Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptySam 25 Juin - 9:03

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Animation1
Evangeline Stanger & Christopher J. Williams« Nouvelle rencontre sous le signe de l'eau »

Ma journée de lycéenne avait enfin pris fin. J'étais passer à la maison pour dire bonjour à Ellen, que je n'avais pas vu ce matin là. Je déposai mes affaires dans ma chambre et décidai de me changer. J'optai pour un jean gris quelque peu déchiré et un débardeur blanc à rayure rouge. Ensuite je me remaquilla avec un peu de noir sur les yeux et me coiffa. Une fois satisfaite je pris un veste, mis mes dock martens et pris mon sac. Je vis que le jour était en train de tomber et décidai d'aller faire un tour vers les environs du lac histoire de me dégourdir un peu les jambes après une journée de cours des plus emmerdante. J'embrassai Ellen et sortis de la maison mon casque aux oreilles et les mains dans les poches. Ma veste sur le dos et la capuche sur la tête je ne faisait pas attention au peu de gens qui me dévisageait à cause de mon style du moins extraverties. Et bah je les envoies tous se faire foutre tiens. Je passai à côté du Mystic Grill et repensai à la dernière soirée que j'avais passée. Ce soir là, un type bizarre m'avait abordé. Un certain Christopher ou quelque chose comme ça. Je ne me rappelais plus vraiment mais je me souvenais bien d'une chose, c'était que je trouvais ce type étrange. Comme beaucoup de personne dans cette ville mais ça tout le monde était au courant.

J'arrivai enfin au lac et marchai quelque temps autour avec une musique de Paramore dans les oreilles. Puis enfin je décidai de me poser sur un coin d'herbe un peu haute. Je m'allongeai pour regarder l'apparition des étoiles qui arrivaient par ci et là. C'était beau. J'adorais la nuit, c'était bien le seule moment d'une journée où je pouvais être tranquille et reposer dans mes pensées. Je me sentais bien là, dans l'herbe sans personne pour m'emmerder. Même si cela faisait bien longtemps que je n'avais frappé personne. Serais-je devenu sage ? Naaaaan. Vraiment pas mon genre d'être gentille. Sauf avec Val', bien sûr là c'était différent. Elle était la seule qui connaissait tout de moi et connaissait mes points faibles. Elle pouvait me faire rire, et j'avais confiance en elle, une confiance presque aveugle. Car bien sûr, je ne pouvais pas faire plus faire confiance envers qui que ce soit d'autre que ma chère Ellen.

Je me rassis et sortis de mon sac une sucette et mon journal intime. Je mis la sucette dans ma bouche : normal quoi. Et ouvris mon journal et commençai à écrire dedans :

" Cher Journal.

Les journées sont de plus en plus dur. Je déteste tout le monde, je ne sais comment m'en tirer. Il faut dire aussi qu'ils sont tous si dénuer d'intérêt. Tous à faire leur vie sans ce soucier de quoi que ce soit. Ils me font pitié. Heureusement que Val et Ellen sont là. Aujourd'hui ? Que dire de cette journée ? Banal !! Voilà, je suis tombée dans cette connerie qu'est là routine. Youpie ! Je devrais peut-être être heureuse d'avoir une vie normal de lycéenne. Mais non, je suis tout simplement blasée et je n'ai qu'une envie, frapper le premier type qui me fait chier. Au cher Journal, que dois-je faire ? Que faire ? Que dire ? Comment avancer....? Si dieu existe... pourquoi ne m'aide-t-il pas à avoir une vie plus palpitante ?...."


Je refermai mon Journal et le gardai sur mes genoux en soupirant. Je repliai mes genoux contre mon buste et posai la tête dessus, en regardant l'immensité du lac qui m'offrait un magnifique paysage....


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptySam 25 Juin - 11:36

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Tumblr_llt95onjE91qfev4so1_500

