AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Promenons-nous dans les bois... [Daisynouchette^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... [Daisynouchette^^] Jeu 30 Juin - 19:58

Journée pourri, temps pourri, rien qui va ici bordel..

Ce matin, alors que je me levai peinard dans la lumière pleine du soleil dans ma chambre, je me rendis compte qu'un petit quelque chose cloquait.. Un grand quelque chose, même.. MA CHAINE HI-FI !!


- PAPAAA ! Qu'EST-CE QUE T'AS FOUTU ENCORE ?


je descendit les escaliers en me cassant à moitié la figure, les cheveux même plus nattés. El Padre me regardait avec des yeux que j'aimais pas, je me ruai sur la cruche de café et la terminai, et c'est alors qu'il allait ouvrir la bouche pour commenter mon t-shirt et mon boxer que je me retournai ers Mamma pour lui demander si elle avait passé une bonne nuit. J'aime pas quand on me prive de ma musique, encore moins quand c'est un stratagème scrupuleux pour m'emmener à un diner d'affaires ou je suis plus un objet d'exposition qu'autre chose..

- Va t'habiller Valeria, nous partons dans 10 minutes

- Tu fais chier, tu comprend ca ?..
(marron = Italien ^^)

Je montai donc, n'ayant aucunement le choix si je voulais récupérer les cables de ma chaîne, pris une douche vite fait, nattai mes cheveux, m'habillai pour une fois convenablement pour la fille modèle pour laquelle j'allai passer. On voyait tous mes piercings et mon stretch, mais je n'en avais rien à faire, il m'expose, il assume.

L'après-midi se passa à merveille, je montrai enfin à mon père que depuis un mois je rompai la promesse faite il y a un an et demis, à savoir, qu eje rebuvais de l'alcool. Et que j'avais vite récupéré ma descente légendaire. Heureusement, je tenais bien. A la fin, pour éviter de me faire sermonner à la maison et que ma mère n'entende rien, j'étais montée me changer, chaussé mes baskets et partie courir, me défouler.. Aussi une habitude de la Sicille que j'avais reprise, de la musique me flinguait les tympans, si un vampire passait, il aurait même entendu la musique plus fort que mes pas, mais on s'en tape après tout.. C'est vrai que Lexi m'a dit de pas m'aventurer trop dans les bois, et surtout pas maintenant que la nuit commencait à tomber, mais je continuai à courir, m'enfoncant de plus en plus dans la forêt. J'avais mal aux poumons, j'arrivais presque plus à respirer, mais je continuai, et je continuerai encroe même si je dois tomber, tant que ca peut me faire oublier...


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Daisynouchette^^] Sam 2 Juil - 11:46






La musique hurlait et j’avoue que je l’avais fait exprès, j’adorais la musique et je dois dire que là, j’avais les pussycats dolls a fond les manivelles. Heureusement, mes voisins étaient partit en vacances je crois et quand bien même…temps pis pour eux.

Donc, me voilà en plein ménage, musique a fond a me déhancher avec pour partenaire privilégié un…balai. Oui, je l’avoue, y a peut être mieux dans ce bas monde qu’un balai pour faire danser une jolie blonde.
On pouvait dire que depuis quelques temps tout allait bien dans le meilleur des mondes pour moi. J'avais retrouvé toutes les personnes que je connaisse depuis déjà longtemps. Mais disons qu’entre mon boulot, mes problèmes et…mes problèmes, ben pas trop le temps de se dégoter un petit ami…Oui, enfin, un que je risquerais pas de tuer malencontreusement bien sur. Bref, je ne vais pas m’étendre sur mes états d’âme, ce n’était pas le moment, surtout quand un vibrant « when i grow up » franchissait mes lèvres avec la sonorité d’une trompette mal embouchée. Ok, j’avais une voix absolument pas superbe a écouter, mais je m’en moquais, j’étais chez moi, habillée très succinctement d’un petit shorty et d’un débardeur ayant la grâce de laisser a la vue de mes plantes vertes un mignon ventre aussi plat qu’une limande, je remarque que mon Yuka semble apprécier cette vue d’ailleurs, il frétillait de la feuille…Ah non, c’est juste un courant d’air. Ma crinière blonde était maintenue par un élastique orange fluo et se balançait au rythme de mes hochements de tête. Alors oui, j’avais l’air d’une débile, mais d’une débile sexy d’accord ?

