AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Life is easy : Elena ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Life is easy : Elena ♥ Mer 22 Juin - 10:58



Vingt heures venait de sonner. Mystic Falls s’éteignait doucement, quoi qu’il y avait encore pas mal de monde au grill à cette heure si. L’un des endroits les plus fréquentés et aussi l’un des mieux. J’y avais passé mon après-midi. J’avais croisé Matt, Tyler et aussi Bonnie. Mais j’étais surtout resté seul, dans mon coin, comme d’habitude. Avec ma musique et mes crayons pour dessiner, au moins eux, ils n’étaient pas compliqués, ni bizarre et ne posaient pas de questions. Qu’est-ce que j’aimerais revenir en arrière, à l’époque où j’étais gamin. Un avantage, j’étais insouciant, la vie était belle. Bon, ça voudrait dire revivre la mort de mes parents et j’avais assez souffert une fois pour ne pas vouloir le vivre deux fois. Mais à cette époque il y avait ma sœur. Elena, on se faisait la tête elle et moi. Moins qu’avant, mais ça faisait un bout de temps qu’on n’avait pas rigolé tous les deux. J’avais pas mal déconné ces derniers temps c’est vrai, et le fait qu’elle s’était inquiété, c’était normal, humain. Mais depuis ce temps là, je ne faisais pas beaucoup d’effort pour lui parler. Oui, j’étais peut-être fautif dans l’affaire, mais j’évitais de trop y penser.

Je ne me pressais pas vraiment pour rentrer, en fait j’avais le sentiment que ma sœur était avec Stefan et ou même Damon. Pourquoi ? J’en savais trop rien, elle était tous le temps avec eux, alors si je rentrais et que je voyais un des frères Salvatore… ils squattaient trop la maison à mon goût, même s’ils venaient en coup de vent de temps en temps, ils venaient quand même. Mais je n’y pouvais rien, c’était aussi la maison à Elena, elle faisait ce qu’elle avait envie. C’est seulement vers vingt heures trente que je me décidai enfin à quitter le grill, payant la boisson que j’avais prise. Je partis à pied, profiter de l’air frai du soir pour rentrer chez moi. Je me demandais sans cesse ce que ma vie serait si je n’avais pas apprit l’existence des Vampires, si Anna et Vicky n’étaient pas mortes, si le sosie de ma sœur ne trainait pas dans le coin… ma vie serait encore plus ennuyeuse que là ? Au moins il y avait de l’action, et je trouvais ça cool, ça sort de l’ordinaire d’avoir des vampires non ? Les côtoyer et encore mieux. Bon, sauf quand on manque se faire tuer à plusieurs reprises, l’exemple de Daisy par exemple, mais elle m’avait épargné. Je n’avais su pourquoi, mais une chose était sûr, je l’évitais un maximum celle là. Cette ville est bien plus intéressante que j’aurais pu le penser.
J’arrivai rapidement chez moi, après une bonne dizaine de minutes de marche. Je poussais la porte et partis directement dans le salon. Je posais le sac à côté de canapé et m’affalai dans ce dernier. Je mis un coussin derrière ma tête, et regardais le plafond. Je n’avais pas encore mangé, mais je n’avais pas faim. J’étais seul ? Apparemment. Je pris la télécommande de la télé, me retournais sur le canapé et l’allumai.


Spoiler:
 


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Mar 28 Juin - 15:34, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Life is easy : Elena ♥ Mar 28 Juin - 12:11

    Il était dix heure passé quand j'arrivais devant la maison. Je voyais un peu de lumière à travers la fenêtre mais la voiture de Jenna ne semblait pas être là, non elle n'était pas là. Alors cela devait être Jeremy planté devant la télé comme souvent. Je soupirais rapidement. Jeremy. Il ne me parlait plus depuis qu'il avait su pour toute ces histoires de vampire avec sa petite copine Anna. Je le comprenais d'un sens, je n'avais pas le droit de faire ce que j'avais fait, de lui mentir déjà et ensuite, d'avoir fait en sorte de lui faire oublier certaine chose, certain souvenir douloureux comme la mort de Vicky. Le décès des parents avait déjà été très dur à surmonter, je craignais le pire pour mon petit frère.