Une journée banal encore une fois, j'avais ramener une fille dans mon lit et je l'avais tué quelques heure après, une banalité à coupé le souffle, mais quand on est vampire et que l'on ne peu pas sortir au grand jours sans peur de ce faire carboniser sur place, on préfère rester a l'ombre et s'emmerder comme un malade et ce putain de soleil couché faire la fête a en crever une deuxième fois. Comme a mon habitude, la routine quoi de la journée j'avais fait trois heure de musculation pour entretenir ce corps d'athlète. Et après tout ça une bonne douche, l'effet de l'eau qui coulé sur ma peau me réchauffais un peu si on pouvait dire car j'étais froid comme la glace et dur comme le marbre. Je repenser au jour ou j'avais été transformé par Katherine, j'étais dans mes jardin royaux et je me balader, lorsque que je les vus elle, elle ma tout de suite attiré j'étais partie pour la punir et peu être la faire tué mais bien avant ça je lui aurait réservé mes services, je n'avais aucune pitié a l'époque et je n'en est encore moins aujourd'hui. Au lieu de lui envoyer mes gardes je me suis approcher d'elle, et ensuite ça a était le trou noir, je me suis réveiller a ses cotés et nous sommes partie loin de mes sujets et de mon royaume. Il y a par moment ou je regrette d'être aller a sa rencontre, mais malgré ça je ne changerais jamais ma vie avec celle d'un autre je m'amuse bien trop a tué les humains.

A la fin de ma douche je me dirigeais vers mon armoire ou je pris, un jean délaver noir gris et un t-shirt bleu ciel avec un col en V. J'avais toujours sur moi ma plaque de mon service a l'armée, de belle année avec moi il y avait des mort sur le champ de bataille, il tombaient comme des mouches sur le feu, la bonne vieille époque mais le seule problème c'est que mes services était limité je ne pouvais travailler que la nuit et oui, c'était comme ça j'avais tellement usé de mon charme que le colonel en chef 'avais accepter ce petit ik de ma par mais bon ne le dite a personne mais mes dons m'avais bien aidé.

Après mettre habiller je me dirigeais vers le miroir ou je pouvais me mettre du gel, pour mettre mes cheveux a ma guise, rien de très extravagant.

Le soleil couché je pouvais enfin me dégourdir les jambe à l'air libre, mon dévolus pour cette soirée c'était basé sur la boite de nuit pour le commencement, quelques minutes plus tard je ressortais de la boite de nuit accompagné de merveilleuse créature dénuer d'intelligence. Très vite elles étaient complètement accro à moi, enfin bon ...
Très vite moi même je me lasser de ces petits jouets, mais une évènement me revenez en mémoire enfin plusieurs mais toujours avec les même mots " Ne tue plus d'humains,nous allons finir par nous faire repérer !"
quel barbe, si on peu plus s'amuser. J'avais donc décider de les épargner mais de boire malgré tout le délicieux nectar qui s'écouler de leurs veines. Après ça je leurs dit a toutes de partir loin avant que je ne change d'avis et que je ne les tue et qu'elles ne se souviendraient a par qu'une bête les avaient toutes les trois mordus.

Après avoir fait la fête je me dirigeais vers le lac, avec plus d'une quinzaine de verre avaler j'avais toujours ma lucidité, a vrai dire je ne craignais pas du tout l'alcool. Arrivé près du lac je vis une jeune fille assise ses genoux coller a sa poitrine, sans bruit et a vitesse grand V je me mis dans un arbre pour pas qu'elle me voie, j'étais juste derrière malgré ça. Entre ses genoux un livre, le quel je ne savais pas ?!

Je n'étais pas vraiment venus la pour regarder une fille immobile en plus a rien foutre, après quelques secondes, je désendais de l'arbre toujours en silence, pour bien la surprendre je me mis juste a coté d'elle et je lui dit d'une voix grave :

- Qu'est-ce que tu fais la toi ?!

C'était Evangeline une fille que j'avais rencontré lors d'une fête, nous nous avions simplement vus quelques minutes mais cela à suffis pour que quelques choses d'étrange s'installe entre nous deux. Avec mes yeux bleu je ne saisais de la regarder fixement.


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptySam 25 Juin - 12:38

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Animation1
Evangeline Stanger & Christopher J. Williams« Nouvelle rencontre sous le signe de l'eau »


Je sursautai. Mais comment avait-il fait pour se retrouver à côté de moi sans que je ne m'en rende compte ? Je le regardai, surprise. Je connaissais ce visage. C'était le type que j'avais rencontrer à la fête du Mystic Grill. Christopher J. William, baraqué, beau et un type complètement et irrévocablement étrange. Il me demanda ce que je faisait là. De quoi il se mêlait lui ? Je lui jetai un regard froid. Le seule moment de la journée où je pouvais être tranquille et bah non, il fallait encore qu'on viennent m'emmerder. La lune avait fait son apparition, sans même que je ne m'en aperçoive. Je levai les yeux vers la lune... elle était pleine et éclairait parfaitement et magnifiquement le lac qui berçait le calme de la nature. Je replaçai mes yeux sur Christopher qui me scrutait avec un peu trop d'insistance.

