Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Projet d'art avec Jer', Va falloir le supporter, ouaiiii !!!! [PV Jeremy Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Projet d'art avec Jer', Va falloir le supporter, ouaiiii !!!! [PV Jeremy Gilbert] Projet d'art avec Jer', Va falloir le supporter, ouaiiii !!!! [PV Jeremy Gilbert] EmptyDim 19 Juin - 15:56

Projet d'art avec Jer', Va falloir le supporter, ouaiiii !!!! [PV Jeremy Gilbert] 1675xlg & Projet d'art avec Jer', Va falloir le supporter, ouaiiii !!!! [PV Jeremy Gilbert] 1433vrl
Projet d'Art

Emma avait rendez-vous avec Jérémy Gilbert, son partenaire en cours d'art, elle n'était vraiment pas enchantée de passer l'après-midi avec lui, mais bon elle devait travailler ses cours pour rentrer au plus vite chez elle, en France.
Habillée simplement, un débardeur, un jean et une veste en cuir, elle attendait Jeremy assise à une des tables du Grill, regardant une serveuse faire son travail et attendant son verre. Jérémy était en retard,

Emma allait lui le faire remarquer à coup sur.Elle devait parler avec Jérémy car ce projet ne l'intéressait pas elle espérait qu'il pourrait le faire tout seul, que n'importe qu'elle note lui conviendrai, du moment que ce n'était pas un D. Elle n'avait rien compris au projet de plus, donc soit Jérémy lui expliquait tout, soit il se débrouillait vraiment tout seul. Faire un portrait de l'autre sous n'importe qu'elle forme artistique, peinture, vidéos, photos, toute forme d'art. Emma ne se voyait pas présenter Jérémy avec une chaussure ou des vêtements, ce qui était pour elle le vrai art et non pas ces tableaux hors de prix dont personne ne sait ce que ça représente.

Elle n'arrêtait pas de regarder sa montre, quand la porte s'ouvrit, elle releva la tête plein d'espoir, mais non ce n'était pas Jérémy.Le belle commençait à s'impatienter en se demandant comment il pouvait avoir un tel culot de lui faire cela. La serveuse venait de lui apporter son verre, son visage ne lui était pas étranger mais où l'avait-elle vu? Bonne question. Mais bon dans une petite ville comme Mystic Falls, on voit toujours les mêmes têtes, donc Emma ne s'attardat pas.
Elle allait partir quand Jérémy arriva enfin, Emma était en train de se lever de sa chaise...

- Ah toi je te jure ! Tu as eu de la chance je partais.... Pourquoi t'es en retard?!? Ca fait 20 minutes que j'attend, cette ville n'est pas aussi grande que ça ! Alors pour t'es en retard ?

Jérémy fut accueillis comme un roi par la belle blondinette, et oui... Emma ne sait même plus accueillir les gens correctement, en même temps, elle est très en colère d'avoir attendu, ce qu'elle ne fait jamais au contraire, c'est elle qu'on attend d'habitude. Jérémy allait devoir avoir une bonne explication pour pouvoir travailler sur le projet car Emma était sur le point de partir... Le sac remit en place sur son épaule, elle était prête à laisser un billet pour payer son verre.


Dernière édition par Emma S. Lefebvre le Dim 19 Juin - 16:57, édité 1 fois (Raison : r. Elle n'arrêtait pas de regarder sa montre, quand la porte s'ouvrit, elle releva la tête plein d'espoir, mais non ce n'était pas Jérémy. Elle allait partir Emma avait rendez-vous avec Jérémy Gilbert, son partenaire en cours d'art, elle n'était v)


Invité

Invité





Projet d'art avec Jer', Va falloir le supporter, ouaiiii !!!! [PV Jeremy Gilbert] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Projet d'art avec Jer', Va falloir le supporter, ouaiiii !!!! [PV Jeremy Gilbert] Projet d'art avec Jer', Va falloir le supporter, ouaiiii !!!! [PV Jeremy Gilbert] EmptyMer 22 Juin - 10:42

