AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 13:33


Jérémy Gilbert

17 ans • américain • Humain
Calme - Jaloux -s'énerve rapidement






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Aller accouches Gilbert. Racontes moi ta vie… tu as une vie au moins ?
J’ai pas envie, y’a rien à en dire de ma vie. Et qu’est-ce que tu veux savoir ?
Tu es né ici et tu comptes crever dans ce trou ? Où sont tes parents tu m’en parle jamais, tu veux faire quoi plus tard ? Petit, tu étais du genre super chiant, ou au contraire le petit fils chéri de la famille ?
Mes parents sont morts Vicky.
Oh… je suis désolée je… ne savais pas. C’est pour ça que tu te drogues hein ? Elena le sait ? Ok… j’arrête de t’embêter, je dois y aller de toute manière. Si tu as encore besoin de tes… petits sachets tu m’appelles ok ? Bye Gilbert.

Maintenant que j’y repense, j’aurais pu raconter ce que Vicky voulait savoir. Maintenant qu’elle est morte. Ma vie à été un enfer du début jusqu’à la fin et ce n’est pas prêt de s’arrêter je le sais. Quand on commence mal, on fini généralement mal non ? Je m’appelle Jérémy Gilbert et je ne suis… rien. Si, j’étais quelqu’un. Quand il y avait mes parents. Je suis vraiment bien tombé niveau famille, deux parents qui s’aimaient, une formidable grande sœur. La petite famille modèle de Mystic Falls, la famille dans laquelle on veut être. Nos parents étaient très appréciés de la ville, tous le monde voulait les connaitre, leur donner des coups de mains. Par rapport à moi, mes parents ont toujours prit bien soin de moi, j’étais très proche d’eux, et d’Elena aussi. J’aurais pu tout avoir pour être heureux, mais la vie en a décidé autrement. A l’école, ce n’était pas vraiment ça. Rejeter, j’étais rejeté par mes camarades de classe. J’étais toujours assit devant, seul. Alors j’ai commencé à rester dans mon coin, me forgeant une carapace pour souffrir en silence. J’affichais des sourires devant ma famille, mais quand j’étais seul, c’était la dépression assuré. Aujourd’hui j’ai des amis je le dit tout de suite. Mais au fond, je n’ai pas beaucoup changé. Le même petit Gilbert, « Le frère à Elena » comme on dit, qui reste silencieux quand ça ne va pas. Beaucoup de gens ne comprennent pas mes réactions, mais qui pourrait comprendre ? Après ce que j’ai vécu.
Tiens, venons en à ce que j’ai vécu. La seule chose qui me faisait tenir c’était ma famille, mais mes parents sont morts. C’est Elena qui me l’a annoncé, le jour où ils sont morts j’étais avec elle et… ma voisine avait raison sur un point, oui j’ai sombré. J’ai été très mal à la suite de ça, je ne savais plus comment me comporter. Je m’enfermais dans ma chambre, la musique à fond, pendant une période j’ai même arrêté d’aller en cours. A quoi ça servait ? Pas grand-chose. J’ai rencontré Vicky, une connaissance, la sœur de l’ex petit ami de ma sœur. Complexe hein ? Enfin bref, j’en suis tombé amoureux. Une droguée pure, mais je pensais qu’il n’y avait qu’elle qui pouvait me comprendre. Curieuse et pipelette comme pas deux, mais surtout une droguée. J’ai essayé la drogue et puis… essayer c’est l’adopter. J’ai commencé à me droguer, à faire mon rebelle. Le gentil Jérémy n’était plus. Au fond de moi, je souffrais, je ne comprenais pas pourquoi j’agissais comme ça, mais c’était la seule solution pour que je me sente quelqu’un. Une personne vivante pour une fois, qui à sa place. Vicky était juste… géniale avec moi, vraiment. Mais comme dès qu’une chose tourne un peu près bien dans ma vie, ça tourne au cauchemar. Vicky a disparu et, il y a quelques temps, elle a été retrouvée morte. J’en pouvais plus, j’en avais marre et… j’étais trop faible pour pouvoir continuer comme ça. Je me suis retourné vers ma sœur qui m’a aidé à remontrer la pente. Elle était en colère, en colère contre moi suite à ce que j’avais fais. Mes parents n’auraient pas aimés c’est vrai. J’ai arrêté de me droguer, de toute manière sans Vicky maintenant. Je me suis rapproché de son petit ami, Tyler Lockwood. Je ne pensais pas que j’aurais autant de point commun avec lui. Vicky est ce qui nous lie, mais on essai tous les deux d’oublier tout ça. On s’apprécie sans être d’excellents amis, mais c’est toujours ça. Et puis aujourd’hui, j’ai besoin de me sentir entouré, de savoir que des personnes ont connus la même chose que moi, la douleur. C’est le cas de Tyler.

