Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  EmptyVen 6 Mai - 20:49

__
Kayla & Natalie ♥

« Du Bonheur..Ca fesait longtemps. »



    10h30. Mon réveil sonna. Un peu trop tôt à mon gout. On était samedi, j’aurais bien voulue dormir encore un peu. Mais j’avais décidée de me changé les idées aujourd’hui, je voulais aller en forêt. Je souhaitais voir l’endroit ou ma mère avait disparut, enfin selon moi, plutôt assassiné. J’y étais déjà allé évidement, mais à cette époque je ne savais pas encore que j’avais des pouvoirs magiques. Maintenant que je savais que j’en avais, je voulais voir si je ressentais quelque chose. Je me levais de mon lit, difficilement. Mes jambes étaient engourdies et j’avais du mal à me tenir debout. Je décidais d’aller prendre une douche pour me réveillé. Ce qui marcha, l’eau chaude réveilla mon corps. Après ce réveille en douceur je retournai dans ma chambre, ouvrit mon placard et pris le premier jean et t-shirt qui mon tomba sous la main. Je m’habillai lentement ce matin, j’aurais bien aimé me recouché, enfin maintenant que j’étais levé, j’aurais eu beaucoup de mal à me rendormir. Après mettre habillé je retournais pour faire quelque chose à mes cheveux, voyant ainsi mon visage, je soupirais, j’étais affreuse ce matin. Je brossai doucement mes cheveux, l’eau l’es avait fait frisé, je n’aimais pas de tout ca, c’était affreux ! Mais bon.

    12h. Je descendis dans ma cuisine, me prépara un déjeuner. Cuisiner me fis du bien, ca me détendis un peu. Je me préparai quelque chose de léger je n’avais pas très faim. Je mangeai calmement, j’avais le temps encore. Je n’avais pas très envie de passer mon après-midi dans la forêt, je savais que d’autre créatures s’y aventurais de temps à autres. Je regardais ma montre, il était déjà 13h. Je soupirais encore, c’étais une manie chez moi qui devenais de plus en agaçante. Je rangeais mes couverts et alla dans mon salon, je m’assis sur mon canapé et ferma les yeux un petit instant. Des bruits de pas dans l’herbe, de voix et d’un tire envahi soudain mon esprit. Le tire me fis sursauté, encore ca ! Ces images et ses song me revenaient souvent en ce moment, comme des souvenirs, mais je ne m’en souvenais pas. Aillant marre de resté assise, je me levai, pris mes clef de voiture et sortie de mon petit appartement. La forêt n’étais pas très loin de chez moi, donc j’y arrivé vite.

    13h30. J’étais dans la forêt, bizarrement, il n’y avait personne. Je marchais calmement, essayant de repérer l’endroit de sa mort qui m’étais familier. Ou du moins, qui l’était. Quand j’étais petite, j’avais l’habitude de venir pour lui parlé. J’avais même mis une pierre, qui j’espérer serait encore là aujourd’hui. J’avais bien fait de prendre une veste, le temps se radoucis rapidement plus je m’éloigné de la société humaine. Soudain, une sourire se fendis sur mon visage, ma pierre étais toujours là, je me mis à courir vers là pierre. Au milieu de ma course, un mal de ventre horrible me fit tomber par terre. C’était horrible. Tout à coup un bruit de course. La douleur s’éteignit aussitôt. Je me relevais rapidement, ce qui mit un petit mal de tête.

    Qui es là ?
    Dis-je sans vraiment être sure qu’il y avait quelqu’un.



Invité

Invité





Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  EmptyJeu 12 Mai - 17:30

Natalie & Kayla ♥



Ce jour là, je me sentais particulièrement mélancolique. Oui, parfois, après trois cent ans, il arrive que l'éternité vous pèse. Alors, votre vie humaine, votre famille, vos amis, tout cela vous retombe dessus sans prévenir et vous rend inexpliquablement nostalgique. Heureusement que j'avais Bella avec moi, dans ces moments. Certains avaient tout perdu en se transformant... Mais même si mes parents et moi avions une relations sempiternellement conflictuelle, même si mes frères étaient bien souvent des imbéciles prétentieux, même si ma vie d'alors me paraissait morne, il m'arrivait de la regretter. Enfin, si peu ! C'était bien négligeable au jour le jour.