Ba oui, sa peut vous paraitre bizarre, de voir un vampire avec le caractère de Daisy faire le ménage. Mais c'est comme tout le monde, il faut entretenir son petit chez soie. Je reposa le tout dans le placard et me dirigea ensuite vers la sale de bain. Sur la petite table a côté de la baignoire, je posa mes vêtements et me posa dans l'eau chaude que j'avais soigneusement préparer. Dedans, je déposa quelque gouts de parfum framboise menthe. Je détacha ma chevelure et mis a tête dans l'eau. Je resta plus d'une heure a me prélasser dans cette eau parfaite. Mais il faut bien en sortir. J’enlevais le bouchon et sortie. Sur la bar juste a ma droite, je pris le linge rose bonbon et l'entoura tout au tour de moi.

Je me dirigea ensuite vers ma chambre. Sur le lit, je posa la serviette et pris des vêtements dans le grand placard murale. Je me dirigea ensuite vers ma glace où je me coiffa et me maquilla comme d'habitude. Je détendis les escaliers et alla vers le placard a chaussures. Je mis du temps a trouver mes chaussures, mais je les trouva enfin. Je les mis a mes pieds, pris mes clefs de voiture et partie en ferment la porte derrière moi. Je descendit les quelque petite marche et me dirigea vers ma voiture. je monta et mis la clef dans le contacte et démarra.

Je roula en direction de la forêt, la où, peut être, je pourrais trouver ma nourriture, comme dit les vampires xD. Enfin arrivé dans la forêt, je me gara dans un petit chemin de terre, juste en dessous des grands arbres de pin. Je descendit et disparu dans au cœur de la forêt. Il faisait sombre et froid. On pouvait entendre les oiseaux chantaient et le vent qui frapper les feuilles des arbres. Je marcha jusqu’à un arbre aussi grand qu'un immeuble de 5 étages. Je me posa dans l'attente d'entendre un son...

Soudain, j’entendis une personne qui courrais. De la peur aussi. Je me releva et me cacha derrière l'arbre. J'entendis de plus en plus les pas qui venais ici. Je me mis en position pour pouvoir lui sauter dessus et le tuer. Il ne me suffis que de quelque secondes pour sauter sur ma proie... A ma grande surprise, c'était miss valeria. Mon jouet si vous préférez. Je me releva et la regarda d'un air surprit.

« Daisy » Tien, Valeria. Mais que fait tu ici ?!





Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Daisynouchette^^] Dim 3 Juil - 9:53

J'avais mal, je courais tout de même, douce douleur, tu me fais oublier tant de choses qui me tourmentent l'esprit.. Tu es tout ce qu'il me reste à présent.. Mais alors que je courais au rythme effrené de "My Direction", Je vis un éclair blond et je me retrouvai par terre, une vampire au-dessus de moi.. Et merde, encore ?..
Un quart de seconde plus tard, celle-ci se releva, et dans la clarté de la lune je reconnus Daisy, une vampire que j'avais rencontrée dans de pareilles circonstances, et qui m'aurait volontiers tuée si je ne lui avais pas proposé pour marché de la nourrir lorsqu'elle en avait besoin.. En contrepartie elle me laissait la vie sauve, à moi, et à ses autres victimes potentielles, ce qui me permettait indirectement de sauver quelques personnes, ce que je préférais faire au péril de ma vie pour me convaincre que j'étais tout de même bonne à quelque chose..
Elle me demanda ce que je faisais ici, et c'est en me relevant que je lui répondis


- A la base, j'étais en train de courir, jusqu'à-ce qu'une furie me jette au sol.. Il faudrait que tu pense à m'aborder plus délicatement à l'avenir si ca t'ennuie pas.