    J'avais passé une journée des plus normal pour un vendredi. Les cours s’étaient terminé tôt et j'avais été voir Caroline en soirée et finalement, je n'avais pas vu la soirée passé. Pas de vampire, ni de double, juste une journée humainement normale. Je n'avais ni vu Stefan, ni vu Damon même si j'avais eu Stefan plusieurs fois au téléphone, cela restait normal en sachant que ce dernier était mon petit ami. Je regardais une nouvelle fois à travers la fenêtre et apercevant la télé, je rentrais chez moi, posais ma veste sur le porte manteau et mon sac en bas des escaliers. Je me dirigeais vers la cuisine donnant sur le salon. Jer ne pris même pas la peine de se retourner. Comment pouvais je lui en vouloir, c'était moi la fautive dans toute cette histoire, j'aurais du lui faire davantage confiance. Une fois dans la cuisine, j'ouvris le frigo et décidais de me faire un sandwich, j'avais super faim n'ayant rien mangé chez Caroline.

    - Tu veux quelque chose Jer ?


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Life is easy : Elena ♥ Mar 28 Juin - 15:49



La télé, c’était bien connu pour passer le temps, pour voir des films qu’on n’avait pas eu l’occasion de voir, ou bien de voir des émissions qu’on aime. Mais il n’y avait rien, absolument rien de passionnant. Comment faisais les vampires ? Vivre tout ce temps… ça doit être long. Si je trouvais déjà le moyen de m’ennuyer devant la télé, revivre ça des centaines de fois, peu pour moi. Je me redressais légèrement sur le canapé, quand j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Jenna ? Je pensais plutôt à Elena. Je regardai l’heure, dix heures passé. Je continuai à regarder les images sur l’écran qui défilaient, sans vraiment suivre ce qui se passait. Elena parti dans la cuisine, mais je ne pris pas soin d’aller la voir, de lui demander où elle était ou autre. Je ne faisais pas d’effort, mais j’étais fâché, c’était si compliqué à comprendre ? Ma sœur n’avait pas le droit de me mentir comme elle l’avait fait, c’était la seule personne en qui j’avais une totale confiance. Elle s’en voulait, et je savais aussi très bien que je n’allais pas pouvoir lui en vouloir éternellement.

Quand j’entendis sa voix, je poussais un léger soupir. Je coupais d’abord le son de la télé, laissant un blanc. Je n’avais pas mangé, mais ma mère m’avait toujours répété de ne pas dormir le ventre vide. Mais ma mère n’était plus là alors je pouvais bien faire ce que j’avais envie. Je fini par éteindre la télé complètement, puis je me levai pour partir vers la cuisine, voir ma sœur. Une fois arrivé je m’assis sur une chaise. Je n’ai pas faim. Répondis-je simplement. On devait parler, mais est-ce que c’était réellement le bon moment ? Il était tard, et quand il est tard, je m’énerve assez facilement. Je regardais ma sœur qui commençait à se faire un sandwich. Tu rentres tard, je commence à croire que Stefan veut te garder pour lui tout seul. Si ca se trouve, elle n’était même pas avec Stefan, je me faisais des films seul, mais bon… Je fis un léger sourire, j’avais dis ça sur un ton ironique, mais je n’en pensais pas moins. Ils étaient en couple après tout, et Elena n’allait pas rester dans cette maison toute sa vie, et pourtant elle aimait cet endroit. Comme moi d’ailleurs, c’était ma maison, plus ou moins. Je passais une main dans mes cheveux, avant de me lever pour prendre un verre d’eau puis je partis me rassoir comme si de rien était. Comment allait finir cette journée ? Elle avait bien commencé, mais est-ce que ça allait durer ? Est-ce qu’avec Elena on allait enfin avoir une discussion sur tous ses secrets, ses mensonges… je voulais savoir tellement de choses, et en même temps, j’avais peur de la vérité. Découvrir l’existence des vampires à été un vrai coup de poignard que je recevais dans la poitrine. Ana, ma petite amie avait été un vampire, et jamais je n’aurais soupçonné une telle chose. Mystic Falls regorgé de vampires, et j’avais qu’une peur, c’est qu’il arrive quelque chose à Elena, après tout son double se balade dans la nature, alors… y’a de quoi flipper non ?


