AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Une promenade en amoureux ♥ Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une promenade en amoureux ♥ Bastien Lun 27 Juin - 13:07



→ BASTIEN & ANGELA« I love you forever »




Quand je me suis levé aujourd'hui, il étais presque dix heure trente. J'étais toute seule dans la maison, ma sœur étant partis travaillé. Je me suis lavé puis habillé, et après j’ai mis des bijoux et je me suis maquillé. Une heure plus tard, je suis sortis de ma chambre, je dévala les escalier et arriva dans la cuisine. J'avais pris mon petit-déjeuner et partis presque aussi tôt dehors. Je me savais pas trop quoi faire, alors je me dirigeais vers le lac. Je gardais les personnes passé à côté de moi. A un moment, je sortis mon portable pour regardé l'heure. Onze heure quarante. Je continue de marché. Après au moins vingt minutes de marche, j'arrive enfin au lac. Je regarde autour de moi. Il n'y a personnes. Je m'avance vers le lac et le regarde. Je respire un grand coups et va m’allonger a côté d'un arbre. Je mets ma tête sur l'herbe et ferme les yeux. Je suis resté ainsi durant dix minutes, au moins. Quand je rouvre les yeux, aucun nuages était dans le ciel. Juste le soleil qui rayonnais était là. Je me lève et regarde autour de moi. Toujours personnes. Je marche un peu en zis-sag, ne sachant pas quoi faire. En suite, je me réa-longe dans l'herbe et referme les yeux pour n'écouter que le chant des oiseaux. J'ouvre les yeux quelques minutes plus tard. Je me relève et va au bord du lac. Je le regarde sans bougé. Puis, je me recoiffe, et m'assois au bord de l'eau. Je mis mes doigts a la surface cette dernière. Je respire et enlève mon gilet. Je met se dernier à côté de moi. Je retire mes doigts de l'eau et regarde autour de moi. C'est dingue a quel poins il n'y a personnes ici, c'est troublant.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ♥ Bastien Lun 27 Juin - 15:43

Je t'aime..
Ces banale, mais ces vrai. ♥

    Je m’étais levé tôt ce matin. J’étais vraiment crevé, il faut dire que je mettais endormis tard, comme quoi même quand on s’endort à cause d’un film à la télé qui pour une fois était bien, on se lever tôt. Je ne sais pas pourquoi je me suis pas recoucher, ce qui es sure, ces que maintenant c’était trop tard. J’étais déjà habillé, correctement laver, j’avais mangé et je n’avais plus sommeil, ou presque. Olympe, pour une fois avait daigné passer la matinée avec moi, ce qui était à la fois bizarre, louche mais agréable. Elle était vraiment très joueuse, elle adoré que je joue avec elle et moi j’adoré car elle me faisait bien rire. Je n’avais pas de regret de l’avoir acheté, c’était vraiment un animal de compagnie formidable. Comme je mettais lever très tôt, j’avais pu à l’heure de midi manger un repas pour une fois, équilibré et riche. Je mettais pour l’occasion fait cuire une..pizza. Hum, oui je sais, c’était vraiment un repas très équilibré et très riche mais étant un peu flemmard je ne me l’avais pas faite moi-même, j’avais étais au restaurant en face du lac.

    Après avoir savouré ma pizza, je suis resté un peu assis sur un banc près du lac, regardant les voitures passé et me sentant plus seule que jamais. Il y avait quand même des gens bizarre dans cette ville, bien que ca fasse plus de 5 ans que j’habitais là, je n’avais jamais remarqué combien les gens avait parfois des têtes vraiment insolite quand ils étaient derrière leur volant. Soudain une des têtes derrière son volant comparer à tout le reste, était magnifique, je ne voyais soudain plus qu’elle. Comme si la lumière n’éclairer qu’elle et que tout le reste était resté gris, sombre et moche. J’aurais reconnue cette crinière rousse entre mille, la saveur de ses yeux en plein et son magnifique sourire. Pourtant je n’avais pas réussi à ouvrir la bouche pour lui signalé ma présence, je rester muet. Je décidai de la suivre pour savoir ou elle allé et lui tenir compagnie quand elle serait enfin seule et calmement installé. Elle marcha longtemps avant de trouvé un endroit pour se reposer, marchant discrètement, du moins j’essayais, je m’approchai de son visage et avec mes deux mains lui cacha les yeux. C’était une manie de gosse, mais j’aimais bien.

    « BASTIEN » Qui est-ce ?