_ Je suis là c'est tout, je vois pas en quoi ça te regarde. Puis je pourrais aussi bien te retourner la question mais je ne le ferais pas car après tout, j'en ai absolument rien à foutre.

Je cessai de le regarder pour ranger mon journal intime. Je pensai intérieurement :

" Cher Journal :

Ce mec comptes-t-il rester là toute la nuit ou alors je fais en sorte qu'il s'en aille ? Franchement pas moyen d'être tranquille au moins une fois dans cette ville de merde. Cher journal, j'ai qu'une envie c'est de lui en foutre une pour qu'il comprenne que je veux qu'il se barre mais je n'y arrive pas, je suis complètement crevée, et pas motivée du tout. Enfin si dans un sens, mais dans un autre j'ai juste envie de rester allongée sur l'herbe. Bon aller on va laisser faire et on va voir ce qu'il va se passer. "


Je m'allongeai sur l'herbe en friche et quelque peu humide et regardai les étoiles après avoir remis ma capuche pour ne pas salir mes super cheveux roux orangés. Je soupirai et lançai un regard de côté pour voir ce que faisait l'autre type là. Et il était en train de me regarder. Je sais pas pourquoi mais en tout cas il me regardait et ça avait le don de légèrement me rendre mal à l'aise et me frustrer.

_ Bon qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça je suis pas un morceaux de viande alors casse toi ça m'arrangerais.


Dernière édition par Evangeline Stanger le Lun 27 Juin - 13:04, édité 1 fois


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptySam 25 Juin - 15:06

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Tumblr_llt95onjE91qfev4so1_500

Je m'étais mis a coté d'elle, qu'elle gamine cette fille mais malgré ça elle m'attirait elle avait le même caractère que moi et cela me plaisait beaucoup. Des qu'elle m'avais vus elle a été surprise, quoi de mieux que de faire peur a quelqu'un qui nous emmerde, je devrais faire ça avec Dan , quel c** ce type, après plus de cent cinquante ans que nous nous connaissons il peut pas me foutre la paix celui-ci. Evangeline était un peu comme lui, mais a peine on aurait dit qu'elle avait hérité de mon caractère cette petite.
Je lui avait demander ce qu'elle foutait la, en pleine nuit alors que c'était la pleine nuit et que des loups garous et des vampires étaient tout deux de sortis ce soir la, d'ailleurs il ne valait mieux pas que je m'attarde a traîner ici car ce coin la était fréquenté par ses petite bête, je n'avais pas vraiment envie de me faire mordre et de devoir regarder cette saleté de blessure pourri sous mes yeux et finir par me détruire moi même, après plus de deux siècle d’existence je comptais bien encore en profiter un peu, je n'étais tout de même pas un vieux.

Après que je lui est demander ça elle me répondit avec un regard noir qu'elle était la est qu'elle voyait pas en quoi ça me regardait, elle qu'elle pouvait me retourner la question mais qu'elle le ferrait pas. Pour si peu j'aurais pus la tuer en un seul geste, ou même lui tordre le cou, ou bien la faire souffrir jusqu'a la tuer cela m'aurais bien amuser mais, on m'avait dit qu'il fallait que je me calme pour le bien de tout les vampires, je n'avais pas vraiment envie de finir en chère a patté a cause que j'avais tué une simple petite humaine de rien du tout ... Mais avec la bande de Mystic Falls on ne pouvait rien prévoir, je me demandais même qu'est-ce que je foutais la par moment.

Je lui répondit par la suite en me retenant littéralement de lui arracher les membres du corps un par un :

- Tu sais que les endroits sombre en pleine nuit ne son pas vraiment très sur dans cette ville surtout en ce moment !

Elle fessait presque comme si je n'étais pas la, d'ailleurs je ne savais même pas pourquoi j'étais a lui parler, pour moi elle n'était pas importante, ce qui pouvait lui arrivait m'étais bien égale, tant que ce n'étais pas moi qui fessait des conneries. Malgré ça je ne pouvais retirer mon regard de son corps allonger sur l'herbe, elle le vus tout de suite et elle me dit un peux gêné , ce que j'avais a la fixer et qu'elle n'étais pas un morceaux de viande et que si je dégageais ça l'arrangerait. Je me mis a rire, un rire assez étouffé a vrai dire, pour moi elle était un morceau de viande tout simplement, c'était tout simplement de la nourriture pour moi et rien d'autre une humaine sans importance, que j'aurais bien tué sur le champ. Son caractère m'amuser beaucoup, mais je ne comptais pas lui donner raisons je n'allais pas partir j'allais justement rester mais d'une façons bien différente qu'elle aurait pus penser, je lui dit ensuite :

- Ne t'inquiète pas je ne vais pas te déranger !

