AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Bomba style [ PV Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bomba style [ PV Chris ] Jeu 23 Juin - 14:49




Le ciel était bien dégagé, juste quelque petit nuage mais sens plus. La jeune femme était à bord de sa Tesla Model S parcourant les quelques kilomètre qui la séparais de la ville. Elle avais mis la musique a font, tout en chantant, elle se tortilla. On pouvais se demander où elle aller comme sa. Bien sur, tout les personnes qui connais Daisy, savent qu'elle aime s'amuser et aller en boite de nuit. Ce soir, elle avais pris la décision d'aller en boite, voir si elle pouvais se mettre quelque chose sous la dent, mais aussi pour faire la fête. Comme un peut près tout les soir.

L'endroit n'était pas seulement bien fréquenter. C'était bien plus que cela. Lorsqu'il constata l'ampleur de l'endroit, elle eut du mal à y croire. D'innombrables groupes de jeunes, et même de plus âgés, s'entassaient sur des sièges autour d'une table, où bien sur la piste de danse, et même au comptoir. Une bonne sono, et même un mini-scnèe avec un piano, surement, pour les soirées karaokés, ou lorsque des personnalités étaient conviées à des concerts. Daisy jeta un regard circulaire à la salle. Elle avança lentement, mais d'une allure de déesse. Les regards des hommes se posa sur elle. Qui pourrais résister a sa beauté fatale ?! PERSONNE. Elle s'avança vers le bar qui été sur la droite du DJ. Sexy en plus. Elle pris une place et commanda un Whisky. En attendent sa boisson, elle se remis du rouge a lèvre et un peut de parfum. Le barman lui approta son Whisky. Elle le bue d'un seule trait. Puis elle se dirigea vers la piste de dance. La où elle mis le feu. Elle dansa telle une diablesse. Le monde commençait déjà à s'entasser dans l'immense salle qu'elle connaissait par cœur, bien qu'il était encore tôt. Le coup de feu serait sûrement mémorable. Même lorsqu'ils dansaient, les humains étaient d'une lenteur hilarante. Ainsi, elle eût le temps d'en examiner la plupart. Les secondes vampiriques étaient très différentes des secondes humaines et Daisy avait le temps de faire la tour de la salle avant qu'un humain ne compte jusqu'à deux.


Dernière édition par Daisy Madhison le Jeu 23 Juin - 17:08, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bomba style [ PV Chris ] Jeu 23 Juin - 15:55





Quand je m'étais réveillé il était peu être 14 heure de l'après midi, je ne sais pas trop mais je pouvais voir ce terrible soleil qui pouvais traverser quelques peu les rideaux. A coté de moi une jeune femme humaine, elle ne devait pas dépasser les vingt ans, je me mis a la regarder pendant un petit moment a peine deux minutes peu être je regardais en particulier son cou, son doux nectar qui pouvait s'écouler de ses veines si belle. Après ces deux minutes elle ouvrit enfin les yeux et elle me fit un sourire, si elle savait seulement ce qui allait lui arrivait elle n'aurait pas fait ça . Je lui fis aussi un sourire, un petit sourire en coin tellement sexy qu'il pouvait toutes les faire fondre. Elle sortait ensuite du lit pour partir vers la salle de bain, son corps de déesse se déhanché juste devant mes yeux.

Quand elle fut dans la salle de bain je me mis a rire, je me levait par la suite, l'eau collé sur sa peau de velours goûte par goûte. En un éclair j'arrivais dans la salle de bain et tuait par la suite. Un petit déjeuné bien mérité même si il était déjà 15 heures. Après ce petit encas, je me mis a faire du sport pendant deux heure au moins, après ceci une bonne douche s'imposé, un bon moment de détente pour tout oublier de ce monde tellement divertissant. Après cette bonne douche je pris quelques affaire dans mon rayon vêtement, un T-shirt blanc gris délaver et un jean noir, tout de plus simple.

Le soleil s'était enfin couché pour laisser place a l'obscurité le domaine des vampires. Pour cette soirée j'avais décidé de sortir un peu, et quoi de mieux pour ce divertir que la boite de nuit. Je pris par la suite ma moto pour mis rendre, la pauvre cela fessait déjà quelques jours que je ne l'avais pris, car pour les vampires les moyens de transport ne son pas vraiment utile.

