AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Prête à faire la fête ma cocotte ??!!!! ( With Val )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Prête à faire la fête ma cocotte ??!!!! ( With Val ) Mar 28 Juin - 9:55


Evangeline & Valéria : The Best Friends « Prête à faire la fête ma cocotte ? C'est parti !! »

lorsque j'eus viré l'autre de chez moi, il était déjà bien tard ce qui me frustra encore plus car je n'avais pas eu le temps de voire Val. Je décidai donc de lui envoyer un message pour lui prévenir que je viendrais chez elle en fin de journée pour que nous puissions aller en boîte. Lorsque Bastien partit de chez moi j'allai directement sous la douche, encore un peu agacée mais sereine à l'idée d'être à ce soir. je sortis de la douche et m'habillai. Je mis un jean gris délavé avec un trou au genou et un débardeur noir imprimer avec un marshmallow qui se faisait un brochette d'humain.
Spoiler:
 
Je me coiffai laissant mes cheveux lisse en bouclant une ou deux mèches de cheveux histoire d'avoir un minimum l'air classe. Ensuite, j'attaquai le maquillage. Je mis un peu de vert sur mes yeux nuancés en noir et un peux de rouge orangé sur mes lèvres.

Ensuite, je mis un père de basket et me regardai une dernière fois dans la glace. Puis enfin je pris mon sac en mettant dedans, du maquillage, une brosse a cheveux, du déodorant, du parfum et mon Iphone. Une fois ceci fait, je descendis et embrassai Ellen avant de sortir de la maison. Je partis à pied histoire de me dégourdir un peu les jambes. C'est vrai qu'il y avait une trotte jusqu'à chez Val mais bon, j'aimais bien marcher. Je pris mon casque et le branchai à mon Iphone, je mis ensuite un musique de Paramore, qui était mon groupe préféré. J'avais tout leur Cd et je ne pouvais m'empêcher d'écoute ces musiques si extra !! Il faisait encore super bon à cette heure du soir et je commençai à avoir fin. J'envoyai un message à ma cocotte pour la prévenir que j'arrivai. Puis enfin au bout de une demi heure de marche j'arrivai chez elle et je sonnai. Ding Dong ! Puis sans penser au voisin comme j'avais mon habitude je me mis à gueuler. Val et moi on était comme ça, la discrétion et la honte on connaissais pas :

_ Oh !!! Ma cocotte, bouge ton cul !! Ce soir c'est la fête chériiie !!! Ouvre vite!! Haha !!!






Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prête à faire la fête ma cocotte ??!!!! ( With Val ) Jeu 30 Juin - 18:33

Ce matin, alors que je me prélassais tranquillement dans mon lit dans le noir de mes volets fermés en faisant trembler les murs avec ma très chère idole Joan Jett, la chambre fut inopinément allumée par l'écran de l'ordinateur, que j'avais -quelle idiote- oublié d'éteindre... C'est donc tant bien que mal qu eje me levai, sans relans de la veille, car celle-ci avait été sobre, chose étonnante pour moi surtout ces derniers temps...

"Hey, Salut ma cocotte.

Il fait super beau aujourd'hui, je viens de me lever et j'ai tout de suite pensé à toi.
Je me demandai si tu voulais qu'on sorte aujourd'hui. J'ai un programme de malade à te proposer. D'abord, on va au parc prendre un super pique-nique et ensuite on se fait un pure bataille d'eau pour ensuite aller à la piscine et aller pour finir au cinéma. Puis ce soir, tu pourras venir à la maison, je suis sur que Ellen nous fera un super repas et ce soir, toute les deux, allons en discothèque tout déchirer !

Répond moi vite, Bisous Bisous !!"


Mais elle se fout de moi ? Elle me réveille pour.. Je vais la flinguer a la bataille d'eau, autant qu'elle prévoie du shampooing parce que ca sera comme si elle sortait de la douche à cette allure là ! Non mais franchement..


"Salut ma poule,

Dis, t'es au courant que tu m'empêche de flemmarder la ? Tu devrais avoir honte de toi, attends que je t'écrase tout à l'heure, pour une fois que je passe une nuit sans avoir la gueule de bois, faut que tu me sorte de mon lit, tu vas voir ce que tu vas voir..
Ton programme me branche bien, rapelle moi juste de pas oublier de laisser la fenêtre de ma chambre ouverte, contrairement à la dernière fois ou je me suis retrouvée a dormir dans le jardin --"

Bizouille a dans 20 minutes le temps que jme lave parce que je pue ?.."


J'allais juste cliquer sur "envoyer" quand ce fut le tour de mon portable de se mettre a danser le flamenco en mode vibreur sur le bureau.. Mais qu'est-ce que je leur ai fait à tous ?..

"Squatteur je passe te prendre plus tard a plus"

Bon, qui c'est qui va encore me la rendre a bout de nerfs que je le matraque ?.. Y'en a marre, si elle veut voir personne, pourquoi les gens y vont ?.. Enfin.. Allez, j'y vais ?..
Et c'est à ce moment qu eje jetai un coup d'oeil vers mon lit, si triste tout seul, tellement apeuré sans ma présence, que je fis mon égoiste et décidai de ne pas aller secourir la gente demoiselle en détresse.. non, en furie, et d'aller seconder héroïquement mon lit, que je trouvai non sans peine, la chambre éclairée uniquement par l'écran de l'ordi.. Et "Bad Reputation" a fond de balle, tiens, c'est El Padre qui va être content..