Par la suite je me mis a enlever mon T-shirt, et par la suite mon pantalon, je mis le tout en boule que je lui envoyer dessus je lui dire alors avec un sourire au lèvre :

- Tu peux me les garder, ces de la marque je ne voudrais pas que ça ce salies !

Par la suite je me mis dans l'eau, et je me mis a nager.


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptyDim 26 Juin - 23:57

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Animation1
Evangeline Stanger & Christopher J. Williams« Nouvelle rencontre sous le signe de l'eau »


Je ne l'écoutais pas et j'en avais absolument rien à faire de ce qu'il pouvait bien me dire. Si les lieux étaient fréquentable ou non lui était complètement égal. Je soupirai tout en regardant les étoiles et lorsque je remarquai qu'il me regardait encore je me rassis et le regardai tandis qu'il me dit qu'il ne me dérangerait pas. Quand tout d'un coup il se mit à se déshabiller et il me balança ses fringues à la figure en me disant de les lui garder. Non mais il plaisantait là ? C'est ça qu'il appelait ne pas me déranger ? Il entra dans l'eau et commença à nager, je me surpris un instant à avoir un bug sur lui et je me mis à le fixer, sentant même mes joues rougirent. Mais que m'arrivait-il ? C'était pas comme si c'était la première fois que je voyais un type si peux habillé. En faite... si. Je secouai le tête et me rendis compte que je tenais toujours ses affaires. Je les pris et me levai, m'approchant de l'eau, quelque peu irritée.

_ Tu serais pas en train de me provoquer là ? Je suis pas ton chien, alors tes fringues de merde, tu te les fourrent où je pense et bien profond.

Et d'un geste bien exagéré, je tendis le bras et lâchai ses vêtements.... dans l'eau. Je souris et croisai mes bras d'un air provocateur. Moi aussi j'étais douée à ce jeu là et je ne comptais pas me laisser marcher dessus par un petit mec qui se la roulait les mécaniques en se baignant de l'eau dans le simple but de séduire une adolescente de 17 ans. Je restai tout de même concentrée histoire de ne pas montrée ma gène face à lui qui était dans l'eau à moitié nu. Il était vrai qu'à part mon père, qui était gros, poilu et peu enviable physiquement, je n'avais même jamais vu qui que ce soit ne serais-ce que torse nu. Je sortis de mes pensées encore une fois et m'adressai de nouveau à lui.

_ Ecoute-moi, monsieur je me fous à moitié à poil en face d'une gamine de 17 ans, si tu crois que ça me fais quoique ce soit tu te fours le doigt dans l'oeil. Ça marche peut-être avec les autres, mais moi, je suis bien au delà de toutes vos conneries de dépravé, alors tu vas me faire le plaisir de sortir de l'eau, prendre des vieilles fringues de merde et me foutre la paix, comme ça y aura pas d'histoire. J'ai été assez clair ou je dois répété pour tes petites oreilles de pauvre type ?

"Cher Journal,

Ce type m'a l'air vraiment têtu et borné, je crois que la soirée va être looooongue. Que dois-je faire ? J'ai du mal à me concentrer deux minutes, et je sais pas si ce type est plus fort que moi niveau répartie ou si il est encore pire, au même niveau que moi. Oh, Journal, si seulement tu pouvais parler pour me donner des conseils.... tu sers vraiment à rien en faite.... "


Dernière édition par Evangeline Stanger le Lun 27 Juin - 13:05, édité 1 fois


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptyLun 27 Juin - 12:03

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Tumblr_llt95onjE91qfev4so1_500

Elle m'avait dit de dégager, je n'allais quand même pas écouté une minette qui ce croyais irrésistible et qui fessait sa grande devant moi. Quand je lui avait répondus que je n'allais pas la déranger, elle avait fait une drole de tête, mais comme elle s'en foutait royalement de ce que je pouvais dire j'allais faire pareil, jouer a son petit jeu m'amuser beaucoup, j'étais joueur que voulez-vous ?! J'avais décidé de me baigner, dans le lac, juste un petit moment juste le temps de l'emmerder bien profond. Je lui avait envoyé mes habits dans la figure pour qu'elle me les garde, mais je savais au fond de moi, qu'il n'allait pas faire long feu mais je m'en foutais royalement, je ne craignais pas le froid et me trimbaler comme ça ne me gêné pas du tout . Elle le prit assez mal d'ailleurs, mais quel importance au moment ou elle s'avança vers le lac ou j'étais en train de nager, elle me dit avec arrogance :

_ Tu serais pas en train de me provoquer là ? Je suis pas ton chien, alors tes fringues de merde, tu te les fourrent où je pense et bien profond.