Enfin arrivé je me dirigeais vers l'entrée, a l'intérieur tout les yeux féminin ce retourné vers moi, sauf un qui m'interpella automatiquement, une jeune femme qui était sur la piste de dance, une humaine ? Non c'était simplement Daisy, en train de faire son chaut. Je savais très bien qu'elle me verrais a un moment ou un autre de la soirée, mais pour le moment il me fallait ma dosse d'alcool, c'est pour cela que je me dirigeais vers le bars ou je commandais une double vodka, je barman nu même pas le temps de dire ouf que je l'avais déjà enfilé.

Juste après cela je sentis une présence derrière moi, et cette présence m'étais bien familière.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bomba style [ PV Chris ] Jeu 23 Juin - 17:25




Daisy été a lèse sur la piste de danse. Elle été entourais de plusieurs homme de tout age. Bon, ils en avais qui avais ma manie de lui toucher les fesses, mais cella ne lui faisais rien. Tout en dansant, elle jeta un petit cout d'œil vers la porte d'entrer. C'est la, où elle vis une personne qu'elle aimais bien. Christopher. Le vampire le plus sexy. Elle lui fis signe, mais un Chris qui qui n'avais pas eux sa petite dose d'alcool, se n'étais pas marrant. Alors il se dirigea vers le comptoir et se commanda quelque chose a boire. Daisy se faufila entre les humains, et alla rejoindre le beau Chris. Elle été juste derrière lui et dit.

« Daisy » Hé ! Chris. J'suis contente que tu soie la.

Elle pris place à ses côtés et commanda un double Whisky pour un peut pimenter la soirée. Daisy bus en une seconde ses deux Whisky et posa les verres sur le bar. Elle se leva et regarda Chris en lui souriant. On pourrais croire qu'elle été déjà saoule ^^. Elle pris Chris par le bras et lui dit.

« Daisy » Aller Chris, vient avec moi sur la piste. Elle lenmena sur la piste, Daisy danser comme une folle. Aller danse.

Daisy se trémoussa devant le vampire. Et oui, Chris et Daisy se connaissent depuis plus de cents. Un soir, un peut que celui la, ils se sont retrouvaient tout deux dans le même lit, c'est qu'ils ont sue leur vrai nature. Depuis ils entretiennent tout les deux de bonne relation amical et intime. Daisy posa ses mains autours du coups de Chris toujours en dansant.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bomba style [ PV Chris ] Jeu 23 Juin - 17:55



Celle qui était derrière moi n'était d'autre que Daisy, je savais bien qu'elle viendrait me voir a un moment de la soirée et cela n'avait vraiment pas tardé, il faut dire que tout les deux nous nous apprécions tout particulièrement plus de cent ans de connaissance ça ne peux s'oublier. Je lui fis ensuite un petit sourire en coin comme a mon habitude. Elle me dit par la suite qu'elle était contente que je sois la . Mais oui bien sur toutes les femmes étaient contentes quand j'étais avec elle , non je plaisante un peu trop prétentieux de ma part mais malgré ça c'était un peu vrai. Je fis un signe au barman pour qu'il me redonne ce qu'il m'avait mis la fois précédente et je dis par la suite à Daisy :

- Qu'elle bonne surprise de te voir ici ! Enfin non ce n'est pas vraiment une surprise, je te connais par coeur après plus de cent ans que l'on se connait tout les deux tu n'as vraiment pas changer toujours à faire la fête alors ce n'est pas très difficile de te trouver dans cette toute petite ville ou il n'y a qu'une seule boite de nuit !

La jeune fille qui était a mes coté commanda deux Whisky, elle n'avait vraiment pas changer elle était capable d'avaler ce que j'avalais moi même en une soirée, par moment on pourrait dire que c'était un mec avec un corps de déesse. Moi même je bus ma double vodka, par la suite elle me dit d'aller sur la piste avec elle, elle m’entraînait ensuite vers la piste ou nous pouvions nous déhancher en toute tranquillité mais pour le moment je la regardait elle, en train de danser comme une déesse grec, elle était sublime elle me dit ensuite de danser ce que je ne tarda pas a faire. Elle mis ensuite ses mains sur mon cou pour encore plus de sensualité, la musique a fond nous pouvions nous laisser aller nous étions tout les deux des vampires et cela nous amusés bien.
Même si la musique était terriblement forte je savais qu'elle pourrait m'entendre car nos sens en tant que vampire étaient décuplés. Je lui dit en la regardant fixement :

- Tu fais quoi dans cette petite ville aussi paumée ? Toi qui a toujours adoré les grands espaces tu n'es vraiment pas gâtée !