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Life is easy : Elena ♥ Mar 28 Juin - 20:10

L'ambiance était tendu, vraiment très tendu et je ne savais que faire pour arranger la situation? Généralement, j'avais toujours tout un tas d'idée qui me passais par la tête mais là rien, et justement quand j'en avais le plus besoin. Jer se leva tout de même du canapé et baissa la télé pour pouvoir me répondre, enfin quel réponse, il n'avait pas faim et m'accusait de passer trop de temps avec Stefan. Qu'est ce que j'y pouvais si on sortais ensemble, d'accord je le surveillais aussi quand il était avec Vicky mais moins avec Ana, même sachant qui elle était . Bon au moins c'est qu'il s'inquiétait un peu pour moi encore et ça me rassurait.Il était assi en face de moi dans la cuisine derrière le bar, il me regardait préparer un sandwich et n'avait pas l'air à l'aise tout comme moi. Qu'est ce que je pouvais détesté cette situation. Si les parents étaient là, ils nous auraient enfermé dans une pièce tous les deux pour qu'on règle nos problèmes et qu'on arrête de se disputer, mais ce n'était plus une simple dispute entre deux adolescent, c'était bien plus grave que ça, c'était un genre de trahison de code d'honneur entre frère et soeur, ne rien se cacher, ne jamais mentir mais lui aussi m'avait menti pour la drogue, pour anna quand il savait qu'elle était un vampire, si il avait été à ma place peut être aurait il lui aussi décidé de me protéger de tout ça. Il reparti s'installer dans le canapé et je ne pu m'empêcher de lui rétorquer.

- Pas de chance, j'étais avec Caroline ce soir et je n'ai pas vu de vampire aujourd'hui si tu veux savoir.

Une fois mon sandwich terminé, je le mis dans une assiette, pris une petite bouteille d'eau dans le frigo et parti m'installer à mon tour dans le salon. Je m'installais sur un siège à coté du sofa. Jeremy paraissait absorbé par ce qu'il se passait à la télévision, un documentaire sur les pandas, cela m'étonnerais beaucoup qu'il soit intéresser par ce genre de chose, il devait faire semblant pour éviter de me parler. Je voulais que cette situation cesse à tout prix.

- Qu'est ce qu'il faut que je fasse ou dise pour que tu comprennes à quel point je suis désolé Jeremy ?! Dis moi.


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Life is easy : Elena ♥ Jeu 30 Juin - 10:59



Je devais absolument arrêter de faire ma sale tête de mule et d’en vouloir à Elena. Je savais la vérité maintenant, alors pourquoi continuer à lui en vouloir ? C’était un comportement stupide de ma part, tout comme ce que je venais de dire. L’accuser de passer trop de temps avec Stefan était très égoïste de ma part. C’était ma sœur, et je savais que si j’avais besoin, elle serait toujours là pour moi, n’importe le moment. Ca a toujours été le cas et ça le serait encore. Et puis ce n’était pas mes affaires, après tout, elle avait le droit d’être avec lui. Je devais arrêter de réagir comme ça. Après tout, on était tous les deux fautifs dans l’histoire, et je ne supportais pas nous voir dans cette situation. Jamais je n’aurais voulu faire la tête à ma grande sœur, et nos parents encore moins. Je relevais les yeux vers Elena à sa remarque. Et voilà, elle était avec Caroline, qu’est-ce que je pouvais être stupide. Je baissais un instant la tête, mais restais silencieux. Qu’est-ce que je pouvais être bête, j’avais confiance en elle et pourtant, je trouvais le moyen de l’accuser à tord et à travers. Je relevais la tête, me levais, et repartis dans le canapé, toujours en silence. Je rallumais la télé pour tomber sur un documentaire sur les pandas, génial. Niveau crédibilité, zéro, et pourtant je gardais cette chaine là allumée. Je vis du coin de l’œil Elena arrivée et s’installer dans un siège. Je ne tournais pas la tête, jusqu’à ce qu’elle prenne la parole. Je me tournais vers elle avant de me redresser. Je la regardais, un regard doux, pas du tout méchant, ni accusateur. Je voulais juste savoir certaine chose. Tu n’a rien à dire Elena… juste… pourquoi tant de mensonges, aussi longtemps ? Pour me protéger ? Je ne me sens pas en danger. Bon j’avoue avoir flippé pas mal de fois lorsque j’ai croisé des vampires, mais c’était à ma sœur qu’ils en voulaient non ? Je m’en veux de réagir comme je le fais tu sais. Ce n’est pas très adulte ce comportement. J’affichais un léger sourire, cette situation devait s’arranger au plus vite parce que je n’avais qu’une envie : Prendre ma sœur dans mes bras et l’embêter comme je l’ai toujours fait.