A ce moment la j'aurais voulus l'étrangler et lui éclater la tête , pour pouvoir récupérer son sang comme une fontaine, mais je pouvais encore me contrôler, je fessais toujours comme si je m'en foutais, juste après m'avoir dit ça elle les mis dans l'eau, qu'elle conne cette fille mais malgré ça, elle avait quand même le même caractère que moi et ça, ça me plaisais beaucoup et surtout ça m'amuser.

Tout en la regardant avec des yeux plein de haine qui pouvait ce fondre la profondeur de mes yeux bleu je lui dit :

- Te foutre de toi, qu'est-ce que tu crois , j'ai autre choses à foutre !

Elle était désormais devant le Lac en train de me regarder les bras croiser toute fiere de ce qu'elle avait fait, cela avait le dons de m’agacer. Je lui dit ensuite avec un petit brin d'ironie dans ce que je lui dit :

- Tu es fier de toi !?

Elle me regardais , elle avait l'air gêné, j'adorais ça , elle fessait moins sa maline cette petite peste. Et pourtant elle était comme attirée vers moi, un petit sourire nier en coin apparus sur mon visage.
Elle me fit par la suite son petit show, qu'elle chieuse celle la, et blabla elle arrêtait pas de parler et j'aimais pas du tout les filles qui parler trop , je lui répondis ensuite :

- Faire quoi ? Ca ce voie que tu ne me connais pas poulette ! Je suis tout le temps comme ça alors si tu veux pas trop souffrir pendant cette soirée de pleine lune je te conseil de dégager si tu peux pas me supporté parce que moi pour le moment je suis bien ici !

Elle croyais quoi que j'allais l'écouter, elle aurait pus aller ce faire foutre. Je la fixais toujours plus, la foutre mal a l'aise c'est ce que je voulais.


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptyLun 27 Juin - 13:06

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Animation1
Evangeline Stanger & Christopher J. Williams« Nouvelle rencontre sous le signe de l'eau »

Ce type était aussi insupportable et têtu que moi. Dans un sens, on pouvait me dire qu'il me plaisait mais, dans un autre, il me sortait radicalement des trous de nez. Il était arrogant, prétentieux, culotté et horriblement séduisant... en gros, tout ce qui me donnait envie de frapper quelqu'un. Par la suite il se mit à déblatérer des idioties qui ne me faisait ni chaud ni froid mis à part... Poulette ? Il m'avait bien appeler poulette ?! Non mais il avait vraiment envie de se prendre mon pied dans les ristournes lui ?!! Puis comment ça si je ne voulais pas souffrir ? Non mais qu'est-ce qu'il racontait il avait fumer ou quoi ? Puis c'est lui qui me demandait de dégager alors que j'étais ici avant lui ! Non mais il se foutait vraiment de ma gueule. Alors mes yeux se froncèrent et un regard noir se fit apparaître.

_ Non mais je rêve, tu es vraiment qu'un petit con. D'où tu te permets de me parler comme ça ? Tu t'incrustes alors que je suis tranquillement ici en train d'écouter de la musique et écrire, et c'est moi qui doit dégager !!?? Non mais ce serait trop facile. Si tu savais à quel point j'ai envie de t'en foutre une là !

Je soufflai et m'assis en tailleur par terre, complètement agacée. La lune se reflétait dans le lac parmi ses milliers d'étoiles. Il y avait une douce brise fraîche ce qui n’empêchait pas le temps d'être chaud. je retirai mon gilet et passai ma main dans mes cheveux, essayant de ne plus faire attention à l'eau dégénérer qui se baignait dans l'eau fraîche du lac. Rien que d'y penser j'en avait froid dans le dos.