Cependant, ma soeur étant absente, je décidai de sortir m'aérer. Je pris tout de même le temps de prendre une poche de sang au passage et m'abreuvai pour ne pas prendre le risque d'être tentée par la chasse, en ayant l'impression désagréable d'être tout à fait ridicule. Je soupirai en suçotant mon "déjeuner", pensive. Il fallait vraiment un peu d'action pour me changer les idées. Le Grill ? Trop fréquenté. Bien que j'aie ma bague en lapis-lazuli, avec tous les chasseurs qui traînaient en ville les temps n'étaient pas sûrs. Le lac ? J'y étais allée tant de fois ! La prétendue maison hantée ? Depuis que j'y avait rencontré Lexi, je n'avais plus aucune envie de m'y rendre... La forêt ? Je réfléchis un instant. Les loups s'y baladaient souvent, mais après tout nous n'étions pas à la pleine lune, j'avais donc toutes les chances de mon côté. Je me résolus donc à me diriger vers les bois de Mystic Falls, après avoir attrapé une veste en voyant le temps légèrement venteux.

La forêt était parfaitement banale, mais pourtant étrangement attirante. J'observai la voûte sombre des arbres, agitée par le vent incessant, des rayons de soleil perçants à travers le feuillage en formant un tapis de lumière aux formes changeantes sur le sol. Je fermai les yeux et me laissai envahir par la douce sensation de la chaleur sur ma peau. Elle m'avait tellement manqué, ces derniers siècles... C'était également l'un des pièges de l'immortalité. Plus de soleil, bonjour la nuit ! Oh, au départ, cela ne me gênait pas vraiment. On s'y habitue, à force. Mais au bout de quelques centaines d'années, on se lasse de l'obscurité... comme de beaucoup de chose. Heureusement qu'il existait une solution à ce problème, car beaucoup ne l'aurait sans doute pas supporté, à la longue. Oui, il y avait des vampires dépressifs, qui l'aurait cru ? Je réprimai un ricanement à cette pensée, et m'enfonçai dans le bois.

Presque immédiatement, je repérai le un bruit de pas autre que le mien, faisant craquer les feuilles mortes et les brindilles. Il ne me fallut que quelques secondes de plus pour apercevoir une longue chevelure rousse au milieu du vert environnant, et non moins de temps pour me rendre compte que quelqu'un d'autre suivait cette promeneuse innocente. Et quelqu'un de surnaturel, visiblement, vu la rapidité anormale avec laquelle il se déplaçait. Intriguée, je me rapprochai. Un autre vampire ? Je ne le connaissais sans doute pas, et j'étais curieuse de le voir. Alors que j'allais le rattraper, il s'élança, fulgurant, sur la rouquine et la frappa violemment au ventre en l'envoyant à terre. Selon moi, la jeune fille n'avait pas dû voir grand chose. Elle avait sûrement guère senti plus qu'un souffle de vent. Je fronçai les sourcils lorsqu'elle releva la tête pour lancer un "Qui est là ?" incertain. Ses traits me disaient vaguement quelque chose...

Soudain, je vis du coin de l'oeil l'autre vampire se préparer à bondir une nouvelle fois sur sa proie, une expression avide sur le visage. Je réagis impulsivement, en suivant mon instinct plutôt que ma réflexion. Je m'interposai entre le chasseur et sa victime, en le plaquant par la gorge contre un arbre. Sa force était dérisoire comparé à la mienne... Certainement un jeune novice dans le monde de l'éternité.

- On ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture ? dis-je d'un ton impassible et vaguement menaçant.

Il me contempla de manière stupéfaite, si pitoyable que je m'adoucis un peu. Juste un peu.

- C'est bon pour cette fois... Mais sois un peu plus prudent dans le choix de ton menu, la prochaine fois. Compris ? Il y en a qui sont bien moins compréhensifs que moi.

A voir sa tête, il était très sceptique, mais préféra - sagement - ne pas discuter. Il hocha la tête en grimaçant, et fila dès que la pression de ma main ce fut relachée. Assez satisfaite, je me retournai vers la jeune fille, sans vraiment savoir que faire ou comment me comporter. J'optai pour la solution "je viens en paix, inutile d'être effrayée". Je m'approchai et l'aidai gentiment à se relever. L'impression de déjà vu en contemplant son visage persistait. C'était curieux... Où avais-je déjà vu ce teint pâle et ces cheveux roux flamboyant ? Impossible de mettre le doigt dessus. Pourtant, ma mémoire tournait à plein régime en tentant de faire remonter le souvenir à la surface de ma conscience.

