Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:22

Moi de même Smile


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:33

Detonah est une garce, manipulatrice, égocentrique, superficielle... Elle est très populaire au lycée même si elle partage sonrang avec Bella Morrisson!! Euhm... Elle est pas trop du genre à faire amie/amie mais elle est capable de ne pas être une vraie peste H24... Je pense avoir bien résumé =)


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:42

D'accord, heu je sais pas trop quel genre de relation elle pourrai avoir. Négatif? Elle voudrait lui montrer qui prend les choses en main à Mystic falls et que ce n'est surement pas Emma ?


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:10

Génial XD


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:16

Je suis en train de nous créer un sujet Jeremy au grill pour notre projet d'art, ça va être génial xD


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:34

Moi 07
J'avais un lien un peu négatif avec l'autre Emma, tu veux rester sur du négatif ou partir sur du positif ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:37


Je veux bien un lien positif si ça ne te dérange pas, tu as une idée ?


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:51

En fait la relation entre Chris en Ben c'est que Ben suit Chris un peu partout c'est même pour ça que Ben c'est installé a Mystic falls et c'est aussi Chris qui a transformé Ben alors Ben ne veut pas vraiment ce maitre devant Chris alors on pourrait dire qu'il ne dit rien mais il essaye quand même de te protégé de moi !


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:59


D'accord, donc comment pourrait-on qualifier notre relation ? Tu es une connaissance ?


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:04

Pas de problème, Jeremy aurait pu me parler de toi, en mal évidemment et un jour alors qu'il n'y avait plus de place à la cafet, tu aurais pris le risque de me demander si tu pouvais t'installer avec moi et mes amies. J'aurais dit oui pour vérifier si tu étais aussi horrible que mon frère le prétendait et je me serais rendu compte que malgré les apparences, t'es une fille sympa et pleine de vie et maintenant je prendrais ta défense devant mon frère ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:26


J'aime beaucoup ce scénario, je veux bien que tu prennes ma défense face à ce horrible jérémy xD

Nous sommes donc des connaissances ? amies potentiels


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:56

ouii bonne idée lol du négatif... Donc je te montrai qui prend les reines au lycée... Ca va etre comique d'autan plus que tu es ennemie avec Jer' et que c'est mon ami et surtout ton amitié avec Elena xDDD
j'adhère =D


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:05

amie potentiel ca me va =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:08

Okay, soit pas trop méchante, je suis nouvelle quand même ^^, tu n'aimes pas Elena?


D'accord nous sommes amie potentiel alors


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:14

Nan je n'aime pas Elena et c'est réciproque...
Euh j'ai paspour habitude d'être gentille, désolée mdrr... On verra =)


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:37

D'accord pour tout, je peux être méchante ausis quand on me cherche, je me laisse pas marcher sur les pieds facilement je te préviens ^^


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:41

erreur de poste


Dernière édition par Emma S. Lefebvre le Dim 19 Juin - 18:46, édité 1 fois


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:44

Oui on pourrait dire ça ^^ ça évoluera au fil du temps !


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:46

Super si tu te défends... Ce sera plus intéressant =)


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:48

Christopher Okay Connaissance !! Je t'ajoute au plus vite !

Detonah j'ai l'impression que l'enfer est en train de commencer... 20


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:21

Tu m'oublie pas hein ^^


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:39

Non je ne t'oublie pas, comment pourrai-je ? Very Happy


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:04

mort de rire ta description du lin xDD
Juste, Detonah est fille de riche lord anglais et d'un chef d'une grande entreprise internationale...
Alors les chaussure à bas prix ça m'étonnerait mdrr

En tout cas bonne description Smile


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:06

OUi mais on dirait des chaussures à bas prix, et puis Emma est sur que Gucci n'existe pas à Mystic Falls, donc c'est forcément du bas prix xD
Je me suis bien marrée à faire la description du lien


J'espère que je n'ai oublié personne pour le moment !


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:08

Hey ! J'avais ce lien avec l'ancienne Emma, est-ce qu'il t'irait ?

Emma semble m'avoir pris comme modèle, et en soi c'est toujours flatteur... Elle m'amuse, avec son caractère bien trempé et son côté "je sais ce que je veux et je l'obtient" qui me rappelle ma propre obstination. Elle m'a donné envie de la prendre sous mon aile, malgré son humanité, ses manières souvent prétencieuses et sa volonté d'être au dessus des autres. Après tout, j'ai eu les même défauts. Peut être les ai-je toujours... En tout cas, Emma me plait bien.


Invité

Invité





Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Amis, amies, ennemis....Emma a-t-elle vraiment besoin de tout ça ?!? Après tout elle ne compte pas rester longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-