Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Evangeline Stanger.... et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 17:30


Evangeline Stanger

17 ans Française Humaine
lunatique - rêveuse - déterminée






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je ne me souviens pas du jour de ma naissance, mais je peux la raconter sans mentir grâce à tout ce que l'on a pus me raconter. Je fut née prématurément à la suite d'une sombre nuit de mars. En cette période où les giboulées étaient fortement présente, celle-ci était particulièrement orageuse ce qui n'arrangeait pas détendre ma mère. Elle reçu sa première contraction à la suite de la pertes de ses eaux à 00h28, juste après une coupure d'électricité qui durera pour la suite longtemps. Ma mère était seule à la maison, et ses contractions lui causaient de plus en plus de souffrance tandis que mon père lui, était encore au travail à l'hôpital. Le téléphone ne pouvait marcher étant donné que le courant ne passait plus et nous étions hors réseaux, si c'est pour vous dire la chance qu'on avait. Ma mère resta ainsi pendant trois heure, par terre ne pouvant se relever et restant à côté du téléphone jusqu'au quel elle avait réussis à ramper. Mais le courant ne revenait toujours pas et mon père n'était toujours pas là. C'est alors qu'elle n'eut d'autre choix de pousser, les larmes pleins les yeux et sans personne pour l'entendre crier sa douleur. Je sortis enfin et elle me tint dans ses bras, elle était faible et moi je criais, dans ses petites mains tremblantes. Lorsque mon père rentra à la maison, je dormais dans les bras de ma mère, qui ne bougeait plus et ne respirait plus. Celle-ci avait fait une rupture d'anévrisme. Elle était morte en me donnant la vie. Elle était morte seule... ou du moins morte avec pour seule compagnie la mienne. Mon père me pris dans ses bras en larmes, et m'emmena dans la salle de bain pour entreprendre de me laver et de me trouver un linge propre pour me réchauffer à l'intérieur. Par la suite, sans jamais me lâcher. Il attendit que le courant revienne, en regardant ma mère de ses yeux larmoyant et en me répétant sans cesse à quelle point c'était une femme magnifique. Lorsque le courant revint, mon père prit le téléphone, tremblant et les médecins arrivèrent pour emporter le corps. Ma mère eut un enterrement digne de ce nom et fut incinérée. Nous gardâmes ses cendres et mon père, comme cadeau pour ma naissance, enferma un peut des cendres de ma mère dans un médaillon pour qu'ainsi, elle soit toujours près de moi. Aujourd"hui encore, je ne quitte jamais ce médaillon. Ensuite, mon père décida de déménager dans un quartier sécurisé dans ses mots, dans le sens où, étant donné qu'il y avait plein de monde autour, je ne risquais absolument rien. A la suite de ça, il devint comment dire... différents. Noyé par les remords et le désespoir il se mit à ne plus parler et à boire. Devenant violant, il fut envoyé en prison lorsque j'eut 11 ans. J'eusses crus perdre la vie lorsque je le vis s'approcher de moi avec une bouteille casser près à me frapper dessus. Avant cela, je vécu une enfance heureuse, sans arrêt surveillée par une nourrice qui prenait soin de moi, je vivait comme toute les petites filles de mon âge, jusqu'à ce que mon père touche le fond et la renvoie pour mieux s'acharner sur moi à l'âge de mes 5 ans. Je fut envoyée dans une pension à l'âge de 12 ans et y resta jusqu'à majorité. Je devins vite la fille que je suis devenu aujourd'hui. Mais ceci vous le saurez plus tard. A mes 16 ans, je décidais de quitter le pensionat et me retrouvait à la rue durant près de 2 mois, quand j'arrivai enfin ici et qu'une gentille femme âgée décida de m'accueuillir chez elle. Aujourd'hui, j'ai 17 ans, je suis lycéenne, et cette femme est bien la seule pour qui je tiens de l'affection en ce bas monde.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Attention mesdames et messieurs, jeunes hommes et mesdemoiselles je sent que je vais me régaler pour me présenter dans ce points de vue là. Hum.... voulez vous la vérité ou je juste ce que les gens voient de moi ? Oh que le côté paraître c'est plus amusant voyons je ne vous pas trop vous dévoiler à défault de vous pour des imbéciles ne sachant pas lire au coeur des gens haha. Pour tout vous dire je suis quelque d'assez connoté comme radicalement antipathique. Je déteste tout le monde et trouve ça jouissif de le leur montrer de toute manière qui soit. Malgré mon côté discret et renfermée, je sais quand se pose une opportunité de "jouer" avec quelqu'un, et si je peux faire mal à cette personne autant physiquement que moralement c'est aussi bien. Je sais me battre, je suis souple et j'adore par dessus tout m'éclater dans des soirées. J'aime la musique, le dessins et l'écriture et tiens un journal que je garde toute la journée dans ma tête afin de tout réécrire la nuit tombé avant d'aller me coucher. Je ne suis absolument une couche tôt et me lève tôt ou tard si cela me chante. Je vais encours et je suis une élève studieuse avec ça je rigole pas. Et par dessus tout, je déteste faire les magasins avec des pouff qui traîne dans les parages. Alors oui, je suis lunatique dans le sens où non, je ne suis pas un coups agréable et l'autre non mais je suis surtout un coup timide dirons nous et un coups je peux devenir une vrai tigresse et sauter sur tout ce qui bouge pour tabasser tous ceux qui oseront m'approcher ou même me regarder. Mes cibles favorites ? Les gringalets qui se font passer pour des gros durs et les bimbos qui se regarde dix milliards de fois dans la glace par jours. Oui, je suis sadique et oui j'aime ça. Quelque choses à ajouté ? Oui.... BOUH !!