- Est-ce que tout va bien ? Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'attaquer... Inutile de me regarder comme ça.

Rien qu'à voir son regard, je savais qu'elle avait deviné ma véritable nature, ce qui piqua ma curiosité encore plus profondément.

- Tu as compris ce que je suis, n'est ce pas ? demandai-je d'un ton neutre.


Invité

Invité





Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  EmptySam 21 Mai - 11:37

    J’étais folle, oui complètement folle. Déjà j’étais dans une forêt, rien de très fou oui, mais quand même. Moi dans une forêt sa donne pas très bien, je flippe pour la plupart des bruits que j’entends. Ca fait le genre Ninja des bacs à sable qui ne sait pas se défendre. Bon d’accord, je savais me défendre, j’étais une sorcière donc je savais que faire. Mais ce n’est pas sa non plus qui me rendais folle. Ma voix avait résonné comme un lance feu qui avait tout provoqué d’un seul coup. Ma voix tremblante et hésitante. Il y avait bien quelqu’un, quelqu’un de louche, qui se déplacé à une allure plus que rapide pour une personne normal. Heureusement que j’étais une personne très observatrice. Sinon je suppose que je n’aurais jamais pu deviner que mon inconnue ne serait d’autre qu’un Vampire, une créature que je n’aimais pas, je l’ai aimé surement un peu plus que les loups-garous, qui eux étaient leur ennemis mortel. L’inconnue couraient encore et encore, comme si il essayé de rendre maboule quelqu’un. Ou alors il essayé de trouvé un bon moyen de choper ca proie, qui ne serait d’autre que…moi ?

    Mon cerveau nu pas le temps de faire un mouvement que je vis très nettement le vampire bondir sur moi, son saut étais très rapide, je ne captai que de brèves image mais surtout une étrange douleur qui m’envoya au sol. Le vampire m’avais frappé, m’avais envoyé au sol et maintenant j’avais une p*utain de douleur au ventre. Merci ! La forêt se fit de nouveau calme, trop calme à mon gout, le vampire ne pouvait pas me laisser là, sans au moins me mordre. Soudain d’autre pas me fis sursauté, des pas un peu moins rapide, des pas curieux comme si une autre créature m’avais remarqué, moi une maladroite née. Pour attiré les gens je n’étais pas douée, mais pour attiré les ennuis, c’étais tout moi ca. Je soupirais, mais je n’eu pas le temps de m’en plaindre comme à mon habitude de encore le vampire se jeta sur moi. C’est fois ci, quelque chose fus bizarre, j’avais fermé les yeux, ne voulant pas voire ma fin. Mais j’attendis et il ne se passait rien, c’était trop long pour un vampire même. Décidant de voire ce qui se passait, j’ouvris mes yeux. Un autre vampire c’étais interposé, plaquant mon agresseur sur un arbre, la différence de force était étonnante, mon agresseur était sans doute nouveau sans le monde de l’immortalité, oui il n’y avait que ca. Mon sauveur, ou plutôt ma sauveuse à en juger par ses beau cheveux blond, parlais avec colère, je ne captais pas bien ses paroles, du moins j’en captais juste assez pour me dire qu’elle ne me mangerait pas. L’inconnue partis aussi rapidement qu’il était venue, je me relevais, évitant de me casser la figure, je m’appuyai sur une branche. Mais une main se tendit vers moi, je regardais l’inconnue avec curiosité mais je pris ca main tout de même.


    Je vais bien, merci. J’ai connue pire.

    Je la regardais encore une fois, elle aussi m’étudié avec un regard curieux, elle avait sans doute deviné que j’avais deviné qui elle était, du moins je ne voyais que ca. La réponse à ma question se confirma. L’inconnue avait une jolie voix, une voix familière pour moi, même si mon cerveau refusais de me dire qui. Intriguant.

    Oui, j’ai deviné qui tu étais, ce n’es pas bien difficile à voir.
    Dis-je, sans aucune méchanceté cependant.


