Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) EmptyJeu 30 Juin - 16:41

Damon & Jenny




Jenny arrivait enfin à se contrôler, la plupart du temps tout du moins. Damon était un assez bon professeur, bien qu'elle préférait s'amuser avec lui. En ce qui concernait le côté pédagogique, c'était plutôt Stefan. Il avait un côté rassurant. Enfin, au moins, elle était entourée quand elle avait des problèmes ou lorsqu'elle se posait des questions. Depuis peu, elle s'amusait, lorsqu'il faisait nuit noire, à tester ses pouvoirs devant la maison. Elle ne risquait rien, aucun danger ne rôdait près d'elle et tout et tout. Tiens en parlant de danger rodant dans les parages, la jolie brunette en connaissait un du nom de Katherine Pierce. Sa rencontre avec la vampire ne l'avait pas laissé indemne. Notre petite Jenny était restée choquer un bon moment avant de pouvoir en parler. Et la personne qui avait été au courant se trouvait être Stefan. Pourquoi lui et pas Damon ? Elle s'était posée la question. Après tout c'était son géniteur, il était en droit de savoir. Elle y avait réfléchit pendant longtemps, pour essayer de comprendre son geste, essayer de trouver une raison valable au fait qu'elle lui avait caché cela. Et elle avait finit par trouver la réponse . C'était une façon de le protéger, pourtant il était loin d'en avoir besoin. Mais elle se souvenait du soir de sa transformation, de la façon dont il parlait d'elle. Il en souffrait, cette femme l'avait presque détruit. Alors elle avait préféré lui cacher. Enfin, aujourd'hui il était au courant, comme la plupart des personnes sachant ce qui se passait dans cette ville et tout le côté surnaturel. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle l'avait rencontré et qu'en prime, elle s'était fait menacée.
Bref, aujourd'hui, comme dès qu'il faisait jour, Jenny était coincée chez les Salvatore. Même si cette situation plus que gênante allait bientôt changer. Elle s'était levée et finalement était descendu dans le salon. Apparemment, Stefan avait filé depuis un moment pour prendre Elena avant de partir au lycée. Elle attrapa un bouquin dans la bibliothèque, sans vraiment prendre le temps de regarder le titre puis s'était allongée sur le canapé. C'est alors qu'elle vit Damon passer en coup de vent la saluant rapidement et se diriger vers la porte. La jeune vampire utilisa sa vitesse pour atteindre la porte et la fermer.


"Il faut que je te parle."

Elle eut droit à son fameux regard, ce qui la fit sourire. Elle en avait l'habitude, si bien qu'aujourd'hui, elle s'amusait de cette atiitude. Elle ajouta en tout hâte :

"C'est important"


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) EmptyDim 10 Juil - 18:03

Jenny & Damon



C'était le matin, quelques rayons de soleil entraient dans la chambre de Damon, le tirant de sa rêverie habituelle. Il ne savait toujours pas comment réagir face à la présence d'Irène, une femme qu'il avait connu en même temps que Katherine et qui devait en toute logique devenir sa femme. Mais suite à la traque des vampires, elle s'était enfuie pour ne pas succomber comme bon nombre de ses aînés.
Et cela faisait déjà quatre jours qu'elle s'était présenté au manoir des Salvatore dans l'espoir de le revoir, elle avait parlé de mariage et de beaucoup de leurs souvenirs communs. Et Irène lui avait avoué être revenue pour lui, ce qui -malgré tout- le troublait un peu. Il sortait d'une rupture, plutôt difficile, et ne voulait pas s'engager avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas réellement et dont il ne connaissait pas les plus infimes intentions.

Ce matin là, Damon voulait aller se promener dans les bois, il savait que Stefan ne s'y trouvait pas et qu'il serait donc -en toute logique- seul pour réfléchir un peu aux précédents événements. Damon avait peur en réalité, il ne savait pas comment aller tourner les choses, avec Elena, avec Katherine, avec Irène, avec Elizabeth et cela le rendait malheureux bien qu'il montrait exclusivement le contraire de ce qu'il ressentait.

Stefan devait être partit depuis longtemps au lycée avec Elena, il était donc certain de trouver Jennifer à la maison, avec de la chance peut-être qu'elle serait encore dans sa chambre. Damon s'habilla alors rapidement et descendit les escaliers quatre à quatre. Remarquant que Jennifer était assise dans le canapé, il l'a salua rapidement et se dirigea vers la porte d'entrée mais là elle le bloqua et lui dit qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire.


« D'accord, mais fais vite, je suis pressé. » dit-il plutôt agacé de n'avoir pas pu se rendre plus rapidement dans la forêt afin d'être enfin seul.



Invité

Invité





Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) EmptyMer 20 Juil - 17:27


Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) V7oU5eRJqk8BDs6

❝ Bonne nouvelle !! Ou pas ❞


Bien, au moins c'était clair. Elle se devait d'être brève et concise. Mais encore une fois, le soucis pour elle, c'était de le faire souffrir. Elle savait déjà qu'il était au courant de son retour. C'était étrange tout de même qu'elle se soucie autant de lui, après tout, ils n'étaient pas de la même famille et Jenny savait très bien qu'il n'aimait pas trop qu'on s'occupe de lui. Disons que cela signifiait qu'il pouvait ressentir quelque chose et c'était le premier à crier haut et fort le contraire. Mais nous ne dirions rien. La jeune vampire prit son courage à deux mains et commença :

"Bon tu es au courant que Katherine est de retour. D'ailleurs, depuis cela Stefan et toi m'avait dit d'être très vigilante lorsque j'étais en présence d'Elena et d'être certaine que c'était elle avant de lui parler. Enfin bref, mais il y a une chose que tu ignores. Avant même que tu ne sois au courant du retour de Katherine en ville, je l'ai rencontré. Un soir, au centre commerciale. Je l'ai prise pour Elena mais elle a fait une erreur qui l'a trahit : son arrogance et son intérêt pour toi. Elle a essayé de m'amadouer, de me convaincre de faire quelque chose pour elle. Elle a insinué des choses dont tu n'as même idée. J'étais effrayée. Pourtant j'ai joué l'indifférente et j'ai même été arrogante, ce qui ne lui a pas plus. Elle m'a menacé et bien failli me casser le poignet, si cela est possible bien sûr. Après cela elle m'a demandé de te passer le bonjour mais je n'en ai rien fait et je me suis ensuite confiée à Stefan"

La jeune fille avait enfin dit tout ce qu'elle avait sur le cœur et pendant sa confession, elle n'avait pas cessé de faire les cents pas. Puis elle ajouta sans pour autant s'arrêter:

"Je n'ai rien dit parce que je voulais te protéger, bon d'accord tu vas me dire que tu es la dernière personne à avoir besoin de protection. Mais je me suis souvenue du soir de ma transformation, lorsque tu m'as raconté ton histoire et l'expression que tu arborais. Tu souffrais cela se voyait comme le nez au milieu de la figure et je ne voulais pas te voir comme ça de nouveau. Et je savais pertinemment que tu aurais eu mal, comme maintenant, voilà pourquoi tu veux sortir de cette maison au lieu de m'écouter."

La jeune fille pile devant lui et put reprendre son souffle.





Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) Empty



Contenu sponsorisé







Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon) _
Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle !! Ou pas xD (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-