Je me massai le bras, j'avais atrocement mal, j'étais tombée sur le bras que Chris m'avait brisé l'autre jour.. D'ailleurs en parlant de Chris, il la connaissait, il valait mieux la prévenir tout de suite..

- Ah, et.. Un vampire, ami à moi, aime pas trop notre petit jeu.. Il risque de venir te parler si c'est pas déjà fait..

J'espérais qu'elle ne comprenne pas que c'était moi qui avait tout avoué à Chris, mais j'en pouvais plus de tous ces secrets avec lui.. Puis il disait qu'il voulait me protéger, donc il a le droit de savoir.. Pourtant, la réaction de la créature en face de moi me faisait un peu peur, je dois l'avouer, j'avais donné pour le siècle à venir en altercations avec les vampires, et je ne voulais surtout pas voir Daisy, qui pouvait me tuer sans scrupules contrairement à Lexi, en colère.. Le dernier vampire en colère que j'avais croisé m'avait broyé le bras, j'avais toujours mal d'ailleurs.. Bon, d'accord, j'aurais du passer à l'hopital, mais ils m'auraient posé des questions, et en voyant les morsures, j'aurai eu droit au Sherif Forbes, non merci quoi.. C'est pourquoi je m'étais concentrée, tartinée d'onguents et shootée aux infusions de plantes étranges de Mamma pour essayer d'au moins ne plus ressentir la douleur, ce qui s'était révélé presque efficace jusqu'à-ce que je tombe sur.. non, sous Daisy..

Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Daisynouchette^^] Jeu 7 Juil - 11:26







« Daisy » Tu c'est, je voie des tonnes de vampires, et ton amie. Comme tu dit, peut venir, je l'attend. Ma porte est grande ouverte. Et puis tu c'est, moi j'aime se petit jeux, alors sa ne me dérange pas...

Répondis je tandis que mon index dansait sur le tronc d'arbre au même rythme que ma voix. Mais qui pourrais être se vampire don elle me parle. Je ne ferais qu'une boucher de lui. Et puis, je connais tout les vampires qui habitent ici, alors qui pourrais protéger cette humaine ?! Je m'approcha un peut plus vers elle, en la regardent bien dans les yeux et dit d'une voie calme.

« Daisy » Et, je pourrais savoir qui est ton *AMIE* vampire qui te protège tend Valeria ?!

Je la regarda, elle avais le bras concentrée, tartinée d'onguents et shootée aux infusions de plantes... Sa ne date pas de longtemps sa. Bon, c'est mon *JOUET* mais je voulais savoir qui a pue lui faire sa. Je me posa juste en face d'elle et pris son bras plâtrer. Je le retourna dasn tout les sens sans pour autant lui faire mal.

« Daisy » Tu a fait quoi?! Tu tes battue avec avec quelqu'un ?! Enfin, sa ma l'air bien... Fracturer tout ça...

Je lacha son bras et me recula d'un pas, car elle me regarder comme si j'aller la tuer. J'y pense, mais non, pas elle. Je la fait souffrir, mais je l'aime bien cette humaine. Je l'observa d'abord d'un air interrogateur et pour le moins destabilisé, observant son air, les traits que prenaient son visage, puis partit d'un rire tonitruant.

« Daisy » Val'. Ma petite Val'. Je te fait autant peur que sa ?!

Elle avais le regard qui partais dans tout les sens. C'est comme si, elle ne voulais pas me regarder dans les yeux.



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Daisynouchette^^] Ven 15 Juil - 21:09

Daisy jouait avec un arbre, jouant dans les noeuds de l'écorce au rythme de ses paroles, elle ne craignait pas les autres vampires, je m'en doutais bien, mais malgré le fait qu'elle avait besoin en quelque sorte de moi pour être sûre d'avoir un truc a se mettre sous la dent si elle ne trouvait personne, je fus surprise quand elle se rapprocha en plongeant ses deux perles bleues dans mes yeux, me demandant qui était cet ami dont je parlai.. Je ne voulait pas trahir chris, pas question, surtout pas maintenant.. J'avais déjà failli le perdre avec ma bourde, je ne voulais pas prendre un second risque. Même si il y avait 99% de chances qu'ils se connaissent tous les deux.