Spoiler:


Invité

Invité





Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  EmptyMar 31 Mai - 16:57

Natalie & Kayla ♥



Vraiment, ce visage était... singulier. En ovale parfait, encadré de longs cheveux couleur flamme, avec un teint d'ivoire et un regard clair très particuliers. Il éveillait dans ma mémoire quelque chose... Mais quoi ? Je l'avais peut être connu auparavant, quand elle était jeune ? Je réfléchis, incapable de mettre un nom sur son identité. C'était étrange. Sa vie m'emplissait d'une certaine... nosatlgie. Elle me rappelait quelqu'un, c'était évident. Mais qui ?

Pendant que je l'aidais à se relever, elle m'assura avoir connu pire, et admit avoir deviné ma nature sans mal. Cependant, elle ne paraissait ni se méfier ni me craindre, ce qui me surprit. Je la fixai droit dans les yeux. Dans son regard, nulle méchanceté, nulle appréhension ne venait gâcher l'azur limpide de ses iris. J'en avais rarement vu de semblables... Mais ils m'étaient bizarrement familiers. Ce que cela pouvait être agaçant ! Je secouai la tête, interdite, avant de me rendre compte que la jeune fille attendait sans doute une réponse de ma part.

- Et, ça ne te fais rien que je sois un vampire ? lui demandai-je en haussant un sourcil. Tu n'en es pas un. Simple humaine ou plus ?

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle réponde. Après tout, elle pouvait tout de même se méfier de moi, bien qu'elle n'en donnât pas l'impression. De plus, c'était quelque chose d'assez personnel. Lorsqu'on est une créature surnaturelle, on a tendance à le cacher. C'était donc toujours un problème de confiance. Dans le cas présent, je ne pouvais pas me permettre de la croire sur parole. Et si...? Je penchai la tête de côté et huma discrétement son parfum. Je ne sentais pas de verveine, mais cela ne voulait rien dire. Elle aurait très bien pu en avoir bu. Qui ne tente rien n'a rien, disait-on en France... Je devais être prudente. Pour ma sécurité, et pour celle de ma soeur. Je le devais, même si je n'étais pas spécialement désireuse de le faire ainsi. Je soupirai, lui adressai un bref regard d'excuse, posai mes mains sur ses épaules avec fermeté et la fixai, usant de mon don de persuasion.

- Tu vas oublier ce qui vient de se produire. Tu es tombée, je suis venue t'aider. C'est tout. Maintenant... Qui es-tu et comment es-tu au courant pour les vampires ? lui demandai-je (ou plutôt lui ordonnai-je de m'avouer).

Spoiler:


Invité

Invité





Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  EmptyJeu 2 Juin - 8:14



    Le soleil commençais à se faire voir entre les arbres qui peuplait c’est forêt. Ce qui fesait des reflets encore plus roux à ma chevelure. Ce que je n’aime pas le roux comme ca ! Encore à l’ombre ca fesait jolie mais ca fesait des dégradés bizarre et en plus avec mes yeux bleue ca fesait un magnifique mélange quoi ! Mon inconnue paraissait surprise, surement parce que je lui ai révélé que j’avais deviné qui elle était ? Ou bien parce que ca ne me fesait strictement rien qu’elle soit un vampire ? Oui c’était surement ca. Pourtant, elle me dévisagé bizarrement comme une personne fait quand elle croit avoir vue quelqu’un qu’elle connaît. Sauf que moi, elle, je ne la connaît pas et elle ne me dit rien non plus. Malgré ma mémoire de poisson rouge, je pense que si j’avais eu un vampire comme connaissance dans mon passé je m’en serais souvenue. La compagnie des vampires ne me gêne pas tant que ca, déjà parce que il y en a pas mal dans mon lycée qui essaie tant bien que mal de se fondre dans le décor et ensuite parce que j’estime que tout le monde à le droit d’être ce qu’il est, même si c’est personne tue des gens innocent. D’ailleurs moi-même je suis quelqu’un de spéciale on va dire, même si à l’opposer des vampires, moi, je ne tue personne. Je le pourrais, certes. Mais c’est perspective est à l’encontre de mes principes et aussi ceux de ma mère. Ma mère était une sorcière fantastique même si à l’époque je ne savais rien de ces pouvoirs, je savais juste que parfois quand elle partait, ou plutôt je le sentais, qu’elle fesait quelque chose de bien.


    Ca ne me gêne pas tant que ca à vrai dire. Il y en a dans mon lycée et ca ne me gêne pas.