Je lui fis par la suite un petit sourire mesquins, j'adorais la taquiner !

Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bomba style [ PV Chris ] Dim 26 Juin - 12:29






« Christopher » - Tu fais quoi dans cette petite ville aussi paumée ? Toi qui a toujours adoré les grands espaces tu n'es vraiment pas gâtée !

Il lui fis un petit sourire. D'un côté, il n'avais pas tord, Daisy aimais aller dans les grand espaces, mais juste pour cette foie, elle ne voulais pas aller trop loin. On ne c'est jamais, elle peut ramenée quelqu'un dans son lit qui dit !! Elle serais plus près.

« Daisy » Ho, je voulais restais ici, a Mystic Falls. Je ne voulais pas aller trop loin. Pour... Elle s’arrêta un instant et lui fis un clin d’œil. Enfin, tu voie se que je veut dire !!

Soudain, elle entendit une bagarre. Deux jeunes homme se sont battue pour telle raisons. Dans l'air flotais une l'égère odeur de sang. C'est la que le vrai visage de la diablesse se montra. Les yeux rouges comme le sang. Daisy regarda Chris, qui lui aussi l'avais sentie. Elle lui comma un sourir et lui dit.

« Daisy » Chris, je revient, je vais juste me refaire une petite beauté. Tu m'attend !!

Daisy partie en direction des deux hommes. Elle passa entres les personnes qui dansaient sur la piste. Un sourire au lèvres, elle se rapprocha de plus en plus des deux hommes. Si ils savaient se qu'ils vont leur arrivaient... Bien sur, Daisy joue de son charme pour les emmenai dehors. Et, les deux jeunes, la suivaient. Daisy ne pris que quelque seconde, pour les vidaient de leur sang. Daisy rentra enfin dans la salle. Sur la piste, elle vis Chris dansais avec une stupide humaine. Daisy s’avança vers eux. Elle repoussa l'humaine, et repris a sa place devant le beau vampire.

« Daisy » Je n'est pas été trop longue j'espère ?!

Elle lui sourie. Mais quelque chose la gaina. Elle regarda derrière elle, elle vis la petite peste qui été tout a l'heure vers Chris. Elle la regarda d'un air méchant. Bon, Daisy ne va rien faire pour le moment, elle va attendre la fin de la soirée pour s’occupait d'elle.


Spoiler:
 



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bomba style [ PV Chris ] Dim 26 Juin - 16:55



Qui j'avais rencontré lors de cette soirée, et bien Daisy ma poupée Barbie a moi. Je me demandais juste ce qu'elle foutait la, dans un trou pommé pareil elle qui aimait tant les grand espace, plein de centre commercial et boites de nuits, ici c'était tout simplement pommé au milieux de Etat-Unis. Nous avions bus un verre ensemble et ensuite nous étions partie sur la piste pour danser un peu, cette dance était sensuelle comme tout ce que nous entreprenions tout les deux moi et Daisy, nous nous entendions bien pour ça, enfin nous nous entendions tout court d'ailleurs, après plus de cent ans de connaissance cela pouvais s'expliquer.

Je me rappellerais toujours le jours ou je les rencontré j'étais dans mon habile de fête, j'avais toujours le titre de noblesse de ma famille et même si je ne l'aurais pas eu j'aurais pus me faire passer pour tout ce que je voulais, j'aurais pus même prétendre d'être le roi a cette époque, elle elle était habillée d'une magnifique robe d'une parure magnifique, a l'époque j'avais jeté mon dévolus sur cette charmante demoiselle que je croyais humaine, lorsque que je l'avais emmener dans mon lit après plusieurs heures de drague, j'avais découvert que c'était un vampire, terriblement sexy, lors de cette soirée nous avions bien rigolé tout les deux, même si nous avions découvert tout deux nos vrai nature mutuellement nous avions quand même continuer la choses et quoi de mieux que deux vampire réunis cela rendait la chose encore plus extraordinaire, pleine de rage et de passions mélangé. Lors que je repris mes esprits Daisy me dit que oui que c'était vrai ce que j'avais dit mais que voila que je comprenais. Oui tout a fais avec elle cela n'était pas étonnant. Je lui dit par la suite avec un sourire au lèvres :

- Oui je comprend et tu n'as vraiment pas changé depuis le temps ! Toujours aussi ...