Plus tard, alors que j'étais tranqulilement sous la douche depuis seulement une heure, un morceau de Skillet qui passait par chaque orifice de la maison, je crus entendre des vois dehors, mais je ne fis pas attention...
El Padre, ayant entendu une voix crier au-dehors, était allé ouvrir la porte à la jeune rousse, la regardant comme à son habitude de haut en bas tandis qu'elle montait les escaliers pour arriver jusqu'à ma chambre, chose que je n'entendais pas étant donné que la musique et l'eau déglinguaient mes tympans en une jam effrenée pour savoir lequel allait gagner a me rendre dingue...


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prête à faire la fête ma cocotte ??!!!! ( With Val ) Ven 1 Juil - 22:33


Evangeline & Valéria : The Best Friends « Prête à faire la fête ma cocotte ? C'est parti !! »

Je fut gentiment accueillis et attendis dans la chambre de Val'. Celle-ci était agréable chaleureuse et je repérai sur son bureau quelque plante. De la verveine ? Pourquoi Val' avait de la verveine chez elle alors qu'elle ne buvait pas de thé. Décidément je comprenais de moins en moins les choses, j'avais comme l'impression qu'elle me cachait quelque chose. Mais après tout elle avait bien le droit d'avoir un petit jardin secret. Je m'affalai sur son lit comme une grosse larve bien visqueuse sans le visqueux bien sûr car je me lave quand même faut pas abuser. Je l'attendais et je commençai à en avoir jusqu'au trou de nez et me décidai à la sortir de la douche.

J'arrivai dans la salle de bain et entendis la musique qui était à fond les margoulettes. Je souris en l'entendant chanter comme une conne dans sa douche. Alala ma cocotte, toujours aussi marrante. Je m'approchai discrètement et d'un coup, je tirai la chasse d'eau et alors, j'entendis un cris strident provenant de la douche. Et oui, quand on tire la chasse d'eau, l'eau de la douche devient froide, c'est connu. J'éclatai de rire et éteignis la musique. j'en pouvais plus, j'étais complètement tordu de rire. Je tentais de me calmer mais c'était pas facile.

_ Allez la vieille sort de là avant d'être ridée ou d'avoir fondu. Faut qu'on se prépare. Au faites ? elle est bonne l'eau ? Pas trop froide xDDD ?

Fière de moi je l'attendis dans sa chambre bien gentiment encore complètement morte de rire par terre. Je ne pouvait m'empêcher de rire. Comme j'adorais lui faire des coups comme ça xDDD.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prête à faire la fête ma cocotte ??!!!! ( With Val ) Ven 1 Juil - 23:41

J'étais tranquillement en train de.. massacrer une chanson, ce que j'adore faire, quand soudain l'eau fut glaciale, la salope, elle avait ouvert le robinet ! Dans un hurlement, je sortis, mais trop tard je ne vis qu'une tignasse rousse qui quittai la pièce.. Et en plus elle avait éteint la musique, non mais elle se prenait pour qui ?
Je m'essorai vite, enroulai la serviette autour de ma taille -trop tard malheureusement, la salle de bains ressemblait déjà à une piscine-, et je me dirigeai dans ma chambre, attrapai une télécommande au passage et lancai la musique à un niveau sonore acceptable pour qu'on puisse l'entendre mais qu'on puisse se parler sans devoir hurler. J'ouvris mon armoire, et la, contrairement à mon habitude qui était de prendre un truc à l'arrache, de le regarder, et de prendre un autre truc à l'arrache dans un coin ou je savais que ca irait plus ou moins avec, je pris un vêtement, le regardai, le balancai sur le lit derrière moi, où trônait ma larve préférée. Je me saisis d'un autre, puis le balancai. Un boxer et un soutien plus tard, me voici en sous-vêtements dans la pièce, mes cheveux dégoulinants qui me collaient jusqu'en bas du dos. La serviette trempée ? Sur la tête de la nouille trop cuite, là-bas. J'avais horreur de faire ma difficile pour choisir mes vêtements, ca faisait poufpoufclub, celles qui pensent plus à leur apparence qu'à autre chose, et Nonna m'avait appris à ne pas faire attention à cela.. C'est d'ailleurs ce qui m'avait principalement rapprochée d'Evy : se méfier des apparences et ne pas juger trop tôt.

Je trouvai enfin des vêtements valables. Enfin presque, j'avais pour habitude de ne sortir qu'en mini jupe, pour la provoc'. Mais ma chère et tendre meilleure amie, après deux sorties avec elle, avait ajouté une règle : si elle est la quand je sors, baston rime avec pantalon ! C'est pourquoi je trouvai une sorte de vrai-faux baggy, resseré à la taille mais aux jambes larges noir, et un top moulant du même vert émeraude que mes yeux. Bon, il était trempé à cause de mes cheveux, va falloir faire quelque chose avec.. Ha oui, evy, baston.. Je Nattai donc mes cheveux en une grosse tresse sur le côté, mis vite fait un coup d'eye-liner, mascara, crayon noir, et un rouge pâle sur mes lèvres, en patinant dans ma piscine-salle de bains. De toutes facons, c'est moi qui lave, donc on s'en tape.. Après quoi, enfin prête, je sautai pour atterrir en toute légèreté, grâce et souplesse sur le tas de vêtements avec des bras et des cheveux qui trônait sur mon lit


- SALUT MA POULE ! Eh dis va falloir penser à te réveiller si tu veux faire la fiesta =D


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prête à faire la fête ma cocotte ??!!!! ( With Val )



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Prête à faire la fête ma cocotte ??!!!! ( With Val )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-