    Ma mère m’avait laissé une lettre à sa mère, bien que pour être honnête je ne pense pas qu’elle savait qu’elle allait mourir c’est nuit là. Une lettre que je n’ai eu que pour mes 16 ans, la lettre était posée sur mon lit quand je suis allé me couché, à sa lecture ca m’a fait un choque. Je n’y croyais simplement pas mais j’avais remarqué depuis peu qu’il se passait des choses étranges chez moi. Pour en être sure j’ai essayé d’allumer une bougie par la pensée, je n’y croyais pas mais quand la bougie c’est allumé j’ai vraiment était surprise ! J’étais une sorcière, c’était incroyable. J’ai appris aussi que beaucoup était dans le même cas que moi, mes des sorciers ca ne se remarque pas. Mon inconnue me demanda si j’étais bien une humaine, quesque ca pouvais lui faire ? Que je sois humaine ou pas ?

    Quesque ca peut te faire que je sois humaine, ou pas ?

    Soudain, quelque chose d’étrange ces produits. L’inconnue m’adressa un bref regard d’excuse avant de me prendre les épaules, je devinais à son regard qu’elle me fesait oublié quelque chose. Je savais qu’il existait une plante pour empêcher cela, j’en avais chez moi. Mais je ne l’utilisé jamais, juste parce que si un vampire me fesait ca, c’était son droit et de toute façon tant mieux, au moins j’avais un souvenir en moins qui ne viendrais pas me hanter pendants des nuits. Ma tête me paraissais vide tout à coups, je ne me rappelais pas de ce qui c’était passer et pourquoi je mettais retrouvé par terre...Étrange. L’inconnue me demanda, ou plutôt m’ordonna de lui dire ce que je savais sur les vampires. Si ca pouvais lui faire plaisir !

    Je ne connais pas tout de ton espèce mais je sais que beaucoup de vampires sont revenue ici. Je suis au courant tout simplement parce que je le sens. Sinon, qui je suis ? Je m’apelle Natalie Enola Loyman, et toi ?

    Spoiler:


Invité

Invité





Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  EmptyMer 15 Juin - 17:45

Natalie & Kayla ♥




Cette fille était un vrai phénomène. C'était la première fois que je voyais quelqu'un réagir ainsi à une persuasion... Elle paraissait sereine, consentante, parfaitement consciente de ce qu'il lui arrivait mais semblant juger que c'était là mon droit. Elle réussit l'exploit de me mettre franchement mal à l'aise, presque coupable. Et ça manière de déclarer tout naturellement qu'elle savait partinemment que la ville grouillait de vampires, qu'elle les sentait le plus facilement du monde, mais que cela ne la dérangeait nullement de les cotoyer chaque jour. Et son regard ne trahissait aucune arrière pensée. Elle était sincère. Hallucinant. La question inattendue qu'elle me posa me prit de cours. Qu'est-ce que cela pouvait faire si elle était humaine ? Je fronçai les sourcils, déstabilisée. Ce que ça pouvait faire ? Elle était un repas potentiel pour les gens de ma race, bien entendu ! Mais je sentis que son interrogation allait plus loin. Quelle différence cela faisait-il ? Pourquoi creuser si profondément le fossé entre créatures surnaturelles et humains ? Il y avvait de cela quelques temps, j'aurais eu une réaction aussi dédaigneuse qu'automatique : parce qu'ils étaient inférieurs. Nous devions les dominer, c'était dans l'ordre des choses. Mais à présent... Entre Jaelyn, Blake ou Alaric, je ne savais plus vraiment où j'en étais dans mes rapports avec eux. Mystic Falls m'avait changé... J'aurais été bien en peine de dire si cela avait été en bien ou en mal.

Et en voyant la petite rouquine me contempler calmement, pas le moins du monde effrayée ni haineuse, avec un regard plein d'intelligence, je ne pus me sentir que troublée. Cependant, ses yeux bleus se voilèrent un instant, et je sus qu'elle était "sous mon contrôle", si on pouvait parler ainsi - c'était tout de même un peu plus complexe que cela. Elle me répondit avec un naturel désarmant, comme si nous discutions autour d'un café plutôt que sous hypnose. Ce qui acheva de me faire pensée qu'elle était hors norme. Elle admit ne pas tout savoir sur les vampires, juste qu'ils étaient très nombreux ici. Je ne pouvais pas dire le contraire... Puis, elle me confia simplement son nom, avant de me demander le mien. Quelle attitude étrange... Je n'avais jamais vu ça. Je ne pus retenir un sourire.