J’ai repris les cours, je me suis même amélioré. Avec ma sœur ça se passe bien même si ce n’est pas pour autant que je me confie avec elle. Elle sait simplement que ça été dur pour moi, que parfois ça l’ai encore et point final.
Enfin point final, presque.
En fait je me suis assez bien remis de la mort de Vicky, je suis même rapidement tombé amoureux d’une autre fille. Anna, une fille vraiment très chouette, mais bizarre, je dois les attirer j’en sais rien. Elle était nouvelle au lycée, je voulais juste l’aider, mais… bon, les sentiments on fait le reste.
Je suis devenu de plus en plus curieux, parce qu’elle était devenue de plus en plus mystérieuse, avec ses sauts d’humeur à ne pas comprendre.

J’ai fais des recherches parce qu’il commençait vraiment à se passer des choses pas très nets. Et j’ai tout compris, en quelques clics sur internet, et quelques explications de ma sœur évidemment. Parce que oui, je n’aurais jamais cru ça d’elle mais… elle m’avait bien caché la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Des vampires. J’ai toujours vu ça que dans des… bouquins, et encore quand je les lisais. Mais des Vampires à Mystic Falls, génial ! Le pire c’est que je les connais… tous. Plus ou moins, à commencer par Anna. Anna est un vampire ce qui m’a permis d’expliquer pas mal de chose. Il y a ensuite… Stefan & Damon. Le petit ami de ma sœur et le frère du petit ami de ma sœur. Stefan, je l’aime bien, mais Damon… j’ai même voulu le tuer alors… mais honnêtement, je n’aurais pas fais le poids. Je suis entouré de vampire, ma vie est fait de vampire, je ne serais pas étonné de découvrir que ma soeur elle aussi est un vampire mais... heureusement, elle est tout ce qui a de plus humain ! La bague que je porte, un bijou de famille, et bien elle a des vertus magiques et m’empêche d’être tué. D’un côté, je trouve ça plus qu’excitant, c’est même génial. J’ai aussi fais la découverte de gentil sorcier, enfin surtout une sorcière. Bonnie. Une amie, je l’adore, elle est très mignonne aussi je ne vais pas le cacher. Des vampires, des sorciers, y’en a encore beaucoup comme ça ? De toute manière, ma vie a toujours été bizarre.
Ah j’oubliais… Anna est morte. Je devrais peut-être arrêter d’approcher les filles de trop prêt, du moins, celles dont je tombe amoureux, parce que honnêtement, elles tombent toutes, une par une. Moi qui pensais qu’un Vampire était immortel. Oh et pour finir, ma soeur à un double, aussi étrange que ça puisse paraitre. Katherina. Flippante, mais très belle, normale, c'est ma soeur traits pour traits.




“ I'M JUST LIKE THAT"