"Cher Journal,

Ce type va finir par me rendre dingue et, pour l'instant, je n'ai qu'une envie c'est de le tirer hors de l'eau pour lui casser la gueule. Franchement certaine personne n'on que ça à foutre d'emmerder les personnes qui ne demande absolument rien à part la tranquilité. Mais apparemment ce gros lourdaux ne dois pas être au courant "


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptyMer 29 Juin - 13:52

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Tumblr_llt95onjE91qfev4so1_500

Qu'elle chieuse cette fille, elle n'arrêtait pas, et pourtant j'avais envie de la mordre et de la tuer pour que enfin elle se taise à oui ça j'en avais envie. Normalement j'étais tout le temps prêt a tuer quelqu'un, j'étais froid, dur , insensible, sanguinaire, séducteur , manipulateur et calculateur ça c'était moi et pas ce mec en train de ce baigner en ignorant une petite naine, en train de faire son show pour ce faire remarqué. Avec elle les discutions ne pouvaient pas être calme mais bon avec moi d'ailleurs j'étais tout comme elle explosif, mais moi j'avais plus de 231 ans est j'avais vécus assez pour me faire mon propre caractère.

Elle se croyait, la plus forte a ce jeux la, moi je ne crois pas, j'étais très doué aussi et savais comment me défendre. J'étais dans l'eau, elle elle était juste au bord du rivage, et j'aurais bien voulus la mettre a l'eau, je lui avait dit que qu'elle avait qu'a dégager si je l'énervais trop en gros mais elle comme une petite teigne elle me répondait encore méchament pour une fois que je n'étais pas trop brutal, on ne savais pas profiter de mes bon jours enfin bref comme d'habitude elle fis sont petit truc et blablabla encore une fois, cette fille c'était un vrai moulin a parole ou quoi, elle pouvait pas ce taire et me laisser tranquille deux minutes en plus je n"avais pas que ça a faire, c'était la pleine lune et je ne pouvais pas rester plus de une heure au même endroit, bien trop risqué même si j'aurais pus les tué en un seule coup je ne voulais pas risquer ma vie, juste pour un petit chiwawa de rien du tout.

Je lui dit a mon tour pour faire au moins semblant de faire un peu attention a elle la pauvre elle en avait besoin :

- Moi un petit con , tu t'es pas vus , et puis d'abord t'es pas ma mère alors je voie pas pourquoi je t'écouterais je suis bien ici moi ! Et fais ça et tu vas tout de suite voir mon autre coté, mais si tu veux tellement le faire rejoins moi, je t'attend !

En fait j'avais pas vraiment envie d'attendre son accord, en a rien de temps j'étais arrivé a coté d'elle et plouf dans l'eau la petite Evy et toute habiller en plus oulala elle allait me gronder.
Je me mis ensuite a rire c'étais tellement drole de la voir comme ça, je trouve qu'elle avait un meilleur style.
On aurait dit un chien batus avec son regard noir qui n'arrêté pas de me fixer, tout en continuant a rire je lui dit :

- Quoi tu la bien cherchait ! Et puis t'inquiète l'eau ça tache pas !

Elle n'arrêtait pas de me regarder avec un regard noir, elle croyait vraiment me faire peur, elle ne savait pas ce que c'était réellement la peur.

Spoiler:


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptyMer 29 Juin - 23:09

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Animation1
Evangeline Stanger & Christopher J. Williams« Nouvelle rencontre sous le signe de l'eau »

J'écarquillai les yeux. Non mais il fermait jamais se gueule celui-là. J'avais vraiment qu'une envie, c'est qu'il attrape une crampe et se noie. Pour moi ce serait juste tout simplement jouissif. Mais en faite, je ne m'attendais pas à ce qu'il allait faire. Sans que je ne m'en aperçoive, il arriva à côté de moi et je me retrouvai quasiment instantanément dans l'eau avec lui qui me regardait en rigolant.

Il rigolait et encore et encore en disant que je l'avais bien cherché en rajoutant par la suite une remarque vaseuse ce qui n'arrangeait rien au fait que je le regardai avec mon regard le plus noir. J'étais tremper et heureusement pour lui, je n'étais pas du tout frileuse. J'enlevai ma veste et la balançai par terre, me retrouvant en débardeur noir. Puis d'un geste violent je lui appuyai sur la tête pour le couler.

_ Imbécile !! t'as vraiment que ça à foutre !! Elle est glacée en plus !!

Je le lâchai et il remonta à la surface, puis je plongeai ma tête sous l'eau et nageai autour de lui la tête sous l'eau en lui tirant les pieds. Il était vraiment bizarre. Sous l'eau, je remarquai absolument aucun défauts chez lui, et pourtant, tout le monde avait des défauts, même moi qui avait un cicatrice dans le dos.

Je remontai à la surface et secouai la tête pour que mes cheveux ne me colle pas au crâne et le regardai avec une pointe d'amusement dans le regard... ou plutôt de la sournoiserie. Ce type m'amusais. Mais pourtant, je ne pus m'empêcher de penser qu'il était trop près de moi et de plus à moitié à poil. Je raclai ma gorge pour penser à autre chose.

