chambre, l'air inquiet, en me demandant si tout allait bien. Je la rassurai, puis me relevai complétement en arrangeant ma tenue froissée. Je consultai mon portable. Il était déjà quatorze heures trente.

- Oh, non ! murmurai-je, consternée.

Je devais rejoindre Catherine, ma meilleure amie, au centre commercial. J'avais déjà une demi heure de retard... Je m'excusai auprès de Bella, enfilai une veste propre, arrangeai rapidement ma coiffure et mon maquillage et me précipitai hors de chez moi. Je ne comprenais pas comment j'avais pu m'endormir ainsi en plein milieu de l'après-midi... Les évènements de cette ville étaient étranges. Trop. Ils commençaient à me changer. En bien ou en mal ? Je n'aurais su le dire. D'ailleurs,tout était une question de point de vue... Le Bien, le Mal, c'était si subjectif. Comment savoir de quel côté notre balance penchait ? Mieux valait faire les choix que l'on pensait justes, et peu importait la suite...

Je mis fin à mes réflexions en apercevant ma meilleure amie patienter sur un banc, dans le hall, en observant les humains avec une lueur avide dans le regard. Je m'avançai vers elle, vraiment contrariée de l'avoir fait attendre si longtemps. Qu'est ce qu'il me prenait, bon sang ? Ce la ne me ressemblait pas.

- Cathy ! m'écriai-je en arrivant à sa hauteur. Je suis tellement désolée... Tu aurais dû me harceler par téléphone, ça m'aurait réveillée. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis endormie...

Je la pris dans mes bras, ressentant une pointe de culpabilité en voyant son air affamé - ou devrais-je plutôt dire assoifé. Je n'avais pas assez pensé à elle, depuis quelques temps. Cela faisait une éternité (façon de parler, bien sûr) que nous n'avions pas chassé ensemble. Mais aussi, il fallait dire que le Conseil était particulièrement suspicieux, ces derniers mois. Trop de morts, sans doute... Il nous fallait être prudents. Cependant, pour une courte séquence d'amusement, il n'y avait pas de mal, sûrement.

Spoiler:


Invité

Invité





Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla EmptyLun 27 Juin - 14:39

    Kayla arriva enfin après une bonne demi-heure d'attente, Catherine savait maintenant pourquoi sa meilleure amie était en retard : elle s'était endormie et n'avait pas vu l'heure passée. Quand Kayla arriva, elle la prit dans ses bras et s'excusa sincèrement. Catherine ne lui en voulait pas du tout, en tout cas pas sur le fait d'être simplement en retard, non, elle lui en voulait juste un peu pour l'avoir laissé seule dans un centre commercial rempli de viande fraîche - je voulais dire d'humains -. Son ventre gargouilla, elle avait si soif de sang ... Elle regarda Kayla cherchant un peu de soutien

    - Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. Le truc, c'est qu'il y a vraiment beaucoup d'humains, je ne peux m'empêcher de sentir l'odeur du sang, il faut qu'on commence le shopping Kayla sinon je sens que je vais faire un meutre ...

    Ça ne dérangeait pas Catherine de tuer des humains, elle savait que c'était mal et elle aimait ça quoique, si elle put s'arrêter de boire du sang humain, elle le ferait. Mais le sang animal ne suffisait pas, c'était juste pour grignoter, elle avait besoin de sang humain pour avoir un vrai repas. A force de penser à ce sang délicieux, ses crocs commençaient à sortir, ses veines à devenir apparentes et ses yeux à rougir. Elle essaya de penser à autre chose, ça allait être une belle journée avec sa meilleure amie et elle allait faire du shopping, uniquement du shopping et rien d'autre. Catherine réussi à se calmer, son visage redevint normal et sa soif diminua. Heureusement personne n'avait remarqué ce changement de visage sauf Kayla, elle avait tout vu. Catherine sentait qu'elle allait avoir une réflexion et pour éviter ceci, elle prit la parole avant sa meilleure amie :

    - Alors, de quoi as-tu besoin mademoiselle Morisson ? Des vêtements ? Des chaussures ? Des bijoux ? Ou un peu de tout comme moi ? demanda Catherine en souriant.


Invité

Invité





Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla Empty



Contenu sponsorisé







Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla _
Revenir en haut Aller en bas

Un centre commercial beaucoup trop plein ... | Pv. Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-