« Pauvre garçon » répétait sans arrêt ma voisine. « Pauvre garçon, il a sombré et plus jamais il ne ressortira vivant de cette expérience. Et on ne peut rien faire, pauvre garçon ». Si elle était encore vivante celle là, je l’aurais étripé. Je n’ai pas sombré… presque pas. Mais c’est une longue histoire ça. C’est vrai j’ai eu ma période « je vais mal, le monde est pas beau », mais ça va beaucoup mieux ! Et honnêtement, ce n’est pas vraiment moi ça. Faire des bêtises… j’ai toujours été un enfant très calme, qui aidait mes parents dès que je le pouvais et qui adorais jouer avec sa grande sœur. Je n’essai pas de m’emporter pour un rien, mais quand on me chercher, je m’énerve très facilement. J’avoue qu’aujourd’hui, c’est l’un de mes plus grands défauts. Mais je ne suis pas de nature à chercher les embrouilles, et encore moins auprès de mes amis et de ma famille. J’ai souvent été très solitaire, j’aime bien être tranquille dans ma chambre à écouter de la musique sans qu’on m’embête. Parler ? Ce n’est pas mon fort, j’ai du mal à exprimer ce que je ressens et encore plus avec ma soeur. Oh… quand ça éclate, ça éclate, mais honnêtement, je préfère garder les choses pour moi, comme le faisait ma mère d’ailleurs. Il parait que je lui ressemble : brun, plutôt mignon et grand. Je ressemble aussi à ma sœur, mais… je suis plus beau ! Quoi ? Moi me vanter ? Oh certainement pas. Je suis plus beau c’est tout. Mais elle, elle est magnifique, normal c’est de famille. Enfin bref, en parlant de ma famille, je n’aime pas vraiment qu’on s’approche de ma sœur, je suis un peu jaloux oui, très possessif surtout. En fait j’ai peur qu’un jour je me retrouve seul, sans personne. Perdre ma sœur serait la pire chose qui pourrait m’arriver aujourd’hui. Alors oui, pendant un moment j’ai surveillé ses fréquentations, parce que je ne veux pas qu’elle m’abandonne pour un mec… nul !
Ce que j’aime dans la vie ? Drôle de question. Le shopping ? Non, en fait j’ai toujours fait attention à mon look, comme tout ados de 17 ans, je fais les magasins quand j’en ai vraiment besoin, mais ça c’est à cause de ma mère, je l’accompagnais tous le temps faire les boutiques. Le gentil petit fils qui suit sa maman. Généralement je m’habille d’un jean, d’un tee-shirt tout simple et si l’envie me prend, je rajoute une chemise par-dessus pour « faire classe ». J’aime aussi écouter de la musique. D’ailleurs j’arrive à reconnaitre une musique juste en écoutant les premières mélodies, bah oui à force d’avoir un casque sur les oreilles tout le temps… Enfin j’aime sortir, du moins quand j’ai envie.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : VD
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Steven R. Mcqueen
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Je cherchais un rpg de Vampire diaries
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est beau 05
FICHE : [xx] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Je ne serais pas connectée tous les jours, seulement quatre fois par semaine, je préfère prévenir ^^






Dernière édition par Jeremy Gilbert le Sam 18 Juin - 15:53, édité 8 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 13:49

JERRRRRRR !!!!!!! 07 *La c'est la soeur qui parle, Elena est mon DC ^^*
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Concernant la connexion c'est déjà super tant que tu es actif =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 13:55

Merci beaucoup I love you

Je ferais de mon mieux pour être un maximum active (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 14:20

Hàan Bienvenue Jeremy 07
Bon courage pour ta fiche

xoxo


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 14:26

Merci 26


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 14:35

Bienvenue Jeremy Very Happy Bonne chance pour ta fiche ^^ J'espère que tu seras le bon :p


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 14:38

Merci (:
Je serais le bon Razz


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 14:51

Dp : Désolé du Dp, mais je pense avoir fini ma fiche. En espérant qu'elle plaira Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 15:02

Bienvenue Jérémy ! 12
Et bon jeu parmi nous, en espérant que tu reste Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 15:05

Merci Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 15:13

On en ai à la saison 2 Jer, il faudrait rajouter quelques partie dans ta présentation comme la rencontre avec Anna, son décès, ce que tu as appris sur les vampires =)

Et j'adore comme tu écris, c'est un vrai plaisir de te lire !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 15:14

Je sais, quand j'ai fais copier collé ça à effacer et je viens juste de m'en rendre compte, donc je pars recopier et recoller ce que j'avais déjà écris et c'est bon ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 15:25

Désolé mais je vois toujours rien de plus xD
Ca m'arrive à moi aussi c'est problème de copier coller c'est énervant xD


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 15:28

J'ai rajouté ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 15:28

Jeremy *o*

Bienvenue (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 15:30

Merci (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 15:51

je te valide !
Par contre Caroline est pas encore un vampire mais ce n'est qu'un détail tout le reste est parfait =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 15:53

Je vais corriger quand même, ça fait tâche sinon Razz
Merci 01


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 16:09

JERR ! Very Happy Enfin Smile
Bienvenue sur le forum
Amuses toi bien içi, j'adore ta fiche =D


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Sam 18 Juin - 16:10

Merci (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil Lun 20 Juin - 17:00

JEREMY !! Enfin ! 02

Welcooome, mister ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Perdre quelqu’un ça n’a rien d’anodin ,ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-