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Mine
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Hayley Williams
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google !! My friend forever
CE QUE TU PENSES DU FORUM : trop cool et j'espère vraiment être acceptééé
FICHE : ]X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Oui, je tiens à dire que j'aimerais vraiment être prise sur ce forum car il a l'air vraiment génial, j'en ai pas trouver d'autre de mieux et je suis vraiment accroooooo au rpg alors ne me rejettez paaaas pitiiiiiiéé !!!








Dernière édition par Evangeline Stanger le Jeu 23 Juin - 19:54, édité 3 fois


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 17:31

Bienvenue parmi nous belle Evangeline ^^ et amuse toi bien


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 17:50

Bienvenue ma petite Eva ! 09
Faut pas oublier, il nous faut un lien xD


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 17:54


Citation :
Bienvenue parmi nous belle Evangeline ^^ et amuse toi bien

Merci Beaucoup, je compte bien m'amuser oui hihi

Citation :
Bienvenue ma petite Eva !
Faut pas oublier, il nous faut un lien xD

T'inquiète Wink ça va pas louper. Merci beaucoup !!



Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 17:57

Bienvenus parmi nous Very Happy
Amuse toi bien ! Si tu as des questions le Staff est la pour ça Wink
Si tu as terminée ta fiche annonce le sur la partie pour !


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 18:36

Bienvenue sur le forum ma belle !
Cependant, Emma est prise et en plus c'est un PV donc je te demanderais de choisir quelqu'un d'autres t aussi de mettre un plus petite image dans ton profil pour la "photo d'identité" =)
si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar préviens moi !


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 18:39

Merci Beaucoup et t'inquiete je vais trouver Wink j'ai plein d'idée en tête haha


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 18:49

Selena a été prise il y a deux jours, elle a été recenser dans le bottin mais pas dans la liste des avatars libre mais les autres c'est bon si tu veux jeter un oeil =)

je verrais bien victoria justice shay mitchell pour ton perso, enfin je dis ça je dis rien hein ^^


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 19:24

Je trouve plus riiiiien bouiiiiiin !!!


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 19:42

C'est bon, et je crois avoir vérifier personne ne l'a. Juste une fille rousse en plus xD


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 19:44

tu as réussi à trouver ?

edit : ok je te laisse faire les modifs dans ton profil et une fois que ce sera fait je te validerais, et évite les doubles poste please ^^


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 19:55

Oui désolée pour le double post c'était pour prévenir. C'est bon j'ai tout fini !!


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 20:01

TOI JE T'AIME ET JE VEUX TON PERSO DANS MON LIT !! XD oups pardon, je rigole Wink bienvenue


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 20:06

Enchantée de voir que je te plais miss xD


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 20:09

je VEUX un truc avec toi.. je sais pas quoi, mais y me faut un truc x) viens voir sur la cb on sera mieux pour discuter lol


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 20:20

Ta deuxième image est bien trop grande, il faut que tu l'as change ^^ met une icone ou un mini gif plutôt =)


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyJeu 23 Juin - 21:05

Bienvenue sur le forum ! Very Happy


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyVen 24 Juin - 7:12

Bienvenue parmi nous, je te valide ! Bon jeu !<3


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyVen 24 Juin - 8:34

Hayleeey ! 16
Bienvenue et il nous faudras un lien <3


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyVen 24 Juin - 11:52

Merci à tous j'espère avoir très vite l'occasion de faire du Rp avec chacun d'entre vous.

*a du mal à écrire face à l'avatar de Damon (/*3*)/*

Et puis bah voili voilou ^^

MERCIII


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyVen 24 Juin - 14:54

BIENVENUE !
Très bon choix d'avatar Wink


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  EmptyVen 24 Juin - 17:04

Ouai je sais je sais *air fière* héhé

Merci beaucoup


Invité

Invité





Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evangeline Stanger.... et alors ? Evangeline Stanger.... et alors ?  Empty



Contenu sponsorisé







Evangeline Stanger.... et alors ?  _
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Stanger.... et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-