Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Retour à la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Retour à la civilisation Retour à la civilisation EmptyMer 29 Juin - 18:42

Orée de la forêt - 7 H du matin

"Bon me voila enfin arrivé à destination . Elle à l'air pas trop cette ville en plus , sa sent un peu le vampire mais c'est pas grave ... Je vais me mettre en forme humaine d'aillleurs , je passerai moins inaperçu . "

Moi c'est chris mais je préfère qu'on m'appelle Loupio . Je n'ai pas envie de m'attarder sur mon histoire et mon sort , si vous voulez la savoir : allez chercher .
Pour faire simple Je suis un lycan depuis sept ans maintenant et je n'aime pas ça ! Mais c'est vrai quoi ... Bon vous pouvez pas comprendre de toutes façon . Pour revenir à notre sujet Je suis donc à lycan depuis longtemps mais pas un vrai j'ai été mordu ... Tu parle d'une chance ... Maintenant je suis condamné à avoir cette autre forme jusqu'à la fin de mes jours et croyer moi ou non ! Au début c'était marrant et ça avait plein de coté fantastique mais au bout d'un moment ça devient lassant voir fatiguant d'échapper à la mort plein de fois à cause de ces saleté de vampires et de ces autre débiles de la même races que moi qui m'en veuille ... Bref je n'avais plus que d'autre choix que de me cahcer au yeux de tous sous cette forme mais qui me plait bien quand même .
Maintenant après ses longues années de cavale j'en avais un peu marre et je voulais reavoir une vrai vie. C'est pour ça que j'ai repéré cette ville isolé et qui apparement regorge de mystère . Ca me plait bien . Il ne me reste plus qu'à trouver de quoi me loger ainsi qu'un job pour avoir des avantages mais j'ai bien ma petite idée ... J'ai plus qu'a trouver le commissariat de la ville .
Bon j'ai maintenant repris forme humaine et rien n'a pratiquement changé sur celle ci .
Mon odorat s'habitue à ça et moi je n'ai plus qu'à trouver un plan de la ville sans trop me faire remarquer . En même temps une personne debout à 7 H du matin , ici alors qu'on est en week end , c'est rare ... Mais bon .

Entré de la ville :

J'ai enfin trouvé , à mon plus grand bonheur , un plan pour mieux me repérer . Je prefère d'ailleurs lire un simple plan plutôt que d'utiliser mon odorat pour ainsi conserver mon côté humain .
Après l'avoir suffisament étudié au bout de quelques minutes , je mémorise mon trajet qui est à plusieurs mètre d'ici et je mis en route


Invité

Invité





Retour à la civilisation _
Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-