Dernière édition par Bastien M. Steveens le Mar 28 Juin - 11:02, édité 2 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ♥ Bastien Lun 27 Juin - 16:26



→ BASTIEN & ANGELA« I love you forever »




Je viens souvent au lac. Pour changé d'air, pensé, resté seule. Ma sœur de sais même pas que je viens ici. En se moment, je suis un peu distante avec elle, surtout car je repense à la mort de notre père. Il me manque, quelques fois je me demande comme Jessica fais pour ne pas laissé sortir ses émotions. Sur ça, nous ne sommes pas pareille. Mon père disait que je suis beaucoup plus émotive que ma sœur. Sans ma jumelle, je pense que je ne pourrai pas vivre. Vivre sans elle m'est impossible. Maintenant nous sommes toutes les deux, seule sans personnes pour nous dire quoi faire, le bonheur, enfin normalement. Personnellement, moi je m'en fiche d'avoir quelques qui nous dit se que l'on doit faire où pas. Je suis adulte, je peu faire se que je veux, quand je veux et où je veux. Mais en se moment, je ne pense pas à mes problèmes. Je pense à Bastien, l'homme que j'aime. Je ne l'aurai jamais cru mais, je l'aime plus que ma jumelle. On se comprend et il est toujours là pour moi. C'est aussi pour cela que je ne voie presque pas ma sœur. Je passe presque tout mon temps libres avec lui. Et ma sœur ne comprend pas pourquoi. Je restais à regardé le lac quand, des mains viennent se posé sur mes yeux. Je reconnus la voix de mon Bastien que j'aime.

« Bastien ? »

Je me retourne et le regarde avec un sourire.



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ♥ Bastien Lun 27 Juin - 18:19

Je t'aime..
Ces banale, mais ces vrai. ♥


    Au si bête soit-il, elle avait changé ma vie. Juste en étant elle-même, juste en souriant quand elle me voyait, juste parce que elle était naturel, juste parce que je l’aimais enfaite. Mon cœur bouillonné de bonne humeur et d’amour dès que par une heureuse surprise mes yeux se plongeaient dans les siens. Quand j’étais dans ses yeux, plus rien ne comptait autour, juste elle. Juste son bonheur m’importais, dès qu’elle prononcé un mot ou une phrase j’étais comme transporté par la magnificence de sa voix quand elle me parlé.

    Evidement elle m’avait reconnue, faut dire que je n’étais pas le plus discret mais bon. Son sourire était magnifique, peut-être pas autant que son visage, mais presque. Je lui souris à mon tour en m’asseyant tout près d’elle. Je pris une de ses mains dans la mienne et la garda contre la mienne, je ne voulais pas la lâcher. J’étais un homme vraiment débile, peut-être mais amoureux, oh oui ! Je la regardais, je ne pouvais pas me défaire de son visage, j’étais comme obsédé par cette beauté qui sortait. Je levai sa main contre ma bouche et fis un baise main, ce qui était inattendue pour l’époque, mais je trouvais ca romantique. J’étais vraiment bizarre moi aujourd’hui.

    « BASTIEN » Ca va mon ange ?

    Dis-je pour rompre le silence qui ne me gênait pas tant que ca, du moins quand j’étais avec Angela. Avec Angela tout paraissait simple et facile, la vie suivait sont court. Aucun soucis n’était présent, enfin ca dépendait des moments, évidement. Mon visage se détourna du siens, pour profiter un peu de la beauté du paysage qui n’égalé en rien celle de ma compagne, mais il avait un certain style je l’avoue. Les couleurs étaient vive, animé par la chaleur qui planait au-dessus de nos tête, heureusement qu’on était à l’ombre, à l’abri des gens, à l’abri de tout.


Dernière édition par Bastien M. Steveens le Mar 28 Juin - 11:01, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ♥ Bastien Lun 27 Juin - 19:16



→ BASTIEN & ANGELA« I love you forever »




De toute ma vie, je n'est jamais aimé autant un homme que Bastien. Même si notre rencontre c'est fait par hasard, c'est un amour vrais qui nous unie depuis se jour. Je m'en souviendrais toute ma vie. Aujourd'hui je ne sais pas comment je ferrais si il lui arrivait quelque chose. Je pense que je n'arriverais pas aimé quelqu'un autre que lui. C'est impensable pour moi. Je l'aimerais toujours et c'est se que ma sœur de comprend pas. Elle n'a jamais aimé une personne comme j'aime Bastien. Quand nous nous regardions dans les yeux, plus rien ne comptait. Nous étions comme seuls au monde.