_ Et maintenant ? Tu comptes faire quoi ? On est pas très avancer là. J'ai toujours envie de te casser la gueule et toi t'es décidé à me faire chier.

Je retirai mes chaussures et mes chaussettes car elles étaient remplies d'eau et commençai à me sentir mal à l'aise dans ce jean tremper, mais tant pis. Plutôt mourir d'une pneumonie plutôt que de me mettre en sous vêtement face à un pur inconnu. Un inconnu étrange certes, mais un inconnu quand même et ça personne n'y changera rien.


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptyVen 1 Juil - 17:36

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Tumblr_llt95onjE91qfev4so1_500

Je l'avais foutus dans l'eau qu'elle soulagement, au moins elle ce l'était fermée, un bon moment de fou rire qui n'était malheureusement pas partager, par ma chère amie Evy, dommage. On aurait dit qu'a chaque fois que je l'approchais elle voulait me casser la gueule et je n'inventais pas , elle n'avais qu'a essayer pour voir et on aurait bien vus qui casserait la gueule a qui, mais bon ce n'étais pas vraiment mon genre de me battre avec les filles, j'aimais mieux les tuer et boire le délicieux nectar qui ce trouvé dans leurs veine.

Elle m'avait lancé plusieurs regard noir faut dire qu'elle n'était pas vraiment magnifique tout mouillé mais on pouvait pas avoir tout dans la vie, elle enlevait ensuite sa veste et la jeta sur la rive, elle était maintenant en débardeur noir, que c'était mignon. Elle me prit ensuite par surprise en me mettant d'un geste violent sa main sur ma tête pour me faire couler, qu'elle était taquine cette petite, mignonne et taquine qu'elle bonne effet cela fessait. Bien sur cela ne me gênais pas le moins du monde certes je pouvais me noyer mais je reviendrais a la vie aussitôt alors ...

Elle me dit ensuite quelques choses qui me fis bien rire que j'étais un imbécile et que j'avais vraiment que ça a foutre et qu'elle était glacée, peu être je ne sentais pas la froideur de l'eau ma peau ne ressentait presque plus rien. Elle me laissa ensuite remonté, elle ne me laissa même pas le temps d'en placer une qu'elle ce mis à plonger, elle me pris ensuite les pieds pour m’entraîner vers le fond, peine perdu fasse a un vampire. Sous l'eau elle semblait surprise de quelques choses je ne savais pas quoi .

Nous remontions ensuite tout les deux à la surface, elle avait un sourire au lèvres une pointe de sournoiserie s'affichait sur son visage, nous étions tout les deux assez proche, et cela m'amusais, elle ce racla ensuite la gorge et me dit qu'est-ce que je comptais faire maintenant aucune idée, tout ce que je savais c'était que je commençais a avoir faim, je n'avais pas manger depuis quelques heures maintenant et mon envie de sang revenait, nous étions tout les deux dans l'eau et mes yeux commençaient a changer d'apparence, j'allais bientôt devenir incontrôlable. Elle était remplie de sang et pour ça elle m'attirais je me rapprochais de plus en plus d'elle jusqu’à n'être maintenant plus qu'a quelques centimètres . Mes yeux c'étaient transformés et j'étais passer en mode vampire, et malgré ça je m'amusais comme un fou, cela allait encore plus pimenter la soirée.


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptyLun 4 Juil - 20:22

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Animation1
Evangeline Stanger & Christopher J. Williams« Nouvelle rencontre sous le signe de l'eau »

Je ne me rendis que tard qu'il était si près de moi, mais lorsque je m'en rendis compte il était trop tard. Je ne sais pourquoi mais je restai tétanisé. Ses yeux... ils étaient devenu... différents. Que ressentais-je alors tout d'un coup. Mon coeur battait à sang à l'heure et je ne pouvais le contrôler. Cela devait être l'adrénaline. Mais pourtant, ça avait l'air tout à fait différent. Je sentis le rouge me monter aux joues. La raison de tous ce qui m'arrivait était-il dû à ce type à moitié nu qui s'était approcher de moi si subitement ? Je n'en savais rien, je ne comprenais rien. Puis, je ne savais pourquoi, et je n'osai me mettre cette idée en tête, mais... tout d'un coup... il m'intimidait. Il n'était plus qu'à quelque centimètres de moi et je ne savais pas ce qui lui prenait. Il fallait que je me ressaisissent et vite. Et puis, pourquoi me regardait-il ainsi, avec ses yeux si étranges. J'avais comme l'impression qu'il me regardait comme s'il avait envie de me manger.