Projet d'art avec Jer', Va falloir le supporter, ouaiiii !!!! [PV Jeremy Gilbert] Tumblr_laar6dXeZw1qe9v3ho1_r1_500

Cette journée était arrivée bien trop vite. Pourquoi, mais pourquoi fallait-il que ca soit moi hein ? Pourquoi c’était moi qui avait été choisi pour faire équipe avec Emma ? Rien que de penser à son nom ça m’énervait déjà ! C’était sans doute une chouette fille, pleine de vie, mais voilà, entre elle et moi le courant ne passait pas du tout. Superficielle, voilà ce qu’elle était. Et dieu sait combien je détestais les filles superflues. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui j’allais une fois de plus prendre sur moi et affronter cette petite tête blonde pour notre foutu projet. Quand j’arrivais un temps soit peu à m’intéresser à un cours, il fallait que quelque chose gâche tout. Franchement, faire un portrait d’Emma, est-ce que c’était possible ? J’avais déjà choisi le support, le dessin, en même temps j’adorais ça. Plus vite ça sera fait, mieux ça sera. Mais ce projet trainait beaucoup trop.

On avait rendez-vous à… une certaine heure. Oui j’avais oublié et oui je n’avais pas prit la peine de le noter. De toute manière, peu importe, je trouvais toujours le moyen d’arriver en retard n’importe où alors. Le lieu ? Le gril. Une bonne idée, j’y passais pas mal de temps quand ce n’était pas chez moi. Et puis comme j’évitais Elena depuis quelques temps, il valait mieux se réfugier dans un endroit familier. Je croisais toujours des gens que je connaissais, des amis comme des vampires. Je descendis les escaliers, marches par marches, prenant mon temps. Je récupérais mon sac qui était sur le canapé, prit mon calepin à dessin. Je pris un sweat, mit mon sac sur le dos, et sortis de chez moi. Il faisait beau, un petit vent frai, mais il faisait beau. Et dire que j’allais bosser alors que je pourrais éventuellement sortir…quoi que non, je ne serais pas sortis.
Je pris le chemin habituel pour me rendre au Grill, un chemin que je connaissais par cœur et que je pouvais faire les yeux fermés si je le voulais. Je prenais aussi bien mon temps, je savais déjà ce qu’il m’attendait en arrivant là-bas. Mademoiselle Lefebvre allait m’engueuler, me reprochant d’être en retard. Oui et bien… c’était ça ou rien !

J’arrivais enfin au Grill, avec du retard je l’admets. Je poussais les portes. Je restais un moment immobile, regardant autour de moi pour voir si j’apercevais Emma. Et en effet, je la vis, debout à côté de la table. Je poussais un léger soupir et partis vers la table. Quand elle me vit, les traits de son visage se renforcèrent. En colère, elle était en colère. Je posais mon sac sur la table, l’écoutant parler. Vingt minutes ? Je pensais que ça ferait moins de temps que ça, mais apparemment non. J’étais en retard souvent, mais pas à ce point là. Ce n’était pas pour autant que j’allais m’excuser. « Vingt minutes ? C’est possible.»

Comme si j’allais lui dire la raison de mon retard… y’en avais pas en plus. « Je suis tous le temps en retard ! » Je la vis, son sac sur son épaule, son verre auquel elle avait à peine touché. Elle allait partir ? Ah non, je ne voulais pas remettre ce projet encore une fois. C’était maintenant ou jamais. Je poussais légèrement mon sac et m’assis sur la chaise. Elle allait bien rester non ? De toute manière, elle n’avait pas le choix.





Invité

Invité





Projet d'art avec Jer', Va falloir le supporter, ouaiiii !!!! [PV Jeremy Gilbert] _
Revenir en haut Aller en bas

Projet d'art avec Jer', Va falloir le supporter, ouaiiii !!!! [PV Jeremy Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-