J'aurais reconnu sa voix entre milles. Je lui souris et il me sourit aussi. Je restais à le regarder dans les yeux. Ses yeux, d'un bleu magnifique me fais toujours sourire. Ils me font rappeler l’océan. Bastien s'assoit près de moi et pris l'une de mes mains dans la sienne. Il la garda près de lui. Je souris et continue de le regarder. Je ne peux pas regardé ailleurs. Il est ma vie, mon amour, ma moitié. Il leva ma main et la porte à ses lèvres. Il fit un base main, se qui me fais sourire. JE trouve ça trop romantique. Même si c'est un peux bizarre vue l'époque a la quel on vie.

« Beaucoup mieux depuis que tu est là. Et toi mon amour ? »

Avec lui, je me sens bien. Mes problèmes sont mis de côté, je n'est plus que lui en tête. Je ne pense pus a rien, quand je lui avec lui il occupe toutes mes pensées. Cela ne m'étais jamais arrivé avant. Je m'attache trop vite au gens, c'est peut-être l'un de mes pire défauts ! Jessica dit qu'un jour ça va me trahir.



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ♥ Bastien Mar 28 Juin - 11:18

Je t'aime..
Ces banale, mais ces vrai. ♥

    Il paraît que ces dure d’aimer les gens qu’on aime, de sourire devant eux même quand ca va pas, de toujours être la pour eux, de leur donner de l’amour, de bonheur. Je ne vois pas qui à dit que c’était dure, je trouve ca plutôt merveilleux moi, de donner du bonheur à la personne qu’on aime, de lui prouver chaque jours qu’on sera toujours là, que rien ne pourras se mettre entre nous. Evidement c’était ma façon de penser de maintenant, vue que j’avais enfin trouvé une personne à qui donner se bonheur. Ya quelque année, vous m’auriez dit ca, je vous aurez répondue que oui, c’était dure d’aimer les gens qu’on aime, que oui c’était dure de savoir ce qu’ils pensaient, de ne pas paraître trop dure, de toujours leur faire plaisir. Ya quelque année, j’étais seule dans ma vie et je tombais dans un troue noir, un troue noir sans fond, sans aucune lumière pour m’éclairer, sans rien pour me guider, j’étais seule et je me perdais chaque jour de plus en plus.

    Et puis j’ai croisé son regard, ses yeux bleu/vert intense ou je ne pouvais plus sortir mon yeux à moi. Dès que je l’es vue j’ai soudain vue une lumière à mon troue, une sortie de secours. Je n’ai pas laissé passer c’est occasion, il fallait que je la revoie, que je lui parle, qu’elle soit mon ange gardien, qu’elle m’aide à tenir le coup. Et ces ce qu’elle à fait. De ma main libre je lui caressais la joue avant de me pencher et mettre un doux baiser sur ses lèvres.

    « BASTIEN » Beaucoup mieux aussi.

    Elle à su me faire remonter la pente avec ses mots, ses gestes si doux, son amour pour moi me remplissais d’une force inégalable. Je pense que jamais je n’avais ressentie ca pour personne et que jamais je ne le ressentirais pour personne d’autre. Elle était comme une étoile qui me guidait dans le noir et un soleil qui me guide la journée, elle était mon guide, ma raison de vivre.

    « BASTIEN » Tu as des choses à me racontais ? Dis-je en souriant


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ♥ Bastien Mar 28 Juin - 19:44



→ BASTIEN & ANGELA« I love you forever »




Aimé est un sentiment qui à la fois, peut vous rendre heureux, remplis de bonheur a partager avec celui ou celle que l'on aime. Mais aussi vous rendre triste et quelques fois presque sans vie, comme si on se retrouvait dans un trous noir et que l'on ne peux pas en sortir. C'est un sentiment très bizarre, particulier, que peux de personnes savent vraiment se que c'est que le grand amour. Moi, je l'ai trouvé et je ne veux le perdre pour rien au monde. Il est ma raison de vivre, il est tout pour moi,p eut-être aussi l'homme de ma vie. Non en faite j'en suis sur, pour moi, Bastien est l'homme de ma vie, mon seul et unique amour. Je l'aime et ce jusqu'à la fin de ma vie. C'est idiot je sais, mais c'est la vérité. Je sais aussi que sais complètement débile de prétendre que l'on va aimé une personne pour le reste de sa vie. Quelques fois, je pense et je dit des choses que je ne ferais probablement jamais mais, cette fois je suis sur que je vais le faire enfin, je le pense très fort de moins.