A peine quelques secondes après une bagarre commença, une légère brise nous emporter une odeur légère de sang, Daisy l'avais bien repéré et elle me dit aussitôt qu'elle allait ce refaire une beauté, mais bien sur je la croyais, toujours aussi égoïste celle la, bas de tout de façons les humains mecs ce n'étais pas vraiment mon truc, moi c'était plutôt les humaines.
Je ne m'attendais pas l'attendre, pour me tenir compagnie, j'avais repéré une jeune fille, plutôt mignonne qui me dévisageait complètement, je m'avançais vers elle et c'était partie nous étions partie a danser tout les deux.

A peine une dance entre nous que Daisy était revenus d'un geste brusque elle m’enleva la jeune demoiselle que je tenais entre les mains pour ce remettre a sa place, elle me dit ensuite si elle n'avait pas mis trop longtemps je lui répondit tout en continuant à regarder les jeune fille frustré :

- Tu as mis bien trop de temps pour moi ! ...

Je murmurais par la suite :

- Égoïste !

Je savais très bien malgré ça qu'elle aurait entendu .


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bomba style [ PV Chris ] Sam 2 Juil - 14:49








« Christopher » - Égoïste !

Daisy ria. Elle le regarda et approcha ses douces lèvres pulpeuse vers son oreille et lui murmura un doux mot.

« Daisy » J'aime ça Chris.

Daisy se retira et fis quelque pas en arrière. Elle ne quitta pas le beau vampire des yeux. Juste a côté d'elle, il y avais un homme qui tenais un verre de vodka. Daisy lui pris, mais l'homme la laissa faire. Daisy le bue en une boucher et lui redonna le verre. Elle se trémoussa de nouveau sur la piste. Non, Daisy n'étais pas encore saoule, elle le sera a son cinquième verres. Comme toujours, mais elle va peut être éviter, car Daisy saoule, veut dire vampire destructrice.
Daisy se rapprocha de Chris, lentement mais surement. Elle posa sa main sur son doux visage. Les yeux dans les yeux. C'est comme un jeux de séduction.

Daisy tourna tout au tour de Chris en laissent sa main sur lui. Chris la regarda, Daisy le regarda. Non, ils ne sont pas ensembles, mais juste amies et intime, voila tout. Se qui veut dire que les deux se cherchent en se séduisent... Daisy enleva sa main de sur Chris. Qui elle été derrière lui. Chris ne sentie plus rien, il se retourna, mais ne vis plus Daisy, Il regarda tout au tour de lui. Soudain, il la vis un peut plus lion, qui le regarda avec un sourire aux lèvres. Daisy été au bar. Chris passa entre les personnes pour la rejoindre. Il se osa a ses côté. Bien sur, Daisy avais encore un autre verre a la main.

« Daisy » Tu veut un verre Chris ?!


Spoiler:
 



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bomba style [ PV Chris ] Dim 3 Juil - 14:34



J'adorais être avec Daisy, on pouvait dire qu'elle était comme moi, un vampire qui n'avais pas froid au yeux tout simplement et ça, sa me plaisais beaucoup et même plus qu'elle ne l'imaginais pas moment. A chaque fois que je la voyait nous nous amusions et c'était tout ce qui pouvais importer, après plus d'un siècle de connaissance l'amusement que nous avions mutuellement n'avais pas diminuer, nous avions connus que très peu de dispute et de tout de façons entre nous il ne fallait pas vraiment que ça pète. J'avais toujours notre première rencontre dans la tête, nous n'avions pas changer d'un poil nous avions toujours ce style bien a nous, nos caractères n'avaient pas changer. Malgré nos deux caractère similaire, notre amitié n'étais pas si harmonieuse par moment cela pouvais complètement exploser et une bagarre entre deux vampires aussi vieux et avec un caractère aussi explosif n'était pas vraiment très beau a voir même si Daisy était plus vieille que moi d'une quarantaine d'année j'arrivais quand même a la métriser, et cela me fessais bien rire.