- Je.. Personne

Je baissai le regard, en Sicille, je savais très bien mentir et jouer la comédie, peut-e^tre que je n'avais pas tout perdu avec la désintox. J'espérais qu'elle allait me croire..

- J'ai inventé cette histoire pour que tu me fasses moins mal, en fait.. Je ne veux pas que tu arrêtes, je t'ai déjà dit pourquoi, puis je sais que c'est ca ou tu me tue. Mais tu fais ca super brutalement, déjà rien que la tout de suite quand tu m'as jetée à terre.. J'aimerai juste un peu plus de.. délicatesse..

Je ne lui demandai pas sa considération. Venant de Daisy, je ne l'aurais pas eue, je m'en doutais bien. Je n'avais déjà eu la vie sauve que grâce à la promesse que j'avais faite de la "dépanner" quand elle avait besoin de moi.. Chose que je faisais presque avec "plaisir" si ca pouvait sauver des vies, mais il faut pas exagérer non plus, je suis pas un steak !

Elle me prit le bras, que j'avais simplement bandé et couvert de crèmes, en le tournant dans tous les sens. Je grimacai, elle ne voulait pas me faire mal, sinon elle aurait été plus brusque. Mais comme je n'avais pas été à l'hopital et que CHris m'avait broyé le bras, j'avais quand même "presque" mal.. Autant dire, beaucoup. Très beaucoup. Mais j'avais appris la concentration et la méditation qui m'avaient aidé maintes fois auparavant, et l'avais appliquée cette fois-ci encore.. Ce qui atténuait quelque peu la douleur.. Mais pas des masses..


- Pas fracturé. Broyé. Une bagarre quand je suis sortie en boite avec Evy l'autre soir.. Je me suis retrouvée le bras coincé entre le trottoir et une brique, avec un pied dessus si tu vois le genre.. Et devine quoi ? Ca fait pas du bien.

J'avais choisi de lui mentir encore une fois, elle n'avait pas à connaître la vérité. Enfin, je m'étais réellement retrouvée dans pareille situation avec Evy à notre dernière sortie, sauf que j'avais réussi à briser la cheville de mon agresseur avec la brique qu'il avait destinée à mon bras. Bon, ok, elle m'avait aidée un peu. Beaucoup. Mais toujours est-il que c'était peut-être à cause du choc de la brique en elle-même et du coin du trottoir qui avaient affaibli le bras et qui expliquait que c'était celui-la qui était brisé, et non l'autre (ou pire, les deux). J'avais mal à mon bras droit, qui était devenu entièrement mauve, vive l'hématome..

Je ne la regardai pas dans les yeux. Nonna m'avait toujours dit que le vert de mes yeux changeait quand je mentais, mais qu'il fallait me connaître pour le remarquer. Maintenant, il n'y a que Mamma et Evy qui arrivent.. presque. Moi, je n'ai jamais rien remarqué, mais bon.. Il valait mieux éviter qu'elle croise mon regard, les vampires ayant plus de perceptions, elle risquait déjà bien assez de le remarquer comme cela.. C'est pourquoi je feignit effectivement la peur quand elle me demanda si elle m'effrayait.


- Oui.. Je me demande ce que tu feras de moi si il t'arrivait de ne plus me trouver d'utilité.. Et c'est pas des plus rassurant..

D'un côté, la réponse que je lui donnais n'était pas tout à fait un mensonge, je me demandais ce qu'il adviendrait de moi une fois ce moment venu.. Ou si elle découvrait, là tout de suite, que je lui avais menti. Elle était susceptible, et je doutais fort qu'elle accepte de la sorte que je lui mente à ce point..


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Daisynouchette^^]



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois... [Daisynouchette^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-