Je pris la télécommande et éteignis la télé une bonne fois pour toute. Je regardais ma sœur d’un air désolé. Mon regard en disait long sur ce que je ressentais en ce moment : je voulais qu’elle m’excuse pour mon comportement, je lui avais pardonné, depuis longtemps. Parce que c’était ma sœur et que je l’aimais. Je sais que tu es désolée et… tu es pardonnée depuis le début. J’ai mal réagit parce que je me disais que ça ne pouvait pas nous arriver. J’haussais les épaules, j’avais compris pas mal de choses quand j’avais appris pour Ana. Tout s’était bousculé dans ma tête, j’avais eu beaucoup de mal à digérer l’information, mais c’était fait maintenant et j’acceptais la situation, quoi que ca me coûte.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Life is easy : Elena ♥ Jeu 7 Juil - 13:14

Ca y es, Jeremy était enfin revenu à la réalité et m'écoutais à présent. de toute manière il fallait qu'on parle, à quoi cela nous servait d'attendre à part nous éloigner en plus et ce n'étais vraiment pas le moment, j'avais besoin de mon frère plus que jamais, sans lui je n'étais plus rien.

- En autre oui et je ne savais pas non plus comment te le dire. Je me serais mal vu te dire "hey Jer, tu sais pas la dernière, mon petit ami et son frère est un vampire, j'ai un double qui me traque et qui est aussi l'ex de mon copain, et ma meilleure amie est une sorcière a et j'allais oublié,ton ex vicky, elle aussi c'était une vampire et elle voulait te croquer; J'y arrivais juste pas, t'imagine pas à quel point ça a été dur pour moi d'accepter tout ça, pourquoi crois tu que je fuyais Stefan à un moment donné. J'avais peur et ça m'arrive encore, je voulais de préserver de toute cette inquiétude que je peux ressentie chaque jour, et je ne voulais pas te mettre en danger par ma faute, c'est mon rôle de te protéger même si tu penses être assez grand pour penser le faire tout seule, tu pourras pas m'empêcher de t'aimer et de faire en sorte que ta vie soit la plus belle et la moins compliqué possible.

Je me laissais tombé dans le fauteuil et souriais légèrement à mon frère. Je ne savais pas quoi dire d'autre, j'avais pensé à son bonheur avant de penser au mien comme toujours mais oui il était assez adulte pour comprendre, j'aurais du lui faire confiance, j'ai fais une erreur et je le sais à présent, mais il ne pourra jamais m'empêcher de m'inquiéter pour lui ou d'essayer de le protéger tout comme il doit le faire avec moi aussi.

- Merci Jer, tu es tout pour moi, j'ai besoin de toi, en ce moment encore plus qu'habituellement. Plus rien ne sera jamais comme avant tu sais, nous allons devoir rester souder si on veux s'en sortir.


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Life is easy : Elena ♥



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Life is easy : Elena ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-