Elle était partie un moment, une bagarre avait éclaté et elle s'était bien régalée, en me laissant en plant et en ne voulant pas partager, pour la punir j'avais pris une autre fille, une humaine qui au bout d'une minutes a peine était devenus complètement accro a moi, quand Daisy avait enfin dénier revenir, elle reprit sa place comme si rien ne c'était passer, j'avais le sourire au lèvres et la petite humaine lui aurait presque sauté dessus, une scène des plus drôle. Quand elle dénia enfin s'en allait sans grande peine de la part de Daisy je lui dit qu'elle était égoïste, ce qui était vrai mais j'aurais fait pareil si j'aurais étais a sa place. Elle s'approcha ensuite délicatement de mon oreille et me dit avec une voix douce et sensuelle , qu'elle aimait ça. Oh ça je le savais qu'elle aimait ça, même trop et elle ne pensais qu'à son petit plaisir.

Je me mis a rire et je lui dit :

- Oh ça je sais, et même parfois un peu trop tu gâche le plaisir des autres ma belle.

Elle fit ensuite quelques pas en arrière pour enfin disparaître, je savais bien qu'elle n'était pas loin c'est pour cela que je scrutais l'endroit ou nous nous trouvions , je ne tardais pas a la voir elle était au bar en train de me regarder, utiliser ses dons dans un endroit aussi fréquenté n'était pas très prudent mais on s'en foutait on aurait pus tué en a rien de temps toute la foule qui se trouvé dans cette boite de nuit. J'avais un petit sourire au lèvres, je me mis ensuite a marcher tout en continuant a la regarder, quand j'étais enfin a sa hauteur elle me demanda si je voulais un verre, mais bien sur j'étais tout le temps partant pour un verre, c'est pour ça que je lui dit :

- Tu le sais très bien je suis toujours partant pour un verre !

Mais une choses me venais a l'esprit, cela fessait quelques années que nous nous étions pas vus et je voulais savoir ce qu'elle avait bien pus faire pendant tout ce temps je lui dit donc intriguais :

- Dit moi qu'a tu fais pendant toutes les années ou nous nous sommes pas vus ?

Surement la fête et autre ce n'était vraiment pas compliqué avec Daisy mais peu être qu'elle avait fait quelques choses de spécial, on ne sait jamais .


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bomba style [ PV Chris ] Jeu 7 Juil - 11:52







« Christopher » - Dit moi qu'a tu fais pendant toutes les années ou nous nous sommes pas vus ?

Ho la la, si tu savais Chris. J'ai longtemps pensé a toi, enfin a nous. Cette nuit la, où nous nous somme rencontrer pour la première fois. C'est l'une des milliers de nuits, que j'ai le plus apprécier. Se n'étais pas comme les autres. J'étais... Comment dire ?! Au anges..

* Non mais, Tu va pas lui dire sa tout de même ?! *

Daisy secoua la tête et repris ses espris.

« Daisy » Ho, ba, j'ai fait plusieur rencontres, que se soie homme où femme. Je sius sortie avec un vampire sexy, nommé Damon Salvatore0. Ho tient, en parlent de lui, il habite ici, a Mystic Falls. Avec son frère se croie. Et après, ba la routine quoi. J'ai voyager par si par la. Commis quelque bêtise, mais rien de grave.

Daisy pris son verre et l'avala d'un cout sec. Et le fis glisser vers le barman et en recommanda un autre. Puis repuis.

« Christopher » Et toi, cher Chris, qu'a tu fait durent c'est longue années?

Daisy'avais hâte de savoir se qu'il a fait durent c'est années, depuis qu'ils se sont séparer il y a des siècles. Si il avais fait des rencontre comme la leur, ou si il a une petite amie, si il a fait la fête... Enfin des petite chose comme sa quoi.





Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bomba style [ PV Chris ]



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Bomba style [ PV Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-