La lune se reflétait en plein sur nous deux et l'atmosphère devint tout d'un coup mystérieuse. Je n'arrivai pas à bouger, j'étais comme tétanisée. Le vent était glaciale mais pourtant je ne le sentais qu'à peine. Le silence durait depuis déjà plusieurs minute et c'est le son d'un grillon qui me fit revenir à la raison. Je reculai du mieux que j'ai pus, mais trébuchai dans la vase et basculai en avant, en plein dans les bras de l'inconnu. Je rougis davantage. Mais qu'est-ce qu'il me prenait, je m'en foutais complètement de lui, et de tout les mecs d'ailleurs. Tous là, à se la rouler les mécaniques en espérant que l'on tombe dans leur bras. Mais pourtant, à cet instant, je ne contrôlais plus rien. Je le fixai droit dans les yeux, tétanisée.

_ Qui es-tu...? demandai-je en reculant plus doucement cette fois.

Je fronçai les sourcils, reprenant mon sérieux. Mais à ce moment je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi retrouver Ellen pour qu'elle me fasse un chocolat bien chaud. Mais en ce moment... tout m'échappait... je perdais le contrôle, et je commençai à être effrayée.


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptyMar 26 Juil - 13:20

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Tumblr_llt95onjE91qfev4so1_500

Tout au long de la soirée j'avais joué les gentil, a quoi bon faire semblant d'être quelqu'un ? A la basse j'étais terrifiant et méchant, froid , dur , sans émotion un simple vampire sanguinaire. Ce petit jeu de rôle commençais vraiment a m’agacer de plus je commençais a avoir faim et j'avais une proie juste en fasse de moi , pourquoi ce privé ? Je ne savais pas encore si j'allais la tuer ou simplement prendre quelques litres de son sang et ensuite la laisser là en lui effacent la mémoire tout dépendait de mon humeur et ma dosse de lucidité.

Nous n'étions plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre et mes yeux était devenus encre et mes veines était ressorties, mes crocs commençaient eu aussi a vouloir prendre l'air. Cette situation était plus qu'hilarante pour moi, elle elle était pétrifiée, elle n’osait presque plus bouger, la seule fois ou elle a bougé elle est attérie dans mes bras, ce qui me donné encore plus envie de la tuer et de la vider de son sang.

Elle était complètement désorienté , a croire que je la déstabilisait, quel ironie. Elle me dit d'une toute petite voix qui j'étais ? Une bonne question . Était-elle sur de vouloir savoir , après tout je pouvais tout lui dire elle était sur le point sois de mourir ou que lui vide le cerveaux de ce qui c'était passé de cette nuit la. J'avais toujours ce sourire au lèvres, elle avait vraiment l'air terrifié et ça ça m'amusais beaucoup, j'adorais faire peur au gens. J'avais encore assez de lucidité pour prendre des décisions et lui raconté un peu ce que j'étais après je ne sais pas trop, si je pourrais m'arrêté de boire son sang , de tout de façons ce n'était qu'une petite humaine de rien du tout et je m'en foutais complètement d'elle, mais malgré ça elle avait quelques choses que j'aimais bien , son caractère peu être ?

A mesure qu'elle reculait j'avançais toujours pour lui faire encore peur, mes crocs n'était pas encore tout a fait sortie, je pouvais lui parler gentiment, mais par pur précaution pour qu'elle ne s'enfuit pas, et que je n'es pas a courir car sinon elle n'aurait aucune chance de survivre je m'étais approché encore de plus près et je l'avais regardé dans les yeux et je lui avait dit :

- Tu veux savoir qui je suis et bien très bien mais pour le savoir tu devras resté la sans bouger !

J'adorais faire ça , j'avais un plein contrôle sur mes proies et elles ne pouvait pas me désobéir. Je n'avais pas l'intention d'y aller par quatre chemins je détestais raconté ma vie , je lui dis juste :

- Et bien je suis un vampire ....!

Le sourire sur mes lèvres n'avait cessé de grandir et maintenant ce même sourire pouvait laisser entre voir mes crocs qui ne demandé que du sang.


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson EmptyMer 27 Juil - 10:05

( HS : Olalalalala, j'adooooore. Je te répond dans l'après midi !!! ou ce soir !! Hahahahaha tu m'as manqué mon ptit chris !!!)


Invité

Invité





Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson Empty



Contenu sponsorisé







Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson _
Revenir en haut Aller en bas

Mais que fais-tu ici ? ( Pv Christopher J. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-