Des que je l'ai rencontré, j'ai sus que j'avais rencontré le véritable amour. Un coup de foudre dans la rue, ça n'arrive pas très souvent. Mais entre nous, c'est l'amour, le vrai. Je ne peux plus vivre sans lui à présent. Il est l'une des deux personnes pour qui je pourra risqué ma vie, où faire n'importe quoi. Je continue de regardé Bastien avec un sourire au lèvres. J'aime beaucoup passé du temps avec lui. Quand je suis avec Bastien, je ne pense plus qu'a lui et personnes d'autres. Avec sa main libre, il me caresse la joue puis se penche vers moi pour m'embrasser. Je le regarde et souris. Après je donne un tendre baisé sur ses lèvre et lui souri.

« Juste que je t'aime. Et toi ? »



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ♥ Bastien Mer 29 Juin - 16:46

Je t'aime..
Ces banale, mais ces vrai. ♥

    J’avais beaucoup étant enfant rêvé de la femme parfaite, celon moi elle aurait du être grande, pas trop maigre mais trop grosse non plus. Elle aurait du être intelligente, drôle et aimante. Je n’avais pas beaucoup définie mon critère physique, même si petit je préférer les blondes et même aujourd’hui beaucoup de personnes blonde ne me sont pas indifférente, pour Angela, n’avait pas grand-chose de la femme parfaite mais je n’aurais jamais pu rêver mieux, elle était beaucoup mieux de tout ce que j’avais pu imaginer. Angela était intelligente, je ne dis pas elle était aussi très aimante. Mais il y avait quelque chose chez elle que je n’avais jamais vue ailleurs. Elle était unique en son genre, toujours à sourire, toujours vouloir essayé de nouvelle chose. Elle était ma perfection.

    Pour plein d’autre homme elle aurait eu plein de défaut j’imagine, j’imagine aussi que je la vois avec des yeux d’amoureux, ce qui est normal après tout vue que je l’aime. Ca serait complètement illogique sinon. Bref, elle était juste parfaite ma Angela, quand elle me disait « Je t’aime » j’avais mon cœur qui battait fort, ma respiration qui accéléré et mon amour qui grandissait encore et encore.

    « BASTIEN » Je t’aime aussi, mais ce n’est pas un scoop. Dis-je tout doucement en souriant.

    Puis je portai la main que j’avais dans la mienne et la posa contre ma poitrine, sur mon cœur. Je fermais les yeux et pris pleinement la joie de savourer ce moment entre elle et moi.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ♥ Bastien Dim 3 Juil - 20:43



→ BASTIEN & ANGELA« I love you forever »




Étant petite, je n'avouais pas facilement mes sentiments, je me renfermais sur moi-même. Il fallait que je connaissant bien la personne, et que je l'aime beaucoup pour lui dire se que je ressens pour elle. Aussi bien en amour quand amitié. Je restais dans mon coins, à rêvé de toute sorte de chose. Comme mon avenir, mon futur métier, mon futur mari... Je ne m'attachais pas facilement aux gens, comme aujourd'hui. Mais avec le temps, j'ai changé et ma vie aussi. Mais, surtout ma perception du monde a changé. Je ne le vois pas comme quand j'avais dix ou onze ans. Quand j'étais petite, je m'imaginais avoir un beaux mari et beaucoup d'enfants. Je me disais aussi que l'homme de ma vie serait toujours la pour moi, beaux, grand, fort, romantique, qu'il me protège, qu'il prend soin de moi et qu'il soit avec moi quoi qu'il arrive. Ma sœur me disais que l'homme parfais pour moi n’existe pas. Elle avait tord. Je l'ai trouvé. Bastien est l'homme parfais pour moi. Je l'aime et pour toujours. Si, un jour, il lui arrivait quelque chose, je pense que je ne m'en remettrais pas.

Avant de rencontré Bastien, j'étais triste et restais connecté au passé en me rappellent la mort de mon père. Je me forçais a sourire pour faire plaisir a ma sœur mais elle savait que je fessais semblant. Elle me connais bien. Très bien même. J'ai retrouvé le sourire grâce à Bastien. Il m'a fais oublier tous les malheur, mon passé. Je me sens bien avec lui, j'aime bien passé des moment à ses côtés. C'est comme si nous étions que nous deux, seuls au monde. Je souris a se qu'il venait de dire. Je baisse la tête et la relève quelques secondes plus tard et je regarde dans les yeux. Je lui souris et le laisse porté ma main sur son cœur. Je le regarde dans les yeux durant quelques minutes.

« Je t'aime, Bastien. »

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. En suite, je me recule et le regarde.



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ♥ Bastien



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Une promenade en amoureux ♥ Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-