- Kayla Jessica Morisson. Tu vas mieux ? J'ai l'impression que la chute a été dure... fis-je d'un ton désinvolte, rompant le contact visuel entre nous.

Puis ce qu'elle venait dire parvint jusqu'à mon cerveau. Natalie Enola Loyman. Loyman. Ce nom m'était terriblement familier... Je fouillai ma mémoire, perplexe, attendant le tilt. Et là, alors que j'observai sa chevelure flamboyante et son teint laiteux, j'eus un flash... Une calèche s'arrêtant devant un manoir de belle stature. Moi, en descendant, aidée par un vieux valet de pied - considéré comme très âgé alors qu'il n'excédait pas les quarante-cinq ans -, aux côté d'une jeune fille blonde. Ma soeur Bella, plus petite qu'à présent. Une dame de compagnie, la robe traînant au sol, annonçant la venue de Monsieur et ses fils. Cinq garçons arrivant en procession derrière leur père - mon père - et parmi eux, un roux à l'air plus rêveur que les autres, le seul pour qui j'aie eu un semblant d'affection...

Je revins à l'instant présent, ébahie par une coïncidence que je ne parvenais pas à croire. Gavin ! Mon frère aîné ! Dont la descendance portait, entre autre, le nom de...

- Tu... tu as bien dit que tu t'appelais Loyman ? lui demandai-je, refusant d'admettre l'évidence, incrédule.

Spoiler:


Invité

Invité





Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  EmptyDim 26 Juin - 12:23


    Kayla Jessica Morisson. Tu vas mieux ? J'ai l'impression que la chute a été dure...

    Je ne me rappelais plus vraiment de ma chute, pour dire combien ca m’avais marqué de tomber, à croire que je faisais ca tout les jours ! Enfin, tomber ca oui, ca m’arrivais souvent, même beaucoup, remarque effacé de ma vie toute chose inutile, ca aussi je le faisais souvent. La jeune vampire me regardé souvent, ses regards était tantôt troublé, tantôt pensive ou alors elle me souriait. J’avais du mal à ne pas lui sourire en retour d’ailleurs, moi aussi son visage me troublé, beaucoup moins qu’elle cependant, j’étais confiante, sans savoir réellement pourquoi. Toute personne normale serait déjà partie, prétextant un rendez-vous ou autre excuse bidon qu’il aurait trouvé dans son cerveau à demi apeuré. Moi, j’étais sereine, je restais là, à la regarder, à lui parlé comme si c’était une veille amie, comme si je la connaissais. Son nom ne me dis rien, en tout cas pas comme le mien avait produit sur Kayla. A l’entende de mon nom -Loyman-, on aurait dit une statue, comme si ca lui rappelais des choses ou autres.

    Je vais bien merci.

    Ce qui était vrai en plus. Sans vraiment savoir pourquoi, j’étais heureuse. Pas assez non plus pour me mettre à danser et chanter comme une personne qu’il faudrait plutôt enfermer dans un hôpital psychiatrique mais j’étais heureuse, j’avais envie de sourire à l’étrange personne en face de moi. Je ne connaissais pas le moindre du monde de sa vie, de son passé, de son présent, ni de son future pourtant quand je posais mes yeux dans les siens, j’avais un sentiment familier, comme si je la connaissais depuis toujours, c’était comme si soudainement, c’était ma mère qui mettais apparue en face de moi.

    Tu... tu as bien dit que tu t'appelais Loyman ?

    Son ton était vraiment bizarre, à croire que elle aussi ressentait ce sentiment de famille, bien que sa fussent totalement improbable, une part de moi-même y croyait, sans vraiment être sur que ce soit ça cependant. J’étais une petite bille devant une montagne, j’étais une toute petite bille fragile et seule devant une montage, forte et puissante. J’étais seule face à un danger mortel, pourtant je ne me sentais aussi bien que si j’avais était avec mon amoureux…

    Oui, ces bien ca. Tu na pas l'air en forme, tu es sure que ca va ?


Spoiler:


Invité

Invité





Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  Empty



Contenu sponsorisé







Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla  _
Revenir en haut Aller en bas

Du Bonheur .. Ca fesait longtemps. | Pv' Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-